ouais tu as raison pour Detmer c´est 107.3 j´ai fait un erreur de frappe , merci de me l´avoir signalé . Faudrait vraiment que je joue à ESPN pour voir la différence . Mais peut-être que je vais mettre la p*** pour la PS 2 .
Week 15 : Eagles-Rams
QT 1 : Impossible d´avancer plus sur la ligne médiane et je dois punter .
Suite à un Sack de Walker et se retrouvant en 4 & 14 , les Rams puntent .
En 4 & IN , je préfère assurer avec un Field Goal plutôt que de tenter le tout pour le tout .
1 min 44 s 3-0
Sur le play suivant , Taylor réalise une superbe interception .
Staley échappe à la défense at marque le TOUCHDOWN .
Fin du QT 1 : 10-0
QT 2 : Les Rams reviennent au score de suite grâce à un TOUCHDOWN .
4 min 55 s 10-7
McNabb lance Staley derrière pour une course mais celui-ci rate le ballon et c´est le Fumble que la défense recouvre alors que j´étais dans leur red-zone .
Je réponds du tac au tac et sacke leur QB qui était en train de faire la passe et commet le Fumble que je recouvre .
Detmer ne supporte pas la pression et dans leur red-zone en 3 & 10 il se fait intercepter sur une passe vers Muhammad dans la end-zone .
Une nouvelle fois ma défense répond immédiatement et Taylor capte sa 2 ème interception et est ensuite arrêté à 1 yard du TOUCHDOWN .
La suite n´est qu´une formalité pour Staley qui court pour son 2 ème TOUCHDOWN .
MI-TEMPS 17-7
QT 3 : THE BIG PLAY OF THE MATCH!!!!! pour les Rams sur une passe de 40 yards , le plus gros gain du match ( ouais BIG PLAY car c´est la seule action impressionnante de ce match
)
Ce big play les transcende et ils recollent au score grâce à un TOUCHDOWN .
4 min 18 s 17-14
Je repasse en tête suite à un TOUCHDOWN de Pinkston .
2 min 58 s 24-14
La course poursuite continue avec ce nouveau TOUCHDOWN des Rams .
35 s 24-21
Le tournant du match , le momentum : sur le retour de kickoff , Westbrook se fait plaquer et commet le Fumble recouvert par les Rams sur mes 19 yards .
Cette erreur est payée cash puisque sur une course ( le joueur a d´ailleurs bizaremment passé en revue 7 de mes joueurs sans être touché ) il marque le TOUCHDOWN .
Fin du QT 3 : 24-28
QT 4 : NUL ! !!!!! Detmer est nul ! En 3 & 6 il fait une course et passe la ligne jaune mais voulant assurer il se jette sur le défenseur et commet l´irréparable : un Fumble bien évidemment recouvert par la défense .
Je limite les dégâts en n´encaissant " qu´un " Field Goal .
3 min 20 s 24-31
C´EST PAS VRAI ! Pour la 2 ème fois sur le retour de kickoff c´est au tour de Sheppard de faire le Fumble recouvert par la défense . La vidéo me donne tort .
J´encaisse à nouveau un Field Goal mais là ils prennen le large .
2 min 24-34
Detmer m´énerve : il se fait intercepter une 2 ème et dernière fois puisque c´est la fin du match .
Score final : Eagles-Rams 24-34
Statistiques :
EAGLES : 256 yards 68 course 188 passe 14 first down 2 INT et 4 FUMBLES
RAMS : 297 yards 92 course 205 passe 12 first down 1 INT et 1 FUMBLE
Detmer : Rating 88.2 2 TD 2 INT 14/21 66 %
Staley : 42 yards à la course pour 1 TD
Staley : 7 receptions pour 94 yards et 1 TD
Lewis : 9 Tackles
Taylor : 2 INT
Bon ben voila les Play-off sont maintenant inaccesibles avec les victoires des Cowboys et des Redskins . Pourtant on a fait un match plutôt bon dans l´ensemble mais on a perdu trop de ballons en attaque sur des erreurs individuelles . On va maintenant se concentrer sur la saison prochaine et le prochain recrutement car certains joueurs n´ont plus rien à faire dans cette équipe .
