CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchise seh .cardinals

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
06 avril 2004 à 14:05:25

comment tu fait pour avoir un jeu de course potable en ayant un human blocking baisser au quart paske moi j ai laisser comme tel avrc les pats, qui certe n ont pas une bonne ligne off ni de bon RB, je tourne a - de 3y/r
je pense que j e maitrise un peu pres la course sauf que je fais peu de feinte et que je casse jamais de TKl est ce que vous faite comme moi ou alors c des spin des raffut a tout bout de champ?

seh
seh
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:42:37

perso, j´utilise pas mal de course extérieures avec des HB rapides.quand ils vont sur l´extérieur ils cassent les tackles plus facilement face à des LB et CB que contre des linemens. les courses inside, je les fais avec des formations à plusieurs WR et des draw play ou des courses de mon FB plein centre pour des 1&10 courtes distances à aller chercher.

seh
seh
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:45:28

j´utilise parfois le spin plein centre mais une fois suis tombé sur un 2è qui arrivait et g fait un fumble. pareil quand tu raffutes, t´as plus qu´une main sur le ballon et ça peut être chaud... dsl d´avoir répondu en 2 mess.

seh
seh
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:24:37

Saison 3 Week 8
Lions(1-5) vs cards
Après la défaite concédée à tampa la venu de lions en perdition doit me permettre de réagir.

QT1 : les lions sont très vite sous pression et après 3 tentatives pour 4 yds puntent. A mon tour de me retrouver à punter suite à une bonne défense de détroit(fumble de mon HB rookie que je récupère ! ). sur la possession suivante des lions mc kinnon intercepte ce qui va me permettre d’avancer depuis leurs 42yds jusqu’au TD(course de nash pour 9yds) :7-0.
Leur attak est de retour mais incapable d’avancer c’est un fumble de mon FB qui leur donne une possession dans mes 30yds.
QT2 : cette position ne sera pas fructifiée, et j’encaisse seulement un FG.7-3
Cette fois pas de fumble malgré une bonne pression des linemens qui me sackeront en tout trois fois. Mais leur DB est à l a rue et j’avance malgré des 3& à jouer.TD de nash ( 4yds).14-3.
Les lions reviennent et 3&…punt à 2min6s de la mi-temps. Retour gagnant TD… mais les arbitres vérifient à la vidéo et il s’avère que j’ai mis le pied dehors, dommage !
Ce n’est que partie remise, TD sur passe de cruz pour northcutt ! 21-3

QT3 : je gère chrono(drive de 6’24) et 1st down :TD de johnson sur une nouvelle passe de cruz.28-3.
QT4 : je rajoute avec mes remplaçants 2FG et les lions marqueront un TD par Hakim après une bonne position due à un excellent retour de kickoff.34-10

Les lions ont eu 1 first down et slt 78yds en attak, contre 300 pour moi, 21 min de possession contre 7 pour détroit…
Après véification, mes sliders en coverage et human block étaient revenus à la position custom d’avant tampa… g donc modifier cette fois depuis le menu principal et sauvegarder.
Nous attendons les commentaires de « frenchy mariucci » :lol :

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:39:29

Mariucci : ´Nous savions, avant d´entamer ce déplacement, que les Cards étaient l´équipe en forme du moment . .. mais je dois vous dire que ça ne s´est pas remarqué sur le terrain ! Toutefois, quelque chose m´a semblé anormal pendant le match. En effet, à chaque fois que mes Lions ont eu la possession, les arbitres changeaient la corde servant à placer le first down ? ?? Donc à la fin du match, j´ai attendu que les arbitres aient quitté le terrain et j´ai été jeter un coup d´oeil sur le matériel, et ce que j´ai découvert m´a écoeuré . .. les arbitres disposaient en fait de 2 cordes ! !! une de 10 yards pour les Cards et une de...15 yards pour les Lions ! ! :ouch: ! Beurk, c´est dégueu d´utiliser de tels moyens pour empêcher l´équipe adverse de passer le first ! !! Je comprends mieux maintenant le classement des Cards et je peux vous assurer qu´il y aura des suites à cette affaire ! ´ :-((

seh
seh
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:44:04

zut, les lions ont découvert le secret de notre invincibité at home... mais vu le nombre de fois où tes lions se sont retrouvés à 4&6 ou +, une corde de 10yds n´aurait pas changé grand chose :lol:
ps: 4th conversion pour moi dans ce match 3/3(4&, 2 ou 1)

seh
seh
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:54:06

Saison 3 week 9
Rams ( 4-4) vs cards
Ce match doit me permettre de distancer mes rivaux de la division d’autant que les rams jouent sans holt blessé pour 15 semaines !

