CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden Philadelphie Franchise

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
03 mars 2004 à 09:35:18

mmmhhh, victoire certes, mais les stats montrent une certaine faiblesse dans la défense anti-aérienne, non ? J´ai l´impression que ce match aurait pu basculer en faveur des Chiefs ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:06:13

ouais c clair que je suis encore mal réglé sur le jeu de passes . Je prends presque 300 yards sur ce match mais je gagne quand même donc c pas trop grave et mon attaque assure pour l´instant . Mais c clair que le jour où mon attaque connaîtra une petite faiblesse ou si l´adversaire est dans un grand jour ça risque de faire mal .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:43:50

Week 3 : Cowboys-Eagles

QT 1 : Je conduis fort mal mon 1 er drive et dois déjà punter .
Même action que pour moi pour les Cowboys avec en prime un missile balancé sur le receveur qui fait un Fumble que je ne réussis pas à recouvrir . Mais les Cowboys sont néanmoins obligés de punter .
Même action que précédemment pour moi ce coup-ci .
Les 2 équipes ont vraiment du mal à progresser en attaque et les Cowboys puntent à nouveau .

Fin du QT 1 : 0-0 Les stats sont catégoriques : les 2 équipes ont du mal en attaque . 2 first down pour moi et 1 pour Dallas , 36 yards pour moi et 14 pour eux . Et pour finir , 2 Punts de chaque côté .

QT 2 : Le 2 ème QT part sur les mêmes bases que le 1 er , en 3 & 2 je suis refoulé derrière la LOS et dois punter pour la 3 ème fois .
Eclair des Cowboys qui marquent un . .. Field Goal . Espérons que cela va me sortir du coma :lol:

2 min 24 s 3-0

Ca y est je suis réveillé , sur le retour de kickoff , Sheppard remonte jusque sur leur 39 yards . Il faut mainteant confirmer et c´est ce qui est le plus dur à faire , en 3 & 11 , je tente une longue passe et . .. je me fais intercepter . Andy Reid sur la touche marronne et je le comprend bien .
2 ème éclair des Cowboys ( c´est carrément la foudre là :lol: ) avec une passe de 22 yards de McMahon pour Foster et le TOUCHDOWN .

54 s 10-0

Et voilà , arrivé sur leur 40 yards et voulant m´approcher enore un peu pour le Field Goal , je me fais intercepter . Coach Reid fait les 100 pas et j´en connais qui vont passer un mauvais 1/4 d´heure à la mi-temps ( je ne pointe pas du tout McNabb là :lol: ) .
Les Cowboys profitent de mon apathie pour marquer un Field Goal .

MI-TEMPS 13-0

La mi-temps arrive à point nommé pour mes joueurs et pour moi aussi ( c´est 17 h et il y a l´OM sur Eurosport) . Au passage , McNabb s´est blessé sur le dernier play et c´est tant mieux car je ne comptais pas sur lui pour la 2 ème mi-temps . J´entends déjà les murs des vestiaires qui résonnent et nul doute que A.Reid saura trouver les mots pour motiver et surtout réveiller ses joueurs . En effet , je ne suis pas arrivé une seule fois dans leur red-zone .

QT 3 : Allez , c´est peut-être les effets de la mi-temps , je me débrouille trés bien en défense et les Cowboys se dégagent .
1 ère entrée dans leur red-zone et TOUCHDOWN de Staley ( 100 % de réussite ) . Ca y est le somnifère a fini son effet .

2 min 11 s 13-7

Je sens que ça revient , un nouveau tackle me permet d´obliger Dallas à punter .
NON ET NON ! !!!! McNabb lance une 3 ème interception et Reid décide que pour lui c´est déjà la fin du match .
Punition immédiate , les Cowboys marquent un TOUCHDOWN .

26 s 20-7

Fin du QT 3 : 20-7

QT 4 : 4 & 3, sur leur 30 yards , je tente le Field Goal de la dernière chance et je suis beaucoup trop court . Ca va maintenant être trés difficile de revenir .
Sursaut de mes défenseurs qui y croient encore et repoussent les Cowboys pour les faire punter .
J´ai remplacé McNabb dans la " Depth Chart" mais il revient et . ........ lance une 4 ème interception . DAMN :-(
C´est bon , c´est fini , les Cowboys vont contrôler les 2 min 49 s à jouer , je pense .
Heureusement que ma défense est là car elle recouvre un Fumble mais je n´y croit plus trop à présent .
Que se passe-t-il , la chance serait-elle en train de tourner ? McNabb enchaîne les passes et en envoie une pour le TOUCHDOWN de McMullen .

1 min 20-14 Pourquoi pas ?

Je tente le " Onside Kick" mais le rate malheureusement , c´était je crois ma dernière chance .
Mes défenseurs y croient toujours et les Cowboys doivent encore punter .
1 & 10 sur leur 40 yards , avec 36 s à jouer et 1 TO . C´est ma dernière chance , je dois la saisir .
J´ai failli balancer la manette dans la télé , McNabb se fait sacker ( c´est décidément pas son jour) pour -9 yards alors que j´ai appuyé comme un fou sur le bouton carré .
Je tente le tout pour le tout en 4 & 2 n´ayant plus rien à perdre mais c´est le " Turnover on downs" .

