CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchise seh .cardinals

seh
seh
Niveau 10
14 février 2004 à 10:40:09

Week 12

Rams vs cards, peut être le match du rachat par rapport au match aller perdu 22-0.

Ma défense diminuée(OL et LB) je n’ai guère le choix je pratique le plus souvent une défense nickel, ce qui tombe bien car les rams ont le plus souvent une formation à 3 WR.(de plus je n’ai pas ds mon playbook la 3-4.
1er QT : possession pour les rams. Très vite je force une 3è et long. Malheureusement roughing the passer et 1st down. Je joue en zone deux actions plus tard et le ballon passe entre 2 défenseurs. 47 yds pour holt . FG de 40 yds ( 0-3)
je gagne un peu de terrain mais doit punter sans arrêt sur mes 40 yds.

2è QT : jusqu’ici, g plutôt bien défendu sur faulk, en mettant mon OL extérieur, et en plaçant mes LB côté strong des rams , plus 3 sacks ( 2 pour bryant). Toutefois 2 bons gains de faulk mènent st louis sur mes 9 yds, mais je ne concède qu’un FG. 0-6
je commence à m’impatienter et je lance plus de passes… et là, interception très chanceuse( le ballon tape les bras du WR le dos duCB, rebondit sur les pieds du WR et est récupérée par le CB ! fumble du défenseur récupéré par un coéquipier qui amène le ballon sur mes 17 yds ! ! qui a dit que j’avais pas de pot ? ...). du coup je concède mon 1er TD à 28 s de la mi-temps.0-13 !
3 ave maria et nvelle INT.

3è QT : possession sur mes 18 yds, les LB blitzent , petite passe pour mon FB, mais un des LB a reculé au moment où je lance, TD sur retour d’INT ! !!!0-20.(11s de jeu )
Enfin, je mène un drive correct en donnant des passes courtes et avec un no huddle offense, mais je cale sur les 20yds. FG 3-20.
Je stoppe l’attak des rams et repart à l’attak.fumble de mon WR carter caramélisé par le safety. A 30 yds les rams sur 4&5 choisissent de punter.

4è QT : à 3’30 je marque un TD sur une 4è tentative et 6, passe pour carter.10-20 ! malheureusement malgré 2 possessions gagnées ( 2 fois je force les rams à punter mais derrière impossible d’avancer ( drops, sacks) et laisse st louis faire un pas décisif vers les PO. De mon côté la grande satisfaction est d’avoir limité faulk à 47 yds en 21 portées(en fin de match ma bear defense ne l’a pas laché).
Je vais donner plus de tps de jeu à mes rookies pour les faire progresser et carter avec 1009 yds en 72 rec pourra se reposer un peu plus…

gb: marcel ship va redevenir mon HB 1. je trouvais que davis était plus efficace mais c´est vrai que ship est dans sa 2è année et en plus il a de bonnes mains pour certains tracés courts. je crois que c´est pas le HB qui pose problème mais le gars qui tient le pad :lol:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
14 février 2004 à 14:13:25

Bon, faut qd même pas trop en demander à tes Cards la première année non plus !

C´est vrai que le CPU ne kicke que qd il est dans les 30 yds, sf en toute fin de match !

seh
seh
Niveau 10
16 février 2004 à 12:35:54

Week 13 cards vs bears
Week 14 cards vs 49ers

G mis ces deux matchs parce qu’ils sont révélateurs des problèmes rencontrés par mon attak.
Des ballons perdus qui me coûtent trop chers. Défaite 17-10 face aux bears dont 14 pts suite aux TO, etb 27-8 contre SF avec 17 pts sur TO. Contre san francisco barlow a enquillé +de 200yds, malgré les ajustements défensifs que g réalisé(sans doute pas les bons). La différence s’est également faite sur l’efficacité dans la red zone . 3 fois et seulement 6 points,dont une fois sur les 1yd des 49ers…
Week 15 panthers vs cards

Je replace blake à la passe, et oriente le jeu sur shipp à la course surtout en outside.
D’habitude après qques tentatives vite avortées j’abandonne les courses, là malgré qques ratés j’insiste et je récolte les fruits de ma persévérance. 92 yds en 21 portées + 4 TD ! certes rien d’exceptionnel à part le nombre de TD. G maîtrisé davis à part sur une course qui les amené dans mes 5 yds. Mais ma goal line défense a été impeccable(davis sorti sur un placage énorme). 2 FG encaissés plus un TD sur retour de kick off. Score final 28-13

Week 16 cards vs seahawks(5-9)