Plan défensif stopper faulk et obliger warner à passer car g un avantage sur les wr de St Louis.

QT1 : les 2 défenses oeuvrent bien sur les 2 premières possession. Sur mon premier punt, je suis à 2 doigts de récupérer le ballon. Ma défense 4-3 agressive empêche faulk de gagner des yds et les WR sont muselés par mes DB(1* ctre 3*). Je débute mon 2è drive sur mes 29 yds et le retour de mon TE jones va s’avérer primordial. En effet la défense avec sliders cpu en coverage max ne laisse pas souvent 2 jeux identiques passer, il faut donc varier. Je gagne du terrain en changeant de cible et en courant avec mon rookie qui a pris la place de starter..
QT2 :celui-ci va transformer son 8è TD de la saison.7-0 td de 9yds.
Les rams n’avancent pas et me donnent l’occasion de revenir dans leurs 10yds. Echaudé par mon match contre Tampa je choisis de ne tenter qu’une passe , droppée par jones(bien pris par archuletta) et courir dans la zone rouge le reste du temps. TD de nash sur 6yds :14-0 à 39s de la mi-temps.

QT3 : je gère le chrono et avance jusqu’à un nouveau TD de nash 3è de la journée :21-0 !
QT4 : mes remplaçants me permettent de rajouter un FG de 43yds, mais concèdent un TD en fin de match . score final :24-7 ! (7-1)
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, tampa a perdu et me restitue la première place de la NFC. Par contre je perds une place au power ranking :3

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:54:34

Lentement mais surement vers les PO ! Marshall ne semble pas t´avoir posé trop de problèmes ? Ce qui est marrant, c´est de voir ces champions perdre des points en rating au fil des saisons puis se faire tèj par de jeunes pousses !

seh
seh
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:41:08

Week 10
Cards vs seahawks(2-6)
Petite visite in the rain city qui une fois de plus porte bien son nom.

QT1 : 1er drive pour mes cards qui comme c’est l’habitude depuis qques matchs puntent après 3 tentatives. Les seahawks blitz souvent et comme les sliders human blocking sont assez bas je lance sur les fesses…même punition pour hasselbeck et ses attaquants qui me rendent la balle après 3 tentatives. Cette fois je choisis qques tracés courts derrière les LB qui rentrent souvent en blitz.
QT2 : le drive se poursuit et s’achève sur un TD de nash 11è de la saison.7-0
Les seahawks donnent plus souvent la balle à alexander en utilisant des formations à 3 WR. J’anticipe sur une course d’alexander avec mon DE et j’arrive sur lui en même temps que le ballon, fumble récupéré par le safetie adrian wilson et retourné pour un TD.14-0
Une nouvelle série de seattle échoue et j’ai une ultime occasion de marquer à 1’35 de la mi-temps. Il reste 12s et je suis à 13yds, no huddle et je joue le TD… INT ! !!

QT3 : 49s : c’est le temps qu’il a fallu aux seahawks pour mettre un TD par alexander…14-7
12s plus tard mon HB rookie commet un fumble sur mes 34yds. Ça va de mal en pis. Ma défense doit réagir mais alexander se balade et se retrouve à 2yds de ma end zone avec 4 tentatives. Goal line défense héroïque mais sur 3è et 2, TD annoncé par les arbitres ! no way, je demande révision vidéo : 4&. Seattle se contente d’un FG.14-10
QT4 : un drive m’amène à tenter et réussir un FG :17-10
Seattle a 4min pour revenir. 4&1sur midfield, j’attrape alexander derrière la ligne mais il s’échappe pour 12yds de plus. 4&8, hasselbeck trouve robinson pour 10yds, no huddle, ils sont à portée de lancer pour le TD mais 2 sacks amènent une 4&20 ! cette fois ça ne passera pas. Je garde le ballon les 2min restantes…17-10 ouf !

frenchy: pour la première fois on a bien bloqué faulk. je faisais glisser les LB du côté où il y avait le plus de bloqueurs et avancer mes DB ce qui a bien marché, par contre cette tactic a échoué face à alexander qui partait plus souvent à l´opposé:124yds(98ah)!

seh
seh
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:54:33

un p´tit truc avant de dire au revoir. pour la tactique spike the ball, je trouve dommage qu´elle nécessite un alignement particulier, car on perd un temps fou à placer les joueurs.
allez je file pour 15 jours en vacances, ah ces enseignants :lol:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 avril 2004 à 09:45:27

chui écoeuré ! !! En +, ces enseignants demandent tjrs + de sous et c´est toujours les mêmes ki paient !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 avril 2004 à 09:46:18

