CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden Philadelphie Franchise

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:59:04

Week 12 : Eagles-Giants

QT 1 : En 3 & IN , le " QB Sneak" ne marche pas et je tente le Field Goal sur leur 39 yards mais je suis trop court .
Les Giants n´en profitent pas et doivent eux punter .

Fin du QT 1 : 0-0

QT 2 : Les Giants me mettent une pression incroyable et m´obligent à tenter un 2 ème Field Goal de 44 yards que je passe ce coup-ci .

4 min 30 s 3-0

Les Giants ratent l´égalisation suite à un FG de 50 yards sur le poteau .
Une passa mal captée de Muhammad me fait punter .
La réponse du berger à la bergère , larroseur arrosé : les Giants puntent à leur tour .
Akers réussit un second Field Goal de 52 yards .

MI-TEMPS 6-0

QT 3 : Les Giants prennent des risques et en 3 & 10 , Vincent intercepte et remonte dans leur red-zone .
Je les punis de suite avec un TOUCHDOWN de Staley .

4 min 33 s 13-0

Je réalise un trés bon match pour l´instant en défense et New-York doit encore avoir recours au Punt .
Arrivé sur leur 30 yards , Staley fait un Fumble recouvert par la défense .
Les Giants font exctement la même action mais récupère le Fumble . Juste derrière en 3
& 10 ils prennent encore des risques et Taylor réalise une interception .
Le jeu se bloque mais j´arrive à passer un Field Goal .

27 s 16-0

Sur le 1 er drive qui suit le retour de kickoff les Giants font un Fumble recouvert par Whiting à l´entrée de la red-zone .

Fin du QT 3 : 16-0

QT 4 : Je marque de suite un TOUCHDOWN sur " QB Sneak" par Detmer .

4 min 22s 23-0

Je fais tranquilement tourner le chrono aprés avoir récupéré le ballon suite à un " Turnover On Downs" et au passage je réussis un 4 ème Field Goal .

1 min 21 s 26-0

Comme toujours en fin de match , je me relâche et encaisse un TOUCHDOWN et rate par la même occasion le shutout .

48 s 26-7

Je conclus ce match par un TOUCHDOWN de Staley .

Score final : Eagles-Giants 33-7

Statistiques :
EAGLES : 253 yards en attaque 100 course 153 passe 15 first down 1 Fumble

GIANTS : 194 yards 33 course 161 passe 6 first down 2 INT et 1 Fumble

McNabb : Rating 118.1 2 TD 15/22 68 %

Staley : 87 yards à la course

Staley : 12 Receptions pour 107 yards et 2 TD

Lewis : 6 Tackles

Akers : 4 Field Goal sur 5 ATT

2 ème victoire consécutive acquise de bien belle manière avec un trés bon match défensif . Les 6 first down des Giants en témoignent . Il fallait à tous prix cette victoire pour retrouver de l´assurance .

Reid : " Je suis trés content de mes joueurs ce soir . On a retrouvé une belle assise défensive avec seulement 7 points encaissés et peu de yards notamment à la course . J´apprends en plus la défaite des Redskins chez les 49ers ce qui nous replace dans la division .

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:14:50

on dirait que t´as qd meme des problemes de finition(5 FG attempted), faudrait regler ca, et sinon Staley a 107 sur 153yds a la passe! que font les WR???

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:45:47

en fait je joue principalement des petites passes sur Staley à gauche ce qui explique que c lui qui a presque tous les yards à la passe .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:32

On est 23 ème NFL , 11 ème FNC et 3 ème NFC EAST:
1) Cowboys 5-5-0
2) Redskins 4-6-0
3) Eagles 4-6-0
4) Giants 3-7-0

Prochain match contre les Raidersz , 4-6-0 , même classement que nous . Ils ont 1 seul joueur blessé :
QB Marques Tuiasospo -->> 3 weeks ( 5 TD 60 % 75.1 1303 yards)
En attaque , ils sont trés mauvais ( aux alentours de la 30 ème place dans toutes les stats ) . En défense , aux alentours de la 20 ème place de partout sauf aux Sacks , 8 ème ( 32) et aux INT , 6 ème ( 14) . Ce match me semble comme le dernier largemnt à ma portée . Une victoire de plus ne serait pas illogique et je vais tout fair pour gagner ce 3 ème match d´affilée . ils marquent peu de points par match , en moyenne15.5 et 28 ème NFL .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:53:27

Week 12 : Eagles-Raiders

QT 1 : Je franchis leur red-zone suite à une course de Staley mais il fait le Fumble recouvert par la défense . Le " Callenge Play" confirme le Fumble et me fais perdre un TO .
Les Raiders ouvrent le score grâce à un Field Goal .

