ça y est je me suis décidé. g pris les cards car c´est léquipe la plus faible du jeu!
options: sliders par défaut, all pro, 4*7 et 4*5 en simu.
première mission: faire de la place dans le roster et renforcer avec free agents:
-l´OL avec 2 T, williams( 95 de rtg!!)et boselli(88)
- défense: 1 olb(88 rtg), et Mc crary en DE(90 rtg)
- enfin 2 WR de métier pour axer mon jeu sur la passe(freeman et C. carter)
le bilan des matchs de pre season sont catastrophiques(0-4)! la saison s´annonce longue...
Saison 1.
week 1: cards vs lions( salut frenchy)
match pénible pour blake sacké 4* pour 2 fumbles.
10-7 à la mi-temps pour les lions.
3è QT:à 15 yds de end zone, pression sur blake, je tente la passe courte pour emmit smith, int relancée pour un TD,aïe!
4è qt: je marque sur une passe pour carter.
objectif sortir l´attak des lions. réussi ! 17-14 la balle est pour moi, à 2´30 de la fin. drive victorieux... pour les lions! fumble de smith recouvert et relancé pour un TD
score final:24-14
stewart est contenu à 67 yds, mais un TD au bout de 15s de 59 yds. les pertes de balle ont ruiné le travail de la défense.
week 2: seahawks vs cards
le match frustrant qui se résume à une course poursuite interminable.
mi temps:14-16 les seahawks ont profité de mon jeu au pied cata pour partir dans de bonnes positions. de mon côté je reste en vie grâce au jeu de passe. 2 TD de plus de 40 yds pour freeman!
3è QT: les seahawks marquent un TD 23-14
mon jeu repose trop sur blake et toutes les courses échouent.
4è QT: TD de carter de 55 yds! c´est jouable! il faut arrêter les courses de alexander. mes LBessaient de le prendre sur la ligne et se retrouvent bloqués par l´OL adverse! TD de 40 yds! 30-21!
on relance aux 39 yds et là miracle, 3è TD de freeman de 55 yds!
30-28! 1´10 à jouer.
onside kick: relancé pour . .. un TD!!!
défaite 37-28!
blake a lancé pour 375 yds et un rating de 140!
( 207 yds pur freeman, 134 pour carter avec10 rec). la défense a laissé des espaces pour des longs jeux, mais smith a couru pour 21 yds!!
alexander a couru pour 118 yds avec 2TD!