Week 12
Rams vs cards, peut être le match du rachat par rapport au match aller perdu 22-0.
Ma défense diminuée(OL et LB) je n’ai guère le choix je pratique le plus souvent une défense nickel, ce qui tombe bien car les rams ont le plus souvent une formation à 3 WR.(de plus je n’ai pas ds mon playbook la 3-4.
1er QT : possession pour les rams. Très vite je force une 3è et long. Malheureusement roughing the passer et 1st down. Je joue en zone deux actions plus tard et le ballon passe entre 2 défenseurs. 47 yds pour holt . FG de 40 yds ( 0-3)
je gagne un peu de terrain mais doit punter sans arrêt sur mes 40 yds.
2è QT : jusqu’ici, g plutôt bien défendu sur faulk, en mettant mon OL extérieur, et en plaçant mes LB côté strong des rams , plus 3 sacks ( 2 pour bryant). Toutefois 2 bons gains de faulk mènent st louis sur mes 9 yds, mais je ne concède qu’un FG. 0-6
je commence à m’impatienter et je lance plus de passes… et là, interception très chanceuse( le ballon tape les bras du WR le dos duCB, rebondit sur les pieds du WR et est récupérée par le CB ! fumble du défenseur récupéré par un coéquipier qui amène le ballon sur mes 17 yds ! ! qui a dit que j’avais pas de pot ? ...). du coup je concède mon 1er TD à 28 s de la mi-temps.0-13 !
3 ave maria et nvelle INT.
3è QT : possession sur mes 18 yds, les LB blitzent , petite passe pour mon FB, mais un des LB a reculé au moment où je lance, TD sur retour d’INT ! !!!0-20.(11s de jeu )
Enfin, je mène un drive correct en donnant des passes courtes et avec un no huddle offense, mais je cale sur les 20yds. FG 3-20.
Je stoppe l’attak des rams et repart à l’attak.fumble de mon WR carter caramélisé par le safety. A 30 yds les rams sur 4&5 choisissent de punter.
4è QT : à 3’30 je marque un TD sur une 4è tentative et 6, passe pour carter.10-20 ! malheureusement malgré 2 possessions gagnées ( 2 fois je force les rams à punter mais derrière impossible d’avancer ( drops, sacks) et laisse st louis faire un pas décisif vers les PO. De mon côté la grande satisfaction est d’avoir limité faulk à 47 yds en 21 portées(en fin de match ma bear defense ne l’a pas laché).
Je vais donner plus de tps de jeu à mes rookies pour les faire progresser et carter avec 1009 yds en 72 rec pourra se reposer un peu plus…
gb: marcel ship va redevenir mon HB 1. je trouvais que davis était plus efficace mais c´est vrai que ship est dans sa 2è année et en plus il a de bonnes mains pour certains tracés courts. je crois que c´est pas le HB qui pose problème mais le gars qui tient le pad