1 min 57 s 0-3

Fin du QT 1 : 0-3

QT 2 : Staley court pour 1 yard et le TOUCHDOWN .

4 min 37 s 7-3

Punt des Raiders .
Dans leur red-zone , je suis en 3 & 5 et McNabb prend tout le monde à contre-pied et va marquer le TOUCHDOWN .

1 min 34 s 14-3

Oakland arrive dans ma red-zone mais sur une passe , Taylor se place bien et intercepte .
Je remonte superbement bien le terrain utilisant mes 2 TO et je conclus ce drive par un TOUCHDOWN de Muhammad .

30 s 21-3

Et encore une fois en fin de mi-temps je me relâhce et je prends un TOUCHDWON .

1 s 21-10

Alors que tout le monde croyait qu´on se dirigeait tranquilement vers la mi-temps , sur le retour de kickoff , Sheppard va marquer le TOUCHDOWN .

MI-TEMPS : 28-10

QT 3 : Je suis dépassé par les passes des Raiders et j´encaisse un TOUCHDOWN de 38 yards .

3 min 59 s 28-17

Punt pour moi .
Punt pour les Raiders .

Fin du QT 3 : 28-17

QT 4 : Dés le début du QT 4 , Staley marque un nouveau TOUCHDOWN .

4 min 56 s 35-17

Les Raiders recollent au score suite à un TOUCHDOWN . Conversion à 2 points ratée .

4 min 25 s 35-23

Je vais à présent faire touner le chrono le mieux possible .
Et voil , je gère parfaitement l´horloge et me permet même de marquer un dernier TOUCHDOWN par l´intermédaiare de Muhammad .

Score final : Eagles-Raiders 42-23

Statistiques :
EAGLES : 372 yards 123 course 249 passe 20 first down 1 Fumble

RAIDERS : 358 yards 27 course 331 passe 12 first down 1 INT et 1 Fumble

McNabb : Rating 138.3 2 TD 21/24 87 %

Staley : 92 yards à la course pour 2 TD

Muhammad : 8 Receptions pour 138 yards et 2 TD

Wayne : 9 Tackles

Nouvelle victoire acquise encore de belle manière face à un adversaire de notre niveau . On est désormais plus serein en défense et tout va bien en attaque . Ca nous permet de préparer les derniers matchs dans de meilleures conditions pour aatteindre notre objectif et pourquoi pas accrocher le wagon des Play-off même si ça va être dur .

Interviewer : " 3 victoires d´affilée , vous innarêtables maintenant ? "

Reid : " Vous savez , nous on prend les matchs les uns aprés les autres et on essaie de faire de notre mieux possible . Maintenant , c´est vari on en est à 3 victoires consécutives mais on sortait d´une série de 6 défaites donc il convient de ne pas s´enflammer et on devrait s´inspirer des Packers qui sont sur une série de 11 victoires en 11 matchs et sont les premiers qualifiés pour les play-off . "

Interviewer : " En parlant des play-off , avz-vous des chances de le disputer ? "

Reid : " Oh là ! Vous allez vite en besogne . Quand vous voyez que les Redskins et les Cowboys ont tous deux gagné ce week-end , ça va être dur de se qualifier pour les play-off . Maintenant , c´est sûr qu´on ne crachera pas dessus si on a l´opportunité de les disputer . "

Je suis maintenant 21 ème NFL , 11 ème NFC et 3 ème NFC EAST :
1) Cowboys 6-5-0
2) Redskins 5-6-0
3) Eagles 5-6-0
4) Giants 3-8-0

