CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:42:47

Oui, c´est sur Tieums, je ne suis pas à une semaine près ! ( de toute façonc je n´ai pas de PC la semaine ! ) :-)

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:46:34

oui donc ca regle la question!par curiosité vu hl² est sur le point de debarquer.quand est prevu pour l´europe stalkers?

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:54:29

Euh, Stalkers ?
Je ne sais pas... Il n´ont pas de date sur JV.com :question:
Bon, je vous laisse ! Et bon app´ :-)

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:02:25

bonne app edouard!bas j´ai cru voir pour debut 2005 mais c´est pas super precis!

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
15 novembre 2004 à 13:37:27

voici 3 robe pour dame senior:
http://img103.exs.cx/img103/3869/mamie2.jpg
http://img103.exs.cx/img103/7269/mamie3.jpg
http://img112.exs.cx/img112/7017/mamie4dev.jpg
dites moi ce que vous en pensez

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:12:18

:salut: alienarmy!bravo t´as vraiment la main pour créée de belle robes!pour ma par je n´ais pas vraiment le talent qu´il t´appartiens pour reussir cela!en tous cas bravo encore une fois et bonne continuation :ok:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 14:31:44

Salut Alien !
Pas mal du tout en effet ! Et bonne continuation pour tes futures créations ! :-)

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 15:31:16

Bon, apparemment, le froid a tué tout le monde ! :rire2:
Mais une news sur Hl² ne fait pas de mal :hap: :
" D´après GameKult, Half-Life 2 serait activable sur Steam demain... Mais, à partir de 15h00. ( Heure Française ) "

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:46:42

re!oui c´est ce que j´ai entendu dire aussi au sujet de hl²!mais alors pourquoi le mettre en vente dans le marcher a partir de mercredi!ca sent un peu l´injustice tous ca :snif2: mais bon ce qui est sur c´est que le serveur de steam va avoir du mal a gerer tous ca!oui donc edouar j´ai regarder pour stalkers sur jv.com et bien rien a l´horyson j´ai du aller voir chez gamecult mais vu que se sont des creves la faim et qu´il font payer toute leur infos et bien il est sencé sortir en 2005 sans autre precisions!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:01:45

Oui Tieums, rien sur micromania non plus pour Stalkers...
Ce n´est donc sûrement pas à l´ordre du jour :question:
Pour HL², je suppose que c´est bien pour laisser un petit avantage à Valve, tu voi un petit contrat tacite entre eux et VUG... :doute:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:03:29

Au fait, si Soupro se pointe, je voulais juste dire que ça craint: Bush est ré-élu et Yasser est mort. :sarcastic:
Ho, ça va, je rigole... :rire2:

tieums
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:07:23

puis se jeu ne saisse de faire coulet de l´encre!alors staem c´est pour 9h ou 15h :lol: quoi qu´il en soit tous le monde l´auras!et dans un sens c´est pas mal que beaucoup de gens l´ai gratuit vu le temps que l´ont attend!pour ma pas j´ai le coupon mais je ne m´en sert pas je l´ai filais a un pote je prefere avoir une boite et une notice et la galette bien a moi!ca peut paretre etrange mais je prefere vraiment l´avoir dans une boitte a l´abris plutot que sur mon dd au cas ouil plante ou autre chose de malsain :rire:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 10:11:23

:salut:
Oui, je te comrpends Tieums, en 2 ans, mes dd ont du planter 10 fois, et j´ai souvent perdu des données ! :snif: Bon, ça venait de l´alim, mais bon... :sarcastic:
Sinon, HL² est activable sur Steam depuis 9h13 du mat´ ! !! :content:
Il aura fallu attendre plus d´1 an pour ça, mais ça y est !
Incroyable... :ouch:

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:24:04

salut edouard!donc ca y est hl² est bien la!reste plus qu´a voir ce que cela donne mais de toute maniere ca ne presage que de l´excellent d´aprés ce que j´ai vu :ok:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 10:28:42

Et oui Tieums.
D´ailleurs, jète un oeil sur le form HL², ça vaut le détour !
JE crois qu´il y a pétage de plomb pour trouver le jeu en magasin ! :lol:
Ca me fait rire, je suis tranquille à bosser pendant que des milliers de jeunes joueurs arpentent les magasins à la recherche du " Graäl" ! :rire2:
Moi, je vais me pointer tranquille chez Micromania Jeudi, et je testerais tout ça peinard chez moi samedi ! :hap:
Je sens que ce jeu va être énorme ! :coeur:

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:15:00

oui c´est sur edouard.je pense qu´il va en valoir le detour!mais je pense aussi qu´aprés tent d´attente des joueurs vont le surestimé et pourrais bien tomber de trés haut!ce n´est qu´un jeu aprés tous!un excellent jeu sans doute mais j´en jugerais plus facilement une fois que je l´aurais!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:35:57

Ba d´après ce que j´ai pu lire ou voir sur les sites, genre HLFusion http://www.halflifefusion.com
Apparemment, le jeu est vraiment pas mal, reste à attendre que la config pratique ( et non théorique) soit dévoilée par les premiers joueurs...
Par contre, il sortirait bien demain en France... :doute:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:47:42

Putaiiiiin, y´a pas de chauffage où je bosse, c´est une torture ! !! Il doit faire -10°C à Lyon aujourd´hui ! !! :peur:
J´en peux plus, je vais rentrer chez moi si cela continue !
On peut pas travailler dans des conditions pareilles. :ouch2:
Pfff... Ca m´énèrve ! :-((

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 11:58:23

Salut les aminches, moi en ce qui me concerne je vais le chercher ce soir après le taf vers 16h30 de quoi je parle ? HL² biensur :lol:

je me demande si avec ma 6800GT 256 ça va tourner ? :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:05:25

salut one!ouais m´enfin ce qui est sur c´est que steam pour 50 euros ils se foutent de la geule du consommateur!une notice digne de ce nom est quand meme la moindre des choses a mettre dans un coffret basic!et moi il est hors de questions que je mette 90 euros pour avoir un t shirt une casquette et l´air con :lol: oui c´est vrai edouard le soft sort demain dans toute la france encore un coup de geule pour steam car ont le paye et ont l´a aprés les gars qui le touche gratuitement :nah: bravo ils ont vraiment le sens du commerce chez steam!

La vidéo du moment