Score final : Cowboys-Eagles 20-14

Statistiques :
COWBOYS : 227 yards en attaque 76 course 151 passe 12 first down 1 Fumble

EAGLES : 273 yards en attaque 44 course 229 passe 14 first down 4 Interceptions

Detmer : Rating 79.2 1/1 100 %
McNabb : Rating 58.7 2 TD 4 INT 18/33 54 %

McNabb : 34 yards à la course

McMullen : 8 Receptions pour 128 yards et 1 TD

Welbourn : 2 Sacks pour un total de 6 Sacks

Paradoxalement , c´est le match qui me semblait le plus facile que je perds . Je n´ai pas été trés performant en attaque avec je crois seulement 2 entrées dans leur red-zone ( pour 2 TD certes) . Les Cowboys ont parfaitement gérer le match quand ils menaient .
Reid dira à la fin du match " Vous savez quand on arrive 2 fois dans leur red-zone et que surtout quand votre QB lance 4 INT , il est difficile de gagner un match . " Ca a le mérite d´être clair .
Je passe 10 ème de la NFL , 6 ème de la NFC et toujours 1 er de ma division dont le classememt est le suivant :
1) Eagles 2-1-0
2) Redskins 1-2-0
3) Cowboys 1-2-0
4) Giants 0-3-0

Prochain match contre les Buccaneers . Ce match s´annonce vraiment difficile . Les Buccaneers étant en plus avec un bilan de 3 victoires pour 3 matchs avec à chaque fois peu de points encaissés ( 14-7 chez les Lions , 16-7 chez les Patriots et 14-6 contre les Panthers ) . Pour arranger cela , c´était des victoires contre des équipes qui ne sont pas composées de bras cassée . Le seul point positif étant le fait que le WR Charlie McAllister est blessé pour 6 weeks et Derrick Brooks le ROLB sera probablement absent lui qui en ai à 2 INT et 10 Tackles cette saison . En attaque , les Buccs sont 2 ème au nombre de sacks encaissés . Mais alors en défense , ils sont monstrueuxen n´encaissant que 484 yards ( 1er) , 277 à la passe ( 1er) et 207 à la course ( 2ème) . Ils ont pris 6.6 points en moyenne/match ( 1er) . Leurs adversaires ne sont rentrés que 2 fois dans leur red-zone ( 1er) pour 2 TD ( 2 ème) et 0 FG ( 1er) . Aux Turnovers , ils sont 6 èmes aux Fumbles perdus .
Voila autant de stats qui n´incitent guère à l´optimisme avant ce match . Le commentaire arrive d´ici peu .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:29:12

Week 4 : Eagles-Buccaneers

QT 1 : Je tombe d´entrée sur une défense de roc qui ne me laisse aucun espace et me contrains à punter dés le début .
Ils ne sont pas mauvais en attaque non plus et marquent un TOUCHDOWN assez rapidement .

3 min 28 s 0-7

J´arrive bien à perturber les Buccs à la course mais il faut avouer qy=u´ils sont trés bien réglés contre le jeu de passe . C´est d´ailleurs aprés une passe en 3 ème tentative ratée que je dois me contenter d´un Field Goal que Akers réussit .

28 s 3-7

Fin du QT 1 : 3-7

QT 2 : Les Buccaneers sont bloqués sur mes 30 yards et vont tenter le Field Goal qui passe .

4 min 20s 10-7

Tampa Bay est vraiment trés bon derrière et je ne pux rien faire contre leurs défenseurs qui savent parfaitement lire mon jeu . Me voilà de nouveau obligé d punter .
Les Buccs sont ausi bon devant que derrière et me plantent un 2 ème TOUCHDOWN .

2 min 48 s 3-17

Oufff . J´ai eu trés chaud sur ce play : McNabb se fait intercepter mais derrière le fautif commet un Fumble que je recouvre heuereusement . Je suis pas passé loin de la catastrophe . J´arrive bien à contourner la défense avec notamment un " QB Sneak" ( c´est vrai que ça march bien ça frenchy) réusit en 2 & IN . Sur l´action suivante McNabb envoie Staley au TOUCHDOWN .

50 s 10-17

Alors que j´étais bien revenu dans le match , Tampa Bay se redonne un peu d´air avec un nouveau TOUCHDOWN .

21 s 10-24

Je me retrouve dans leur red-zone à 4 s de le fin et je tente le Field Goal réussit .

MI-TEMPS 13-24

QT 3 : Les Buccs réussissent beaucoup de passes et avancent ainsi rapidement et se retrouvent désormais dans ma red-zone . Et voila , une nouvellle longue passe pour un nouveau TOUCHDOWN .

3 min 58 s 13-31

Les Buccs sont , je le répète , incroyables en défense et je dois encore punter .
Ma défense est submergée par les assauts des Buccs qui marquent encore un TOUCHDOWN .

1 min 13 s 13-38

Petite défaillance dans la défense adverse , j´envoie une passe de plus de 30 yards pour Pinkston qui marque le TOUCHDOWN .

48 s 20-38

Je crois que j´ai jamias pris autant de yards à la passe même à mes débuts :lol: . Simmms est " on fire" pour l´instant et tire toute son équipe dans le même sens .

Fin du QT 3 : 20-38

QT 4 : Et une passe de TOUCHDOWN en plus , une .

