CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchise seh .cardinals

seh
seh
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:23:55

SUPERBOWL ! !
Surprise dans l’AFC où les raiders avec un bilan de 9-7 parviennent au SB.
Leur point faible est leur défense, donc manger le chrono pour les garder sur le terrain et marquer des points !
QT1 : comme dans un rêve ! les actions s’enchaînent, johnson, jones et northcutt se jouent des DB et sont à la réception de toutes mes passes, je traverse le terrain, drive de 80 yds TD :7-0
La 1ère mi-temps des raiders en attak sera famélique, un seul 1st, 27 yds au total !
QT 2 : Pour moi, c’est le contraire 2 TD viennent sanctionner la fin de la mi-temps, un TD de 52 yds sur course de smith et un sur passe de cruz pour northcutt ! 21-0 !
QT3 : oakland se réveille et garner commence à trouver des brèches ainsi que marcel shipp(je ne me souvenais pas l’avoir trader aux raiders ? ) TD de shipp sur 7yds :21-7.
Bon g de la marge, et mon escouade offensive carbure. 4&1 sur mes 48yds, j’hésite rendre la balle aux raiders ne me dit pas trop car leur dernière possession a été très efficace donc je tente, et mon QB semble franchir la ligne, mais les référés donnent la possession à oakland :challenge, la décision est maintenue. Arghhh ! !
QT4 :1& sur mes trois yds, défense goal line parfaite, shipp est repoussé 3 fois. FG, 21-10 !
Cette fois pas de bêtise avancer et tuer le match ! drive de 80yds, TD de cruz sur une course de 4 yds ! 28-10 à 2’55 de la fin. Un dernier drive des raiders aboutit à un FG de 55 yds ! !28-13 !
Onside kick que je récupère ! it’s over, mes cards remportent le SB 1 an après un bilan négatif avec à sa baguette un rookie MVP du SB, rating de 136, 72% de réussite, 223 yds, 2TD à la passe et 1TD à la course… l’avenir nous appartient !

seh
seh
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:31:22

c´est vrai frenchy que les intempéries à GB ont changé la donne. mon WR qui s´est balladé toute la saison est passé au travers et les glissades étaient surprenantes!
mais quel pied ce match! la montée d´adrénaline!!
la finale était moins excitante les équipes les plus fortes étaient dans la NFC.
power ranking:1!!
2 questions, dans la liste des probowlers mes DB n´y sont pas alors qu´ils sont en tête des votes?
dans mes objectifs, il y a " improve defense pass" et " not yet" en status alors que je suis no1 de la nfl pour les yds concédés à la passe?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 mars 2004 à 09:55:10

´improve defense pass´ : ça doit être par rapport à l´année précédente je suppose ?

Dommage ce match ( trop ? ) facile en SB.

C´est malin, maintenant t´es le dernier à choisir dans la draft ! :snif:

seh
seh
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:30:42

intersaison:
dégraisser mon roster des gros salaires et des joueurs trop vieux avec qques trades et des contrats non reconduits. 10,6M à dépenser.je prends un bon 2è FB ( FA)80,un jeune T(trade)84, un FS ( FA)81 et un TE(FA).
draft:2 joueurs scoutés m´ont tapé dans l´oeil, un DT et un WR qui ont eu un bon rapport(g enfin compris comment scouter les rookies!). j´attends la draf pour voir s´is glssent jusqu´au 32è pick...zut, g le choix entre les 2. je prends donc le DT car mes WR 1 et 2 tiennent la route.

premier match de la saison contre GB! que de bons souvenirs :content:

seh
seh
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:37:07

frenchy, oui le SB était moins excitant, et pour la draft, je me contenterai de gagner le SB tous les ans et du 32è pick :lol:
pre season simulée(2-2). les seahawks ont le mieux réussi dans la division(4-0). l´an passé 3 équipes de la division étaient en PO, ça pourrait être de nouveau le cas cette saison(4 c´est pas possible :snif: ).
je suis passé en custom en augmentant les sliders du cpu ( 1 cran) et en baissant les miens(idem).

seh
seh
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:39:26

Week 1 : cards vs packers

La revanche de la finale de la NFC
Cette fois le match se déroule sous le soleil et une fois de plus mes cards gagnent le match.
Le score final de 28-21 ne reflète pas la physionomie du match que nous avons dominé, GB ne revenant au score qu’en fin de match, green a bien été contenu dans la zone rouge(gros yardage en dehors ) et favre n’a réussi qu’à lancer en fin de match dans des actions désespérée.
La saison commence bien.

