Salut tout le monde,
Voici donc mon premier message sur ce forum où je suis agréablement surpris que l´on ne parle pas que du jeu.
Comme mon pseudo l´indique, je suis un fan des 49ers. Et j´avoue que c´est pas la joie en ce moment. Je serai d´avis de virer à grand coups de pied au cul Donahue, il nous parle de faire des concessions de bons joueurs qu´il vire ( je pense à Stone), qu´il n´a pas d´argent pour recruter pendant qu´il offre à Plummer 11 millions à la signature ! !!! Il se fout vraiment de notre gueule. Plummer c´est tout de même pas une star même si c´est un bon joueur....
Quand on y regarde de près :
Joueurs signés :
Julian Peterson, Kevan Barlow, Brian Jennings,
John Engelberger, Ronnie Heard, Ahmed Plummer,
Todd Peterson et Eric Johnson.
Joueurs partis :
Garrison Hearst, Derrick Deese ( Bucs), Sean Moran, Jeff Garcia ( Browns), Ron Stone ( Raiders), Jason Webster ( Falcons), Tai Streets ( Lions), Travis Kirschke ( Steelers), Jed Weaver ( Broncos) et Terrel Owens ( Eagles)
Arrivés :
Brandon Whiting
Bon ce n´est pas la joie... Surtout pour l´offensive. Il va manquer 1 bon WR et surtout un bon Right Guard, parce que je ne sais pas si Kosier sera un bon starter... ( C´est à mon avis les secteurs où il faut se tourner dans la draft ! )
Je pense toutefois que Rattay, Barlow et Harris peuvent faire du bon boulot comme titulaire.
Côté défense, je ne connais pas assez bien Whiting mais il fallait de toute façon un DE.
ON va également voir le grand saut de Rumph chez les CB. La défense me semble, elle, relativement solide surtout si Whiting fait un bon job à côté de Carter, Young et Adams.
A+