Reid : " Je ne suis même pas déçu , je suis ne colère . Ce soir il y avait quelque chose à faire mais les joueurs ont pris ce match à la légère et les Rams nous on remis à notre place c´est-à-dire qu´on n´est pas fait pour jouer les play-off . Le recrutement de la saison prochaine sera trés important , je pense notamment à un QB remplaçant assez performant car Detmer n´arrive pas à assumer son poste de titulaire quand il se présente . Pour cela on ne devrait pas avoir trop de mal puisqu´on ne sera pas trop mal placer dans la Draft . Quant a ceux qui croyait nous voir en play-off ilo faudra peut-être attendre la saison prochaine puisque les Cowboys et les Reds vont se disputer la 1 ère de la division avec nous comme arbitres puisqu´on jouera les Redskins lors du prochain match . "
Inutile de vous dire que Reid était trés remonté à la fin du match et il l´a fait savoir aux joueurs .
Classement :
20 ème NFL , 12 ème NFC et 3 ème NFC EAST :
1) Cowboys 8-6-0
2) Redskins 7-7-0
3) Eagles 6-8-0
4) Giants 3-11-0
Vu que je n´ai plus aucune chance de disputer les PO je pense simuler les 2 derniers matchs . Je vous mettrai toutes mes statistiques de la saison demain . Pour info , le prochain match est contre les Redskins .
C´est bien dommage que tu ai perdu cette parti.4fumbles!Qu´est-ce que tes joueurs ont pensé.
Tu as raison,tu devrais drafté un QB remplacant.
Les joueurs qui commettent les Fumbles vont être virés
non je peux pas virer Staley et Westbrook mais Sheppard oui . Et pour mon QB remplaçant je vais en recruter un à l´intersaison .
Week 16 : Eagles-Redskins
QT 1 : J´avance trés bien en attaque , ne commettant aucune erreur si ce n´est un Fumble de Staley mais que je recouvre , et Staley marque le TOUCHDOWN .
2 min 37 s 7-0
Alors qu´ils sont dans ma red-zone , une passe du QB est mal captée par le joueur qui fait le Fumble ( j´ai pas trés bien compris pourquoi , si qqun pouvait m´expliquer la règle dans ce cas-là ) et il se jette de suite pour récupérer le ballon mais se rate et c´est finalement Vincent qui recouvre le Fumble et remonte jusqu´au TOUCHDOWN .
1 min 14 s 14-0
Vincent marque son 2 ème TOUCHDOWN suite à une interception retournée dans la end-zone adverse .
Fin du QT 1 : 21-0
QT 2 : Les Redskins avancent trés bien et marquent à leur tour un TOUCHDOWN .
4 min 32 s 21-7
Je fais appel à Madden pour qu´il me choisisse une tactique en attaque et ainsi découvrir mon Playbook offensif , il me hcoisit une course OK mis sur celle-ci Stalet fait un Fumble recouvert par la défense . Madden tu portes la guigne .
Je récupère le ballon suite au Punt des Reds et sur le retour de Punt je suis vraiment bête car je vois que le défenseur arrive sur moi mais je ne fais pas le " Fair Catch " et Westbrook se prend un cachou monumental qui lui fait lâcher le ballon et c´est le Fumble que la défense recouvre pour aller marquer le TOUCHDOWN .
2 min 24 s 21-14
Je gère le temps et marque un TOUCHDOWN avec la conversion à 2 points réussie .
31 s 29-14
Les Redskins veulent remonter jusqu´au TD mais ils prennent des risques et Taylor intercepte la passe .
Je les punis immédiatement avec un TOUCHDOWN de Muhammad sur une passes de DEtmer .
