Oui Lito Sherppard est pas mal en effet, il est rapide ( il a fait des KR et PR l´an dernier à un moment) et il a fait de bons petits matchs même apres le retour de Vincent ( avant celui de Taylor) bref il risque comme le dit notre ami de faire une bonne saison là.
Par contre moi Dillon contre un second tour de draft, je dis oui tout de suite pour les Bengals, y´a pas photo! Ou alors un bon troisieme tour . .. ou alors un troisieme et un cinquieme tour... enfin bref, Dillon is dead, et Rudi Johnson a été tout simplement énorme donc voila goodbye Correy!!!
Par contre le trade d´Owens, c´est à nouveau n´importe quoi pour les 49ers mais alors là je dis bravo les Eagles ! !! Purée quelle escouade de WR: Owens, Mitchell, Pinkston, Trash hé bé...
Perdre Staley c´est loin d´etre un mal les amis, juste pour info, Staley n´était pas en début de saison avec les Eagles, et quand il a rejoué c´était moyen... en somme Buckhalter et Westbrock vont très bien s´arranger sans lui comme ils l´ont fait tout au court de la saison...