Face à une équipe qui présente le même bilan que moi, j’espère réalisé une bonne perf. Le danger est alexander qui m’avait mis le bouillon au match aller. Je défend essentiellement en bear en utilisant la zone pour prévenir les PA. Alexander fait pas mal de yds mais ne concrétise pas dans ma parie de terrain à part sur un coup bien précis. TD qui répond à mon ouverture du score par shipp sur course de 6 yds ! ce coureur a également d’excellentes mains et me permet d’éviter parfois les blitz. Score 7-7 au début du 4é QT je rate un FG de 43 yds(poteau)et seattle repasse devant en réussissant un FG de 21 yds. Encore une très belle réaction défensive dans mes 5 yds. 1min à jouer je remonte le terrain et à 2 s tente l’égalisation de 41 yds . missed et une nouvelle défaite frustrante !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 février 2004 à 13:22:16

ben au moins tu sais . .Post saison : Te consruire une Ligne Ofensive qui te permette des runs nside comme out side!!

un Qb peut etre aussi?
Apparement les Cards sont qd meme plus dur a gérer ds ESPN que ds MAdden..

seh
seh
Niveau 10
16 février 2004 à 17:09:35

puisque tu abordes le sujet gb , voici mes objectifs de post season:
-trouver un bon centre(g 2 bons guards et 2 bons tackles)
-un bon QB: blake ne me parait pas être le QB idéal pour amener mes cards au sommet.
- un bon DT contre les runs.
-un CB
-2 LB ( OLB, ILB)
-un jeune et talentueux WR
maintenant faudra sans doute faire des choix, salary cap oblige.

les satisfactions de la saison: ma défense a plutôt été efficace, même si certains HB m´ont mis la misère. ma défense contre la passe a été très bonne avec starks, et mes 2 safeties.
le rookie WR johnson a fait une très bonne fin de saison et chris carter a prouvé qu´il pouvait encore rendre de sacrés services(1100 yds!). mais le bilan ( 5-10)reste super décevant.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 février 2004 à 12:42:55

Pour le salary cap, tu peux faire come moi, je garde un roster minimum ( entre 42 et 45, p.ex. 2 QB au lieu de 3, etc) et j´essaie de trader les meilleurs ´plus chers´ contre des meilleurs ´moins chers´ => j´ai remarqué que le salaire d´un joueur n´est pas toujours proportionnel à son rating ! !!

seh
seh
Niveau 10
17 février 2004 à 16:02:58

je pense en effet trader blake et mon 3è QB contre un tour de draft pour libérer de la masse salariale, et espérer un bon coup chez les FA. dans le pire des cas, je récupèrerais un super joueur autre que QB et je l´échangerais pour un bon passeur. enfin demain je devrais finir la saison 1 et aborder le chapitre off season si important.

seh
seh
Niveau 10
17 février 2004 à 16:05:15

je vais également laissé tous mes joueurs en fin de contrat libres, car leurs RTG est faible, donc ça augmentera mon salary cap.

seh
seh
Niveau 10
19 février 2004 à 12:45:31

Dernier match de la saison
Les vikes avec un bilan négatif(5-10) me rendent visite

1er QT :très vite ma défense prend le dessus sur culpepper et Cie . ma première possession progresse jusqu’aux 20 yds des vikes, mais fumble !

2ème QT : rien à signaler à part qques yds gagnés mais pas assez pour marquer des points, jusqu’à une min56 de la fin du QT. Blake se connecte avec johnson pour un TD de 43 yds !
possession des vikes qui à 9 s marque un FG de 21 yds.
Relance de coup de pied jusquà mes 36 yds, il reste 4s. blitz du SS et du LB laissent mon WR rookie en 1 contre 1 avec son CB. Je patiente et bing TD de 63 yds ! !!14-3 à la mi-temps.

3èQT :ball control avec courses, et passes courtes. TD de terell davis de 12 yds après une bonne préparation de shipp.

4è QT : rebelotte un TD cette fois de shipp. 28-3. en fin de match minesotta marque un nveau FG. Score final 28-6.
1er match à plus de 100 yds pour un coureur(mieux vaut tard que jamais). Shipp, 23 courses pour 117 yds+ 3rec pour 37 yds.
Match parfait pour blake : 90% de réussite, 232 yds, 2 TD et un rating de 158.3 ! !
Johnson 3 rec pour 144 yds.

J’ai insisté de nouveau sur le jeu de course malgré des tentatives plutôt manquées au départ. Comme qqu’un l’avait signalé, plus le tps passe et plus les défenseurs ont du mal à stopper les courses. De plus ça a permis à blake d’être plus libre et moins sous pression(142 yds au sol en tout, alors que ma moyenne était de 51 yds ! )
bilan final: 6-10

