SUPERBOWL ! !
Surprise dans l’AFC où les raiders avec un bilan de 9-7 parviennent au SB.
Leur point faible est leur défense, donc manger le chrono pour les garder sur le terrain et marquer des points !
QT1 : comme dans un rêve ! les actions s’enchaînent, johnson, jones et northcutt se jouent des DB et sont à la réception de toutes mes passes, je traverse le terrain, drive de 80 yds TD :7-0
La 1ère mi-temps des raiders en attak sera famélique, un seul 1st, 27 yds au total !
QT 2 : Pour moi, c’est le contraire 2 TD viennent sanctionner la fin de la mi-temps, un TD de 52 yds sur course de smith et un sur passe de cruz pour northcutt ! 21-0 !
QT3 : oakland se réveille et garner commence à trouver des brèches ainsi que marcel shipp(je ne me souvenais pas l’avoir trader aux raiders ? ) TD de shipp sur 7yds :21-7.
Bon g de la marge, et mon escouade offensive carbure. 4&1 sur mes 48yds, j’hésite rendre la balle aux raiders ne me dit pas trop car leur dernière possession a été très efficace donc je tente, et mon QB semble franchir la ligne, mais les référés donnent la possession à oakland :challenge, la décision est maintenue. Arghhh ! !
QT4 :1& sur mes trois yds, défense goal line parfaite, shipp est repoussé 3 fois. FG, 21-10 !
Cette fois pas de bêtise avancer et tuer le match ! drive de 80yds, TD de cruz sur une course de 4 yds ! 28-10 à 2’55 de la fin. Un dernier drive des raiders aboutit à un FG de 55 yds ! !28-13 !
Onside kick que je récupère ! it’s over, mes cards remportent le SB 1 an après un bilan négatif avec à sa baguette un rookie MVP du SB, rating de 136, 72% de réussite, 223 yds, 2TD à la passe et 1TD à la course… l’avenir nous appartient !