CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de jaguars...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 13:32:29

salut a tous,

Petit resumé de pre saison, et petite preview de la tactique pour le 1er match de saison..

Franchise : year 1
Niveau All pro
Tps de jeu 4*11
Simu 4*5
Sliders par defaults.

Release Hanson ( Kicker)
Sign Gary Anderson ( Kicker)

Pré – saison schedule :

Bye Week
At Seahawks ( L 10-14)
At Steelers ( L 22-24)
Texans ( W 33-13)
At Patriots ( L 20-41)

At Seahawks.

Et une defaite 14-10. ( cf topic)

At Steelers :

Qb Starter : Brunell

Defaite 24-22.

Match ultra defencif et suspens suspens..

Alors que je marque un TD sur mon 1er drive, ( Jax 7 – 0 Pit) , les steelers sur 3 big play reviendrons des le drive suivant à egalité 7 partout.
Un 3 and out plus tard, Steelers repart en attack et quelque jeux plus tard : TD . Steelers 14 – 7 Jax.
Une interception sur le drive suivant ouvre la porte pour le 3ime TD de Jerome Bettis ds la Mi tps : 21-7… Jack Del Rio montre d signe d énervements cote sideline…
Un FG a la derniere seconde me remet 21-10 a la mi tps !

Puis en 2iem half, ca change, Pittsburg n avance plus et moi j grapille mon retard, avec 1 TD de Taylor in ( 22 porté 137y 1 TD) mais en ratant le Xpoint ( et oui ca arrive) j me trouve a 21-16 et donc – de 1 TD de dif..
2 autre FG me donne l avantage 22-21, reste 2 minutes..
Maddox trouve Burless, qui cavale loin loin, reste 4 seconde et Bim, FG victorieux pour Steelers
Score final : 24-22
Marck Brunell : Bof bof ! !! Leftwich finit le match ( 5 derniere minutes) à 4/6 mais 1 Int.

VS Houston :

Tellement Bof bof Brunell qe j decide de voir ce ke vaut Leftwich..

Et quel suprise, face a la faible defence d Texans ( y faut l avouer) , j vai faire un festivial offensif..
Une Victoire 33-13 pour plus de 400 y gagné en attake..

Stats importantes ( j ai noté sur un ptit papier) :
Leftwich : Qb Rating : 139.4 24 pass reussie sur 27 tentées. 231y 2 TD 0 Int 3 sacks
Taylors 21 portés 156 y 1 TD ( 72 yard)

En defence, Peterson ( MLB) est le joueur ressortant le plus avec 9 TKls

Team : Seulement 3 third down ( heureusement, seulement 1 reussit..)

At Patriots.

Une question trotte ds ma tete avt ce mach…
Qui mettre en Qb.. Brunell veterans titulaire ( mais qu a deja lancé 2 int pour 1 sul TD) ou Leftwich qui avec son bras canon assure …mais Rookie..

Je decide aussi de tester un de Mes Olb remplaçants et au niveau du gameplan, decide un def + passe au course…quel erreur.. L oLB etant + rapide mais bcp moins fort en Run Coverage que l OLB titulaire ! !

35 porté pour Antowain Smith 4 TD et 341 y ds ma face… Tres lourde Defait 41-20.

Dépité à l issue de ce carton…
Brady ne tente que 26 passes.

Cependant , Jah Jah, a du entendre mon dilème de quarterback, car Brunell se prend un mega cachou ds le 1er quart tps…out 3 week. Tendinite a l epaule ! !
Leftwich revient donc on the field,….fin du match : 23/33, 257y 1 TD ( 64y) Qg rating 109.3.
Il a encore assurer..

Taylor encore 1 TD, 19 porté 78y.
Il finit la pre saison avec 80 porté 537y ( 6.7y / run) et 4 TD

Bilan de pré saison :

1 victoire –3 defaites.

6 def au nombre de y encaissé ( 4 iem vs pass mais 27 vs run)

en attak

5.8 y / passe ( 31 ime)
5.3 y / run ( 1er)

Letwich qui fint à 3 passe de TD, 75% de completion et 1 Int
Brackens ( mon fameux LE) 8 sack
Taylor 80 porté pour 537 y 4 TD
Smith 28 rec 200 et quelque yards et 2 TD

Et la state qui me tue tout, 37% de reussite sur les 3iùme tentatives..

Brunell out 3 weeks.

Next : Saison :

At Carolina
Buffalo
At Indianapolis
At Houston
San Diego
Miami
Bye Week
Tennessee
At Baltimore
Indianapolis
At Tennessee
At NY Jets
Tampa Bay
Houston
At New England
New Orleans
At Atlanta

Hum…ca va etre dur dur!!!

Preview : Carolina

Un gros match entre felins enragés…

A surveiller :

Stephen Davis ( HB), gros moteur de l attaque de la Caroline
Mushed Muhamed ( Wr) qui sera egalment a surveillé de prêt.

