CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

Batho
Batho
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:51:31

Eh bien les Broncos ont pris un sacré coup de vieux avec toutes ces arrivées...Entre Hearst et Portis, y avait quand même pas photo au départ...

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
27 mars 2004 à 22:03:43

les broncos vont kan meme etre trè solide la saisonn prochaine surtt défensivement et malgré le départ de bert berry il y a
pryce gardener ( l´autre dt ? ?) hayward
gold ( sil reste) wilson mobley
bailey o´neal ( esperons ss sa meilleur forme) walls lynch ( fs???)
l´attaque reste la meme ac plummer smith sharpe mc caffrey lelie hearst moi je di du tt bon ds cet équipe

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
27 mars 2004 à 23:04:02

oui enfin Gardener,si il est au meme niveau que la saison derniere,il va pas servir a gd chose;fo voir avec Raylee Johnson voire Luther Ellis.
Gold va surement partir(Bears,Lions,Falcons?).
les DB sont plutot pas mal avec en + Herndon,Brandon,Ferguson et Kennedy.
McCaffrey a pris sa retraite!
PLummer,c tout ou rien,Smith l´age va commencer a se faire sentir,Lelie DOIT etre le super receveur que l´on attend,un receveur devrait etre rajouté via la draft et les RB ( Hearst,Griffin,Anderson) vont sans doute assurer derriere cette grande OL.
Broncos en playoff,sans doute ms champions ca va etre dur.

Batho
Batho
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:05:25

Après deux saisons d´adaptation et le départ de McAffrey, il serait temps que Lelie mette un peu de colle dans ses mains...Bon j´aimerai bien le voir dépasser les 1000 yards l´an prochain, mais c´est utopique^^

ursak
ursak
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:56:24

Sérieusement je pense pas que Lelie à 1000 yards soit utopique, il sera très très proche ! tout comme Smith et là encore ça dépend si Sharpe refait une saison ou pas parce que un TE avec 800 yards en réception on voit pas ça partout et surtout pas dans les équipes où les WR font tous les 2 1000 yards genre chez les Rams ou Steelers...

Batho
Batho
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:40:19

Si Sharpe prend sa retraite, bon dieu ca va etre la dèche pour plummer^^

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:55:51

Sharpe a pris sa retraite du moins c´est qu´il a annnocé lors de son macth qu´il a perdu contre les titans.

Batho
Batho
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:03:32

t´es sur que c t les titans?^^

ursak
ursak
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:24:50

Tu dois confondre avec les Colts et puis si il avait vraiment dit ça, Shanahan ne serait pas encore pendu à ses lèvres pour savoir la réponse et la presse aurait déjà fait des tones de pages pour des hommages... Apparement Gold est très proche des Lions... SNIF SNIF :snif2:

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:39:38

Sharpe hesite encore,d´apres les news d´aujourdhui, ms est conscient qu´il faut se decider rapidement pr que coach Shanahan prepare son plan de jeu.

Batho
Batho
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:29:43

Gold qui part, décidement je capte pas ce que fair denver fait cette saison, ils laissent partir Berry, Portis, Gold...Dommage.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:31:29

Moi je rapporte ces paroles lors du match perdu 17-29 face au titans. C,est possible qu´il est changer d´idée

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:23:46

Sharpe, comme l´année dernière, se demande s´il va revenir une saison de plus ou non. Pas de réponse pour le moment. Toutefois, les changements récents ( départ de Burns un grand copain de Sharpe, celui de Portis) pourraient faire penser qu´il ne reviendra pas. Mais rien n´est fait pour l´instant.

Pourquoi laisser partir Gold? Sa blessure de l´année dernière. Les Broncos estiment que c´est un trop gros risque pour payer un joueur aussi cher. Ils sont prêts à le garder mais pas au salaire qu´il demande ( salaire qu´il aurait lacher sans pb s´il y avait pas eu cette blessure).

Portis? Ben, c´est un peu d´arrogance de Shanahan ( on peut mettre ma grand-mere en HB et elle fera 1500yds en saison), un peu de " Defense win championship", un peu de " on est trop nuls pour drafter des CB", un peu de " les grandes gueules on aime pas" et voilà comment Portis part pour les Skins.

Berry? Le garçon est pas tout jeune quand même. Et pour le prix de son bonus à Arizona, les Broncos ont signé 5 joueurs pour combler des trous dans les remplaçants ( très importants ça avec les blessures depuis 3/4 ans, non?)!!!

ursak
ursak
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:08:30

Yep ! Je suis tout a fait d´accord avec toi et en principe quand une équipe fait des transferts, c´est pour son bien, du moins ce qu´elle espère... Sinon Gold a donc visité les Falcons, Bears et Lions mais aucun contrat n´est imminent mais chaque jour qui passe laisse croire que les Broncos en ont plus rien à foutre de lui. En plus ya une rumeur qui dit que Denver serait en train de négocier avec Lamar King le DE des Seahawks qui était un 1er tour de draft...

ursak
ursak
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:10:40

Ja

ursak
ursak
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:11:50

James Thrash , l´ex WR des Eagles aurait été échanger contre un 5è tour de draft avec les Redskins...
Dalton ex DT des Broncos et Redskins a signé aux Chiefs...

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
30 mars 2004 à 21:22:00

Oui c´est ce que je viens d´entendre moi aussi. un retour au source pour Thrash.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
30 mars 2004 à 21:55:57

putain Thrash de retour aux ´Skins lol ou comment perdre un tour de draft.Tjs concernant Washington,le LB Jeremiah Trotter a eu la permission de se chercher un nouveau club.
Idem pr Ogunleye a Miami.
Mirer a été signé comme 3e QB aux Lions.
Sharpe annoncera sa decision a la mi-avril.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:38:21

c officiel tim duncan chez les eagles
bon ok c un sombre punter qui sort de je ne sais ou :lol:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:12:09

ouais, et pourquoi pas jerry Rice aux canadiens de Montreal et Brett Favre au Real madrid tant qu´on y est?

La vidéo du moment