7 s 36-14
Sur le retour de kickoff , le joueur des Reds fait un Fumble que Taylor recouvre .
Je joue le TD mais Muhammad est arrêté à 1 yard de la end-zone .
MI-TEMPS 36-14
QT 3 : Je vais récupérer le ballon sur le Punt des Reds .
Je teste mon Playbook offensif mais sur une nouvelle tactique Detmer se fait intercepter .
Les Reds marquent un TOUCHDOWN avec la conversion à 2 points manquée .
53 s 36-20
Ne pouvant aller au TD je tente le Field Goal sur leur 37 yards que je réussis .
Fin du QT 3 : 39-20
QT 4 : Les joueurs de la capitale prennent des risques pour revenir au score et en 4 & 2 ils tentent le tout pour le tout qui écheoue et c´est le " Turnover On Downs" .
Je fais n´importe quoi derrière et je me fais à nouveau intercepter .
En 4 & 6 , les Reds tentent le tout pour le tout et marquent le TOUCHDOWN .
2 min 50 s 39-27
Je récupère le OKR mais arrivé dans leur red-zone Detmer se fait intercepter pour la 3 ème fois .
Washington marque encore un TOUCHDOWN et je sens le souffle des Reds dans mon cou
1 min 17 s 39-34
Je gère finalement bien le temps et je veux conclure par un dernier Field Goal mais Akers dévisse complètement .
Fin du match : Eagles-Redskins 39-34
Statistiques :
EAGLES : 354 yards 36 course 318 passe 21 first down 3 INT et 2 Fumbles
REDSKINS : 406 yards 62 course 344 passe 21 first down 2 INT et 2 Fumbles
Detmer : Rating 101.5 3 TD 3 INT 22/30 73 %
Staley : 29 yards à la course
Staley : 11 receptions pour 108 yards et 2 TD
Vincent : 2 Interceptions
Rien de particulier à retenir de ce match si ce n´est que les Redskins n´ont pas vraiment montrer qu´ils jouaient le Division tittle aux Cowboys qui ont par ailleurs perdu . Mes joueurs se sont réveillés un peu tard dans la saison .
Reid : " Cette victoire n´est pas si inutile que ça car elle nous permet de pouvoir atteindre notre objectif de 8-8-0 à condition que l´on gagne notre dernier match . On peut avoir des regrets sur les 2 derniers matchs car les Cowboys viennent de perdre et si on avait gagné au moins un des 2 derniers matchs on aurait pu croire aux PO mais c´est pas grave on se rattrapera la saison prochaine . En attendant on va bien préparer ce dernier match . "
Classement : 18 ème NFL , 10 ème NFC et 2 ème NFC EAST :
1) Cowboys 8-7-0
2) Eagles 7-8-0
3) Redskins 7-8-0
4) Giants 4-11-0
Dernier match de la saison contre les Steelers qui sont déjà qualifiés pour les PO . Je vais donc pouvoir peut-être remplir mon objectif de 8-8-0 .
PS : J´ai finalement décidé de jouer les 2 derniers matchs pour acquérir de l´expérience ( enfin surtout mes joueurs ) et ainsi jouer encore 2 matchs de plus en all-pro pour être mieux armé la saison prochaine .
Le commentaire du prochain match arrivera samedi .
En fait, t´aurais pu résumer ton dernier match de la manière qui suit :
fumble puis interception suivi par un fumble remonté pour une interception suite à un nouveau fumble, etc
Plus sérieusement, quel déséquilibre pass/rush pour ces 2 équipes ! !! ![]()
Je ne comprends pas comment sa se fait qu´il y ait autant de fumble dans tes parties. ![]()
Je n´ai qu´un fumble a peu pres au 2 parties. ![]()
En tout cas belle victoire et finalement je dis que tu ne devrais pas recruter un quart,mais en prendre un dans les FA.
ouais ja vais voir ce que je vais faire ce soir je finis mon dernier match et aprés je m´occupe de la draft
Week 17 : Seahawks-Eagles
QT 1 : Alors que j´étais en mauvaise position dans ma red-zone en défense , le QB des Seahawks se trouve en 3 & 10 et tente une passe dans la end-zone que Taylor intercepte et retourne de 104 yards pour le TOUCHDOWN .
