Argh, je suis obligé de répondre là.. La ligne défensive des Broncos à chi*r? Pryce bof? Heuu, je dis stop là lol.
Pryce est constamment pris en double team, ce qui explique que Berry a fait d´énormes stats. Pryce est un monstre qui n´est qu´à sa deuxième année en DE ( avant il s´alignait en DT). Les signatures de Johnson, Coleman et Ellis sont pour donner un peu de profondeur dans le banc, et, s´ils ne sont plus aussi efficaces qu´avant, ils restent de très bons joueurs, meilleurs que Pope, Hayward, Holland and co. Par ailleurs y´a des joueurs qui reviendront de blessures et que l´on attend de voir ( Eaton et McNeal par exemple qui avaient fait de bons camps l´année dernière).
Sachant ce qu´a fait la défense l´année dernière, avec des joueurs meilleurs cette année ça va déchirer l´année prochaine!!!! Surtout avec le backfield de folie qu´on va avoir : je veux pas être un RB ou un WR courant dans le milieu de la défense avec Lynch, Kennedy ou Wilson attendant de me démonter la tête...
Reste plus qu´a resigné Gold ( comme il trouve pas preneur à son prix, il va peut-être resigné chez les Broncos...)