Bon je me lance dans une saison avec les Eagles en 4*5 en all-pro . Je précise que je ne suis pas un super pro du foot US donc mes commentaires ne seront pas assi pointus que les autres topics . C´est en fait ma 3ème saison .
Petit récapitulatif des 2 premières saisons :
SAISON 1 : 4*5 en Pro . Première fois que je joue à un jeu de football américain . Je termine la saison avec un bilan de 9-7 et termine en tête de ma division devant les Redskins je crois . Lors du tour des wild-cars je bats les Buccaneers , en demi-finale de conférence je me fais sortir par les Falcons .
SAISON 2 : La consécration déjà . Eh oui je gagne le Superbowl lors de la 2 ème saison toujours en 4*5 et en Pro . Je termine avec un bilan de 11-5 en saison régulière ( 5 défaites lors des 9 premiers matchs il me semnle) . En wild-cars j´élimine les Redskins que je rencontre pour la 3ème fois de la saison ( 1-1 donc 2-1 maintenant), en demi-finale de conférence j´élimine les Falcons qui m´avait sorti au même stade la saison dernière , en finale de conférence je m´impose face au Bengals et lors du Superbowl je gagne les Dolphins 34-0 pour ce qui est jusqu´à présent mon meilleur match en défense . A noter que j´ai fait quasiment toute la saison avec mon Quaterback remplaçant , Detmer puisque McNabb s´était blessé lors du 3 ème match .
SAISON 3 : Je décide de passer au niveau supèrieur c´est-à-dire en all-pro toujours en 4*5 . Je ne m´attends pas à gagner le Superbowl cette saison et un bilan de 8-8 me conviendrait . Je vais commencer à raconter ma franchise à parir des matchs de Pré-saison . En pré-saison je décide d´affronter des grosses écuries à savoir les Panthers , les Rams , les Buccaneers et les Patriots . Je vise un bilan de 2-2 . Je vous mettrai le détail de mon effectif plus tard .
Pre-saison Match 1 Eagles-Panthers
QT 1 : Je gagne le Toss ce qui est un bon signe
, je décide de recevoir en premier . Sur le kickoff , mon nouveau rookie Arrington remonte jusqu´à mes 21 yards . Je me retrouve aprés moins de 2 minutes de jeu sur leur 8 yards par une suite de passes courtes sur un peu tous mes receveurs et par des courses de Staley et de Westbrook . Je snappe et là Donovan McNabb voit un trou et s´y engouffre TOUCHDOWN . Akers passe l´extra point .
3 min 18 s 7-0
Les Panthers remontent le kickoff jysqu´à leur 20 yards . Ils avancent trés bien par des passes souvent en 3 ème tentative et ma défense ne peut que constater les dégâts . Arrivés sur mes 20 yards , leur receveur fait un Fumble je crois que la chance me sourit mais il le récupère aussitôt , je suis passé pas loin d´un bon coup . Surtout que sur la passe suivante ( toujours en 3 ème tentative) il marque un TOUCHDOWN sur une passe . Conversion réussit .
2 min environ 7-7
La fin du QT n´est pas super pour moi puisque je dois Punter , les Panthers récupèrent et sont à 3 & 6 . Fin du QT 1 : 7-7
QT 2 : Les Panthers avancent encore bien et marquent un TOUCHDOWN en moins d´une minute .
4 min 18 s 7-14
Je conduis une bonne attaque ensuite et égalise suite à une passes de McNabb pour Trash .
2 min 40 s 14-14
Ils se retrouvent sur mes 39 yards mais sont à 3 & 15 suite au premier Sack du match de Reese . Passe incomplète , Punt . Je réalise de bons drives et me retrouve à quelques secondes de la fin sur leur 1 yard , pas de problème , course de Westbrook et TOUCHDOWN
21 s 21-14
MI-TEMPS 21-14 ( Coleman se blesse au passage mais sans gravités )
QT 3 :Sur mes 25 yards ils passent un Field Goal .
21-17
A noter un Fumble de Donovan McNabb et un Punt des Panthers . A la fin du QT je lme retrouve sur leur 20 yards et je fais une passe pour Westbrook qui court jusqu´au TOUCHDOWN .
Fin du QT 3 28-17
QT 4 : Nouvaeu Field Goal pour les Panthers , c´est un moindre mal .
3 min 30 s 28-20
Je fais logiquement défiler le chrono en allant au bout des 40 secondes à chaque fois et en utilisant des courses ou de courtes passes . Au retour du 2 minute Warning , je fais une passe pour Staley qui va au TOUCHDOWN .
1 min 55 s 35-20 . C´est plié je pense .
Ils tentent le tout pour le tout en 4 ème tentative et ça leur réussit puisu´ils marquent encore un TOUCHDOWN . Conversion à 2 points ratées .
1 min 10 s 35-26
Sur le kickoff ils récupèrent le ballo grrrrrrr . Mais 9 points d´avance ça doit passer .
Sur 2 & 10 , aprés une incroyable partie de billar , le ballon rebondissant sur 3 ou 4 joueurs je fais une interception . Je fais encore 2-3 passes pour le fun , coup de sifflet final .
Score final : Eagles-Panthers 35-26
Statistiques :
EAGLES : 398 yards en attaque 116 course et 282 passe 23 first down 1 Fumble
PANTHERS : 428 yards en attaque 102 course et 326 passe 21 first dowm 1 Interception
Donovan McNabb : Rating 153.9 1 TD 6/7 85 %
Koy Detmer : Rating 151.3 2 TD 17/18 94 %
Westbrook : 76 yards à la course et 1 TD
Westbrook : 13 receptions pour 142 yards et 1 TD
Reese : 2 Sacks
Voila , donc premier match de Pré-saison et 1 ère victoire , je suis trés content de moi pour mon premier match en all-pro , c´est vrai qu´on voit quand même la différence avec le niveau Pro . Mes statistiques s´en ressentent . Le prochain match c´est contre les Rams de Saint-Louis . Ils viennent de battre les Ravens là-bas 23 à 10 . Ils n´ont aucun joueur blessé . Lors de ce match ils ont quand même réalisés 5 Sacks donc attentio McNabb
. Mais vu leurs autres statistiques je pense qu´ils sont prennables . Le commentaire arrive d´ici quelques minutes .
Pré-saison Match 2 Rams-Eagles
QT 1 : Le match commence tambours battants puisque sur le retour de kickoff Sheppard marque un TOUCHDOWN de 93 yards .
4 min 50 s 0-7
2 minutes plus tard les Rams ayant bien avancé marquent un TOUCHDOWN à leur tour .
2 min 46 s 7-7
Sur ma 1 ère tentative je me fais déjà sacker , - 7 yards . Sur ma 3 ème tentative je martèle bouton L1 pour la passe mais elle ne se produit pas et je me refais sacker . A 4 & 22 sur mes 7 yards il est plus prudent de Punter . Vexé par cette perte de balle , je défends trés bien et sur leur 3 ème tentative je sacke leur QB ( 2-1 pour eux
) ILs puntent à leur tour .
Mai sur mon 1 er drive , nouveau sack , INCROYABLE - 7 yards, encore sous pression . Ensuite encore sacker ( ça fait 4 fois en même pas un QT) , mais là les icônes de passes ne se sont pas affichées du tout je ne sais pas pourquoi . Bref je suis à 3 & 26 sur mes 5 yards et je manque de me faire intercepter ( manqué plus que ça
) . Punt et suite à ce retour de Punt ils se retrouvent sur mes 30 yards et le QB envoie une passe pour un TOUCHDOWN .
Fin du QT 1 : 14-7
QT 2 : Staley capte une passe dans la end-zone , TOUCHDOWN .
3 min 43 s 14-14
Je récupère ensuit le ballon suite à un Punt mais McNabb se fait intercepter . Ils sont alors sur mes 5 yards mais ne marquent pas le Touchdown , ils tentent alors le Field Goal qui passe .
2 min 06 s 17-14
A 23 s de la mi-temps je marque un TOUCHDOWN sur une course de Staley .
MI-TEMPS 17-21
QT 3 : Rien à signaler , suite de Punt dans ce QT .
Fin du QT 3 : 17-21
QT 4 : Dés le début du QT 4 ils marquent un TOUCHDOWN .
4 min 56 s 24-21 Ca promet une fin de match tendue .
Passe à gauche pour Westbrook qui fixe le défenseur et fait un pas de côté , TOUCHDOWN
3 min 17 s 24-28
Bloqués sur leur 25 yards , ils doivent Punter . Je vais pouvoir faire touner le chrono . Plus que 2 minutes à jouer , ils utilisent leur 1 er Time out , leur 2 ème et enfin leur 3ème . Je me trouve à distance suffisante pour un Field Goal n´ayant gagner une nouvelle série . Akers ne tremble pas et le réussit .
1 min 14 s 24-31
Il faut tenir maintenant surtout qu´ils n´ont plus de Time out . Mais en 2 passes ils se retrouvent déjà sur mes 12 yards howww ! !!
3 & 12 : Passe incomplète
4& 12 : Ils tentent le tout pour le tout . Allez la défense
Et comme par hasard , le QB envoie un missile en direction de son receveur qui marque le TD .
26 s 31-31 On se dirige vers les prolongations mais . ........
INCROYABLE : McNabb envoie une superbe passe vers mon receveur qui la capte , je me dis alors que c´est bon on va aller en prolongation mais là FUMBLE ( il n´y en a pas eu du match je rappelle ) la défense récupère et va marquer le TOUCHDOWN .
12 s 38-31
Voila comment perdre un match à 50 secondes de la fin avec 7 points d´avance .
Ma dernière action , 1 seconde à jouer , sur leur 40 yards , j´envoie une longue passe vers McMullen qui est à 2 doigts de la capter dans la end-zone adverse mais n´y parvient pas .
Score final : Rams-Eagles 38-31 grrrr
Je me mets à douter sur la fiabilité du CPU à présent . Mener de 7 points à 1 minute de la fin et perdre de 7 points sur un retour de Fumble c´est bizarre mais bon . C´est pas grave c´est juste un match de Pré-saison mais si ça m´été arrivé lors du Superbowl j´imagine pas l´état de la manette aprés son choc contre le mur
Statistiques :
RAMS : 296 yards en attaque 56 course et 240 passe 11 first down 1 interception
EAGLES : 305 yards en attaque 66 course 239 passe 19 first down 1 Interception et 1 Fumble ( ah bon ? )
Donovan McNabb : Rating 81.2 1 TD 15/24 62%
Koy Detmer : Rating 114.5 1 TD 9/13 69 %
Brian Westbrook : 25 yards à la course
Brian Westbrook : 11 receptions pour 101 yards et 1 TD
Welbourn : 2 Sacks
Déçu un peu par le résultat de ce match quand même , j´avais largement la place de le gagner . Bilan de 1-1 , je suis dans les temps de mon 2-2 recherché . Prochain match contre les Buccaneers qui ont un bilan de 0-1-1 , défaite chez eux contre les Patriots 17-6 et match nul à domicile contre les Lions 17-17 . Ils n´ont pas de joueurs blessés . Ils marquent peu de points mais vont sûremen se rattraper contre moi
. Un seul TD , à la course . Logiquement je peux gagner ce match . On verra . Je le jouerai certainement ce soir , donc commentaires demain .
Wow,tes vraiment une bete... Moi aussi cest mon premier jeux de Football,et je suis en mode Pro! Jen arrache comme cest pas possible . .. Une chance que je triche des fois ( etein ma console quand je perd
) parce ce que jaurais presque aucune victoire ![]()
Bon, les matches de pré-saison sont généralement plus faciles que les matches de saison, je sais pas pq mais je suis pas le seul à l´avoir constaté. Il me semble que pour 4*5 tu as bcp de yrds à la passe et bcp de first ! ? Tu joues plutôt les passes et plutôt long, non ?
Au fait, c´est sur Madden ou sur ESPN ( à lire le fumble de dernière minute, je pencherais pour Madden ! ) ?
je joue en 5 minutes par quart-temps c indiqué par 4*5 dsl si t´avais pas compris cette abréviation
Je joue sur Madden et c vrai que je privilégie le jeu de passes , plutot les mêmes tactiques souvent , une passe courte vers Westbrook sur la gauche qui court ensuite pour quelques yards d´où ces nombreux first down . Encore que je me mets à la course vu que je joue en all-pro .
Pré-saison Match 3 Eagles-Buccaneers
QT 1 : Sur mon 1 er drive je me fais déjà sacker à 2 reprises et je dois punter sur mes 43 yards . Superbe Punt au passage puisqu´un de mes joueurs récupère le ballon sur leur 1 yard . Je rate par 2 fois le Safety de peu mais 1 petite course de 3 yards les contraint de punter . Je suis bloqué dans leur red-zone et je prends un risque en 4 & 1 . Au lieu de tenter le Field Goal je choisis le tout pour le tout etça me sourit puisque Staley passe 2 yards . A 3 yards du Touchdown je ne le marque pas et je dois me contenter du Field Goal qui passe .
58 s 3-0
Fin du QT 1 : 3-0
QT 2 : Dés le début TOUCHDOWN des Buccaneers
4 min 7s 3-7
3 & 1 : Sur mes 20 yards , je fais une course avec Staley et je passe de justesse . Le coch de Tampa Bay utilise la vidéo qui confirme que je suis bien passé ( non mais pour qui il se prend celui là ? ) . J´avance ensuite trés bien et marque un TOUCHDOWN sur une passe de McNabb vers McMullen
1 min 21 s 10-7
1 ère tentative pour les Buccs et interception de Taylor sur leur 37 yards . Je n´avance plus et donc Field Goal réussit par Akers .
25 s 13-7
Il se trouvent à bonne distance pour tenter un Field Goal et le réussissent .
6 s 13-10
MI-TEMPS 13-10
Qt 3 : Suite à un 1 er sack en 3ème tentative , les Buccs se dégagent . Sur le retour de Punt mon joueur capte le abllon et fait un Fumble avant d´avoir été plaqué . La défense le recouvre . Résultat : 1 & Goal sur mes 4 yards . Alors qu´ils sont en 3 ème tentative , je me dis qu´ils vont devoir se contenter d´1 Field Goal mais leur QB envoie une belle passe et c´est le TOUCHDOWN .
3 min 40 s 13-17
4 & 1 sur leur 16 yards , je ne prends pas de risques inutiles et tente le Field Goal que je réussis .
1 min 22 s 16-17
Fin du QT 3 : 16-17
QT 4 : Bloqués dans ma red-zone , ils tentent le Field Goal qui passe .
4 min 43 s 16-20
Course de Westbrook pour le TOUCHDOWN
3 min 10 s 23-20
TOUCHDOWN des Buccaneers
1 min 48 s 23-27 . Quelle pression !
Enorme coup de poker , en 4 & 5 sur mes 40 yards , je décide de jouer le tout pour le tout , un Punt m´assurant quasiment la défaite et n´ayant plus rien à perdre . Superbe , McNabb trouve Thrash dans l´axe . Je me donne un sursis à 1 min 30 s de la fin . Il ne me reste plus d´autres choix . Suit e ce soir
Tu veux dire que t´as stoppé et enregistré le match à 1:30 de la fin ! !! ? ??
Non en fait je rédige les commentaires pendant que je joue et je les écris dans les conditions du match donc là ya un pote qu´y est venu chez moi et j´ai pas eu le tps de finir de copier le commentaire . Tu as compris ? Là par ex je rédige le commentaire du match contre les Buccaneers mais j´ai déjà fini le match et j´ai même fini le dernier match de pré-saison et je mettrzi le commentaire tout à l´heure .
Pourquoi toi tu rédiges les commentaires pendant que tu joues ?
Donc je reprends à 1 min 30 s de la fin . Comme je le disait , je n´ai plus d´autres choix et je dois à tout prix marquer un TD et c´est ce que je fais grâce à une passe de McNabb pour Thrash et c´est le TOUCHDOWN .
1 min 13 s 30-27
Ils sont sur mes 25 yards maintenant en 3 ème tentative et Reese réalise un Sack . Ils jouent le Field Goal de l´égalisation qui passe .
9 s 30-30
SCORE FINAL : Eagles-Buccaneers 30-30
Statistiques :
EAGLES : 437 yards en attaque 86 course et 351 passe 25 first down 1 Fumble
BUCCANEERS : 339 yards en attaque 74 course 265 passe 17 first down 1 Interception
McNabb : Rating 140.4 2 TD 19/24 79 %
Detmer : Rating 101.3 0 TD 11/13 84 %
Duce Staley : 36 yards à la course 0 TD
Westbrook : 10 receptions pour 106 yards
Mayberry : 2 Sacks
Voila , c´est mon 1 er match nul dans Madden bien que je soit arrivé 2 fois en Prolongation . Le match s´est joué au début du QT 3 lorsque les Buccs puntent et que Sheppard fait un Fumble sur mes 4 yards , je concède 1 TD juste aprés . C´est sur cette action que je ne gagne pas le match . Je vais maintenant essayer de gagner mon dernier match pour remplir mon objectif de 2-2 qui serait alors de 2-1-1 . Ce prochain match est contre les Patriots au bilan de 2-1-0 avec des victoires chez les Buccs 17-6 et contre les 49ers 23-3 et une défaite chez les Panthers 22-10 pour la revanche du Superbowl . Ils ont 2 joueurs blessés : le WR Bethel Johnson ( out pour la saison par ailleurs ) et le HB John Simon qui était leur meilleur coureur avec 112 yards . Ils sont 10 èmes au niveau des yards et 21 ème au points/match . Je devrais pouvoir atteindre mon objectif si tout se passe bien mais j´ai dit ça lors des 2 derniers matchs et je ne les ai pas gagné . Commentaire d´ici quelques minutes .
Pré-saison Match 4 Patriots-Eagles
QT 1 : Alors que Staley fait une belle course , il lâche le ballon pour un Fumble recouvert par la défense . N´étant pas sûr de cette décision je fais appel à la vidéo qui me donne raison puisque le ballon est lâché aprés que mon joueur est mis un genou à terre .
A même pas 10 yards de la end-zone je ne réussis pas à marquer le TD et doit donc tenter le Field Goal que Akers réussit .
3 min 03 s 0-3
2 & 10 : Course à droite pour les Patriots et Fumble de leur coureur que ma défense récupère sur leur 34 yards .
Course de Staley plus tard pour le 1 er TOUCHDOWN .
1 min 52 s 0-10
1 & 10 : Sack de Whiting -3yards
Suivent 2 passes incomplètes et donc un Punt des Pats .
Sack sur McNabb -6 yards
Fin du QT 1 : 0-10
QT 2 : Alors qu´il ne me reste plus que 9 yards avant le TD , Detmer envoie une passe dans la end-zone vers McMullen mais un défenseur intercepte .
Nouveau sack ce coup-ci de Reese , les Patriots sont obligés de se dégager .
Nouvelle interception dans la red-zone de NE .
Encore un Sack de Whiting . Les Pats sont à 4 & 22 et doivent une nouvelle fois punter .
4 & inches : Je choisis le tout pour le tout . On verra bien . Ca me sourit encore une fois avec une belle course de Westbrook .
Course de Westbrook pour un second TOUCHDOWN
29 s 0-17
4 ème Sack du match , oeuvre de Reese ( son 2ème) et Fumble aussitôt récupéré par les Patriots pour -9 yards .
MI-TEMPS 0-17
QT 3 : Les Patriots ne marquent pas le TD et vont donc tenter le FG qui passe .
3 min 20 s 3-17
Arrivé dns leur red-zone , je ne réussi pas à marquer le TD malgré une passe captée par Thrash dans la end-zone mais malheureusement relâchée . Je vais donc lme consoler avec un Field Goal . Atkins le réussit tranquilement .
1 min 23 s 3-20
Sur la 1ère tentative , le receveur touche le ballon et le laisse tomber , Fumble par conséquent , Hasty est en embuscade et récupère le ballon . Bon coup à jouer sur leur 19 yards .
Mais de suite aprés , Westbrook capte la passe mais fait à son tour un Fumble , le ballon reste sur le long de la ligne de touche mais ne sort pas ce qui permet à un joueur de le prendre .
Encore une passe mal captée par les Pats qui refont un Fumble mais s´en sortent bien en récupérant le ballon pour -9 yards quand même .
Les Patriots ne réussissent pas à gagner une nouvelle série et doivent encore punter .
Fin du QT 3 : 3-20
QT 4 : Je vais maintenant aller au bout des 40 s à chaque fois . En 3 ème tentative je ne réussis pas à avancer plus et je vais tenter le FG de prés de 50 yards . Malheureusement , mon nouveau rookie Atkins y met tout son coeur mais les jambes ne suivent pas et il est trop court et le rate .
Les Patriots profitent de l´occasion et marquent enfin un TOUCHDOWN et réduisent le score .
3 min 36 s 10-20
Ils essaient de récupérer le ballon sur un " Onside Kick Recover" mais n´y parviennent pas . Je vais maintenant , je l´espère , pouvoir faire tourner le chrono avec des courses .
Mais ça ne se passe pas comme ça puisque je suis obligé de punter avec 2 min 26 s au chrono donc tout est encore possible .
Les Pats se ressaisissent et marquent un TOUCHDOWN.
1 min 31 s 17-20
Encore une fois , ils tentent le " Onside Kick Recover" mais je suis présent et c´est moi qui ai ce ballon ( non mais dit ) .
Quelle erreur de ma part ! !!!! En 4 & inches , sur leur 25 yards , je choisis le tout pour le tout qui ne marche pas , " Turnover on downs" . Je ne peux m´en prendre qu´à moi-même si je perds .
Et voila , ce qui devait arriver arriva, TOUCHDOWN des Patriots sur une passe de 70 yards en plus .
56 s 24-20
ET m**** , alors que j´étais à 25 yards de l´end-zone , le défenseur intercepte ma passe .
Coyle , le QB des Pats , est intelligent et mets le genou à terre pour faire défiler le temps . Ca y est couop de sifflet final , j´ai perdu grrrrr .
Score final : Patriots-Eagles 24-20 alors que j´ai mené 17-0 à la mi-temps et 20-3 au début du QT 4 .
Statistiques :
PATRIOTS : 322 yards en attaque 6 course
316 passe aîe 11 first down 2 Fumbles
EAGLES : 304 yards en attaque 125 course 179 passe 15 first down 3 Interceptions et 1 Fumble
McNabb : Rating 24.8 ( ridicule) 7/17 41 %
Detmer : Rating 122.8 1 TD 6/9 66 %
Westbrook : 49 yards à la course
Westbrook : 5 receptions pour 39 yards et 1 TD
Whiting : 2 Sacks
Comme je l´ai dit , je ne peux m´en prendre qu´à moi-même sur cette défait . Prendre 21-0 dans le QT 4 c´est vraiment nul et en all-pro ça se paie cash . Je pensais pouvoir gagner ce match encore et j´ai encore perdu . Je m´en veux vraiment là et heureusement que ce n´était qu´un match de pré-saison .
Bon voila , j´ai fini les matchs de Pré-saison et je termine avec un biland de 2-1-1 alors que je visais le 2-2 . Je pense que j´aurai pu éviter mes 2 défaites en défendant mieux et en optant pour les bons choix .
Voyons maintenant la progression ou plutôt la régression de mes joueurs
:
Le WR McMullen -2
Le WR Arrington -1
Le RT Brown -2
Le DT Coleman -1
Le MLB Hasty -2
Le SS Lejeune +1
Le K Atkins -2
en 4&, le QB sneak est souvent un bon choix !
Je joue sur Madden et merci de me souhaiter bonne chance pour sa saison que je viens de commencer , je vais mettre le commentaire d´ici quelques minutes . Sinon moi Thrash je l´aime plutôt bien . Mais c clair que je préfère Westbrook . Avant de passer au commentaire du premier match de la saison , je vais mettre tous les joueurs de mon effectif .
Voila tous les joueurs qui composent mon effectif et avec lesquels je vais débuter ma 3 ème saison :
QB : Donovan McNabb OVR 96
Koy Detmer OVR 80
Seth Burford OVR 53
HB : Duce Staley OVR 82
Brian Westbrook OVR 74
Scott Carrier ( Rookie) OVR 54
FB : Jon Ritchie OVR 77
Bill Watson OVR 46
Jamar Martin ( Rookie) OVR 71
WR : Freddie Mitchell OVR 86
Todd Pinkston OVR 85
Billy McMullen OVR 71
Freddie Milons OVR 70
James Thrash OVR 67
Antohy Arrington ( Rookie) OVR 59
TE : Chal Lewis OVR 81
L.J. Smith OVR 73
Ryan Hannam OVR 51
LG : John Welbourn OVR 93
Jérémy Briggs ( # 73) OVR 60
LT : Irv Ross OVR 51
Rashard Payton ( Rookie) OVR 50
Jonas Jennings OVR 78
RG : Jermane Mayberry OVR 94
Kevin Donnalley OVR 76
C : Hank Fraley OVR 93
Scott Peters OVR 63
Jamie Harris OVR 50
RT : Jon Runyan OVR 92
Willie Brown OVR 51
LE : Brandon Whiting OVR 83
Jamaal Green OVR 62
RE : Noukwe Kalu OVR 83
Jerome McDougle OVR 76
DT : Darwin Walker OVR 88
Ron Coleman OVR 59
Alan Harper OVR 59
LOLB : Carlos Emmons OVR 85
Ike Reese OVR 62
Rich Rudd ( Rookie) OVR 50
MLB : Mark Simoneau OVR 77
Chris Harty OVR 55
ROLB : Nate Wayne OVR 87
FS : Brian Dawkins OVR 98
Clinton Hart OVR 61
CB : Troy Vincent OVR 94
Bobby Taylor OVR 94
Lito Sheppard OVR 80
Sheldon Brown OVR 80
Billy Johnson ( Rookie) OVR 64
SS : Michael Lewis OVR 88
Norman Lejeune OVR 62
K : David Akers OVR 96
Jerry Atkins OVR 49
P : Dirk Johnson OVR 57
Me voila prés pour débuter cette 3 ème saison . Voici mon calendrier avant d´atteindre le Superbowl
:
Week 1 : @ Giants
Week 2 : vs Chiefs
Week 3 : @ Cowboys
Week 4 : repos
Week 5 : vs Buccaneers
Week 6 : @ Chargers
Week 7 : @ Redskins
Week 8 : @ Vikings
Week 9 : vs Cowboys
Week 10 : @ Cardinals
Week 11 : vs Giants
Week 12 : vs Raiders
Week 13 : @ Broncos
Week 14 : vs 49 ers
Week 15 : vs Rams
Week 16 : vs Redskins
Week 17 : @ Seahawks
Mon objectif dans cette saison :
Un bilan de 8-8 me conviendrait .
On dressera un 1 er bilan aprés la 7 ème semaine pour revoir cet objectif à la hausse ou à la baisse .
Mon 1 er match est contre les Giants donc . Sur la liste des blessés des Giants figure le LE Michael Strahan qui a le meilleur OVR de l´équipe avec 97 ce qui n´est pas une mauvaise affaire pour moi
. Je vais essayer de me débrouiller le mieux possible pour bien entamer la saison mais si les matchs de Pré-saison sont plus faciles que les matchs de saison régulière , j´ai du souci à me faire . C´est parti pour le commentaire de ce match .
Week 1 Giants-Eagles
QT 1 : En 3 & 18 , je choisis de lancer une longue passe et je me fais intercepter d´entrée de match . Ca commence mal .
Heureusement belle défense derrière et les Giants puntent . Sur le retour de Punt , Arrington fait un Fumble mais Vincent récupère le ballon derrière .
Je réussis à enchîner passes et courses à merveille et suite à une passe de McNabb , Staley s´envole vers le TOUCHDOWN .
2 min 27 s 0-7
Une nouvelle fois belle défense et je contrains les Giants à punter une 2 ème fois .
Je ne gagne pas une nouvelle série et c´est à mon tour de punter .
3 ème fois que je suis en défense et 3 ème fois que j´oblige les Giants à punter .
Fin du QT 1 : 0-7
QT 2 : Pas de nouveau first down pour moi et Punt .
Encore trés bonne défense de ma part avec un Sack et un Fumble en prime que je ne récupère pas , dommage , mais déjà 4 ème Punt pour les Giants .
Il faut une erreur de ma part pour que NY marque un TOUCHDOWN . En effet , lors d´une passe de McNabb , le ballon rebondit sur le casque de Staley et atterrit dans les bras d´un défenseur qui court jusqu´au TD .
2 min 29 s 7-7
A 4 & 1 , je préfère punter .
A 4 & 1 , sur mes 11 yards , les Giants choisissent le Field Goal et le réussissent .
32 s 10-7
Arrivé sur leur 37 yards à 5 s de la fin , je tente le Field Goal . Il y à la puissance mais il passe juste à gauche des poteaux .
MI-TEMPS 10-7
QT 3 : Aprés 2 Fumbles que je ne peux récupérer , les Giants doivent encore punter . Ne pouvant avancer plus derrière je tente le Field Goal sur leur 28 yards . Akers se rachète et le passe de 45 yards .
2 min 23 s 10-10
Fin du QT 3 : 10-10
QT 4 : Les Giants sont dans mes 10 yards et leur QB envoie une passe dans mon end-zone que Taylor intercepte , yes .
Je ne profite pas de cette interception et je dois punter .
Je me rattrape bien derrière et bloque les Giants à la ligne médiane les obligeant de punter à 4 min de la fin .
Sur le retour de Punt , Arrington me fait peur avec un Fumble mais le ballon sort heureusement du terrain .
NON ! !!! McNabb passe pour Staley qui touche le ballon et fait un nouveau Fumble récupéré par la défense des Giants . Il va maintenant falloir défendre comme un fou .
Je fais ce qu´il faut pour obliger les Giants à punter une nouvelle fois .
11 s à jouer , suite à de belles courses je me retrouve sur leur 17 yards et je tente le Field Goal pour arracher la victoire . Allez Akers , fais-toi plaisir . OUI ! !!! Akers ne tremble pas et le réussit .
8 s 10-13
Les Giants prennent tous les risques et leur QB envoie une longue passe . .. tout droit dans les bras de Vincent qui se fait le plaisir de remonter jusqu´au TOUCHDOWN . C´est fini , j´ai gagné .
Score final : Giants-Eagles 10-20
Statistiques :
GIANTS : 140 yards en attaque 56 course 84 passe 8 first down 2 Interceptions
EAGLES : 261 yards en attaque 83 course 178 passe 14 first down 2 Interceptions et 1 Fumble
McNabb : Rating 71.2 1 TD 195 yards 17/25 68 %
McNabb : 44 yards à la course
Staley : 10 Receptions pour 63 yards et 1 TD
Mayberry : 2 Sacks
Donc 1 er match et 1 ère victoire ( attention j´avais fait pareil en pré-saison ) . J suis trés content de ce match que j´ai parfaitement maîtrisé en défense . Ca fait plaisir aussi de finir un match avec des statistiques réalistes , ça me change des scores à plus de 100 points et des 600 yards en attaque avec 30 first down entre autres . Je me place déjà en tête avec les Redskins
et je compte bien y rester . Cette victoire fait du bien au moral
et Andy Reid l´a d´ailleurs fait remarqué en disant à l´issue du match que les Eagles " avaient oublié ces 4 matchs de pré-saison plutôt moyens " .
Prochain match contre les Chiefs qui sont allés s´imposer de justesse chez les Jaguars 20-18 . L´infirmerie des Chiefs est bien remplie avec pas moins de 4 joueurs blessés :Marcellus river leur TE ( absent 4 semaines) , John Tait leur RT(absent 5 semaines ) , Casey Wiegmann leur C et Sam Peters leur C sont quant à eux incertains poue ce match . Ce match s´annonce comme le dernier , c´est-à-dire , trés serré etil va certainement se jouer à pas grand chose . Je pense le jouer demain soir donc commentaire aprés-demain sûrement .
Bon début avec un effectif qui me semble bon mais peu profond en qualité, espérons que tu n´auras pas à subir trop de blessures !
