CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:30:48

Ah ben tas bien raison ! ! Fo se faire plaisir ds la vie ! !
Changement de sujet : Moi ce soir je vais a un concert et fo ke jy aille vachement en avance ! T´habites ou deja ?

tieums
tieums
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:33:23

a paris!tu va voir qui en concert?y a quelque temps de sa j´ai vu tina turner au stade de france c´est incroyable comment il etait terrible son concert!vraiment j´ai adorer!

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:34:45

Bon moi a limoges c pas le stade de france mais bon c deja pas mal ! ! Je vais voir calogero ! ! tu connais ?

tieums
tieums
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:38:15

oui je connais d´ailleur j´aime ce qu´il fait!il a fait une trés belle musique avec passy!
et alors touné les enfants ne sont pas trop dures? :lol:

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:39:18

Ola si ce midi ils étaient intenables on pouvait pas les tenir ! ! Meme pas eu le tps de manger kelke chose a la cantine . Ah si un yaourt a boire ! !! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:41:31

ils sont demoniaque!j´ai une amie qui viens d´avoir sont deuxieme enfant!et bien le premier pour se rendre interessant il chie par terre :lol: alors je ne sais pas si c´est pour marquer son territoire ou pour rendre fous sa mere mais en tous cas sa mere pete un cable!moi des gosses comme ca j´en veux vraiment pas :rire:

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:42:53

Eh ben elle est mal barré avec son petit. Faire ca par terre c pas normal ! Oui la ca donne pa envie den avoir ! !!

tieums
tieums
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:48:09

il est posseder par le demon c´est sur!il faut appeler un exorciste :lol: non franchement c´esp pas normal!a sa place moi le lioche je le prend puis je le fou dans la machine a laver :lol: non je deconne mais bon quand meme y a de l´abus la!il a trop la confiance pour te dire il donne des baffes a sa grand mere alors qu´il n´a que 2 an et demie!super quand il sera ado sa sent pas bon tous sa!

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:51:02

c bizarre ke tu parles de lexorciste car ya hyuga ki vient de montrer une vidéo surprenante ! !! C´est sur le topic du dernier mot!! jen ai encore la chair de poule car je deteste ce film :peur:

Il est bizarre son ptiot il doit avoir des pb pr faire ça!!

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:52:57

Bon tieums je vais devoir y aller ! Je te sougaite une bonne soirée et a bientôt je lespère ! ! :bye:

tieums
tieums
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:54:57

mreci a toi aussi toune puis passe un bon week end @ +

one1504
one1504
Niveau 9
15 novembre 2004 à 09:52:39

bonjour @ tous et @ toutes bien que ce topic manque cruellement de féminité :rire:

Si je ne m abuse pas trop, je crois que nous sommes @ J-1 en ce qui concerne HL² :lol:

et oui le grand jour que nous attendions depuis près de 6 ans arrive enfin, une suite aux aventures de gordon freeman...

bon sinon j espère que tout le monde, c est à dire peu de monde, allez bien et avez passés un bon week end :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:14:01

salut one alors la forme?tu ne ressort que quand hl² arrive :lol: puis d´aprés ce que j´ai compris hl² est retarder d´une journée dans les magasins donc j-2 comme hier en somme :rire:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 10:43:07

:salut: à tout le monde !
Et oui, HL² est retardé d´une journée à ce que j´ai vu aussi...
Franchement, le retarder d´une journée après plus d´un an de retard, c´est plutôt risible ! :sarcastic:
Enfin, j´ai changé toute ma config ce week-end. Une journée pour redémarrer ce put@"?!# d´ordi. Le DD principal avait flambé ! Super la coïncidence, j´ai eu beaucoup de mal à trouver la panne.
Enfin, c´est fait ! :hap:

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:47:33

:salut: edouard!alors la forme a pars ton pc :lol: je sais que c´est rageant que le pc tombe en rade juste avant le soft du siecle!puis c´est vrai ca je ne comprend toujours pas pourquoi il le retarde d´un jour m´enfin bon pourquoi pas!puis sa me fais mourrir de rire sur le forum de hl² les mecs qui sortent qu´ils sont presser de l´avoir!sauf que si steam n´a pas activer les comptes je cros qu´il n´y a plus qu´a toucher avec amour la boite du graal :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:15:25

Hello Tieums !
T´inquiète pour le PC, il est en état de marche, mais j´ai bien lutté !
Et pensant que ça venait de mon lecteur CD, j´ai acheté un graveur de DVD en plus ! :ouch2: ( tant qu´a faire).
En fait, je viens de penser à l´instant qu´HL² est sur DVD de toutes façons ! Donc j´ai bien fait ! :lol:
Oui, sur le forum HL² ils sont fous d´impatience, cela dit moi, je me l´acheterais sûrement d´ici ce week-end ! :-p

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:28:33

bas moi je l´ai reserver sur amazon et je dois le recevoir le 17!je le prend sur amazon car j´ai une reduction de 10 euros donc je ne crache pas dessus!oui tu as bien fait edouard de prendre un lecteur dvd car apparemment nous n´aurons que cette version en france!puis c´est pas plus mal en faite quand tu vois comment c´est chiant de changer de cd a l´istall :lol: vive le progrés en gros :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
15 novembre 2004 à 11:30:17

salut les gars ! la forme , c est quoi cette histoire d HL² repoussé d une journée ? :(

moi micromania ma dit qu il l aurait le 16 comme convenu...alors je sais plus trop remarquez ça me laissera le temps de finir doom3 pour la 4ème fois :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:40:54

la forme one sa fait vraiment un bout de temps que l´ont a plus eu de tes nouvelles :snif:
bon oui il parait que hl² est repousser a mercredi donc ca ne fait qu´un jours ed plus a attendre c´est pas bien grave mais je n´en comprend pas la cause!pour ma par je prefere plus far cry a doom3!ce jeu ma cramer les yeux a force :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:41:37

Salut One,
Ba en fait, Vivendi à dit que la sortie magasin était repoussée au 17/11. Mais à priori sur Steam se serait bon dès demain.
Enfin, je n´ai pas très bien compris. Tout ce que je sais, c´est que les magasins ont déjà les jeux en stock et peuvent les vendre avant ( apparement le cas aux US ! :rire2: ) , et que sans activation steam,on aurait pu l´avoir il y a une semaine, et ben on aurait eu qu´a regarder la boîte ! :lol:

Sinon, je pense le réserver chez micromania aussi moi ! J´éspère qu´ils l´auront... :doute: