CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden Philadelphie Franchise

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:12:25

Sinon au Training Camp j´ai mon QB Greer qui a gagné 2 points je crois puis mon kicker Akers et d´autres joueurs sauf le punteur et Muhammad en passe captée .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:40:15

J´ai décidé pour cette nouvelle saison de laisser reposer mes joueurs entre 2 matchs :lol: Plus sérieusement je me suis remis à jouer à un autre jeu donc je joue plus trop à Madden mais je ne l´ai pas lâché pour autant .

i_was_a_monkey
i_was_a_monkey
Niveau 1
16 mars 2004 à 21:53:36

moi, je sui en 2015 je joue qd meme bcp.jai une franchise de folie.mon QB a 99en overal(99thp 99tha 97 speed!!!)RB 99(99spd99agi99btk!!)jai 4receivers dont leur speed et au dessu de 97 mais ils n´ont pas tous un bon catch.ma ligne est bien mais elle a été mieu.Ma defense est parfaite:91pour la ligne 99pour les LB(jen ai 4 ki sont au dessu de 96)mes DB sotn pas top pour linstan vu que mes deu CB viennen de se barrer alors qu´ils avaient 96 et 95 doveral donc jai du faire des trade mes safeties ont tous deu 98 doveral mais ils ne font qd meme pas souvent dinterception.voila un peu pres mon effectif.
pour les mathc je joue en all-madden et 4*3´ et je perds pas bcp de match :) jai gagné 8fois le superbowl mon Qb a été 2 fois daffilée MVP et mon RB 3 fois daffilée. FIn voila et je veu surtou dire

VIVE LES EAGLES!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:13:39

Ouais tu as raison VIVE LES EAGLES la saison prochaine ils remporteront le Superbowl . Sinon pour tes saisons c´est pas mal quand même mais est-ce qu´il y a beaucoup d´intérêts à jouer aprés en 2015 vu que tes joueurs sont tous d´anciens rookies :lol: et qu´il n´y a plus leur photos ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:56:34

Ca fait plaisir de revenir sur ce topic qui était passé pour la première fois sur la deuxième page :lol:

En fait j´ai fais mon match Vendredi dernier mais j´ai jamais eu le temps de mettre le commentaire donc le voici .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:30:01

Season 4 : Week 2 : Cowboys-Eagles

QT 1 : Les Cowboys me font trés mal en attaque d´entrée de match et réussissent un TOUCHDOWN .

2 min 49 s 7-0

Je tente le Field Goal pour revenir un peu et le réussit de 47 yards .

Fin du QT 1 : 7-3

QT 2 : Deuxième TOUCHDOWN déjà pour les Cowboys .

4 min 11 s 14-3

Belle réaction de mes joueurs avec une INT de Emmons retournée en TOUCHDOWN mais conversion à 2 points ratée .

1 min 43 s 14-9

Dallas tente un Field Goal juste avant la mi-temps mais le rate heureusement .
N´ayant rien à perdre , je tente à mon tour un Field Goal de 56 yards qui passe .

MI-TEMPS : 14-12

QT 3 : Suite à un beau retour de kickoff qui me place sur la ligne médiane mais à une attaque mal conduite , je tente le Field Goal sur leur 43 yards pour prendre l´avantage mais je suis hélas trop court pour un cheveu même pas .

Ma défense venge mon Kicker et Simoneau intercepte une seconde passe .

Je suis encore bloqué en attaque et doit encore tenter le Field Goal qui passe de 48 yards .

2 min 34 s 14-15

Sur une course de 36 yards les Cowboys marquent un nouveau TOUCHDOWN avec la conversion à 2 points ratée et repasse devant au score .

Fin du QT 3 : 20-15

QT 4 : Je prends d´énormes risques en 4 & 4 sur mes 25 yards en tentant le tout pour le tout et heureusement McNabb ne connait pas le mot " pression" et va chercher les 4 yards même mieux .