Week 2 : seahawks vs cards

Seattle présente le meilleur bilan de présaison(4-0) mais a perdu le 1er match.
Alexander est dans la zone et avale les yards explose mes défenseurs. Heureusement mon attak réplique à chaque fois et j’arrive à la mi-temps avec un TD d’avance. Possession à la reprise pour moi, nveau TD . je gère cette avance au mieux et le score final 38-31 montre l’efficacité des ataks ou l’inefficacité des défenses !

Week 3 : cards vs 49ers

Objectif prioritaire : stopper barlow ! !
Grâce à une entame idéale, je mène au score et prend le large(14-0) int sur la première possession des niners. Du coup les niners lancent plus souvent et 3int viennent les sanctionner(owens blessé mes DB avaient l’avantage). Score final 42-7 ! !
Mon QB a un rating extra de 136.8 en trois matchs avec 9 TD pour 0 int.
G échangé un ILB et un DT + 3ètour contre le 2è tour des cowboys(pour libérer du salary cap) et suis allé chercher dans les FA le rookie 2è choix de la draft(HB) qui n’avait pas été signé. Il est excellent et prendra peu à peu du temps de jeu ! (125 yds en 2 matchs avec une moyenne de 10 et 2 TD avec sa vitesse il finit les défenses en fin de match ! )

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 mars 2004 à 13:01:59

Bon début de saison.
C´est qui ce HB rookie ?

seh
seh
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:01:52

il s´appelle nash. je te donnerai sa carte complète demain. 78 de rtg! et 89 en vitesse, par contre secure ball 44...

seh
seh
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:25:28

tiens frenchy voici des précisions sur mon super rookie:
tom nash: louisiana state taille 6´ poids 220lbs
vitesse 87 agilité 89 break tackle 77 catch 56...
un bon HB qui va vite et est difficile à arrêter.
pourquoi alors qu´il était 2è choix de la draft n´a t´il pas été signé? son salaire? je le paye 1,100m/ saison sur 3 ans...salary cap?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
30 mars 2004 à 12:39:43

ou p-e le secure ball paske frenchy en avait un comme ca et c etait fumble sur fumble

seh
seh
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:45:45

c possible. en 12 portées il a 2TD mais 1 fumble!!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:09:59

comme dit big_rabbit, sans doute le secure. Vérifie aussi STR et STA c´est important pour un HB.

seh
seh
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:22:20

Season 3 week 4 bye

Season 3 week 5 chargers vs cards

QT1 : première série offensive. San diego évolue en zone sans blitz ce qui me permet de lancer sans pression ent trouvant des intervalles derrière les LB. TD sur course de smith de 14yds.7-0
Kickoff : retour de SD pour…98 yds et un TD(le premier que j’encaisse sur retour de coup de pied) ! 7-7
Possession pour moi, TD sur une passe de cruz pour johnson :14-7.
QT2 : ma crainte est de voir tomlinson avaler des yds, mais les chargers jouent souvent la passe sur 1ère donc plus facile pour moi car g une bonne DB.je les force à punter après un sack sur leur 1ère série offensive. Mon rookie nash est chargé de retourner…fumble sur mes 13 ! !!
Tomlinson me punit.TD de 13yds :14-14 !
2 min drill : avancer vite il reste 1’54. une passe pour 15 yds, une autre pour 7, une course pour…fumble de smith sur mes 45 yds ! !! à 58s de la mi-temps TD sur passe de brees pour alexander.(14-21)
Bon je ne donne plus la balle à mon coureur et avec mes 3 TO restants je peux marquer un nveau TD à 13 sec de la fin(cruz pour northcutt) :21-21.
QT3 :je contrôle tomlinson et brees passe souvent… au travers ! int.
Cette fois c’est moi qui profite de ce ballon perdu pour marquer. TD de johnson ! 28-21
Ma défense contient leur jeu d’attak et les force à punter. Long drive qui continue au…
QT4 :courses et gestion de l’horloge m’amènent sur leurs 25yds. Je tente le jeu surprise :flea flicker TD de thornton(la défense n’a pas trop mordu et les DB étaient encore assez près des WR) ! 35-21 !
Fin du match avec une nouvelle int.
Les chargers ont gagné 81 yds en tout ! (21pts :ret kick, et 14pts après turn over) et moi 386 ! les ballons perdus auraient pu me coûter cher. Cruz est à 12TD pour 0int à 72% de réussite… un peu trop pê.
Bilan ( 4-0), 1er au power ranking.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:58:04

