CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:42:54

moi je pense qu´il tourne chez moi :lol: car il parais qu´il est moins gourmand que doom 3!ce qui est quand meme super fort!c´est sur que les gars avec halo 2 ils pourrissent pas le topic a savoir si il passe ou pas sur la xbox :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:48:02

Clair Tieums !
Ba ça devrait tourner tranquille One, j´ai vu une config moins bien, la fille disait que tous les détails étaient à fond en 1024, et pas de lag...
Donc bon espoir ! :-)
Moi, j´ai craqué sur la config le week-end dernier. Alors , j´ai peu de chance que cela ne tourne pas au maxi... :content:
Par contre ça fait cher pour faire tourner le jeu... ( dans les 600€)

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:52:51

oui c´est sur que ca fait cher mais quand ont aime ont ne compte pas!ou plutot si ont compte puis aprés ont savoure!bref avec ma 9800 xt et mes 512 de ram je pense que cela fonctionnera quand meme pas trop mal!puis avec mon petit 3000+ au moins la dessus ma configue est mieux que celle de one :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:00:15

Mon PC était tout pourri avant, il ramait trop...
Du coup j´ai craqué...
AMD 1600+ -> 3500+
SDRam 1Go -> 2xDDRam 512Mo
( le fameux Dual channel, enfin bon marketing encore ça ! :rire2: )
GeForce2 MX400 -> ATI 9800 PRO
Graveur CD -> Graveur DvD

Si avec ça, ça rame ! !! :ouch:

De toute façons, je pense qu´avec nos configs, ça marchera tranquille ! :-)))
Faudra qu´on se fasse du multi ! :-) Enfin, si y´en a un :question:
A part CS:S... :doute:

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:14:58

bon désolé les gars mais j ai une course à faire :lol:

@demain et bonne soirée @ vous

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:18:21

Grrrr... :-((
Enfoiré ! !! :ouch:
Enfin bon, bonne chance surtout ! :fou: Et faut dormir un peu ce soir One, hein ? :rire2:
@+

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:18:42

salut one puis tiens nous au courant quand meme :lol: oui c´est vrai edouard je pense que ca va le faire!puis quand je vois les gars qui fonces comme des boeufs a travers les niveaux rien que pour fraguer bah je trouve ca un peu dommage!ca veux dire que ec soir il l´ont fini alors qu´il l´ont attendu 2 ans!c´est pas terrible comme deal :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:37:22

Ba tu sais Tieums je pense comme toi, mais en fait, c´est LEUR problème s´ils veulent se gâcher le plaisir. Ou c´est leur manière de jouer, c´est tout ! :-)
Il y aurait 12 chapitres, et j´ai déjà vu un post où le gars est au chapitre 8 au bout de 4 heures de jeu.
Mais bon jouer 4 heures de suite ! !! :ouch2:
C´est plus des yeux qu´il doit avoir... :rire2:

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:49:06

oui c´est sur que ca doit fatigué!moi qui suis toute la journée devant un pc c´est sur que ca fatigue severe :ouch: :lol: mais peut etre qu´alors il est particulierement cours dans ce cas!deja au chapitre 8 alors qu´il n´y en a que 12 ca fait mal quan meme!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:02:38

Moui... mais je ne m´y fie pas...
Déjà je suis pas super doué ( enfin à part à HL1... :rire: ) , et puis cela épend du niveau de difficulté et la fçon dont on joue.
Enfin bref, beaucoup de paroles pour ne rien dire, c´est sûr qu´on saura uniquement en testant nous-même. Une évidence, mais bon.
J´éspère surtout qu´il sera bien ficelé niveau scénario ( paraît-il que non) et estétiquement à la hauteur d´un FarCry ou Doom3.
Cela dit, c´est moins fatigant de jouer que de bosser derrière un PC... Va savoir pourquoi... :doute:
:lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:42:00

Ba alors Tieums, tu as craqué, et tu es parti l´acheter ? :rire:
Qaund je pense que One doit être en train de l´installer...
M´enfin !
Aller, a demain. :bye:

one1504
one1504
Niveau 9
17 novembre 2004 à 09:20:33

Salut @ tous, quel galère cette install j ai cru que j allais devenir cinglé hier soir :lol: ,
Finalement j aurai du attendre la version d Emporio sans activation :rire:

Vous aviez raison les gars, il est bien sorti aujourd hui vu que j ai pas pu y jouer avant 1h du mat donc le 17/11 :lol:

Bon ceci dit pour être serieux 2 secondes : Quelle CLAQUE ! !!

La modélisation des personnages est fabuleuse ! les textures sont de toutes beautés par contre je trouve le moteur graphique de doom3 un peu meilleur…mais le moteur est qd même ( @ mon avis) meilleur que celui de farcry..

Les maps sont assez grandes moins que farcry mais qd même étendues pour l instant le scénar est pas mal mais faut dire que j ai joué à peine 1heure et encore en prenant le temps de regarder les effets de lumières et les bumps qui sont fantastiques…

Pour le test JV je tablerai sur un 17/20 avec un 18 en graphisme.

En plus je tien à vous rassurer, il est bien moins gourmand que doom3 ou far cry au niveau config.

Le seul point NOIR de ce jeux est le système d activation à la con et surtout le manque de prévoyance de Valve qui n a pas su répondre à la demande au niveau connection sur ces serveurs

Voilà l opinion d un pauvre gamer ravi d avoir un jeu comm HL² :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:27:18

:salut: one!
alors sa y est tu as pu jouer au st graal :lol: donc c´est bien la claque video ludique tant attendu!et oui je suis peter de rire car a peine sorti et deja une version pirate :lol: ils sont trop con chez valve tous ce bruit pour rien!par contre il parait qu´il est vraiment trés cours genre moins de 10h de jeu :gne: mais bon coter realisme c´est sur que ca na rien a voir!moi one quand meme je lui mettrais un petit 18/20!la perfection n´existe pas et en l´occurence ici c´est le serveur de steam qui est loin d´etre parfait,mais la moisissure n´est pas trop mal :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:01:28

:salut:
Ah, alors pas de dépception à part le système d´activation un peu archaïque :question:
Je n´y ai pas joué MOI, mais je pense que graphiquement doom 3 doit le dépasser non ?
Et sur le moteur physique, tu as été impressionné ou non ?

one1504
one1504
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:37:26

:salut: edourd et tieums

oui edouard c est ce que je disais dans mon post ce matin, doom3 est graphiquement plus beau mais le moteur physique quant à lui déchire tout c est impressionant ! !!

les effets sont hallucinants et l´eau haaaa l eau même farcry parait fade à coté :ok:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:38:37

Ba alors, tout le monde est parti :question:
Alors pourquoi JV.com n´est pas aux couleurs de HL², hein ? :-)
C´est quand même une question essentielle non ? :rire:

one1504
one1504
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:49:41

ils ont pas du payer gabe assez cher pour avoir le droit de le faire :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 14:28:32

Oui, ça doit être ça One ! :rire:
Alors il est bien ton mode d´emploi ? :rire2:

one1504
one1504
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:30:04

oui nickel je l ai roulé et je me suis fais un scud avec :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:09

ca y est j´ai recu ce matin pon examplaire de hl²!reste a voir si il va tourné correctement et surtous si ce te grosse merde de steam ne seras pas trop surcharger :lol: puis c´est sur que coter pactage chez vivendi ont se paye un peu la geul du consommateur avec leur pauvre morceau de papier!mais bon ne soyons pas trop dure avec eux vu que je n´ai pas encore installer le jeu!promis je pousse une geulante si sa merde avec staem :lol:

La vidéo du moment