CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
22 mars 2004 à 16:42:13

les Bucs ont torché les Raiders.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
22 mars 2004 à 16:42:22

les bucs ki ont gagné enfin on devrai plutôt dir exploser 48-21 ac 5 interceptions ( record du superbowl) dont 3 retourné pr des td ( records du superbowl)
en y repensant on a pas mal de record aux superbowl ces dernières années ac les 2 ke je viens de citer cette année le plus gros gain de l´hisoire ac delhomme-muhammad pr 85 yds
keski ns attend l´année prochaine ? ??

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:31:07

Il va aller a la maison de la retraite !

ursak
ursak
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:22:20

Les arguments pr que Lynch signe à Denver sont : il aime aller en vacances à la montagne dans le Colorado, . .. ( c pas des conneries) ensuite il a de la famille en Californie ds le sud dc ça le rapporcherai et ensuite sa grand mère était fan numéro 1 des broncos . ... MDR tjrs pas des conneries. A ce qui aprait Denver auré fait une offre lucrative et c de moins en moins bon pr les Jets mais le blem mtnant c´est que les Raiders lui ont demandé de venir visité . .. et aux Raiders ya Sapp qui était un super coéquipier pr lui . .. voilà

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
22 mars 2004 à 22:30:04

john lynch a signé chez les broncos de denver ki vont devenir difficil a battre

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:42:50

bad news for the jets :-(

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
23 mars 2004 à 01:20:14

ms good news for the broncos :rire2:

fort61
fort61
Niveau 9
23 mars 2004 à 04:39:54

Randy Chevrier signe avec les jets. Enfin un autre québécois dans la nfl.

p.s. : J´espère que Daetan Dubuc vas se tailler un poste avec les panthers.

Batho
Batho
Niveau 10
23 mars 2004 à 09:33:02

Lynch chez les broncos+Raylee Johnson le DE des chargers, et Luther Eliss...Ca va péter biveau défensif l´an prochain dans le colorado!^^

Batho
Batho
Niveau 10
23 mars 2004 à 09:35:08

Coleman-Eliss-Pryce-Johnson, bordel la ligne qu´ils vont avoir...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:08:50

euh cette ligne defensive est a chier excuse moi!
Coleman 35 ans,Ellis viré des Lions pr ses performances,Pryce bon ok faut voir et Johnson pas flamboyant avec les Chargers..heureusement le reste est bon(LB+DB)

Les Jets ont raté Lynch,donc ils ont signé Reggie Tongue.
Une rumeur fait etat de la possible signature de Jeff Blake en backup de Vick a Atlanta.

Bon,ou vas aller le dernier gros FA,Ty Law??les paris sont ouverts!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:21:00

Ty Law, il ferait mieux de pas trop la ramener ! Il a fait un scandale pask´il était pas assez bien payé ! !!
Il devrait p-ê pas oublier k´il arrive à l´automne de sa carrière et qu´il y a une douzaine de bons CB ki vont débarquer au draft, alors . ..

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:33:33

ouais d´ailleurs,il s´en prend pas mal ds la tronche ds l´article de Kirwan sur NFl.com lol
mais hormis qu´il veut tjs plus d´argent(comme 95% des joueurs NFL) il sera qd meme une excellente recrue pr le club qui le signera(Atlanta? :oui: )

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:40:02

Eske j´ai pas lu que Sapp avait signé un contrat de 7 ans ! ???

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:56:35

oui 7ans,classique,le Raiders savent qu´il ira pas au bout,plus le contrat est long moins le salaire par mois est gros!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:58:39

salaire annuel je voulais dire lol
par contre,les primes sont tjs aussi enormes..

xerios
xerios
Niveau 9
23 mars 2004 à 12:55:01

Ouai mai je c pas ce que ca fe un foi le joueur a la retraite, si il est possible ou pas que les raiders doivent lui filer encore de l´argent en fin de carriere ? ? Enfin pr Law qu´il parte des patriots apre tout il n´etait rien avant d´y arriver alors qu´il retourne s´enterrer dans une franchise ou plus personne ne le verra !

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
23 mars 2004 à 13:00:51

Argh, je suis obligé de répondre là.. La ligne défensive des Broncos à chi*r? Pryce bof? Heuu, je dis stop là lol.

Pryce est constamment pris en double team, ce qui explique que Berry a fait d´énormes stats. Pryce est un monstre qui n´est qu´à sa deuxième année en DE ( avant il s´alignait en DT). Les signatures de Johnson, Coleman et Ellis sont pour donner un peu de profondeur dans le banc, et, s´ils ne sont plus aussi efficaces qu´avant, ils restent de très bons joueurs, meilleurs que Pope, Hayward, Holland and co. Par ailleurs y´a des joueurs qui reviendront de blessures et que l´on attend de voir ( Eaton et McNeal par exemple qui avaient fait de bons camps l´année dernière).

Sachant ce qu´a fait la défense l´année dernière, avec des joueurs meilleurs cette année ça va déchirer l´année prochaine!!!! Surtout avec le backfield de folie qu´on va avoir : je veux pas être un RB ou un WR courant dans le milieu de la défense avec Lynch, Kennedy ou Wilson attendant de me démonter la tête...

Reste plus qu´a resigné Gold ( comme il trouve pas preneur à son prix, il va peut-être resigné chez les Broncos...)

Batho
Batho
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:02:42

Freakish[D] Posté le 23 mars 2004 à 11:08:50
" euh cette ligne defensive est a chier excuse moi! "

non je t´excuse pas, non NON NOOOOOON!^^

perso, j´pense que cette ligne devrait etre supérieure a celle de cette saison...

xerios
xerios
Niveau 9
23 mars 2004 à 13:07:21

C vre que cette ligne n´est pas si movaise mais etant donne les ambitions chaque saisons des Broncos je pense que cette meme DL n´est pas à la hauteur il n´y a qu´a comparer avec celle des otres grosses écurie : Les panthers par exemple c la meilleur donc deja moin bien, ensuite les Eagles avec Kearse en plus idem on ne pe pas comparer, les pats ensuite avec Seymour certe orphelins de leur mammouth mai qd meme tre bonne ligne, Les colts avec Freeney capable de mettre la pression sur chaque jeu ! En bref je trouve que c une ligne convenable mai pas assez talentueuse et rapide pr venir a bout des meilleurs equipes de la ligue

La vidéo du moment