CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:32:33

Petit commentaire sur les Lions.
Suite à la signature de Staley au Steelers, après avoir néanmoins visité les Lions, et suite au release du HB vétéran James Stewart ( blessé une bonne partie de la saison), suite aussi à l´arrivée de Taï Streets et le retour de Charles Rogers ( blessé une bonne partie de la saison) qui redonne de la profondeur au poste de WR, je crois que le ´first pick´ ( 6ème position) des Lions est évident => le HB Kevin Jones dont la cote monte encore après la combine devrait entrer en concurrence avec Artose Pinner.

D´autre part, le LB Jeff Gooch ( EXP 8) fait un retour aux sources puisk´il vient de signer avec les Tampa Bay Buccs et, étant donné la profondeur de la draft au poste de LB, il n´est pas impossible que les Lions draftent plusieurs LB car, suite au départ du LB Barrett Green, il deviennent un peu short à cette position ?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:41:25

lynch cuté? :ouch:
la vache, il a beau etre agé ( enfin moins que certains d´entre nous si ça se trouve!) ça fait drole!
et Owens qui continue a faire chier son monde, ça devient serieusement lourd! c´est quoi la prochaine etape? la cour supreme? l´ONU?
putain, les eagles ont beau avoir VRAIMENT besoin d´un mec comme lui, ça me ferait chier de voir une telle diva porter le maillot de philly! :-((

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:07:12

alors Lynch a deja pas mal d´equipes a ses pieds ( les bons SS sont tres rares),parmi elles: Detroit(qui voit s´amenuiser les chances de ramener Sean Taylor de la draft) et Atlanta ( idem).
Il a été cuté bien evidemment pour cause de salary cap(ils ne lui ont meme pas proposé une restructuration de contrat),peut etre ds le but de faire de la place pr resigné gros Sapp.

Pour les Lions,l´attaque est deja pas mal ( Harrington/Rogers/Streets) et la draft verra surement l´arrivée soit d´un RB ( Kevin Jones a priori,la cote de Steven Jackson n´est plus aussi haute)soit du TE des Hurricanes Kellen Winslow Jr ( c short aussi du coté TE chez les Lions).
Je choisirais Winslow car ce mec est de la trempe des Shannon Sharpe ou Tony Gonzalez..et ils peuvent laisser la course pr Pinner et Gary(1200 yards avec les Broncos ya pas si longtemps qd meme)cette année(ou prendre un RB aux tours suivants[Clarett,G.Jones,Bell,Cobbs]),il y a encore de beaux prospects ds ce domaine ds le futur(Booker,Gore,BarberIII,Sproles etc..).

Sinon c´est clair qu´il y a un trou a combler au poste de LB et les meilleurs prospects seront surement partis d´ici le 2/3e tour ( peut etre T.Lehman ou M.Boulware).Sinon il y a tjs Barrow sur le marché , ms en fin de carriere,c pas interessant.
Concernant les DB,il manque un safety,le reste est de bon niveau ( Bly,Bryant,Holt).

En tout cas,je les vois bons pretendants a une place en PO tes Lions,Frenchy.

kinoi
kinoi
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:05:24

ça veut dire kil lui ont résillié son contrat je crois.

mais je suis pa sur

firesword
firesword
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:49:42

c le 1er avril

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:00:18

la draft c le 23 ou 24 avril prochain(les 1ers tours).
-Marcellus Wiley a signé avec les Cowboys.
-Amos Zeroue cuté des Steelers suite a l´arrivée de Duce Staley.

firesword
firesword
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:54:47

OL=Offensive Line

LB c lkes deux poste de LB: OLB et ILB

Fred-le-pilote
Fred-le-pilote
Niveau 1
13 mars 2004 à 12:50:02

ca peu aussi etre MLB !
je pense que LB tt court ca veu dire que le joueur peu jouer les trois postes vu que ya pa de gdes différences......

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2004 à 13:02:57

En fait fred-le-pilote MLB et ILB c la même chose MLB : Middle linebacker et ILB : Inside linebacker et enfin pr finir de mettre tt le monde d´accord lol ! OLB : Outside linebacker ce qui equivaut à ROLB : Right outside linebacker er LOLB : Left outside linebacker

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:11:06

pour aller encore plus loin,ils disent aussi WLB(wide linebacker) et aussi Strongside LB,Weakside LB pr les OLB lol

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:06:06

Pour la LB on peut aussi voir
SAM LB, je dirais que c´est aps mal comme Strong, le joueur est du côté du TE.
MIKE LB, le MLB
WILL LB, côté opposé au SAM.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
13 mars 2004 à 18:53:01

ben ouais Sam=Strong, Will=Weak, Mike=Middle

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:29:12

Lol allez parce que j´aime bien détaillé il faut ossi rajouter le poste dit de Rover qui un compromis entre un safety et un Linebacker

franck82
franck82
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:52:24

personellement j´ai lu sur usatoday que lynch avait demandé a partir pour vivre une autre experience apres avoir joué 11 saisons pour les bucs et qu´il avait eu l´aval de son club pour discuter avec une autre equipe!
les bucs envisageraient meme un trade des qu´il aura trouver le club ki voudra l´acceuillir!

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:23:30

Il doit sans doute en avoir marre de jouer a -20°C !

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:42:38

Tant mieux j´aime pas les Pats mais j´aime Law. Mais ou va-t-il signer??? On va se l´arrcher!

xerios
xerios
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:34:20

Je suis pas sur que le depart de Ty Law serait une si mauvaise nouvelle a long terme pour les pats, je m´explique:
Premièrement au niveau du cap room qui chez les Pats est plutôt serrer souvenez-vous l´épisode Lawyer Milloy tt le monde crier que c´était une erreur monumentale résultat bonjour monsieur Rodney Harrisson qui en une saison chez les Pats est considéré comme la référence au poste de safety.
Ensuite dans l´optique de la perennité de la franchise, Law n´est quand meme plus un joueur des plus jeunes il a déjà le plus gros de sa carrière derrière lui le garçon et un échange alors qu´il est au point culminant de sa carrière ne serait pas une si movaise idé parce que ce n´est pas lorsqu´il aura 35 et sera 4 CB qu´il rapportera qqchose alors que je me rapelle un post sur ce même topic il me semble où l´on parlait des patriots qui voulaient à tout prix Sean Taylor et le fer passer Cb alors ce prix serait-il Ty Law...
Enfin dernière chose l´impact de Law se ferait certes ressentir mais il ne faut pas oublier que Law a bo être très bon à mon sens il profite surtout du système du meilleur coach défensif de la ligue MR BELICHIK.

kinoi
kinoi
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:44:46

maintenant une question se pose,
si LAW sert de monnaie d´echange pour sean taylor, est-ce ke le club ki draftera taylor acceptera de l´echanger?

j´en suis pa sur.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:08:40

suspense

xerios
xerios
Niveau 9
14 mars 2004 à 15:22:42

Ca n´a rien d´une affirmation lol c juste une hypothèse après pour le reste suspense mais connaissant( facon de parler bien sur ) Belichik ne perdra pas o change en cas de depart de Law

La vidéo du moment