4 min 58 s 20-45

Je ne peux décidément rien faire contre eux et doit encor punter .
Les Buccs ratent 2 passes consécutives ( une 1 ère dans ce match :lol: ) et se contentent du Field Goal ( les pauvres ) .

3 min 20s 20-48

La défense se relâche et je marque un TOUCHDOWN . Je tente la conversion à 2 points et la réussit sur une course de McNabb .

2 min 38 s 28-48

Score final : Eagles-Buccaneers 28-48

Statistiques :
EAGLES : 420 yards en attaque 37 course 383 passe 20 first down 2 INT

BUCCANEERS : 515 yards en attaque 52 course 463 passe 22 first down 2 Fumbles

McNabb : Rating 92.2 3 TD 2 INT 22/40 55 %

Staley : 30 yards à la course

McMullen : 12 Receptions pour 235 yards

Wayne et Mayberry : 1 Sack chacun

Ne vous fiez pas aux stats , les Buccs se sont relachés en défense quand ils menaient largement . Sur ce match je pense qu´il n´y a rien à dire , je me suis fait baladé à tous les point et je mérite amplement cette défaute . A la fin du match Reid l´avait en travers de la gorge et a juste dit " No interview ce qui en dit long sur sa colère . Ceci dit le lendemain du match il accordé une interview au Philadelphie Times dans lequel il a avoué que son équipe était tombée contre plus fort qu´elle ce soir et qu´ils allaient se remettre au travail pour repartir de l´avant dés le prochain match .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:48:47

Prochain match contre les Chargers , bilan de 2-3-0 , 19 ème NFL , 10 ème AFC et 3 ème division . En attaque , ils sont 5 ème au total de yards , 5 ème au total offense , 1 er au yards à la course ( 717) , 5 ème au passe de TD et 1 er au nombre de first down ( 98) . En défense , ils sont 3ème aux yards à la course , 2 ème à RZ TD et 5 ème à RZ FG . Ils ont 3 joueurs blessés : le DT Jamal Williams ( out pour la saison) , le LG Toniu Fonoti ( 2 weeks) et le RT Bobby Milller ( 4 weeks). Ce match va être je pense équilibré normalement et j´ai mes chances tout comme les Chargers .
Au classemment , je suis 14 ème en NFL , 9 ème en NFC et 2 ème de ma division :
1) Redskins 3-2-0
2) Eagles 2-2-0
3) Cowboys 2-3-0
4) Giants 1-4-0

Match je pense dans l´aprés-midi et commentaire ce soir .

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 mars 2004 à 15:45:07

Les Buccs en 1ère saison sont terribles car ils ont bcp de joueurs expérimentés, le revers de la médaille est que c´est une équipe vieillissante qui aura des difficultés dans qq saisons. Par contre, je suis de nouveau étonné du peu de yards à la course chez les Buccs !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:38:38

les Buccs n´ont pas beaucoup joué à la course lors de ce match .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:33:58

Week 5 : Chargers-Eagles
Au passage j´ai tradé Freddie Mitchell contre Mushin Muhammad .

QT 1 : J´arrive sur la ligne médiane et je tente une course avec Staley pour grapiller les 4 yards restants mais celui-ci se fait prend un bouchon et fait un Fumble que la défense recouvre .
En 3 ème tentative , Wayne sort comme un affamé et est à 2 doigts de l´interception alors que le QB voulait transmettre à son coureur et là c´est le Fumble que je recouvre . Je n´avais encore jamais vu une action de ce type , si quelqu´un pouvait m´expliquer la règle .
Je suis en 3 & 5 mais mon joueur mais un pied en dehors du terrain et je ne gagne que 3 yards . Je dois donc me contenter d´un Field Goal que Akers réussit .

2 min 01 s 0-3

Les Chargers ont le couteau sous la gorge en 3 & 9 mais ne tremble pas grâce à une passe de 37 yards .
Action trés confuse avec le sack de leur QB et Fumble derrière . Regroupement monstre pour s´emparer du ballon que la défense reprend mais est néanmoins obligé de punter .

Fin du QT 1 : 0-3

QT 2 : A 1 yard de la end-zone , course de Staley pour le TOUCHDOWN facile .

2 min 56 s 0-10

Les Chargers sont bien embêtés par ma défense qui n´a concédé qu´un seul first down et doivent à nouveau punter .
A 4 et IN , je choisis le tout pour le tout avec " QB Sneak" mais je tombe contre un mur que dis-je une muraille et je perds le ballon .
Les Chargers se réveillent tout à coup ( bizarre à 1 min de la mi-temps) et enchainent les passes pour aller marquer le TOUCHDOWN .

1 min 06 s 7-10

Je montre aux Chargers que je suis encore là et aprés 2 plays monstrueux ( 19 yards pass from Milons to Muhammad et 53 yards pass from Milons to McMullen) je marque le TOUCHDOWN grâce à cette dernière passe et aux défenseurs qui se gênent .

42 s 7-17

Wayne réalise un superbe sack et oblige San Diego à punter .
Je conclus cette mi-temps par un Field Goal .

MI-TEMPS 7-20

QT 3 : Les Chargers ont énormément de mal en attaque ce qui est du en grande partie à ma superbe défense ne l´oublions pas .
Je prends un petit risque en tentant le Field Goal sur lur 35 yards qui tape le poteau grrrr .
BIG PLAY des Chargers avec un TOUCHDOWN sur une course de 57 yards de Tomlinson .