Prochain match chez les Broncos , 5-6-0 , 22 ème NFL , 11 ème AFC et 3 ème AFC WEST . Les Broncos seront trés amoindris avec 6 joueurs blessés ou incertains pour le match :
WR Adrain Madise -->> out for season ( 1 TD)
FB Mike Anderson -->> incertain
LE Trevor Pryce -->> incertain ( 1 Sack)
HB Bob Mobley -->> incertain
CB Deltha O´Neal -->> 5 wekks ( 21 Tackles)
WR Bobby Copeland -->> incertain

Les Broncos sont plutôt moyens en attaque comme ne défense . Cela promet encor eun match équilibré avec un léger avantage pour moi sur le papeir . C´est des matchs comme ça qu´il ne faut pas perdre et où la victoire est àportée de mains . Match demain donc commentaire demain pas sûr . Et aprés le rythme des commentaires va baisser puisque c´est la rentré pour moi :-((

madden2
madden2
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:02:56

Il ne faut pas que tu laches,5-6,a 10-6 tu peux faire les séries!Let´s go boy!Don´t give up now!
:rire:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 mars 2004 à 00:04:06

Bon, les résultats s´équilibrent, p-ê les PO ia le ´division title´ pasque ça m´a pas l´air très relevé dans cette division ? !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:07:27

ouais je vais essayer de remporter ma division et c clair que ma division est pas trés relevée mais en all-pro c ce qu´il me faut :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:23:08

Week 13 : Broncos-Eagles

QT 1 : Les Broncos avancent trés bien et je me dis qu´ils vont marquer le TD mais c´est là que Vincent intervient et intercepte la passe .
Je remonte trés bien le terrain grâce à de belles courses et sur la seule passes de ce play , Staley marque le TOUCHDOWN .

2 min 44s 0-7

Les Broncos ont vraiment du mal sur le jeu de passe et ils doivent punter sur la ligne médiane .
Aprés une passes de plus de 30 yards sur Staley , ce dernier se fait arracher le ballon des mains sur le play suivant et commet le Fumble recouvert par la défense .

Fin du QT 1 : 0-7

QT 2 : Suite à 2 courses qui leur font perdre 1 yard et 1 passes ratée , les Broncos tentent le Field Goal sur mes 31 yards qu´ils passent .

4 min 36 s 3-7

Un superbe retour de kickoff me place sur leur 30 yards et suite à de belles courses , Staley marque son 2 ème TOUCHDOWN .

3 min 35 s 3-14

Les Broncos commettent un 3 ème Fumble et c´est le 3 ème récupéré aussi . Ils accélèrent ensuite le regroupement en 3 & 6 et alors que je m´attendais à une Nième course , ils tentent une passe et réduisent le score grâce à ce TOUCHDWON .

1 min 45 s 10-14

Je gère parfaitement le temps restant et à 14 s de la fin , aprés avoir utilisé tous mes TO , Muhammad capte une passe dans la end-zone pour le TOUCHDWON .

MI-TEMPS 10-21 A noter le 100 % aux passes de McNabb .

QT 3 : McNabb rate ses 2 premières passes et sur leur 39 yards je tente le FG qui maque de puissance et échoue dans la end-zone .
Je choisis la défense " Turnover" quelque chose comme ça et elle porte bien son nom puisque Taylor intercepte une passes dans ma red-zone .
Ils récupèrent le ballon immédiatement aprés car je n´avance pas et dois punter .
Sur le retou de Punt , le joueur capte mal le ballon et c´est le Fumble qu´un des mes joueurs récupèrent . J´ai gagné 40 yards dans l´affaire .
Ils coupent toutes mes relations avec Staley mais ils oublient que j´ai un autre bon receveur nommé Pinkston et suite à une passe sur ce dernier je me retrouve à 2 yards du TD et c´est une formalité pour l´inévitable Staley qui court marquer son 3 ème TOUCHDWON .

Fin du QT 3 : 10-28

QT 4 : Le QB adverse échappe de peu au Sack et lance une passe pour le TOUCHDOWN .

4 min 22 s 18-28

Je joue trés bien le temps jusqu´au " 2 minute wraning" mais au retour de ce TO , McNabb se fait intercepter . Attention c´est pas fini .
Et voilà , le CPU fait encore ce qu´il veut : alors qu´ils n´avaient même pas complété 10 passes jusqu´à présent voila qu´ils en réussissent 5 consécutives et marquent le TOUCHDOWN .