3 min 58 s 0-7
Punt des Seahawks .
Je tente le FG sur leur 45 yards mais je suis trop court .
2 ème Punt pour Seattle
Fin du QT 1 : 0-7
QT 2 : Punt pour moi .
Les Seahawks sont décidément bien maladroits en attaque et Taylor intercepte sa 2 ème passe .
Staley s´est blessé sur l´action et sera absent pour tout le match , coup dur mais Westbrook prend sa place et va marquer le TOUCHDOWN sur une course .
3 min 33 s 0-14
Une erreur de ma part me coûte un TOUCHDOWN ( j´ai changé de joueur en pleine passe ) .
2 min 43 s 7-14
En 4 & 20 , je ne prends aucun risque et punte .
Les Seahawks reviennent au score sur un Field Goal .
1 min 26 s 10-14
Je réussis un Field Goal qui me redonne un peu d´air .
26 s 10-17
Field Goal également pour les Seahawks .
MI-TEMPS : 13-17
QT 3 : En 3 & 6 , McNabb ( il joue pour ce dernier match alors qu´il était " probable" ) , dans leur red-zone , ne tremble pas et envoie McMullen au TOUCHDOWN .
2 min 55 s 13-24
Nouveau Punt pour les Seahawks .
Westbrook me fait une petite frayeur sur le retour de Punt en commettant le Fumble mais il le recouvre immédiatement heureusement .
Sur l´action qui suit je ne sais pas si Westbrook voulait savoir ce qu´était un vrai Fumble toujours est-il que sur une passe de McNabb il capte mal le ballon et commet le Fumble recouvert par la défense ce coup-ci .
Les Seahawks ne peuvent marquer qu´un Field Goal .
Fin du QT 3 : 16-24
QT 4 : Sur une passe de McNabb , Carrier marque son 1 er TOUCHDOWN de la saison .
3 min 37 s 16-31
Les Seahawks ne veulent pas se laisser distancer et marquent un TOUCHDOWN avec la conversion à 2 points ratée .
2 min 29 s 24-31
Je termine ce match par un Field Goal enfin c´est ce que je crois puisque je veux faire le malin sur le OKR mais je perds le ballo pour une pénalité et sur l´actio d´aprés le QB adverse balance une passe dans la end-zone captée je ne sais trop comment par le receveur pour le TOUCHDOWN .
Score final : Seahawks-Eagles 31-34
Statistiques :
SEAHAWKS : 372 yards 40 course 332 passe 10 first down 2 INT
EAGLES : 330 yards 94 course 136 passe 19 first down 0 Turnover
McNabb : Rating 90.4 1 TD 16/31 51 %
Westbrook : 23 yards à la course et 1 TD
Westbrook : 8 Receptions pour 95 yards
Taylor : 2 INT
J´ai gagné ce match pour l´honneur mais il m´a permis d´atteindre de justesse mon objectif de 8-8-0 même si j´aurais pu faire mieux sur 2-3 matchs . Je suis globalement satisfait de cette première saison en all-pro et je vais me préparer au mieux pour la saison prochaine .