Groose Defence en face avec surtout une grosse ligne def ( Julius Peppers, Brentson Buckner, Kris Jenkins et Mike Rucker)
3 bons LB dont le MLB Morgan
Seul reste un Backfield qui semble prenable..

Gameplan :

Attaque :

Vu la qualité contre la def terrestre, on va plus chauffer le bras de Leftwich que les jambes de Taylor ( j pense courir plus en Play action, et rarement sur 1er et 10)
Un Mix de course in et out pour tromper la def
Et d passe plus Deep que Short.

En esperant privilégier la course qu’en fin de match suivant le score

Defence :

Tres tournée sur le defence terrestre.,
priorité au Man to Man,
avec Blitz pour essayé pressionner Leur Qb et boucher d breches.
Deep Zone en protction quasi – constante

Matchup :

Comme toujours : CB1 sur WR1 et CB2 sur WR2
MLB Peterson sur S. Davis. Avec ajustement en Double coverage si necessaire ( a voir au fil du match)

Voilà..

Coup d envoie : ce soir mais j sais pas quand ! !

Ouf..c est marrant en fait de raconter tt ca ! !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
12 janvier 2004 à 13:46:20

La présaison, bof, C juste une occasion de fR progreC T rookies et 2 règler 1 peu certain plays.
Sinon, avant la saison, t´as D objectifs bi1 précis ? T´as D secteurs de jeu à renforC ? Tu vx imposer un style de jeu ?
1 - Cover short/deep : je suppose ke C kom ´hard hitting´ et ´coverage´, avec prise de risque ´cover short´ si T CB st + forts ke la WR, keske t´en penses ?
2 - G remarké ke la vitesse n´est pas tout ds ce jeu ( contrairement à Madden), les autres attributs st bcp + pris en considération !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 13:51:23

grave d accord ^pour les attributs.
cover deep / short, j pense plus a la proctection de zonne profondes ou courtes..)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 14:25:49

Pour repondre a ta question Frenchy..

niveau objectif :

J dirais pourquoi pas créer la surprise et allé en PO...
Non plus raisonnablement, j espere deja finir avec un fiche d au moins 7 victoires ca serait bien..

Sinon, construire et affirmer un bon jeu au sol.
( Pas de balle en HB remplaçants, meilleur second est un Rookie Toefield 55 au Rating!!)
Pour le moment, Ben Leftwich va montrer des le debut de saison si il peut..
et Brunuell devrait reprendre sa place logiquement...

Construire une Def contre la course ( 15 premmeirs j suis content)
Finire ds les 5 er contre la passe
Realiser ( essayer) plus de 20 sack avec mon LE Brackens..

Envoyé au moins 2 joeur au Pro Bowl ( 1 en def, 1 en attake)

Voir pour la reconstruction d une Ligne Offensive ( trop de sack 12 en pre ssaison) avec la draft et free agent
combler les departs en fin de saison..
ca en fait d chose en fait!!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
12 janvier 2004 à 14:32:04

´contruire un bon jeu au sol´
ça veut dire ke tu vas privilégier la course ?
Ds keL proportions ( 70 / 30 p.ex.) ou 90% des 1st et 2nd downs + les 3rd et moins de 4 p.ex.?
Kel st T pts forts pour le jeu de course - HB, FB, TE, OL - ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 14:49:51

Du dependra du team adverse..
Privilégier le jeu de course car minimun je ferai en tre 20 et 30 run par match.. et ca veut dire aussi avoir un jeu de course qui sait faire gagner d match ( ball control, ce que j ia raté face aux steelers..et pourtant Gildon et Hampton et bléssés.)
Sur d 1st down pourquoi pas, mais par exemple face au panthers ce soir, sur 1st down, j vais privilégier la passe, avec d play action aussi!!
HB Fred Taylor tres tres fort!
Un bonne ligne offensive coté Run Block mais assez leger en PAss block. Un fb bon blockeur
tout dependra apres d situations durant le match..de l evolution du score etc..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
12 janvier 2004 à 14:59:43

Donc, + un jeu basé sur la course ? ( G lu sur d´autres forums ke le jeu 2 course éT trop facile et k´il fallait augmenT le ´run blocking´ du CPU ? )
Et ton playbook, y te convi1 ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 15:17:06

JEU DE COURSE TROP FACIL...mon cul oui!!!
Le Playbook est chantmé car y a toujours ( presaue) une option avec un tracé interieur..
et aussi j kiffe les Colts,j ai gagné 24-10 face à un pote ( interception sur la derniere action ds mon End Zone et retour pour TD)
lui avait les Eagles . .j vous dit c est le futur Superbowl : Colts vs Eagles

