CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 mars 2004 à 22:03:21

pr le RB starter aux Broncos,c Quentin Griffin a 99%.
Pr Lynch , je pense qu´il ira chez les Jets vu que son meilleur ami est la bas et que les Jets ont un besoin urgent du coté des safeties.

firesword
firesword
Niveau 7
15 mars 2004 à 22:23:40

troy vincent au bills officiel

je degouté je voulai kil aille au bengals

bon esperons ke bobby taylor signe au bengals

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
16 mars 2004 à 07:32:40

Si ca se concrétise, c´est une très bonne chose pour les Raiders de signer Dillon.
Pas de nouvelles sur Randy Moss?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 mars 2004 à 09:09:11

pas de news sur R.Moss.
Les Chargers ont echangé David Boston avec les Dolphins contre un tour de draft 2005 et un joueur encore a definir.
Ca va faire une belle paire de WR chez les Dolphins avec Chambers/Boston.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:19:25

moi jai une news sur Randy moss brettfavre mai tu la connait deja . .....lol!
Il est fort lynch? C´est une bonne affaire pour les jets?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:26:17

Lynch aux Jets c´est pas fait,ms si ca se fait,c un tres bon recrutement.Lynch est depuis qques années un des meilleurs strong safeties en NFL,il sait cachouter,bien que l´année derniere n´etait pas trop brillante.

Owens aux Eagles,c´est bientot fait?
apparement oui,Baltimore renvoit Owens a SF et recupere son 2e tour de draft+1 pick de compensation offert par la NFL,et Owens part direct aux Eagles contre un 3e tour de draft.
En gros,SF l´a ds le cul,Baltimore un peu moins car ils recuperent un pick supplementaire,et Owens est content car il va toucher ses 10 millions de bonus a Philly.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:21:25

C´est Ludonardo ki va être content :content: ( pas trop qd même ! )

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:31:27

c donc officiel; Owens aux eagles; ce sont les eagles qui dedommagent les ravens ( 5th round pick) ET les 49ers contre un DE ( brandon whiting)
bonne affaire donc pour les eagles qui recuperent l´un des trois meilleurs WR de la ligue contre que dalle! Mais bon, si effectivement je suis content de voir ENFIN un vrai soutien a McNabb ( quand on voit les 2 starters a ce poste l´année derniere, y avait vraiment de quoi pleurer!), je reste sceptique quand a cette diva capricieuse; j´avoue etre degouté qu´on donne raison a ce connard! c´est lamentable qu´un type puisse ne pas respecter SES engagements et que le ligue lui donne raison ( alors que c´etait l´occasion d´adresser un message clair aux stars capricieuses dans son genre!)
j´espere que philly va pas faire l´erreur de lui faire signer un contrat avec tout plein de clauses a la con!

kinoi
kinoi
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:00:40

les eagles vont maintenant avoir une belle equipe!!!

en attak et en defense aussi meme si vincent est parti et taylor risque de l´imiter!!

ki seront les CB starter

au fait kel sera le HB starter?

westbrook non?

merci de vos reponses!!

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:14:22

Dsolé je ne parle pa foot US mai je dit
ALLEZ DIJON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:19:43

euh ouais Owens n´est plus ds les 3 meilleurs WR de la NFL ms c qd meme un grand(con,ms grand qd meme)qui sera fort utile a McNabb.
les CB starters seront(sauf changement) Sheldon Brown et Lito Shepperd(tres bon lui).
Et en RB,bah logiquement ca devrait tourner entre Westrbrook et Buckhalter.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:25:22

j espere trop qu owens soit le cap qu il manquait aux eagles, ms avec les 2CB partis & Staley aussi sa va etre chaud...
Question: Sachant que Vincent et Taylor voulaient partir, pourquoi les eagles n ont pas essayé de les signer et garder portis? Le cap room?

firesword
firesword
Niveau 7
16 mars 2004 à 22:31:28

il est si bon ke çà lito sheppard???

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 mars 2004 à 23:02:00

kestudis JimmyBones,Portis n´etait pas a Philly lol..tu voulais dire les Broncos je pense.
Les Broncos se sont pas interessés a Taylor ou Vincent,a mon avis du fait de leur age..et le deal avec Bailey etait plus une occasion car ils pensaient pas se separer de Portis au depart.