Lebron, pour mettre les effectifs à jour, y a possibilité de se connecter sur XBOX live ( mais je sais plus si t´es sur XBOX ou PS2) pour télécharger les rosters mis-à-jour.
Vas-y fais-le , tu verras c cool pour toi et pour les autres aussi apparemment . Tu joues sur ESPN ?
Week 2 : Eagles-Chiefs
QT 1 : Arrivé dans leur red-zone en 2 ème tentative , McNabb feinte tout le monde et réalise une belle course pour aller marquer le TOUCHDOWN .
2 min 25 s 7-0
Sur la 1 ère passe , le receveur des Chiefs fait un Fumble que ma défense se fait un malin plaisir de récupérer . J´ai une trés bonne position à jouer sur leur 12 yards . Mais je n´en profite pas et doit me consoler avec un Field Goal que Akers réussit .
1 min 50 s 10-0
Belle défense agressive de ma part et je contrains les Chiefs à se dégager . Sur le retour de Punt , Arrington profite des superbes blocks de ses coéquipiers pour s´envoler vers le TOUCHDOWN .
1 min 21 s 17-0
Fin du QT 1: 17-0
QT 2 : Sack sur leur QB , Fumble non recouvert , Penalité pour " Facemask" et Punt finalement , que d´émotions sur ce play
. Mais le plus important c´est que je récupère le ballon sur le Punt des Chiefs .
Donovan McNabb se fait sacker , 2 & 15 . Cette perte de terrainr m´empêche d´avancer plus et je dois punter , ne prennant pas de risques en 4 & Inches .
Et de 2 , 2 ème Fumble recouvert par Walker .
Et de 3 , 3 ème Sack sur McNabb , 3 & 15 . Il m´oblige à punter ne complétant pas ma passe sur la 4 ème tentative .
Réduction du score des Chiefs sur un TOUCHDOWN de passe .
1 min 46 s 17-7
4 & 2 , Punt obligatoire si je veux terminer la mi-temps en tête .
A 0:00 , les Chiefs passent un Field Goal .
MI-TEMPS 17-10
QT 3 : Je me rattrape bien en défense et oblige une nouvelle fois Kansas City à punter .
Même action que pour le 1 er TD , McNabb voit un espace devant lui et court pour 23 yards mais surtout pour le TOUCHDOWN .
2 min 59 s 24-10
Les Chiefs se retrouvent sans armes pour conclure dans ma red-zone et vont se contenter d´un Field Goal qui passe .
7 s 24-13
Fin du QT 3 : 24-13
QT 4 : Je gère parfaitement l´horloge dans ce QT 4 et me permat de marquer un TOUCHDOWN sur une course de Staley .
1 min 51 s 31-13
4 & Goal , les Chiefs n´ont d´autres choix que de jouer le tout pour le tout mais j´annihile leur dernier espoir de TD et " Turnover on downs" avec 22 s à jouer .
Score final : Eagles-Chiefs 31-13
Statistiques :
EAGLES : 251 yards en attaque 106 course 145 passe 12 first down 0 Turnover
CHIEFS : 324 yards en attaque 48 course 276 passe 17 first down 2 Fumbles
McNabb : Rating 105.1 0 TD 14/18 77 %
McNabb : 65 yards 2TD 5 ATT AVR 13
Staley : 9 Receptions pour 84 yards
Welbourn ; 2 Saks et un total de 7 Sacks pour moi dans ce match contre 3 encaissés .
2 ème match , 2 ème victoire . Le champagne coule à flots dans les vestiaires . Coach Reid est trés lucide et a fait remarqué " que les Eagles se sont facilité le match en menant 17-0 à l´issue du QT 1 et qu´ils entament la saison de la meilleure des façons mais que ça va être dur d´accrocher les PO" ( objectif que l´on me demande d´atteindre ) . En même temps c´est normal je viens de gagner le Superbowl .
Prochain match chez les Cowboys quu restent sur 2 défaites , 19-20 contre les Broncos et 28-7 chez les 49 ers . Les Cowboys ont 2 joueurs blessés : Alvin Strauser le HB pour 3 weeks et Bradie James le MLB probablement absent pour le prochain match ( 13 Tackles et 1 Sack) . Ce match me semble à ma portée si je joue de la même façon que lors des 2 derniers matchs .
Je suis 6 ème de la NFL , 3 ème de ma conférence et 1 er de ma division .
NFC EAST :
1) Eagles 2-0-0
2) Redskins 1-1-0
3) Giants 0-2-0
4) Cowboys 0-2-0
Match demain dans la journée donc commentaire demain soir probablement .
ouais GO les Eagles et ils gagneront un jour le Superbowl , ça suffit les finales de conférence