2 min 35 s 14-20

2 ème risque avec un Field Goal tenté de 39 yards ce coup-ci . J´ai eu raison de persévérer puisque Akers passe ce Firld Goal de 57 yards .

1 min 04 s 14-23

Fin du QT 3 : 14-23

QT 4 : Je rentre dans leur red-zone et alors que McNabb court vers le TD , il se jette sur un défenseur et Fumble que la défense recouvre . Je fais appel à la vidéo mais on voit clairement qu´il y a Fumble . Je le sais pas mais ça sera le tournant du match .
Ce match va être tendu jusqu´au bout , les Chargers reviennet grâce à un TOUCHDOWN .

2 min 31 s 21-23

Je me mets un peu plus de pression avec ce punt .
MADDEN TRICHE ! !!! MADDEN TRICHE ! !!! J´EN AI MARRE ! !!! Ils enchainent bizaremment les passes et les first down et marquent le TOUCHDOWN . Conversion à 2 points réussie .

1 min 11 s 29-23

Je prends trop de risques et je me fais intercepter . OH SHIT ! !!

Score final : Chargers-Eagles 29-23

Statistiques :
CHARGERS : 332 yards en attaque 85 course 247 passe 9 first down 1 Fumble

EAGLES : 373 yards en attaque 139 course 234 passe 18 first down 1 Fumble et 1 INT

McNabb : Rating 71.9 1 INT 12/17 70 %

Staley : 80 yards à la course pour 1 TD

Staley : 9 Receptions pour 106 yards

Whiting et Wayne : 2 Sacks

Mais comment j´ai fait pour perdre ? Que s´est-il passé ? Je ne peux malheureusement pas l´expliquer . J´ai mené tout le long mais j´ai complètement loupé mon QT 4 . Il va falloir vite régir .
Reid : " I don´t know . Je ne sais pas commment ona fait pour perdre . On a oublié qu´un match comportait 4 QT et on n´en a joué que 3 . Il va falloir se remettre ne cause maintenant .

Le tournant du match : Le Fumble de McNabb à 1 yard du TD .

La seule satisfaction , c´est le bon match de Mushin Muhammad qui s´est bien intégré à l´équipe et qui devrait nous apporter beaucoup dans les prochains matchs .

20 ème NFL , 9 ème NFC et 2 ème NFC EAST :
1) Redskins 3-2-0
2) Eagles 2-3-0
3) Cowboys 2-4-0
4) Giants 2-4-0

Prochain match chez les Redskins avec comme enjeu la 1 ère place de la division . Les Reds sont 4 ème au total des yards ( 1204) , 2 ème au Passing yards ( 663) et 1 er au RZ Scoring ( 59 %) en défense . Ils sont plutôt moyens en attaque . Le commentaire arrive d´ici quelques minutes .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:16:17

Week 6 : Redskins-Eagles

QT 1 : Ce match ne poeut pas plus mal commencer avec un TOUCHDOWN d´entrée pour les Redskins .

3 min 36 s 7-0

Je ne réagis pas en attaque et je dois punter .
Heureusement ma défense se rachète et Vincent intercepte sur la 1 ète tentative .
J´en profite immédiatement pour égaliser par un TOUCHDOWN de Staley .

1 min 36 s 7-7

Belle défense de ma part avec un Punt pour les Redskins .
Alors que j´attendais la fin du QT , une erreur de manipulation et j´appuie sur X et effectue le snap . Je me retrouve en 4 & IN .

Fin du QT 1 : 7-7

QT 2 : Au tout pour le tout , je passe heureusement .
Par 2 fois , M.Muhammad capte le ballon derrière la ligne jaune mais le relâche et je dois punter .
Mes 2 défenseurs se gênent et Riggs va marquer le TOUCHDOWN de 66 yards sur course .

4 min 02 s 14-7

C´est pas possible ! Sur le retour de kickoff , Sheppard tergiverse er fait un Fumble dans ma red-zone que les Reds recouvrent bien évidemment .
Je m´en sors bien en ne concédant " qu´un " Field Goal .

3 min 27 s 17-7

McNabb lance une longeu apsse vers Muhammad mais lance surtout une belle interception . Reid peste sur la touche .
Et 3 ème TOUCHDOWN pour les Redskins .

1 min 59 s 24-7

NON ! !!!!!!!! McNabb se fait intercepter pour la 2 ème fois .
Pour couronner le tout , les Reds passent un Field Goal de 50 yards .

17 s 27-7

Sur le retour de kickoff , Sheppard partait jusqu´au TD mais il est plaqué à l´entrée de la red-zone . ....... et fait un Fumble non je déconne :lol:
A 2 s de la fin , Staley court 2 yards et le TOUCHDOWN . Conversion à 2 points réussi par McNabb .

MI-TEMPS 27-15

QT 3 : Ayant perdu le Toss en début de match et les Reds ayant choisi de recevoir c´est à mon tour de recevoir . Sur le retour de kickoff , Westbrook profite des trés bons blocks de ses coéquipiers pour remonter jusqu´au TOUCHDOWN . Conversion à 2 points ratée .

4 min 51 s 27-21

Mais ce TD ne me sert à rien puisque juste derrière les Redskins se vengent et me plantent un TOUCHDOWN sur une course de 80 yards de Riggs .