Mais sur l´action qui suit il se relâche et se fait intercepter grrrrrrrrrr . Excès de confiance ou réel défaillance collective ? I don´t know .

Je limite les dégâts comme je peux en n´encaissant qu´un Field Goal qui me laisse un peu d´espoir .

3 min 49 s 23-15

McNabb relance mon équipe en courant en 4 & 6 jusqu´au TOUCHDOWN . Mais la conversion à 12 points ratée m´ôte sûrement toutes chances de victoires .

1 min 28 s 23-21

Je défends comme un mort de faim et je ne concède si on peut dire qu´un Field Goal .

21 s 26-21

Malheureusement je ne réussis pas à marquer le TD qui m´aurait donner la victoire et je dois m´incliner de peu .

Score final : Cowboys-Eagles 26-21
. .............(1-1-0).(1-1-0)......

Statistiques :
COWBOYS : 295 yards 145 course 150 passe 16 first down 2 INT

EAGLES : 237 yards 125 course 112 passe 15 first down 1 INT et 1 Fumble

McNabb : Rating 28.8 :lol: ridiule le pire rating que j´ai jamais eu 2INT 12/24 50 %

McNabb : 77 yards à la course et 1 TD

Muhammad : 5 receptions pour 65 yards

Emmons : 1 INT retournée en TD

Classement : 14 ème NFL , 6 ème NFC et 2 ème NFC EAST :
1) Cowboys 1-1-0
2) Eagles 1-1-0
3) Giants 1-1-0
4) Redskins 0-2-0

Première défaite de la saison mais c´est pas grave puisque c´est juste la 2 ème journée . Par contre à l´inter saison j´ai commis une grossière erreur en me séparant de mon coach Andy Reid . En fait c´est pas moi qui ai voulu mais je comprennais rien à ce qu´on me demandait alors j´ai du valider quelque chsoe qui m´a fait partir Reid chez les Jets . Maintenant je me retrouve avec un nouveau coach et donc de nouvelles tactiques offensives et défensives qui ne me correspondent pas du tout . Savez-vous comment on fait pour récupérer les anciennes tactiques de l´ancien coach ? Ceci explique en partie ma défaite puisque en attaque je n´avançais pas beaucoup , les passes ne me convenant pas du tout .

Prochain match contre les REDSKINS qui ont un joueur blessé : RE Regan Upshaw -->> 5 Weeks

Je ne sais pas quand je jouerai ce match .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:15:21

:up:

i_was_a_monkey
i_was_a_monkey
Niveau 1
27 mars 2004 à 12:46:51

ouai ta raison sytchev, mais bon jarrive pas a me separer deux :snif2: mais bon je sui assez regulieremen ce qui se passe sur nfl.com fin voila et les eagles ont acheter des bon elements:jevon kearse terrell owens mais ils ont viré leurs deu CB ils ont pas bcp joué cette saison mé ils été qd meme bon
eagles SUPERBOWL CHAMPIONS 2005

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:04:45

ils se sont séparés de Troy Vincent c´est ça ? Dans le jeu je l´aime bien lui il intercepte beaucoup de passes .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:12:17

J´avais commencé mon match chez les Redskins mais à 1 minute de la mi-temps j´ai arrêté car la manette était à 2 doigts de s´enfoncer dans le mur :lol: Imaginez je menais 17-0 à la fin du QT 1 et les Redskins ont réussi à me passer devant à 24-17 j´ai décidé de mettre Start et j´ai mis Save the game mais je sais pas ce que ça fait si vous pouve me le dire .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:49:31

ne croyez pas que j´ai arrêté de jouer à Madden mais en ce moment je joue à Pro Evolution Soccer 3 et à NBA Live 2004 donc j´ai moins de temps pour me remettre à Madden . En plus comme vous avez vu , lors de mon dernier match je me suis fait lamentablement remonté de 17-0 à 17-24 :-((

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:03:06

Je vais quand même vous mettre le commentaire de cette moitié de match :lol:

QT 1 : Je commence le match tambours battant avec un TD de Sheppard sur le retour de Kickoff .