1 min 17 s 25-28

Heureusement que je récupère le " Onside Kick Recover" car sinon j´arrêtais Madden :lol: et ja vais pouvoir faire tourner l´horloge .
Je conclus ce match par un Field Goal .

Score final : Broncos-Eagles 25-31

Statistiques :
BRONCOS : 287 yards 128 course 159 passe 17 first down 2 INT et 1 Fumble

EAGLES : 300 yards 150 course 150 passe ( ça c´est varier le jeu :lol: ) 18 first down 1 INT et 2 Fumbles

McNabb : Rating 99.9 2 TD 13/20 65 %

Staley : 90 yards à la course pour 2 TD

Staley : 7 receptions pour 65 yards et 1 TD

Lewis : 12 Tackles

4 ème victoire consécutive , ça fait du bien . La série est en cours et on va tout faire pour qu´elle continue le plus longtemps possible . On a encore fait preuve de beaucoup de sérieux dans ce match même si les Broncos nous ont inquiété sur le jeu de course .

Reid : " Je suis encore trés fier de mes joueurs aujourd´hui . On est trés content de cette 4 ème victoie de rang d´autant qu´elle nous fait remonter à la 2 ème place dans notre division car dans le match couperet les Cowboys ont battu les Redskins ce qui les éloigne de nous . Maintenant on va se concentrer sur la réception des 49 ers pour offrir une 5 ème victoire consécutive à nos supporters dont on a dû reconquérir leurs coeurs . "

Classement : 17 ème NFL , 10 ème NFC et 2 ème NFC EAST :
1) Cowboys 7-5-0
2) Eagles 6-6-0
3) Redskins 5-7-0
4) Giants 3-9-0

Prochain match contre les 49 ers , 6-6-0 , 16 ème NFL , 9 ème NFC et 3 ème NFC WEST . Ils ont 1 seul joueur blessé , le TE Eric Johnson pour 4 weeks ( 1 TD) . Ils sont plutôt moyens en attaque , à noter qu´ils encaissent peu de sacks ( 30) . Et plutôt bons en défense , 5 ème aux yards ( 3021) , 2 ème aux sacks ( 43) et 2 ème aux Fumbles recovered ( 17) . Match contre une équipe qui présente encore le même bilan que moi . Ce match est abordable et il faudra faire plaisir à nos supporters .

Petit bilan à 4 matchs du terme de la saison régulière : on est dans les temps pour notre bilan de 8-8-0 ( 6-6-0) . On peut même arracher les Play-off en espérant un sans-faute de notre part et une contre-performance des Cowboys .
Mes 4 derniers matchs : vs 49 ers 6-6-0 , vs Rams 9-3-0 , vs Redskins 5-7-0 et @ Seahawks 10-2-0

Les 4 derniers matchs des Cowboys : vs Saints 8-4-0 , vs Giants 3-9-0 , @ Raiders 5-7-0 et @ Giants 3-9-0 .

Au niveau du calendrier je suis désavantagé par rapport aux Cowboys puisque je vais jouer 2 gros morceaux avec les Rams et les Seahawks qui bataillent pour le haut du tableau tandis que dans le même temps Dallas jouera 2 fois contre les Giants dont la saison est terminée et encore contre les Raiders que j´ai battu il n´y a pas si longtemps .

Match contre les 49 ers peut-être demain mais le commentaire arrivera demain ou mardi . La rentrée va m´obliger à moins jouer à Madden et moins aller sur jv.com . En plus j´ai le Bac blanc oral français et SVT à préparer du 22 au 26 Mars .

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:35:25

Attention à Garcia et Barlow, ils sont tous les 2 difficile à attraper !

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:34:06

Bonne chance sytchev, moi jpasse tt mes bac blc cette semaine...putain de rentrée...

poutine3000
poutine3000
Niveau 3
07 mars 2004 à 23:49:08

BOUUUUUUUU LES EAGLES!!!!
VIVES LES RAMS!!!!
VIVE ORLANDO PACE!!!
VICE iSAAC bRUCE!!!!
VIVE TORRY HOLT!!!

madden2
madden2
Niveau 8
08 mars 2004 à 01:10:40

poutine3000 Posté le 07 mars 2004 à 23:49:08
BOUUUUUUUU LES EAGLES!!!!
VIVES LES RAMS!!!!
VIVE ORLANDO PACE!!!
VICE iSAAC bRUCE!!!!
VIVE TORRY HOLT!!!