4 min 40 s 34-21

J´enchaîne les passes sur Muhammad mais à la 5 ème McNabb fait un Fumble recouvert par la défense , ça va trés mal .
Washington est dans un jour de gloire et marque un nouveau TOUCHDOWN .

2 min 41 s 41-21

La chance tournerait-elle suite à cette INT de Lewis sur leur 28 yards ? En tout cas si elle a tourné , elle ne l´a pas fait longtemps :lol: . En effet , derrière McNabb se fait intercepter pour la 3 ème fois .
Vivement que ce match se termine car les Redskins viennent encore de marquer un TOUCHDOWN .

7 s 48-28

J´en ai vraiment marre ! Sur le retour de kickoff , Sheppard fait un 2 ème Fumble et je perds le ballon .

Fin du QT 3 : 48-28

QT 4 : Sanction immédiate avec un N ième TOUCHDOWN .

4 min 56 s 55-28

Tiens un Field Goal pour moi .

3 min 46 s 55-31

Field Goal pour les Redskins .

3 min 22 s 58-31

Le meilleur joueur du match de mon côté , Muhammad marque un TOUCHDOWN .

2 min 39 s 58-38

Pour finir en beauté , Washington passe un dernier Field Goal .

Score final : Redskins-Eagles 61-38

Statistiques :
REDSKINS : 507 yards en attaque 264 course 243 passe 12 first down 1 INT et 1 Fumble

EAGLES : 422 yards en attaque 40 course 382 passe 21 first down 3 Fumbles et 3 INT

McNabb : Rating 78.9 3 TD 3 INT 22/42 52 %

McNabb : 37 yards à la course

Muhammad : 14 Receptions pour 218 yards et 1 TD

Lewis : 8 Tackles et 1 INT

Rien à rajouter su ce match , les chiffres parlent d´eux-mêmes , si ce n´est le fait que c´est la 1 ère fois que je prnds plus de yards à la course qu´à la passe :lol: . Reid a lâché 3 mots secs à la fin du match : " WHAT A SHAME ! !!!"

Je uis 23 ème NFL , 10 ème NFC et 2 ème NFC EAST .
1) Redskins 4-2-0
2) Eagles 2-4-0
3) Cowoys 2-5-0
4) Giants 2-5-0

Prochain match chez les Vikings , 1-5-0 , 29 ème NFL , 15 ème NFC et 4 ème NFC NORTH . Les Vikings ont pas moins de 5 joueurs blessés :
LE Kenny Mixon -->> out for season
QB Daunte Culpepper -->> out for season
TE Bryan Chamberlain -->> doubtful
HB Onterrio Smith -->> doubtful
LG Chris Liwienski -->> 2 weeks

Match entre 2 équipes en perte de vitesse . Je dois , sur le papier , pouvoir gagner ce match mais seule la vérité du terain le dira .

Match demain donc commentaire probablement demain soir .

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 mars 2004 à 09:25:48

Bon benh pour la 1ère place de la division, faudra patienter un peu ( pas très brillant les résultats de cette division d´ailleurs) !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:49:45

C´est clair la division n´est pas trés relevée et pour la première place ben tant pis faudra attendre de rejouer contre les Redskins et bien évidemment les gagner mais ce n´est pas mon objectif à moi c´est plutôt celui de mes " advisors" mais c´est pas eux qui jouent :lol:

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
05 mars 2004 à 10:53:48

Alors?? ca change du niveau pro hein ! !
A mon avis, t´as pas fini de déchanter...
Mais ne perds pas espoir ! !!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:01:31

le niveau pro ça n´a rien à voir à côté . Fini les 600 yards en attaque . A la fin du match quand il y a les Madden Challenge que jai réussi pendant le match je n´en ai à peine 7 ou 8 contre plus d´une quinzaine avant . Mais c´est pas plus mal , le jeu devient plus réaliste maintenant , à part le match contre les Redskins mais je pense que ça montre que le jeu est réaliste puisque une équipe est menée de 20 points est prend des risques pour revenir et prend des TD en pagaille .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:54:30

t´inquiètes je me suis repris attends les 2 commentaires des prochains matchs :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:47:54

Week 8 : Vikings-Eagles

QT 1 : J´ai monopolisé le ballon pendant la majeure partie de ce QT et je conclus par un Field Goal . C´est un moindre mal .

1 min 24 s 0-3

Fin du QT 1 : 0-3

QT 2 : Les Vikings réagissent bien et marquent un TOUCHDOWN .

4 min 26 s 7-3

Je dois encore me contenter d´un Field Goal .

2 min 37 s 7-6

Ma défense se fait avoir sur chaque passe et c´est logiquement que j´encaisse un second TOUCHDOWN .

1 min 43 s 14-6

Je reviens grâce à un TOUCHDOWN de Muhammad . Conversion à 2 points ratée .

27 s 14-12

Ma défense est vraiment pitoyable et se fait manger sur le jeu de passe adverse et j´encaisse encore un TOUCHDOWN .

MI-TEMPS : 21-12

QT 3 : Ils se sortent de toutes les situations miraculeusement . En 1 & 17 ils lancent tranquilement une passe et gagnent une nouvelle série . A 3 & 10 , ils vont même jusqu´à marquer un TOUCHDOWN de 40 yards .