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 16:26:20

et pui t imagine si on augment le CPU run block...ils sont deja assez balaise comme ca non...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 janvier 2004 à 10:47:01

Alors comment s´est paC ton match contre les Panthers ?
G besoin d´infos de première main paske C mon prochain match . .. comment y jouent ? Comment tu les as contrés ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 janvier 2004 à 10:51:04

je fais . ..bouge pas!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 janvier 2004 à 11:42:59

T´as remarqué comme y a D équipes ki te réussissent et d´autres ki te pourrissent la vie ! !!
Je C pas pq ms les Packers, je les domine tt le tps tandis ke les Vikings, y me conviennent pas :peur: . ..alors k´ils st moins forts ke les Packers !
zarbi tout ça !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 janvier 2004 à 11:48:49

Jaguars at Panthers : Une guerre de félins..

Rien a noté ds ce 1er quart tps si ce n’est 2 choses.
1 FG pour le Panthers et une impossibilité de mon coté a avancer… deja 3 sack de leur LE. Alors j vais ds mon roster et j vois mon RT qui en fait n a que 57 en Pass block…
alors j reflechis un peu et je sais dans le scouting report ils disent que julius peppers ( donc RE) est tres dangereux et qu il faut pas le prendre en homme a homme..j me dis et si y avait mon LT + mon LG pour bloquer peppers…donc 2 dessus..
Bref, j alterne mon LT avec mon RT…et magie, leur LE ne me touche plus, et Peppers, maintenant face à mon mauvais bloqueur, ne me touche pas non plus, j ai le tps enfin de lancer…
Malheureusement, un TD de 76 y se Stephen Davis va vite me remette les pieds sur terre..
Score : 10-0..
Mais j a i le temps d un dernier drive pour un TD de Leftwich vers Hayes ( 46y), alors que j pars en scramble avec mon Qb ds 1 1er tps et vois le Wr alone de chez alone, ( le CB courte zone et fs decalé)
Mi tps 10-7 pour eux.
Mon Qb est à 9/20 a l ami tps..pas terrible…c est pour mieux finir sur un 15/21 en 2de Half ! !
Mon jeu de course est quant a lui sterrile ( 16 porté 42y, 2.6avg)

Apres un FG d Panthers, qui mène 13-7 au milieu du 4ime j commence réellement a m inquiter, surtout que j n avance pas..
Et pourtant, leftxich lancera une 2ime pass de TD vers Smith apres un drive de 77y et 8 plays ! !
Score 14-13 pour moi..reste 4 :11 a jouer ! !
Et je tiens je tiens je tiens jusqu´à l erreur, une 3&10, je vais pour reculer mes Db’s mais leur Qb lance le jeu en meme tps, j membrouille ds les touche, prend le contrôle du SS sans le savoir, et Peete lance ( comme par hasard) vers moi…qui suis deja au sol par mes erreur de manip…smith catch…run and run and run and TD….conversion 2pt ratée score 19-14 ! ! j ai les boules ! !
Surtout que je rete une 4ieme et 6 a 1 :53 de la fin…match plié..
Defaite 19-14 !

Point + : 6.5 sack avec mon LE ( donc leur RT est assez faible quoi..)
: ajustement qui semble fonctionner pour eviter les sacks
: Leftwich : 24/41 – 281y 2 TD 0 int 93.9 rtg
Points - : 156 y encaissé à la course
: 2.6 avg par run..

Bilan : Enorme Defence d Panthers, ligne def tres tres reactive ( surtout leur LE). Stephen Davis tres puissant. Leur attake aeriene facil a contrer par contre..

Next : Buffalo

Preview :

Attake : a surveillé le bras canon de Bledsoe et son Wr Moulds.
T Henry ne devrait pas représenter gros danger
Stratégie : def mitigée ( run / passe 50-50) avec + zone , tjrs les bltiz et long coverage

Defence : Eviter leur DT ( Pat Williams et Adams) donc courir plus exterieur
: Tres bon LB + moy Db’s
Stratégie : essayé de poser un jeu de course, avec prference course sur le DE + que DT
Continuer avec Leftwich ! !

Voilou voilà..

Par contre un truc qui me trotte, ds le front office, t as un icône « players progress »..ben j me demande si il bouge pas en fonction de chaque match… ca Taylor apres la pre saison qu il a faite ( 537y en 4 match) il a perdu 1 point au RTG, mais ca s explique si ca prend en compte le match face au panthers ( 2.6 avg)...
qui sait??