Analyse de Reid sur la saison : " On peut être d´un côté satisfait de cette siason même si on peut nourrir quelques regrets sur les 2 matchs perdu contre les Cowboys ( NDLR : 14-20 3 ème week et 14-34 9 ème week ) mais je pense que les play-off serait arrivé trop tôt dans notre préparation de l´effectif sur le long terme . On pourra peut-être les viser la saison prochiane en fonction de notre recrutement . "
Interviewer : " Quelles sont vos priorités pour l´inter-saison ? "
Reid : " On va d´abord s´attacher à recruter un QB remplaçant pour remplacer le QB remplaçant Detmer ( Rires). Ensuite peut-être 1 ou 2 WR et de bons intercepteurs car on prend un nombre incroyable de yards à la passe ( Rerires). Sinon signer de bons rookieset quelques free agents pas trop mauvais . Mais je pense garder la même ossature de l´équipe dans son ensemble . "
Interviewer : " Quels vont être vos objectifs pour la saison prochaine ? "
Reid : " Pour l´instant on n´a pas pensé à de réels objectifs pour la saison à venir mais je peux vous dire qu´on va essayé de faire un meilleur bilan que cette anné ete si l´ocasion de disputer les PO se présente pourquoi pas . Mais je vous reparlerai de tout ça en début de saison . "
Classement final : 18 ème NFL , 10 ème NFC et 2 ème NFC EAST :
1) Cowboys 8-8-0
2) Eagles 8-8-0
3) Redskins 7-9-0
4) Giants 5-11-0
Pour info ce sont les Bills qui ont remporté le Superbowl 21-13 contre les Packers et lors du Pro Bowl c´est la NFC qui s´est imposée 31-28 en OT contre l´AFC .
Toutes mes statistiques arriveront demain .
Belle saison, ´stay aware´ pour le recrutement pour la saison prochaine.
Voici toutes mes stats de la saison :
ATTAQUE :
Total yards -->> 1 er 7595
Total Offense -->> 1 er 5365
Passing yards -->> 1 er 4038
Rushing yards -->> 24 ème 1327
Points/game -->> 1 er 30.2
Passing TD -->> 2 ème 33
Rushing TD -->> 1 er 18
First down -->> 4 ème 274
Sacks allowed -->> 2 ème 32
Red-zone ATT -->> 1 er 60
Red-zone TD -->> 1 er 40
Red-zone FG -->> 19 ème 10
Red-zone Scoring -->> 11 ème 83 %
DEFENSE :
Total yards -->> 32 ème 5468
Passing yards -->> 32 ème 4169
Rushing yards -->> 2 ème 1299
AVG Points against -->> 32 ème 28.5
Sacks -->> 32 ème 21
INT -->> 13 ème 19
Fumbles recovered -->> 23 ème 12
Red-zone ATT ->> 32 ème 53
Red-zone TD -->> 32 ème 30
Red-zone FG -->> 31 ème 17
Red-zone Scoring -->> 30 ème 88 %
INDIVIDUEL :
Passing :
McNabb : Rating 93.7 3386 yards 26 TD 19 INT 241/381 63 % 27 Sacks Long : 74
Detmer : Rating 96.6 695 yards 6 TD 5 INT 48/72 66 % 5 Sacks Long : 86
Rushing :
Staley : 699 yards 9 TD
McNabb: 503 yards 3 TD
Westbrook : 76 yards 1 TD
Detmer : 42 yards 4 TD
Martin : 10 yards 0 TD
Carrier : 1 yard 1 TD
Lewis : 4 yards 0 TD
Receiving :
Staley : 137 recpetions 10 TD
Muhammad : 75 receptions 11 TD
McMullen : 50 receptions 6 TD
Westbrook : 17 receptions 2 TD
Pinkston : 17 receptions 4 TD
Smith : 2 receptions 0 TD
Defensive :
Lewis : 101 Tackles 0 Sack 1 INT
Dawkins : 66 0 1
Simoneau : 65 0 0
Emmons : 65 4 0
Taylor : 60 1 9
Vincent : 58 0 7
Wayne : 56 5 1
Walker : 24 2 0
Kalu : 23 2 0
McDougle :21 1 0
Whiting :20 5 0
Kicking :
Akers : 23/34 67 % Long : 57
Punting :
Johnson : 27 Punts AVR 31.5 853 yards Long : 44
Kick Return:
Westbrook : 1 TD
Sheppard : 1 TD
Punt Return :
Westbrook : 1 TD
Arrington : 1 TD
Pour finir notons la victoire des Biklls
En voyant tes statistiques,il ne te faut pas un bon 2eme QB,il te faut des DL!