2 min 45 s 27-12

J´arrive à rester au contact grâce à un TOUCHDOWN de Detmer sur " QB Sneak" de 1 yard . Conversion à 2 points réussie .

Fin du QT 3 : 27-20

QT 4 : J´ai failli encore prendre l´eau sur une passe mais elle est finalement ratée et les Vikings se contentent du Field Goal .

4 min 28 s 30-20

Je reviens immédiatement au score grâce à un 2 ème TOUCHDOWN de Detmer sur " QB Sneak" à 1 yard de la end-zone .

3 min 15 30-27

Ah ça va être dur . Les Vikings ont parfaitement gérer l´horloge mais doivent punter à 37 s de la fin et je n´ai plus de TO .
INCROYABLE ! !!!!! McNabb lance une magnifique passe vers McMullen qui arrive sur les 25 yards des Vikings . Il reste 15 s à jouer , je choisis vite le Field Goal et le passe miraculeusement à 1 s du coup de sifflet final . J´ai arraché les prolongations in extremis .

Fin du QT 4 : 30-30

OT 1 : Aie . Je perd le Toss et les Vikings choisissent fort logiquement de recevoir . Il va falloir sortir un match héroique en défense . Voila ce que j´espérais , mes défenseurs obligent les Vikings à punter .
Reste 3 min 44 s dans la OT 1 et je vais avoir le ballon en attaque . Aucun risque sur le retour de Punt avec le " Fair Catch" .
Et mince . En 3 & IN , je tente la course avec McNabb mais je ne passe pas et je vais devoir leur rendre le ballon . J´ai gâché une belle occasion .
Alors que les Vikings sont dans ma red-zone , ils accélèrent le regroupement et ne tente pas le Field Goal . Mauvais choix puisque Vincent intercepte la passe du dernier espoir .
Je repars donc à l´assaut de leur red-zone :lol: à 1 min 25 s de la fin . Mais cette INT ne me sert à rien puisque juste derrière McNabb rate 3 passes et je dois punter grrrrrr .
NON ! !!!!!!!!!!! Johnson rate complètement son Punt et Minnesota récupère le ballon sur mes 32 yards .
Les Vikings ne commettent pas la même erreur et arrivés dans ma red-zone ils tentent le Field Goal de la victoire .

Score final : Vikings-Eagles

Statistiques :
VIKINGS : 493 yards 99 course 394 passe 22 first down 1 INT

EAGLES : 384 yards 26 course 358 passe 18 first down 0 Turnover

McNabb : Rating 108.7 1 TD 24/36 66 %

Staley : 13 yards à la course

Staley : 14 Receptions pour 142 yards

Lewis : 14 Tackles

Le match le plus stressant que j´ai jamais joué . J´ai trouvé les forces pour revenir mais ça n´a pas suffi . Le match s´est joué dans un 1 er temps quand j´ai raté la conversion à 2 points dans le QT 2 , mine de rien , avec un FG je gagnais le match et dans un 2 ème temps sur le Punt raté de Johnson ( 21 yards) qui place les Vikings dans une bonne positin pour le FG .

Reid : " Je ne peux pas reprocher grand chose à mes joueurs . Ils sont bien revenus au score mais à la fin on perd quand même . On va se remettre au travail dés demain et repartir de l´avant au plus vite .

Dégringolade au classement , 23 ème NFL , 10 ème NFC et toujours 2 ème NFC EAST :
1) Redskins 4-3-0
2) Eagles 2-5-0
3) Cowboys 2-5-0
4) Giants 2-5-0

Prochain match contre les Cowboys , match imporantissime de part le classement mais aussi pour le moral de mes jouerus ( les miens bien sûr) . Aucun joueur blessé du côté des 2 équipes . Les Cowboys sont pluôt médiocres en attaque sauf à la concrétisation dans la red-zone puisqu´ils marquent à tous les coups . En revanche en défense ils sont pas trop mauvais : 1 er au Rushing yards ( 665) , 8 ème au Sacks ( 26) , 6 ème aux INT ( 12) , 6 ème au RZ ATT ( 16) et 5 ème aux RZ FG ( 14) .

En début de saison , j´étais certainement favori mais depuis les choses ont changé et ce match peut basculer d´un côté comme l´autre . Le commentaire arrive .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:41:23

Week 9 : Eagles-Cowboys

QT 1 : J´avance trés bien grâce à une belle alternance passes-courses et Muhammad marque un TOUCHDOWN sur une pase de McNabb .

2 min 21 s 7-0

Les Cowboys ne sont pas auusi réalistes que moi et doivent punter sans avoir gagné un seul first down .
Sur le retour de Punt , Westbrook me fait peur et commet un Fumble recouvert par Taylor heureusement qui avait bien suivi .
Que je suis bête ! Je tente une nouvelle tactique que je n´ai jamais utilisé et je me fais de suite intercepter .
Suite à 2 courses ratées , les Cowboys se retrouvent en 3 & 21 et vont tenter le Field Goal sur mes 37 yards .

Fin du QT 1 : 7-0

QT 2 : Mais ils ont oublié qu´ils avaient le vent pour dans le QT 1 ( 3-4 mph) mais on a changé de camp donc ils sont trop courts et le ratent .
En 2 & 1 , je réalise une course insuffisante et en 3 & 1 , je me fais sacker . Conséquence : Punt .

