Semaine 16 :49ers(9-5) vs cards(12-2)
Cette fois je décide de faire jouer mes titulaires(à qques exceptions près) car G horreur de perdre, même les matchs qui n’ont plus d’importance(je sais si j’ai des blessés, je m’en mordrais les doigts…).
QT1 : premier drive des niners et big play de owens, 48yds. Je change de stratégie en doublant sur lui, et ma défense tient dans mes 20yds :FG 0-3.
Mon attak s’endort et mes WR lâchent qques ballons, fin du QT défensif.
QT2 : possession sur mes 29yds, qui commence avec 2,3 passes dans les interzones. Puis course extérieure sur une formation 3WR et un TE, nash mon super rookie file et marque un TD de 46yds :7-3 !
Ma défense contient barlow pour la 1ère fois de puis que je joue, et à 2min42 nvelle possession et une nouvelle fois mon coureur s’échappe pour un gros gain. Il est stoppé à 2yds de la ligne. Je bouufe un peu de chrono et à 15s de la mi-temps cruz se connecte avec johnson pour le TD.14-3.
2ème mi-temps, je joue davantage la passe, et 2 TDs viendront gonfler les stats de mon QB.
Ma défense a été héroïque en goal line ne concédant qu’un FG alors que SF se trouvait en 1st sur mes 2yds ! score final,31-6 !
Mon SS remplaçant a fait un gros match, 5tackles 1sack 1int, mon coureur termine à 147yds à 9yds de moyenne(c’est sa moyenne sur la saison, alors que g réduit le human blocking et augmenté la poursuite et plaquage du cpu ? ) et mon QB 116 de rating à 60% pour 140yds.
Bilan 13-2, numéro 1 de la ligue !