CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 mars 2004 à 11:03:10

D´après ce que je lis, il y aurait beaucoup de bons rookies cette année au draft et les 2ème et 3ème rounds risquent d´être pratiquement aussi importants que le first !

kinoi
kinoi
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:00:55

vous pensez ke les falcons ont les moyens de signer ty law?

ce joueur pourait leur etre utile

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:10:47

pr Law aux Falcons ca serait enorme,ms le pb est tjs le salaire/prime que demande le joueur..les Falcons etant tres genereux ds ce domaine,c possible ms peu probable.

Frenchy,oui cette draft est impressionante niveau potentiel,pas pour rien que meme un 2e tour de draft est tres demandé ds les echanges.

Tonio,ils ont pris Jason Webster des 49ers en FA,ms apparement ca serait pas plus qu´un nickelback voire 2e CB.
Mais Vick milite activement pr ke ses dirigeants draftent DeAngelo Hall,qui sort de la meme université que lui.(on le compare deja a Neion Deion Sanders,et au vu de cke g apercu cette année,c carrement le meme profil sauf ke Hall n´hesitera pas a cachouter)

fort61
fort61
Niveau 9
25 mars 2004 à 04:03:38

Est-ce qu´il y a des nouvelles de Kurt Warner ?
Quelles équipes sont intéressées a lui ?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:34:28

plus beaucoup de news en ce moment..
-Kurt Warner va etre ejecté des Rams,vu qu´ils ont signé comme backup de Bulger l´ancien des Bears,Chris Chandler.
-Les Packers discutent avec Tim Couch ( pr prendre la releve de Favre?)
-Les Giants ont signé Terry Cousin(CB,ex Panthers)et ont perdu Brandon Short(LB) a ces meme Panthers.
-Kordell Stewart discute avec les Bills.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:06:41

:ok: merci freak

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
25 mars 2004 à 22:39:45

Salut tout le monde,
Voici donc mon premier message sur ce forum où je suis agréablement surpris que l´on ne parle pas que du jeu.
Comme mon pseudo l´indique, je suis un fan des 49ers. Et j´avoue que c´est pas la joie en ce moment. Je serai d´avis de virer à grand coups de pied au cul Donahue, il nous parle de faire des concessions de bons joueurs qu´il vire ( je pense à Stone), qu´il n´a pas d´argent pour recruter pendant qu´il offre à Plummer 11 millions à la signature ! !!! Il se fout vraiment de notre gueule. Plummer c´est tout de même pas une star même si c´est un bon joueur....

Quand on y regarde de près :

Joueurs signés :
Julian Peterson, Kevan Barlow, Brian Jennings,
John Engelberger, Ronnie Heard, Ahmed Plummer,
Todd Peterson et Eric Johnson.

Joueurs partis :
Garrison Hearst, Derrick Deese ( Bucs), Sean Moran, Jeff Garcia ( Browns), Ron Stone ( Raiders), Jason Webster ( Falcons), Tai Streets ( Lions), Travis Kirschke ( Steelers), Jed Weaver ( Broncos) et Terrel Owens ( Eagles)

Arrivés :
Brandon Whiting

Bon ce n´est pas la joie... Surtout pour l´offensive. Il va manquer 1 bon WR et surtout un bon Right Guard, parce que je ne sais pas si Kosier sera un bon starter... ( C´est à mon avis les secteurs où il faut se tourner dans la draft ! )
Je pense toutefois que Rattay, Barlow et Harris peuvent faire du bon boulot comme titulaire.

Côté défense, je ne connais pas assez bien Whiting mais il fallait de toute façon un DE.
ON va également voir le grand saut de Rumph chez les CB. La défense me semble, elle, relativement solide surtout si Whiting fait un bon job à côté de Carter, Young et Adams.
A+

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:07:28

Whiting sera ptet pas conservé par les 49ers,ds ce cas,ils auront le 2e tour des Eagles.
Bon,que penses tu de Jason Webster? mes Falcons l´ont signé ms jpense pas que ca soir mieux qu´un nickelback..

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:24:55

excellente news: Brock Marion a signé avec les Lions ce qui veut dire qu´ils ne prendront pas Sean Taylor a la draft!!!! lol
allez Washington et Cleveland,ne le prenez pas aussi!

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
26 mars 2004 à 01:48:01

Webster, un joueur moyen... vraiment. Pas tip-top sur les interceptions mais pas mal sur l´ailier au plaquage en 1 contre 1.
Pour le reste, je ne l´ai pas assez vu jouer pour juger.

Ces stats en 2003 ( avant blessure) :
5 M : 7.0 tak, 0 sack, 1 int, 2 pass def, 0 fumble forced.

Ces stats en 2002 :
16M : 71.0 tack, 0 sack, 1 int, 2 pass def, 0 fumble forced.

Je pense que Rumph pourra faire un meilleur job :
Ces stats cette année :
15 m : 54.0 tack, 2 sack, 3 int, 4 pass def, 1 fumble forced.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
26 mars 2004 à 02:07:46

G. Hearts chez les Broncos ! !!
Il va remplacer Portis... M´enfin, ça va être solide Denver cette saison.

Pour le reste, Owens est sans doute aller chez les Eagles pour... sans doute RIEN EN RETOUR ! !!!!
Whiting doit, en effet, être opéré d´une épaule si d´ici début septembre, il ne peut passer les tests physiques, il retournera chez les Eagles contre un choix de 3e ronde en retour pour 2005 ! !!!