Et oui Lito Sheppard est tres bon,on l´a vu faire qques bons matchs durant l´absence de Taylor ou Vincent..il va surement exploser l´année prochaine.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 mars 2004 à 01:29:33

Oui Lito Sherppard est pas mal en effet, il est rapide ( il a fait des KR et PR l´an dernier à un moment) et il a fait de bons petits matchs même apres le retour de Vincent ( avant celui de Taylor) bref il risque comme le dit notre ami de faire une bonne saison là.

Par contre moi Dillon contre un second tour de draft, je dis oui tout de suite pour les Bengals, y´a pas photo! Ou alors un bon troisieme tour . .. ou alors un troisieme et un cinquieme tour... enfin bref, Dillon is dead, et Rudi Johnson a été tout simplement énorme donc voila goodbye Correy!!!

Par contre le trade d´Owens, c´est à nouveau n´importe quoi pour les 49ers mais alors là je dis bravo les Eagles ! !! Purée quelle escouade de WR: Owens, Mitchell, Pinkston, Trash hé bé...

Perdre Staley c´est loin d´etre un mal les amis, juste pour info, Staley n´était pas en début de saison avec les Eagles, et quand il a rejoué c´était moyen... en somme Buckhalter et Westbrock vont très bien s´arranger sans lui comme ils l´ont fait tout au court de la saison...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
17 mars 2004 à 08:24:56

Putain* DIJON EN DEMI FINALE DE COUPE DE FRANCE. Kephren t´aurais du venir a l´écran géant c´était trop l´euphorie...

Sinon, foot us moi je trouve ca dégueu de donner raison a un type qui fait caprice sur caprice. Deux équipes se sont fait encul** a cause de lui, ca énerve.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:06:38

vous etes de dijon les gens? moi de Besançon ( bon ça c´était en passant...)

attendez... les joueurs ne sont plus que des marchandises ( et en soccer c´est pire) alors si certains se rebellent en demandant au moins d´etre transféré où ils préfèrent, je trouve ça plutot mieux niveau Humanité... j´apprécie pas forécement bcp Owens mais l´un dans l´autre je trouve légitime de sa part de demander à partir pour les Eagles ( et accessoirement prendre + de 10 millions de $ en bonus signing)

enfin, si 2 franchises se font entuber, ça ne tient qu´à elles! c´est de leur faute, il s´agit de gestion et c´est leur boulot!!! donc qd on est mauvais, on fait des conneries et moi je serais le boss des 49ers, je foutrais tout le monde dehors dans le staff!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:12:35

pour info: les Chargers ont acquis le CB Fletcher ds le deal de Boston avec Miami.(bref,San Diego se fait entuber..)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:51:35

ba ouais mais de toutes facon ils avaient dis qu ils ne prendraient pas de joueur majeur(c bizar paske j aime pa boston mais c quand meme un bon joueur)

xerios
xerios
Niveau 9
17 mars 2004 à 12:25:22

Pour les Chargers je sui pas sur que ca soit une movaise chose parce que nivo Cb ct pas la joie a par pe etre Jammer en bref des DB nul a chier!! Alors qu´en attaqueils ont deja Tomlinson numero un a la course et idem a la reception il me semble et pi Boston fo voir ces stats ca a rien de mirobolant pr lui sans oublier que San diego a des joueurs commme Caldwell et que de bons Wr arrivent ds la draft alors je pense que ce trade qui en plus allège le salary cap n´est pas une si movaise affaire.
Pour ce qui est des 49ers ils virent Garcia qui se fe vieux et qui apre tt n´a jamai rien gagné, ensuite ya quand meme Tim Rattay qui est tt sauf movaisn, en ce qui concerne Owens certe il a apporte bcp mai po que du bon et ca va amener un peu de stabilite o club et de la place pr des nouvelles recrues encore une foi jeter un oeil sur le nombre de Bons WR qui se presentent a la Draft, on avait pas vu ca depuis bien longtemps ( Williams, fitzegerald, clayton, Woods, un otre Williams, Lee evans et bien d´otres ! )

La vidéo du moment