Pour finir notons la victoire des Bills contre les Packers 21-13 au Superbowl et la victoire de la NFC contre l´AFC 31-28 au Pro Bowl avec 3 de mes joueurs :
McNabb : 102 701 votes
Taylor : 126 207 votes
Vincent : 103026 votes
Je termine la saison avec un déficit de 9.80 millions § .
Je vais vous mettre le détail de ma prochaine saison .
1 QB Kurt Greer OVR 75
2 TE David Hamilton OVR 59
3 LG L.J. Thomas OVR 65
4 ROLB Bernard Mills OVR 60
5 CB Deon Bowens OVR 64
6 J.J. Burton OVR 55
7 Lionel Marshall OVR 53
J´ai également signé Eddie George contre Welbourn et un autre joueur mais je sais plus qui . Sinon j´ai fait des deamndes pour Peyton Manning et Steve McNair mais aucun des 2 n´est venu . Je vous mettrai le détail de mon effectif demain .
Début de la 4 ème saison : J´ai simulé les 4 matchs de pré-saison dont voici les résultats :
Dolphins-Eagles 25-20
Eagles-Colts 6-17
Eagles-Patriots 19-12
Rams-Eagles 14-20
Bilan de 2-2-0
Evolution des joueurs :
QB Greer + 1
WR Arington + 1
TE Hamilton + 4
LT Payton + 2
C Harris + 1
RT brown + 3
DT Coleman + 2
MLB Hasty + 3
ROLB Mills + 1
CB Johnson + 2
FS Burton + 1
SS Johnson + 2
Voici mon calendrier :
Week 1 : vs Giants
Week 2 : @ Cowboys
Week 3 : @ Redskins
Week 4 : vs Cowboys
Week 5 : vs Redskins
Week 6 : @ Panthers
Week 7 : vs Colts
Week 8 : repos
Week 9 : vs Falcons
Week 10 : @ Jaguars
Week 11 : @ Giants
Week 12 : @ Siants
Week 13 : @ Rams
Week 14 : @ Texans
Week 15 : vs Lions
Week 16 : vs Buccaneers
Week 17 : vs Titans
Premier match contre les Giants qui ont déjà un joueur blessé , Travis Caldwell -->> 4 weeks et peut-être Ian Allen . Je vais vous mettre le commentaire de ce match d´ici quelques minutes le temps de l´écrire .
Season 4 : Week 1 : Eagles-Giants
QT 1 : Belle défense sur cette 1 ère action et je les oblige à punter .
Je m´accomode trés bien à ce nouveau playbook offensif et Muhammad capte une passe pour le TOUCHDOWN .
2 min 39 s 7-0
Par contre j´ai du mal avec le playbook défensif et j´encaisse un TOUCHDOWN sur une passe de 77 yards .
2 min 19 s 7-7
Je prends d´énormes risques en 4 & IN sur mes 36 yards et Eddie George est arrêté derrière la ligne jaune et c´est le " Turnover On Downs" .
Je limite la casse en n´encaissant qu´un Field Goal .
Fin du QT 1 : 7-10
QT 2 : En 3 & 14 je tente une longue passe mais mon receveur était nien couvert et la passe est interceptée .
Je récupère le ballon sur un Punt des Giants .
A mon tour de punter .
Johnson intercepte une passe trés importante sur mes 30 yards .
Alors que je me retrouve sur leur 40 yards , McNabb fait un Fumble recouvert par la défense .
Les Giants marquent un Field Goal juste avant la mi-temps .
MI-TEMPS : 7-13
QT 3 : Mes tactiques offensives ne me conviennent finalement pas et je n´avance plus et dois punter .