2 courses inutiles et 1 passe ratée obligent Dallas à punter .
Décidément , les défenses se rachètent et je dois me contenter d´1 Field Goal . ........ qui passe juste à côté à cause de ce satané vent .
En 4 & 17 sur mes 30 yards les Cowboys tntent un 2 ème Field Goal et le passe cette fois-ci .

1 min 35 s 7-3

Quelle erreur ! Je regarde mon receveur et lui fait une passe mais je n´avais pas vu le défenseur qui intercepte et va marquer le TOUCHDOWN . Le match a basculé en 1 0s .

1 min 25 s 7-10

Je réussis de superbes passes et à 1 yard de la end-zone , je choisis " QB Sneak" et Detmer marque le TOUCHDOWN .

30 s 14-10

Les Cowboys repartent en avant et marquent eux aussi un TOUCHDOWN .

MI-TEMPS : 14-17

QT 3 : Les Cowboys puntent d´entrée .
Punt pour moi ensuite .
Repunt pour Dallas . Sur le retour de Punt , Westbrook fait " Fair Catch" mais ne capte pas le ballon et c´est le Fumble que la défense recouvre .
Les Cowboys en 3 & 10 complètent une passe et marquent le TOUCHDON .

Fin du QT 3 : 14-24

QT 4 : Punt pour moi , ça va être dur .
Les Cowboys sur mes 33 yards tentent le Field Goal et rajoutent 3 points .

3 min 20 s 14-27

Je pense que le match est terminé suite à cette interception des Cowboys .
Pour m´enfoncer encore un peu plus , ils marquent encore un TOUCHDOWN .

2 min 18 s 14-34

Donovan " one-interception-by-match" McNabb me refait le coup et encore interception . Andy Reid est dépité sur la touche et il vire au rouge :-((
Punt pour Dallas .
Nouvelle interception sur une passe de McNabb.

Score final : Eagles-Cowboys 14-34

Statistiques :
EAGLES : 333 yards 82 course 251 passe 17 first down 1 Fumble et 5 INT

COWBOYS : 259 yards 81 course 178 passe 9 first down 0 Turnover

McNabb : Rating 52.8 1 TD 5 INT 18/32 56 %

McNabb : 48 yards à la course

Staley : 9 Receptions pour 77 yards

Lewis : 9 Tackles

" Dallas , ton univers impitoyable " . Eh oui , Dallas a été sans pitié pour mes pauvres petits joueurs ( Est-ce qu´on peut vraiment appeler ça des joueurs ? ) . je n´ai jamais pu rivaliser avec eux et la défaite est tout à fait logique .

Reid : :honte: Les supporters commencent à dserter le stade et je les comprends . On est vraiment mauvais . Je ne sais pas ce qui pourras nous sortir de cette situation . Peut-être une accumulation de blessés chez les advaersaires ou alors des matchs sans de nos adversaires ( Rires) . Plus sérieusement , je pense qu´on s´est vu trop beau aprés nos 2 victoires , mais je ne désespère pas . ...... on peut terminer dans les 30 premiers , on en a les moyens :sarcastic: "

Maintenant on est 29 ème NFL , 14 ème NFC et 3 ème NFC EAST :
1) Redskins 4-4-0
2) Cowboys 3-5-0
3) Eagles 2-6-0
4) Giants 2-6-0

Prochian match chez les Cardinals , 2-6-0 , 26 ème NFL , 13 ème NFC et 4 ème NFC NORTH . Ils ont 3 joueurs blessés : SS DeShaun Pederson -->> 3 weeks
RT Patrick Gilbert -->> 6 weeks ( 1 Sack)
DT Russell Davis -->> 1 week ( 3Sacks et 29Tackles)

Ils sont plutôt mauvais en attauqe et en défense ( sauf aux INT ( 8 ème avec 11 INT ) ) . Si je ne gagne pas ce match , c´est pas la peine de continuer :lol: . Match demain et commentaire demain soir .

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:14:06

Il te faut un peu de tps pour t´habituer et te mettre au niveau, tu peux aussi considérer cette saison comme une étape et préparer une grande équipe et un bon playbook pour la saison prochaine ! ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:19:10

ouasi je crois que cette saison sera pour préparer la prochaine . 3 commenatires de matchs arrivent d´ici minuit .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:20:39

Week 10 : Cardinals-Eagles

QT 1 : J´entame le match par le bon bout et suite à 14 plays , 66 yards et 2 min 50 s de possession , je lance Westbrook pour le TOUCHDOWN .

2 min 10 s 0-7

Je bloque toutes les possibilités de passe des Cardinals et ils doivent se dégager .

Fin du QT 1 : 0-7

QT 2 : Je perfore la défense des Cardinals aussi trouée qu´un gruyère passé à la perceuse et Muhammad capte une passe de TOUCHDOWN .

4 min 56 s 0-14

L´attaque des Cards est vraiment impressionante , suite à 2 courses ils sont en 3 & 10 et l àle QB fusille son receveur qui ne peut capter ce missile et commet le Fumble recouvert par ma défense sur leur 16 yards .
Cette erreur va leur coûter chère car juste derrière McNabb trouve Pinkston dans l´axe pour le TOUCHDOWN .