Arrete!C´est ma job!

madden2
madden2
Niveau 8
08 mars 2004 à 01:12:38

Selon certain...
:lol:
J´ai crée le topic insultes contre madden2,comme sa a chaque fois que je fais un message qui vous choque,ne venez pas m´,insultesz sur le topioc en question,venez m´insulter sur mon topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:03:02

Week 14 : Eagles-49 ers

QT 1 : Ma défense a bien passé le 1 er drive des 49 ers et je les force à punter .
En 3 & IN , Staley fait une belle course et gagne un nouveau first down mais lâche le ballon et commet le Fumble que la défense recouvre , la vidéo me donnera tort .
Je me venge derrière et intercepte la passe .
La réponse du tac au tac , je dois punter .
C´est du ping-pong là :lol: je dois moi aussi punter .
INADMISSIBLE ! McNabb tente une course et se jette sur la défense et fait un Fumble que la défense recouvre .

Fin du QT 1 : 0-0

QT 2 : Ma défense les bloquent dans ma red-zone et ils doivent se contenter du Field Goal .

4 min 50 s 0-3

Suite à une belle série offensive , Westbrook capte une passe et file au TOUCHDOWN .

2 min 47 s 7-3

Les 49 ers sont vexés et marquent aussitôt le TOUCHDOWN qui leur redonne l´avantage .

1 min 55s 7-10

McNabb se met la pression en 3 & 12 mais son bras ne tremble pas et il envoie une passes lumineuse vers Muhammad qui court au TOUCHDOWN de 69 yards .

1 min 02 s 14-10

VIVE LE CPU :Les 49 ers enchaînent les passes complétées et vont marquer le TOUCHDOWN alors qu´ils étaient en 3 & 18 .

39 s 14-17

Je tente juste avant la mi-temps le FG de l´égalisation qui est dévié par le vent à côté des poteaux . Pour tout arranger , McNabb s´est blessé sur l´action d´avant et sera absent pour les 3 derniers matchs c´est-à-dire qu´il ne sera pas là pour les derniers matchs décisifs dans la course aux play-off .
Alors qu´il ne reste que 2 s à jouer et que je viens de les arrêter sur mes 30 yards , les arbitres lancent leur mouchoir jaune synonyme de pénalité pour " Facemask" de mon défenseur . Le chrono s´arrête et les 49 ers ont le temps de passer un Field Goal .

MI-TEMPS 14-20

QT 3 : Je tente le FG sur leur 40 yards mais une fois de plus il y a la puissance mais pas la précision .
Les 49 ers se retrouvent sur me 23 yards et tentent le Field Goal qu´ils réussissent eux au moins .

2 min 13 s 14-23

Je retente le FG de 45 yards ( de plus en plus loin ) , j´en veux vraiment moi . Non en fait c´est parce que j´ai 9 points de retard et il faut que je revienne vite . Mais Akers n´est décidément pas dans un bon jour et rate son 3 ème FG .

Fin du QT 3 : 14-23

QT 4 : Je re-re-re-retente un 4 ème Field Goal sur leur 30 yards et je le réussis encore euh enfin pardon :lol:

3 min 11 s 17-23

J´arrête les 49 ers en attaque et ils doivent punter . Il me rets 1 min 43 s pour marquer le TD .
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le 1 e play , Detmer balance un missile vers McMullen qui profite de la mauvaise aprréciation de la trajectoire du ballon du défenseur et en évite un second pour aller marque le TOUCHDOWN de 86 yards .

53 s 24-23 J´espère que je n´ai pas marqué trop tôt .

MADDEN TRICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est pas possible , comment expliquez-vous que comme par hasard sur le 1 r play ils marquent le TOUCHDOWN de 77 yards avec la converion à 2 points réussie .

41 s 24-31

Je prends tous les risues pour égaliser et Detmer rate 4 longues passes , ça y est c´est fini .