72% de réussite, sur un seul match, ça peu arriver, même que ça pourrait être plus . .. faut voir sur plusieurs matches.

seh
seh
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:05:30

je pense que je vais augmenter la difficulté, car là depuis la semaine 8 ou 9 de la 2ème saison pas une seule int concédée. le truc c´est que g une bonne connaissance des plays et une ligne off qui me laisse du temps, donc quels sliders dois je modifier?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
02 avril 2004 à 09:58:49

quote : ´quels sliders dois je modifier?´

Si ta ligne te laisse généralement plus de 3 secondes pour lancer => diminue ´human blocking´

Si ton QB a un rating ( ou pourcentage) trop élevé et/ou pas assez d´INT => augmente ´CPU coverage´ ( perso, comme je connais bien les plays de mon ´personal playbook´, j´ai mis le ´CPU coverage´ au max)

seh
seh
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:42:21

Saison 3 week 6
Cards vs bears(3-2)

QT1 : premier drive pour moi, et en général ça aboutit à un TD. Cette fois les Lbs stoppent mes courses et un drop et un sack plus tard, je dois punter. Les bears progressent bien grâce à des passes de stewart pour booker et thomas. Je les stoppe à18yds :FG, 0-3
Il faut établir le jeu au sol, je choisis sur mes 21 yds une formation triple right pour une course extérieur à droite… la défense de chicago se décale et avance notamment les safeties ; ;; ça sent le blitz massif et un espace à prendre plein axe :audible, tracé intérieur de johnson pour une passe rapide… TD de 79 yds ! 7-3.
Les 2 drives suivants sont la copie conforme. Les bears progressent mais se contentent d’un FG :7-6, et sur mes 20yds je choisis une formation triple right pour une course extérieur à droite… la défense de chicago se décale et avance notamment les safeties ; ;; ça sent le blitz massif et un espace à prendre plein axe :audible, tracé intérieur de johnson pour une passe rapide… TD de 80 yds ( pratique le copier/coller) 14-6
QT2 :après un punt de chaque côté, je tente une 4&1 que je manque. Les bears en profitent pour scorer à nouveau 14-9 . dans les deux dernières minutes je parviens à marquer un TD 21-9 !
Les stats de possession sont favorables aux bears 10’ à 4’, mais g été plus réaliste.
QT3 : cette fois je varie courses et passes courtes et je parviens à croquer 7’14 sur l’horloge FG :24-9 à 5’50 de la fin.
QT4 : les bears parviennent enfin à marquer un TD et ratent la transfo à 2 pts. 24-15 !
Onside kick que je récupère. 3 actions plus tard TD de mon HB rookie. 31-15 !
FG des bears 31-18, Onside kick que je récupère, TD de mon HB rookie de 42 yds, 38-18, interception pour finir sur la dernière possession de chicago. TD sur passe pour thornton.

