CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:40:14

oui je cros qu´arafat il ne va pas faire le week end!mais bon il a beau avoir fait tous pour son peuple de la a demander a des gens d´aller se faire sauter chez les israeliens ca va loin quand meme!puis il marchais quand meme main dans la main avec hussein!ha bas tien ont la la bonne chose et unique que bush a faite en quatre ans:y a plus sadam :lol: c´est sur que ca le fait mais bon c´est lege quand meme en 4 ans!pourvus qu´il mange beaucoup de bretzelles :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:53:45

Ouai, re-salut Tieums.
C´est sûr Arafat n´est pas ( n´était pas) un ange. Mais, il représentait le peuple Palestinien, c´est surtout ça le problème.
A moins que sa mort ne permette aux U.S. de reprendre les négociations de paix, vu qu´ils l´avait désavoué.
Sait-on jamais ? bush pourrait faire preuve d´intelligence !
Comment :question: Vous en doutez ? Alors là, ça m´étonne ! :-)

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:54:48

One> Faudrait dire à Bush d´arrêter de se la péter auprès des E.T., il va finir par nous faire envahir ce con ! :rire2:

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:00:37

oulla non ca c´est meme pas la peine d´y compter vu que bush et tous les presidents americains avant lui etaient et seront main dans la main avec les israeliens faut pas compter sur l´indulgence des usa!d´ailleur les ricains n´empeche aucunement israel de pilloner la palestine donc je vois pas pourquoi ca changerais!oui c´est sur ca fait beaucoup de sang sur les mains de bush!mais bon on ne peut pas le blamer de tous ce qu´il se passe sur terre mais bon quand meme!puis tu me dira quand la chine va exploser ce qui est d´ailleur en train de ce produire et qu´elle passe number one en puissance mondial ca ne seras gaire mieux a voir la politique chinoise totallement barbar et leur quelque 15000 condamnations a mort par ans!terrible nous somme bien entouré entre les ricains et les chinois et nous qui pronons la paix au milieu ca fait mal quand meme!

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:04:41

edouard -> c est curieux que tu parles des ET, justement je me disais que si un truc comme ça arrivait, ça ressouderait peut etre les liens entre les terriens mais bon faut pas rêver... :nonnon:

oui tieums tu as raison...les chintok d un côté ( presque 2 milliards de gars là bas) et les ricains de l autre, ça devient une poudrière interessante

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:12:14

One > Intéressant ? Mouai, question de point de vue ! Il ont une armée solide les chinois ? ( oui, je ne sais pas vraiment, mais il ont de quoi recruter ! )
Au niveau économique, Chirac nous a bien placé dernièrement là-bas ( oui, ça fait mal de pactiser avec le diable).
Et pour les ET, vu comment les hommes réagissent se serait la fin de l´humanité, à mon avis. Les US attaquerait ( quand on pense que Reagan avait lancé un plan pour entourer la planète d´Armes à technologie laser).

Tieums > Je voulais dire qu´ils allaient ptete revenir à la table des négociations... Non ps que les US seraient de leur côté. :sarcastic:
Ah là là, si on nous avait pas forcé la main en 45, Israël ne serait pas... :-( Et qui a forcé la main :question:
BINGO: Les US !

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:23:13

les chinois ont une armée de plus de 2 millions d´hommes!officiellemnt bien sur car officieusement ont peux monter facilement a la barre des 10 000 000 millions!donc une invasion ricaine ne ferais pas vraiment le poid deja qu´ils ont du mal en irak!puis un pays comme la chine avec un president aussi barbare je ne sais pas s´il faut etre content de marchander avec lui ou plutot eceoure!pour ma pars je serais plutot degouter vu l´extermination des moines tibétin :snif2:

one1504
one1504
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:24:26

ouais les US ! !! maître du monde !

voilà une perspective du feu de dieu sans mauvais jeu de mots... :rire:

bon messieurs c est pas que je m ennui mais je dois partir chercher mon ptit bout à l école donc je vous souhaite un bon week end et je vous dis @ lundi :bye:

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:29:03

puis il faut savoir que le service militaire en chine est toujours d´actualité donc c´est sur qu´ils ne manquent pas de main d´oeuvre si je peux dire!mais au moins ils ont condamner l´attaque en irak tous comme les francais et les russes!car depuis l´invasion des japonais au debut 1900 ils ne sont pas vraiment sur le pied de guerre sauf contre les tibétins ce qui est deja enorme en soit vu l´extermination de masse!donc il suffirais que les chinois s´allie sur le plan armée avec les ricains pour formé une armée incroyable!mais j´en doute et tant mieux car les chinois sont loin de porter les ricains dans leur coeur au contraire!

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:29:49

salut one bon week @+!a lundi!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:36:09

@+ One. Bon week-end !
Non, c´est sûr y´a pas de quoi être fier de traiter avec la Chine. Mais au moins les US ne seront pas leur allié. Même si la Chine devient peu à peu capitaliste ( sans se l´avouer).
Mais franchement, parfois je me demande ou les droits de l´Homme sont le mieux respectés, entre la Chine et les USA... Ce n´est pas au même niveau, quoi... :doute:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:36:55

Enfin, tant que tu n´arrives pas à pied par la Chine...
:rire2:

Soupro
Soupro
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:40:35

Beh, c pa tro maran, ici ! ! :bye:

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:43:45

alors la edouard c´est clair que les droits de l´homme en chine il faut oublier de suite!d´ailleur je trouve ca degeulasse de faire les jo a pekin!m´enfin entre les us et les chinois les droits de l´homme ne sont pas respecter pareil c´est a dire qu´en chine se sont les chinois et les tibétins qui derouilles et aux usa se sont les musulmans en general!donc c´est sur que c´est pas terrible!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:44:17

Ben c´est intéressant comme commentaire, Soupro !
T´as quelque chose de marrant à dire, peut-être :question:
Vas-y n´hésites pas ! :-)

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:46:52

Ba, comme pourrait le dire Hyuga2305 :
Une petite " Baby Boy" et 2 milliards de people en moins. Les US peuvent régler le pbl :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:48:47

oui l´heure est grave puis je n´ai pas forcement envie de rire avec tous ca!le monde est en ebulition et ont peux s´attendre a ce qu´un grand malade appuie sur le bouton rouge pour tous faire peter!ca fais froid dans le dos quand meme!nous n´en somme pas loin mais vu comment tourne le monde ont ne sais jamais!

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:52:12

sauf qu´a leur place je ne tenterais pas trop de balancer la bombe sur la chine car la sa serais la pire des conneries comme la corée!les chinois aussi ont la bombe et puis pas qu´une d´ailleur et quand ont regarde bien la france est dans une bien sale position entre la chine et les usa!en pleins milieux :lol: mais c´est impossible en faite que les ricains ou vice versa attaque les noiches!aucun interet!mais il ne faut juste pas sousestimer la force de frappe chinoise :ok:

Soupro
Soupro
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:57:09

édouard, jé p´tetre rien a dire de marran, donc jé ri1 dit.

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:02:30

Oui, et puis Bush à une équipe derrière lui, qui lui dira non, ne touche pas à ce petit bouton rouge ! :rire:

Soupro> Ah ? Bon, et bien tant pis, ça aurait détendu l´atmosphère... :(

La vidéo du moment