Score final : Eagles-49 ers 24-31

Statistiques :
EAGLES : 430 yards 112 course 318 passe 16 first down 2 Fumbles

49 ERS : 316 yards 42 course 270 passe 9 first down 1 INT

McNabb : Rating 158.3 2 TD 8/9 88 % Mais il est blessé :-((

Detmer : Rating 170.3 1 TD 11/19 57 %

Staley : 62 yards à la course

Muhammad : 4 Receptions pour 118 yards et 1 TD

Jennings : 2 Sacks

Je viens de prouver par 2 exemples que le CPU est vraiment un tricheur quand il veut et un mauvais perdant . ceci dit je ne peux m´en prendre qu´à moi-même sur cette défaite avec 3FG ratés .

Reid : " Ce soir on est trés déçu car je pense qu´on avait les moyens de gagner ce match . La différence s´est faite au niveau des kickers , le leur ayant passé ses 3 FG et Akers étant à 1/4 . A la fin du match , ça nous coûte 9 points mais surtotu la victoire . On voit donc l´importance de réussir les FG dans le foot US moderne . De plus on perd Donovan sur blessure qui va manquer les 3 derniers matchs . Maintenant les play-off vont être trés dur à atteindre même si les Cowboys ont perdu 3-19 à domicile contre les Saints . Il va falloir que l´on sorte les tripes et qu´on se batte comme des guerriers . "

Vous avez de la chance que j´ai eu le temps de mettre ce commentaire :lol: mais je ne peux pas présenter le prochain match , j´ai pas le temps . Mais vous verrez la présenattion et le commentaire du match demain soir .

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 mars 2004 à 09:19:25

Ce sont qd même des ´yardage´ énormes pour du 4*5 min ! :question:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:59:14

ouais c´est pour ça que je joue en 4*5 ça me semble le plus réaliste aprés j´ai pas envie de refaire des scores à plus de 100 points comme en Pro . Encore qu´il y a certains matchs où il y a beaucoup de points en all-pro .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:35:09

Classement : 20 ème NFL , 11 ème NFC et 3 ème NFC EAST :
1) Cowboys 7-6-0
2) Redskins 6-7-0
3) Eagles 6-7-0
4) Giants 3-10-0

Prochain match contre les Rams , 10-3-0 , 4 ème NFL , 4 ème NFC et 2 ème NFC WEST .
Les Rams ont 5 joueurs blessés :
LT Tra Thomas -->> 3 weeks ( 8 Sacks)
C Dave Wohlabough -->> 5 weeks ( 4 Sacks et 24 Pancakes)
RT Kyle Turley -->> 1 week ( 6 Sacks et 41 Pancakes)
C Mike Gruttadauria -->> questionable
LT Grant Williams -->> probable

Les Rams ne sont pas si impressionnants que ça en attaque : 20 ème yards ( 5188) , 24 ème First down ( 178) mais ils se rattrappent bien en défense : 3 ème yards ( 3107) , 8 ème INT ( 16) , 7 ème RZ FG ( 8) et 7 ème RZ ATT ( 25) . A noter leur mauvaise performance au Rushing yards , 26 ème ( 1362) , 31 ème aux Fumbles recovered ( 7) et RZ Scoring 23 ème ( 87 %) .

Ce match arrive au mauvais moment pour moi : les Rams n´ont pas assuré leur qualif en play-off et moi je vais devoir me battre pour aller la chercher . Mais au vu de leurs stats , ils sont quand même assez prenables si je suis trés opportuniste devant .
Bon je vais jouer le match tout à l´heure mais vous aurez le commentaire demain car ce soir ça me semble trop juste mais impossible n´est pas français :lol:

seh
seh
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:35:58

score serré en fin de match, madden revient toujours, ce qui n´est pas le cas dans espn!!!c´est vrai que les stats sont énormes en 4*5?j´avais fait ce constat en passant de madden 02 à espn pù en 4*7 g moins de yards et là honnêtement je ne vois pas d´explication?par contre y a une erreur sur le rating de detmer car le max pour un qb en rating est de 158.3!

seh
seh
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:38:07

. ..de madden 02 à espn où en 4*7 g moins de yards . ..dsl

La vidéo du moment