Pour la première fois une équipe met la pression sur mon QB(2sacks) mais 4 TD lancés et 60% de réussite pour 276 yds. Ma défense a réussi 2 sacks et 2 int(3 mais une a été annulée pour pénalité »roughing the passer »). Bilan ( 5-0)
Prochain match tampa ( 5-1)

merci pour ta réponse frenchy je vais modifier le coverage car comme toi g un playbook que je maîtrise bien.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
02 avril 2004 à 13:22:31

Concernant la pénalité ´roughing the passer´, j´ai diminué la sensibilité de 10 tics paske les sacks tardifs sont trop vite pénalisés.

seh
seh
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:01:19

en général je prends un joueur de ligne avant le snap et laisse le cpu contrôler les LB, car g constaté que les joueurs quelon dirige ont de moins bonnes stats que les autres, en plus pour la couverture c´est plus difficile de gérer les LB ou DB... maintenant en 4*7 moi g rarement des lb à 7 tackles, c´est plutôt mes DB qui ont ces stats, on a tous constaté(frenchy pourra confirmer)queles matchs simulés donnaient les LB en tête pour les plaquages alors que les matchs joués donnaient les DB en tête. si l´équipe adverse joue plus la passe, tes Lb vont être moins solliccité sur des jeux longs et sur courses outside tes OLB sont les 1ers au plaquage surtout si urlacher est surveillé et bloqué par un OL qui va le chercher sur un décrochement. j´espère que la tentative d´explication est convaincante mais je n´ai pas de solutions pour le faire plus plaquer... joue en 4*15 :lol:

seh
seh
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:17:36

Saison 3 week 7
Cards vs bucs

Modification des sliders : coverage du cpu à fond et human blocking baissé au quart.

QT1 : les bucs gagnent le toss et commencent en attak, 3& avec un sack.
1er drive pour moi 5’24 et TD sur QB sneak.7-0.
Je bloque à nouveau tampa et récupère le ballon sur mes 24yds.
QT2 : drive à nouveau victorieux ave une réception courageuse de northcutt au milieu des safeties.14-0( la end zone des bucs est rouge comme leurs maillots, et g du mal à distinguer les DB ! )
je continue à mettre la pression sur johnson et le sort sur blessure pour qques plays les bucs puntent à nouveau. 1’55 à jouer. Bonne distribution du jeu, passes courtes mais l’absence de mon TE titulaire me handicape dans ce secteur de jeu ( le remplacant est un jongleur qui me droppent toutes les passes ! ), et courses me mènent sur leur 5yds à 12 s de la mi-temps… TD en vue, passe plein axe pour johnson…int ! !! erreur qui risque de nous coûter cher.
QT3 : il commence comme avait fini le QT 2 par une int… les bucs en profitent pour marquer par alstott ( ils ont vu que le jeu de passe ne fonctionnait pas et ils mettent plus souvent leurs HB à contribution) 14-7. je parviens sur leurs 28yds. 4&7.suis à distance pour un FG à la fin du QT, mais un FG de 45 yds contre le vent avec mes piètres stats me fait tenter la 4th… 3ème erreur : missed.
QT4 : les bucs m’explosent à la course et alstott marque un TD de 52 yds :14-14 !
Je suis stoppé sur le drive suivant et punte. Les bucs s’approchent de mes 20yds mais un nveau sack et un holding stoppe leur progression. FG :14-17
Pas le choix doit maintenant remonter le terrain pour au moins égaliser, je mets mon HB rookie sur le terrain ce qui s’avère payant puisque dans son sillage on arrive sur leurs 6yds à 35 s de la fin. Mon HB sort souffler et je tente sur 1st& une passe …int ! !!!!!
Avec mes 3 time out j’ai une dernière possession à 12s mais un sack met fin à ma série de 17 victoires consécutives !
La modification des sliders a été dévastatrice pour mon QB, les DB se sont adaptés à mon jeu fait de passes courtes et les ballons perdus si près de leur end zone m’ont court-circuité. J’aurais dû insister sur le jeu de course et me contenter de FG(3 positions :2int et un TO ondowns) !
Bilan ( 5-1), power ranking 2è

La vidéo du moment