Donahue a encore fait un super échange semble-t-il, Phily doit encore en rigoler...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 mars 2004 à 09:44:15

Les Lions étaient un peu short en safety et viennent d´engager Brock MARION ( 3 pro bowl).
Il est plus tout jeune ( 33 ans) mais il va apporter de la qualité supplémentaire au secondary . .. avec le ´pro bowler´ Dre BLY + Fernando BRYANT en CB starters ( + 2 excellents jeunes malheureusement blessés la saison dernière, à savoir Chris CASH et Andre GOODMAN) + un jeune safety qui va probablement faire parler de lui TERRENCE HOLT, le secondary commence à tenir la route d´autant plus que les Lions ont aussi débauché George CATAVOLOS ( ex-Redskins) comme ´Defensive Backs coordinator´ ! :ok:

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
26 mars 2004 à 10:18:32

Je comprends pas pourquoi tout le monde s´entète à dire que les Niners se sont fait entuber pour Owens??? Je rappelle que si l´agent de TO n´avait misérablement foirer son coup, Owens serait FA, donc les Niners n´auraient rien eu, même pas un 7ème tour de draft en 2014!!! De plus les Niners allaient le cutter quoi qu´il arrive ( ou le bruler vif, ou le couler dans le béton et le jeter du haut du Golden Bridge... bref, s´en débarrasser quoi) donc n´avoir rien en retour

Alors un troisième tour en 2005, c´est bien. Dans cette histoire, l´équipe qui s´est fait entuber ce sont les Ravens, pas les Niners...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 mars 2004 à 11:13:39

Personnellement, je ne crois pas que les ravens se soient vraiment fait entuber;
bien sur ils se retrouvent avec un 5e tour au lieu d´un super WR, mais vu comment owens avait l´air de prendre la nouvelle ( jouer aux ravens) et le connaissant, il aurait pourri l´ambiance a baltimore comme jamais. ( genre comme un mec super capricieux qui se retrouve dans une equipe ou il voulait pas aller)
et je crois qu´on a vu ce que ça a donné a SF, donc je me dis que les ravens s´en tirent pas si mal que ça dans l´histoire.
Et qui sait, vu le caractere de TO, ceux qui se sont fait le plus entuber dans tout ça , c peut etre encore les eagles!... ( enfin j´espere pas!)

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
26 mars 2004 à 11:59:19

D´accord sur le fond avec vous deux.

Mais enfin, à récupérer un joueur dans l´échange avec TO, j´aurais souhaité qu´il soit valide ! !!
A moins que son opération réussisse e tque finallement il connait une bonne saison ensuite avec les niners, alros là, l´échange se sera révélé correct.
Parce qu´excusez, mais je ne suis guère réjouit de retrouver Engelberger l´an prochain, c´est un des pires DE de la ligue à mes yeux...

Pour leur part, les Ravens n´ont rien perdu, TO leur aurait effectivement pourri l´ambiance vu qu´il ne voulait pas jouer chez eux.

Au passage, les 49ers viennent de signer un jeune WR, Poli-Dixon... Inconnu au bataillon ais il semble qu´il n´ait pas joué l´an passé dû à une blessure et qu´il se soit entraîné avec un coach personnel. On verra bien.

gargan
gargan
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:11:03

Pourquoi dans les mocks drafts tout le monde prévoit un TE pour les Broncos?
perso je pense qu´il faudrait un bon WR maintenant qu´on a récuperer un RB potable

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:26:19

Pourkoi un TE pour les Broncos? Parce que Sharpe va bientot partir en retraite, que la draft est très profonde en WR ( au deuxième tour il y aura encore de bons WR, et les experiences passées de WR au premier tour pour les Broncos c´est comme pour les CB...beurk!!! qui se rappelle de Nash) et que des RB, Shanahan n´en prend pas avant le 3ème tour ( Portis étant l´exception).

Donc un jour comme Ben Troupe semble un choix logique ( Winslow sera surement déjà parti, hélas).

Toutefois, je suis d´accord avec toi, ce serait étonnant. Shanny n´aime pas prendre des TE au premier tour donc je ne comprends pas les mock draft pour ça. Si un bon LB traine ( Vilma par exemple) ou un DT, je vois plus les Broncos le drafter. Si la draft était fort en OL, je verrais bien un guard ou un tackle aussi. En tout cas, les Broncos vont drafter du bench cette année histoire de pas être trop en manque en cas de blessures ( un QB au 4/5ème tour?)

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
26 mars 2004 à 13:49:21

pk un TE aux Broncos,tout le monde connait l´importance de ce poste ds le jeu de Shanahan et Sharpe va faire sa derniere saison,donc Ben Troupe se retrouvant le 2e prospect en TE ( attention a Kris Wilson de Pittsburgh cela dis),c un bon choix et il apprendra bcp de Sharpe comme Todd Heap l´as fais a Baltimore avec lui.
LB et WR sont des postes a prendre en consideration si ils perdent Ian Gold ( qu´une rumeur annonce aux Falcons).De tte facon,leur 1er tour leur servira pour l´attaque ( TE ou WR)

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
26 mars 2004 à 15:50:35

il me semble ke ian gold a signé chez les lions
cela dit je e comprend pas l´anglais
et g just vu sur le cite des lions la signature de brock marion et en dessous il parlait de ian gold
affaire à suivre...

ursak
ursak
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:07:11

Nan il a pas signé, du moins pas encore, il a juste rendu visite aux Lions. Hearst en tant que HB à Denver, à vrai dire j´espère plus qu´ils draftent un HB au 2è tour pour encore que Hearst serve à le " former" parce que bon si c´est pour se blesser ou avec de la chance faire une saison à plus de mille yards et apres ciao il faudrait peut etre qu´un jour un HB reste plus de 2 saisons en place ! !
Perso, je pense qu´avec les 3 choix que Denver a dans les 2 premiers tours ils vont choper un WR, un LB et un HB ou TE

La vidéo du moment