-->> 0-7

Les Redskins étaient en bonne position pour marquer à leur tour mais Ramsey lance une passe interceptée par Taylor qui remonte jusqu´au TD avec un passage un nouveau record de passe interceptée en TD : 106 yards .

-->> 0-14 alors que je n´ai pas encore eu le ballon en attaque , pas mal

Aprés avoir récupéré le ballon sur un Punt , je passe un Field Goal peu de temps aprés

-->> 0-17

Fin du QT 1 : 0-17

QT 2 : Les Reds passent un Field Goal

-->> 3-17

Les Reds recollent au score en marquant un TD

-->> 10-17

La cabane est tombée sur le chien ( expression reprise à Thierry Lacroix pour les commentaires rugbystiques :lol: ) puisque à la suite d´un Fumble de McNabb recouvert par la défense , les Reds sont bien placés et marquent tranquilement le TD égalisateur .

-->> 17-17

Je suis en 4&2 et je tente bêtement le tout pour le tout qui bien sûr ne passe pas et je leur rend le ballon .
Cette perte de balle est payée cash puisque Washington marque aussitôt un nouveau TD .

-->> 24-17

A partir de là j´ai arrêté le match ( ou plutôt sauvegardé) car je commencais sérieusement à m´énerver :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:38:01

J´ai fini le match aujourd´hui et rien à rajouter si ce n´est que j´ai pris une branlée 66-27 . A noter juste un TD de Westbrook pour ma part sur un retour de Punt aprés avoir passé en revue 4 défenseurs adverses .

Le fait d´avoir arrêté de jouer pendan plusieurs semaines m´a fait complètement raté ma fin de match

Mon coach : " Cette coupure de courant de plusieurs jours nous a été préjudiciables puisque nous n´avons jamais pu revenir dans le match . Je me demande si ils ne l´ont pas fait exprés . "

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:38:20

Evidemment, quand on carotte aux entrainements ! pfffffffff :rire2:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:53:53

tiens on te voyait plus sur le forum

paristuta
paristuta
Niveau 5
27 avril 2004 à 15:15:33

s´arreter de jouer à Madden est la pire chose que tu puisses faire . ...
car après se remettre dedans devient très difficile
l´idéal est de jouer au moins un match par semaine..... :oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:06:43

j´ai vu ça j´avais arrêtez 2 bons mois et je m´y suis remis et voila le résultat :lol: Mais les matchs durent 1 heure à chaque fois donc difficile de trouver le temps . En plus je me suis remis à PES3 donc je pense que Madden il va attendre que ma période Foot US revienne :lol:

paristuta
paristuta
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:44:47

ha, ha, ha :rire:
moi aussi la fievre pes me reprend souvent surtout en ce moment avec marseille en uefa ( ALLEZ l´OM....)
mais je joue à la version japonaise sur gamecube qui est un vrai bijou en matiere de gameplay....
mais là franchement je ne epux pas m´arreter maintenant à Madden
car je suis en finale de conference AFC avec les Bengals en all pro 4X5 min après avoir humilié chez eux les Raiders . ... :oui:
donc tant que g un bon niveau je continue et seulement après je jouerai à Winning eleven 6 final evolution ( pes 2)
g trop investi de temps à Madden et la consecration est . ..enfin proche ! !!!!
GO Bengals, GO ! !!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:57:15

ce qui m´a fait arrêter de jouer à Madden aussi est le fait que j´ai changé de coach sans faire exprés et j´ai de nouvelles teactiques qui ne me conviennent pas . J´étais habitué aux mêmes tactiques et là je suis perdu . Comment faire pour récupérer ses anciennes tactiques ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:36:56

La vidéo du moment