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 février 2004 à 13:00:09

Voici venuuuuuuu le teeeeeemps des freeeeeee ageeeeents, des joueurs gentils, oui c´est le paradis

seh
seh
Niveau 10
19 février 2004 à 13:10:07

oui, sauf que le marché a pas été riche en bonnes affaires, donc renforts avec draft et free agents d´après la draft et les rookies non signés:
FA:
- northcut WR
-macklin WR
rookies:
darrell gomez HB(rtg: 78)
alexander cruz QB(rtg 69) signé FA
adrian simon CB(rtg 79)
aubrey page C(rtg 73)
andy wilson OLB((rtg 66)
gary swanson SS(rtg 66)
félix mitchell et everett brock WR(rtg 60 et 59)

les 4 1er rookies seront titulaires cette saison.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
19 février 2004 à 13:54:34

Man...pourquoi pas de OL ds t free agent...ca sembalis ton pb tt au lon de la saison!!
Ah moi j suis pas ok avec t choix ( en plus j sais c ´que j dis moi aussi jcanne me post saison :rire: )
enfin c toi qui voit apres mes j aurrai plus construit une vraie ligne sur le FA et 1-2 1er tour de draft!!

seh
seh
Niveau 10
19 février 2004 à 15:07:15

GB: mmon OL était bonne avec 2 T à plus de 88 et 2 G à plus de 90!!! seulement le centre est en dessous(rtg:74), g donc drafté un C ( rtg:73) qui s´il progresse devrait représenter l´avenir de mon OL. et comme je l´ai dit, y avait pas de gros poissons, plus fort rtg:81 pour un FS ou SS... donc, en plus g pas trop maîtrisé la draft avec le scouting report donc suis un peu parti à l´aventure. je vais voir si il y a d´autres bons joueurs rookies qui n´ont pas été signés.(en plus g qd même récupéré 1 bon HB, et un futur grand CB avec slt le 11è choix!)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
19 février 2004 à 15:33:45

ah ok..dsl
Regarde si t as pas un man qui s appelle Summers en FA rookie..son catch est de 81

seh
seh
Niveau 10
20 février 2004 à 17:53:16

ça y est! suis en vacances, je vais donc pouvoir pendant 15 jours, oublier mes élèves, m´occuper de ma chérie et de mes cards. see you later!

ps: gb, je vais suivre avec attention les FA rookie, thanks.

seh
seh
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:23:33

me revoilà. season 2.
le bilan de presaison était encourageant(2-2), je partais donc le coeur léger dans ma conquête des PO.
premier coup dur mon HB rookie se blesse ainsi que mon HB rmplaçant. c´est le tournant de la saison car je recrute ontherio smith en FA et d´entrée il cartonne et booste mon jeu au sol.(2-2) avant son arrivée ( 8_1) depuis qu´il est dans l´effectif.
mon bilan est donc de 10-3 actuellement avec 1300yds pour smith. j´ai changé mon plan de jeu en bouffant le chrono avec courses de mes HB et passes courtes. mes défenseurs sont donc frais quand ils rentrent et font un super job. contre les panthers 4 int dont 3 pour retour de TD dont une de 99yds!!! objectif terminer à la 2ème place de la conférence(que j´occupe actuellement) mais les eagles avec le même bilan ne seront peut être pas d´accord. dernier match de la saison: cards-eagles!!!

Wam65
Wam65
Niveau 6
08 mars 2004 à 10:31:30

Salut Seh, content de te re-lire :-) . Courage pour ton match de piafs ( Cards-Eagles!)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 mars 2004 à 10:51:21

Benh dis donc, t´as carburé durant les vacances ! ? Avec 10-3, t´es dans les PO, non ?

seh
seh
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:56:50

oui, ça y est suis qualifié. g 2 wins d´avance sur les rams et les 49ers que j´ai battu lors de la 13ème semaine! barlow m´a mis le feu mais comme g bien défendu dans mes 20yds ils ont peu marqué alors que de mon côté mon QB rookie a réalisé son meilleur match de la saison(5 TD et 300yds) et les niners ont du lancé davantage et m´ont foutu la paix avec barlow, ma bête noire quelque soit le système choisi...
les packers devraient terminer 1er(12-1), donc objectif rester à la seconde place et ça devrait se jouer comme dit wam65 au cours du match des piafs!
les clefs cette saison, une super OL(centre rookie FA avec81 rtg) donc jeu de course et une défense contre la passe très efficace. mes 2 meilleurs OLB ont été blesssés du coup g lancé mes rookies ce qui explique mes problèmes face aux grands coureurs(en même temps mes rookies ont accumulé de l´expérience pour les saisons à venir!).
bizarrement ce sont mes DB qui ont le plus de tackles alors que dans les autres équipes ce sont les LB. quequ´un a-t´il des stats similaires?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 mars 2004 à 13:02:58

Kel pou ce Barlow, toujours à nous courir sur la tête ! !!

Concernant les tackles, dans la plupart ( si pas toutes) des équipes, ce sont les LB ki en ont le +. Les CB sont souvent sous cotés en TKL, raison pour laquelle ceux de l´équipe ´human´ sont souvent sélectionnés pour le probowl !

La vidéo du moment