Une action incroyable : le QB adverse met bien 20 s avant de faire sa passe mais quand il la fait Johnson l´intercepte . ...... mais commet le Fumble aussitôt . Je fais appel au " Challenge Play" qui me donne raison mais surtout le ballon
.
Je tente le FG sur leur 43 yards mais je suis beaucoup trop court avec le vent de face .
Johnson est vraiment euphorique et il intercepte sa 3 ème passe et semble remonter jusqu´au TD mais est arrêté sur les 6 yards adverses .
Eddie George marque son 1 er TOUCHDOWN sous ses nouvelle couleurs sur une course .
Fin du QT 3 : 14-13
QT 4 : Juste aprés le " 2 minute Warning" je lance une passe vers Muhammad qui marque son 2 ème TOUCHDOWN .
1 min 57 s 21-13
Brown intercepte une 4 ème passe .
Je tente le FG pour me mettre définitivement à l´abri mais Akers le met juste à gauche es poteaux mais aucune conséquence puisque c´est fini .
Score final : Eagles-Giants 21-13
..............(1-0-0).(0-1-0)....................
Statistiques :
EAGLES : 325 yards 169 course 156 passe 17 first down 1 INT et 1 Fumble
GIANTS : 311 yards 75 course 236 passe 12 first down 4 INT
McNabb : Rating 112.0 2 TD 1 INT 11/17 64 %
George : 77 yards à la course pour 1 TD
Muhammad : 5 Recpetions pour 69 yards et 2 TD
Johnson : 3 INT
1 er match et 1 ère victoire . On a fait un match trés sérieux en n´encaissant peu de points mais je vais laisser Coach Reid vous détailllez son analyse du match :
Reid : " Trés bon match ce soir surtout défensivement pusique on a pris que 13 points et 1 seul TD . Johnson s´est trés bien intégré à l´équipe en captant 3 INT pour son 1 er match et que dire de Eddie George qui a déjà montré tout l´étendue de son talent à travers ce match . Il s´est parfaitement fondu dans le collectif et son TD est venu le récompenser . Notre équipe est bâtie cette année pour jouer les play-off et je suis sûr qu´en jouant comme ça toutes les semaines avec plus de réalisme devant on aura pas trop de mal à les accrocher surtout que notre division n´est pas trés relevée . "
Classement anecdotique :
1 er NFL , 1 er NFC et 1 er NFC EAST :
1) Eagles 1-0-0
2) Cowboys 0-1-0
3) Giants 0-1-0
4) Redskins 0-1-0
Prochain match chez les Cowboys , 0-1-0 avec une défaite chez les Colts 31-21 . Ce match arrive un peu tôt dans la saison puisqu´on va sûrement se diputer encore la première place de la division et que les 2 équipes ne sont pas tout à fait rodées .
Au fait je ne vous ai pas dit mes objectifs :
1) Avoir un bilan positif
2) Essayer de disputer les PO
3) Etre meilleur défensivement
Voila ce sont mes 3 objectifs principaux et si on en restait là ils seraient tous remplis
Le commentaire du prochain match arrivera demain .
Bon début. Progresion satisfaisante pour tes joueurs . . . aucun en régression ?
A Madden,la régression est impossible en pré-saison.
Et je ne sais pas si c´est comme sa aussi pour ESPN mais ce n´est pas tout les joueurs qui peuvent progrsser en pré-saison
en fait je crois qu´aucun de mes joueurs n´a régressé mais c´est bien ce que je crois car je ne sais pas si l´OVR dans le rectangle en haut est celui avant les matchs de prés-saison ou aprés les matchs . C´est pour ça que la saison drnière j´avais mis que tous mes joueurs avaient progressé . Pas de commentair aujourd´hui j´ai pas eu le temps de faire un match .
Dans ESPN, même certains joueurs plus âgés peuvent progresser tandis qu´à Madden, je pense que les joueurs ne progressent plus après leur 3ème ou 4ème saison.