CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:06:43

Oui c clair tieums.
Les election US c important et maintenant kon sait ki a été élu

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:12:25

c´est bien cela qui est malheureux!m´enfin bon je n´ai qu´un regard objectif sur la question mais c´est troujours interessant de receuillir les opinions des gens a ce sujet :ok: j´ai un pote qui a passer 4 jours en chine a coter de canton et a vrai dire il a adorer!puis moi comme d´hab je met de l´argent de coter pour le japon car c´est le pays le plus cher au monde donc va falloir renflouer mon compte :lol:

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:13:35

tas bien raison comme ca tu te feras plaisir une fois au Japon et surtout en profiter au max car c pas tous les jours on peut aller au Japon ! !!

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:22:44

non puis c´est cool j´ai une correspondante super sympa qui habite tokyo :ok:
ils sont pas trop dure les enfants a l´ecole :lol: perso j´ai du mal quand sa cri dans dans les sens :rire:
entous cas bon courage ca doit pas etre facile a supporter tous les jours si sa cri tout le temps!moi je crois que j´aurais deja peter un cable depuis lomgtemps!

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:25:10

Je moccupe des maternelles ils st pire que tout car il te teste tt le tps pr voir juskou on va. C dingue kils fassent ça. Bon y en a ki st trankils. En plus a table ce sont de vrais cochons je tevite les détails. C vrai kavec les enfants c pas le grand amour mais grace a ce job jen apprends plus. Et puis ca servira pr plus tard kan jen aurai un a moi. :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:32:28

il faut avouer qu´un enfant a l´age de la maternelle c´est la ou ils sont les plus amusants!puis c´est sur que dans le futur ca te servira enormement :ok: oui a cet age se sont des petits malin mais c´est maintenat qu´il faut les dresser si je puis dire pour qu´ils prennent la bonne voie et qu´ils reussissent dans la vie!
la description que tu m´en fait me fais penser aux gremlins :lol: mais aprés les avoir jeter a l´eau :rire:

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:07

:rire:

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:45

Ca c sur le terme " dresser" me semble bien approprié!!

sev22
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:34:45

:d) tounege moi aussi je mocupe des maternelle depuis 3 ans et ces le coeur jadore ca mai ces vrai quau debut ail la galere fau aprendre a les connaitre et a sadapter a eux....

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:36:33

Oui surtout ke pr moi c tt nouveau ! !
Fo ke jmabitus et après ce sera plu cool ! !

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:37:52

:salut: sev22!tu vas bien?oui moi les gosses j´ai rien contre eux mais il faut avouer qu´il faut quand meme etre super patient avec eux!et moi la patience c´est pas mon truc surtous qu´en tu as une salle remplie de petit diablotin :lol:

sev22
sev22
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:41:57

il fau etre tres treees patient et surtou ces toi ki doi sadapter a lui,jai deja changer un mino kavai fai caca..ah oui ces defoi dur stressan..;kan je rentre chez moi fau mon temps zen...calme.;en plus jai 30min de cour mai primaire.

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:43:11

ah ok

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:47:08

:lol: ca a l´air salissant comme travail :rire2: non c´est sur c´est pas trop un travail pour moi!je prefere rester un reparateur informatique ca m´as l´air moins dangereux!puis moins salissant aussi,je me vois mal entrain d´esquiver la bataille de purée a la cantine en me trainant sous les tables :lol:

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:48:33

C vrai ka la fin du repas la salle n´est plus tres propre.

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:53:05

Heureusement ke je la nettoie pas . Enfin je nettoie kan meme la table ou je mokupe des ptiots

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:53:51

c´est toi qui dois la nettoyer en plus :ouch2: la c´est sur que ca doit etre un peu dure quand meme!un vrai champ de bataille!

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:55:05

oups excuse j´ai mal anticipé t´as reponse :lol: mais c´est sur que la femme de menage doit avoir pas mal de boulot la pauvre!

tounegege
tounegege
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:57:18

heureusement kelles st plusieurs

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:00:10

oui c´est sur que ca peut facilliter la tache!mais bon respect quand meme pour ces dames :ok: tu as vu touné il y a l´election d´un nouveau moderateur tu t´y es inscrite?