4 min 22 s 0-21

En 3 & 8 , le QB trouve son receveur mais celui-ci prend un bouchon dans le dos et les 2 joueurs réalisent un superbe salto . Mais les Cards ont capté le ballon derrière la ligne jaune et sont contraints de punter .
Nouveau TOUCHDOWN sur une réception de Muhammad libre de tous marquages dans l´axe .

1 min 05 s 0-28

Pour les enfoncer encore un peu plus , Wayne intercepte une passe sur leur 28 yards .
Muhammad est encore tout seul et va marquer son 3 ème TOUCHDOWN personnel .

50 s 0-35

Incapable de passer pour un first down , ils doivent encore punter .
Sur le retour de Punt , Westbrook évite 2-3 tackles et va marquer le TOUCHDOWN .

9 s 0-42

Relâchement de ma défense , une course de 70 yards emmènent les Cradinals dans ma red-zone et ils réussissent le Field Goal .

MI-TEMPS 3-42

Le stats des Cards font vraiment peur à la mi-temps : 98 yards en attaque , 66 à la course dont 70 sur le dernier play et 32 à la passe . Une entrée dans ma red-zone toujours sur le dernier play et 3 first down . Leur QB a un rating ridicule de 17.5.

QT 3 : Les Cards ont esquissé un semblant de réaction en complétant 3 passes mais ils sont encore obligés de punter suite à 3 autres passes ratées .
1 ère fois du match que je dois punter .
Interception superbe de Dawkins à l´entrée de mon end-zone et il remonte jusqu´au TOUCHDOWN mais est plaqué sur leur 6 yards .
Je me retrouve trop prés de leur end-zone et je rate 3 passes consécutives et dois me contenter du Field Goal .

1 min 50 s 3-45

Suite à une course des Cards leur joueur fait un Fumble que ma défense recouvre sur leur 35 yards .
Staley commet la même erreur et se fait arracher le ballon des mains et la défense recouvre le Fumble . Je fais appel à la vidéo mais je n´avais pas vu que mon joueur n´était même pas tombé :lol:

Fin du QT 3 : 3-45

QT 4 : Les Cardinals arrivent enfin à marquer un TOUCHDOWN .

4 min 30 s 10-45

Les Cardinals se réveillent tardivement dans ce match et interceptent une passe .
Ils conduisent une belle attaque et concluent par un second TOUCHDOWN .

3 min 32 s 17-45

TOUCHDOWN sur une course de Staley .

2 min 41 s 17-52

Punt des Cardinals .
Punt pour moi .
TOUCHDOWN des Cardinals .

1 min 04 s 24-52

Je conclus ce match par un TOUCHDOWN de McMullen .

Score final : Cardinals-Eagles 24-59

Statistiques :
CARDINALS : 441 yards 110 course 331 passe 16 first down 2 Fumbles 2 INT

EAGLES : 353 yards 87 course 256 passe 17 first down 1 Fumble et 1 INT

McNabb : Rating 118.9 6 TD 21/32 65 %

Staley : 44 yards à la course pour 1 TD

Muhammad : 7 Recêptions pour 121 yards et 3 TD

Emmons et Lewis : 8 Tackles

Ca y est je renoue avec la victoire . Je m´attendais à un match ouvert , les 2 équipes voulant gagner , et je n´ai pas été déçu . Paradoxalement , ils ont eu plus de yards en attaque que moi mais cela s´explique par le fait que j´ai largement mené au score à la mi-temps et je me suis ensuite relâché . Les Cardinals confirment leur statut de plus mauvaise équipe de la NFL :lol: . Quant à moi , cette victoire me replace d´autant que ça se resserre dans ma division puisque les Cowboys ont battu les Redskins et les Giants ont également gagné .

Reid : " Je voulais une victoire et on l´a eu . Même assez facilement . On est néanmoins conscient de ne pas avoir joué contre le futur gagnant du Superbowl mais cette victoire est trés importante . Je regrette cependant d´avoir encaissé autant de points dans le QT 4 mais on ne va pas faire la fine bouche . Attention en revanche de ne pas commettre les mêmes erreurs qu´en début de saison . " Lucide le Reid .

Je suis à présent 28 ème NFL , 13 ème NFC et 3 ème NFC EAST :
1) Cowboys 4-5-0
2) Redskins 4-5-0
3) Eagles 3-6-0
4) Giants 3-6-0

Prochain match contre les Giants , même bilan et même classement que moi . Les Giants ont 5 joueurs blessés ce qui pourrait les pénaliser :
CB William Peterson -->> out for season ( 3 INT)
ROLB Dhani Jones -->> 3 weeks ( 27 tackles)
QB Kerry Colins -->> 7 weeks ( 12 TD 57 % 74.2 1405 yards)
HB Tiki Barber -->> 3 weeks ( 1 TD)
WR Tim Carter -->> 1 week ( 1 TD)

Les joueurs blessés sont en plus des pions essentiels de cette équipe . Les Giants sont moyens dans toutes leurs statistiques . Ce match me semble à ma portée si je joue sérieusement , sinon je peux passer complètement à côté . Le commentaire arrive .

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:29:42

Gagner tous ses matches contre des équipes à sa portée, voilà une belle leçon de réalisme ! Je pense aussi ke les Giants sont à prendre ! :oui:

La vidéo du moment