Ceci dit, très beau parcours !

seh
seh
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:39:09

me revoilà!
pendant les vacances des problèmes de gonzesse ne m´ont pas permis de jouer beaucoup: 3matchs et trois victoires m´ont propulsé en PO avec assurance de ne pas jouer le 1er tour ce qui me permettra de laisser mes titulaires au repos les dernières semaines!
bilan 11-1( les 3 victoires étaient contre les giants(6-3) les vikings(3-7)les chiefs(6-5):holmes a failli me battre tout seul,3-17 au milieu du 3QT, 30-17 à la fin!)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:33:18

Les choses sérieuses commençent ! !! Tiens-nous au courant avant tes prochaines vacances !

seh
seh
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:21:00

on va aller tranquille jusqu´aux PO avec les remplaçants pour éviter les blessures de mes stars.
mon HB rookie est extra et même s´il lâche qques ballons il est efficace sur les courses extérieures(1100yds) et capte des réceptions:super pioche! mon QB assure aussi donc G bon espoir de conserver mon titre!

seh
seh
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:56:29

bon l´idée de jouer avec les backups n´était pas super. g ^perdu(c´est normal!)et en plus le cpu met les joueurs non titulaires dans les équipes spéciales...où un LB que j´avais décidé de préserver s´est blessé(il devrait revenir pour les PO).
défaite 16-3 contre les rams(5-7)
match suivant contre denver, je choisis de faire jouer mon équipe type pour m´assurer l´avantage du terrain: victoire 42-17(35-7 à la mi-temps) et nous passons à la première place de la ligue!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 mai 2004 à 10:34:46

Moi aussi, j´ai bien compris la leçon, je mélange les starters et les non-starters et j´alterne avec d´autres joueurs à la mi-tps...et quelques non starters ont des stats remarquables :oui: , ça te permet de les jauger sur le terrain et pas seulement sur leur rating !

seh
seh
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:15:26

Semaine 16 :49ers(9-5) vs cards(12-2)

Cette fois je décide de faire jouer mes titulaires(à qques exceptions près) car G horreur de perdre, même les matchs qui n’ont plus d’importance(je sais si j’ai des blessés, je m’en mordrais les doigts…).
QT1 : premier drive des niners et big play de owens, 48yds. Je change de stratégie en doublant sur lui, et ma défense tient dans mes 20yds :FG 0-3.
Mon attak s’endort et mes WR lâchent qques ballons, fin du QT défensif.
QT2 : possession sur mes 29yds, qui commence avec 2,3 passes dans les interzones. Puis course extérieure sur une formation 3WR et un TE, nash mon super rookie file et marque un TD de 46yds :7-3 !
Ma défense contient barlow pour la 1ère fois de puis que je joue, et à 2min42 nvelle possession et une nouvelle fois mon coureur s’échappe pour un gros gain. Il est stoppé à 2yds de la ligne. Je bouufe un peu de chrono et à 15s de la mi-temps cruz se connecte avec johnson pour le TD.14-3.

2ème mi-temps, je joue davantage la passe, et 2 TDs viendront gonfler les stats de mon QB.
Ma défense a été héroïque en goal line ne concédant qu’un FG alors que SF se trouvait en 1st sur mes 2yds ! score final,31-6 !
Mon SS remplaçant a fait un gros match, 5tackles 1sack 1int, mon coureur termine à 147yds à 9yds de moyenne(c’est sa moyenne sur la saison, alors que g réduit le human blocking et augmenté la poursuite et plaquage du cpu ? ) et mon QB 116 de rating à 60% pour 140yds.
Bilan 13-2, numéro 1 de la ligue !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:04:26

Les PO approchent à grands pas !

Tiens pour les ´short yardages´, qd tu ´tap´ sur le bouton de plongeon, le HB saute par dessus les joueurs ki se trouvent devant lui ! C´est chouette pour marquer un TD ( qqfois, y font même des saltos avant ! :oui: )

seh
seh
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:19:28

oui, g remarqué sur les QBsneak, ça le fait bien(mais pas vu de saltos).ce que j´aime comme animation, ce sont les passes faites par le QB sur le côté pour éviter un def ou à la cuillère quand il la file à un HB tout proche! par contre il y a parfois des défenseurs qui laissent passer le QB adverse à côté d´eux sans réagir, sans être bloqué et ça m´énerve...

La vidéo du moment