Season 4 : Week 2 : Cowboys-Eagles
QT 1 : Les Cowboys me font trés mal en attaque d´entrée de match et réussissent un TOUCHDOWN .
2 min 49 s 7-0
Je tente le Field Goal pour revenir un peu et le réussit de 47 yards .
Fin du QT 1 : 7-3
QT 2 : Deuxième TOUCHDOWN déjà pour les Cowboys .
4 min 11 s 14-3
Belle réaction de mes joueurs avec une INT de Emmons retournée en TOUCHDOWN mais conversion à 2 points ratée .
1 min 43 s 14-9
Dallas tente un Field Goal juste avant la mi-temps mais le rate heureusement .
N´ayant rien à perdre , je tente à mon tour un Field Goal de 56 yards qui passe .
MI-TEMPS : 14-12
QT 3 : Suite à un beau retour de kickoff qui me place sur la ligne médiane mais à une attaque mal conduite , je tente le Field Goal sur leur 43 yards pour prendre l´avantage mais je suis hélas trop court pour un cheveu même pas .
Ma défense venge mon Kicker et Simoneau intercepte une seconde passe .
Je suis encore bloqué en attaque et doit encore tenter le Field Goal qui passe de 48 yards .
2 min 34 s 14-15
Sur une course de 36 yards les Cowboys marquent un nouveau TOUCHDOWN avec la conversion à 2 points ratée et repasse devant au score .
Fin du QT 3 : 20-15
QT 4 : Je prends d´énormes risques en 4 & 4 sur mes 25 yards en tentant le tout pour le tout et heureusement McNabb ne connait pas le mot " pression" et va chercher les 4 yards même mieux .
Mais sur l´action qui suit il se relâche et se fait intercepter grrrrrrrrrr . Excès de confiance ou réel défaillance collective ? I don´t know .
Je limite les dégâts comme je peux en n´encaissant qu´un Field Goal qui me laisse un peu d´espoir .
3 min 49 s 23-15
McNabb relance mon équipe en courant en 4 & 6 jusqu´au TOUCHDOWN . Mais la conversion à 12 points ratée m´ôte sûrement toutes chances de victoires .
1 min 28 s 23-21
Je défends comme un mort de faim et je ne concède si on peut dire qu´un Field Goal .
21 s 26-21
Malheureusement je ne réussis pas à marquer le TD qui m´aurait donner la victoire et je dois m´incliner de peu .
Score final : Cowboys-Eagles 26-21
. .............(1-1-0).(1-1-0)......
Statistiques :
COWBOYS : 295 yards 145 course 150 passe 16 first down 2 INT
EAGLES : 237 yards 125 course 112 passe 15 first down 1 INT et 1 Fumble
McNabb : Rating 28.8
ridiule le pire rating que j´ai jamais eu 2INT 12/24 50 %
McNabb : 77 yards à la course et 1 TD
Muhammad : 5 receptions pour 65 yards
Emmons : 1 INT retournée en TD
Classement : 14 ème NFL , 6 ème NFC et 2 ème NFC EAST :
1) Cowboys 1-1-0
2) Eagles 1-1-0
3) Giants 1-1-0
4) Redskins 0-2-0
Première défaite de la saison mais c´est pas grave puisque c´est juste la 2 ème journée . Par contre à l´inter saison j´ai commis une grossière erreur en me séparant de mon coach Andy Reid . En fait c´est pas moi qui ai voulu mais je comprennais rien à ce qu´on me demandait alors j´ai du valider quelque chsoe qui m´a fait partir Reid chez les Jets . Maintenant je me retrouve avec un nouveau coach et donc de nouvelles tactiques offensives et défensives qui ne me correspondent pas du tout . Savez-vous comment on fait pour récupérer les anciennes tactiques de l´ancien coach ? Ceci explique en partie ma défaite puisque en attaque je n´avançais pas beaucoup , les passes ne me convenant pas du tout .
Prochain match contre les REDSKINS qui ont un joueur blessé : RE Regan Upshaw -->> 5 Weeks
Je ne sais pas quand je jouerai ce match .