Frenchy : Tu vas voir..chaud les Panthers . tres grosse def contre le run, et eux ont jouer assez passe ( mais j ai bléssé Davis..)..
Ils compte surtout sur leur Def en faite!!

bon courage..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 janvier 2004 à 11:49:56

At Carolina ( Lost 14-19)
Buffalo
At Indianapolis
At Houston
San Diego
Miami
Bye Week
Tennessee
At Baltimore
Indianapolis
At Tennessee
At NY Jets
Tampa Bay
Houston
At New England
New Orleans
At Atlanta

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 janvier 2004 à 12:15:58

ah C erreurs 2 manip . .. j´en C qq chose !
Bon résumé !
Si je dois jouer longues passes, aye aye . .. mon QB #1 Harrigton out pr la saison . .. me reste Crouch ( Accuracy 71) et mes WR st pas parmi les meilleurs, mm Rogers !
Pour le run, je px essayer avec mes dinosaures STEWARD et SCHLESSINGER ms mon OL est encore un peu tendre.
Par contre, contre la passe, G traD de bons DB en Dbut 2 saison donc je les attends ( mes 4 DB starters st ts ds le pro bowl NFC ! ) :cool:

Je vois ke t´as bi1 contenu leur jeu de course et ça m´a l´air d´avoir éT 1 match 13 Dfensif !

cc Player progression, L est visu en Dbut de saison et disparaît vers le milieu de la saison. Perso, G vérifié après chaque match ms les stats de mes joueurs se st figées après la pré-saison ( d´où l´importance de fR jouer tt le monde ! )

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 janvier 2004 à 12:21:12

Pr ton info, ds ma saison, les Bills ont la première attaque en passe, aussi bi1 nbre de yds ke pass plays. Le choix du gameplan Dfensif est plutôt évident !

( à propos, t´as pas remarqué ke le CPU place les FS et SS réserves ( au lieu D CB) ds la formation dime ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:01:40

non pas fai gaffe pour les safety..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:49:28

Alors ? T´as mangé de la vache enragée ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 janvier 2004 à 14:52:09

comment ca?

Les Bill, pas encore jouer

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
15 janvier 2004 à 12:01:19

0 ET 3…. Ca doit etre les 2 chiffrs a retenir face aux Bills..

0 parce que c est peut etre la note globale de mon match..
0 parce que c est le nbr de points que j avais marqué ( ou pas marqué a vous de voir) avant les 5 dernieres minutes du match
0 c le nbr de FG que j ai reussit ( sur 3 tenté, 1 de 51 y sur poteau, 1 autre plus court sur poteau aussi et 1 de 52 y trop court)

3, c le nbr d interception que j ai lancé ( avec Leftwich) en 1 Mi tps ( et ds tt le match)
3 c le nbr de sack que j me suis pris dans le match
3 c est le nbr de fois que Buffalo a scoré
enfin 3, c est le nbr de yards qui m empeche de gagner ce match…(ouais genre remake Superbowl Rams vs Titans)

j m explique..

1 er quart tps : bills 3 – 0 Jaguars

rien sauf un FG d Bills et un raté de moi ( et 2 int aussi)

2 ieme :

ma troisieme int et c est celle qui fait mal… Bledsoe lance un TD sur le drive qui suit

bills 10 – 0 jaguars

puis suivra 1 nouveau FG

Mi tps : Bills 13 – 0 Jaguars… tt part en couille

Mon jeu de course assure mais pas assez sur d 3ieme et 3-4 y..puis mon jeu de passe , ben 7/12 et 3 int + 2 sack) . .bref manque de tps de possession quoi…

Le match se passe ds le 3ieme quart je les domine, mais malheurusement rate un nouveau fg et decide de jouer un 4& qui ne passera pas..

On entamme le 4ime quart et les 5 dernieres minutes… toujours 13 à 0..ca pue la merde..

Et pourtant apres un drive en attake accélérée de + 80 y , Lockett ( Wr) sur une course me marque enfin le premier TD de ce putain de match…reste 1 minute 52 a jouer : 13 à 7

Alors la time of reflexionis coming to me…que faire j ai encore 3 TO..je kick long ou j essaye le OSK… decision..j kick on side kick ! !
Bon ben ca ca ce travaille car j ai direct kicker ds les mains d un d bills….
Bref reste 1 : 50…pas d autre solution, les forcer au 3and out…20 seconde plus tards et 3 TO bruler c le k, je recup la balle sur mes 11 yards ( a noté 1 bug des tat ds le jeu car un fair catch sur punt return est compté comme un retour de punt . .et seulement pour le joueur , pas pour le CPU)..
Bref j attke un drive « come back » et enchaine 1st down puis ballon au sol , 1 srt down et encore Quarterback spike etc… ( alternant passe pour Smith, Hays, Lockett, Brady Taylor..) bref je remente jusqu’ au 15y d Bills…nouveau quarterback spike..reste 10 seconde..

J aligne 5 WR, lance le jeu, Lockett cut interieur vers l end zone, passe ds l entre zone ( entre le LB et CB) je lance un boulet, Lockett catch et
sacandaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeeeeeee….Loc
kett est palqué à 3 peits yars de l End Zone, le tps coule pas le tps de jeter un nouveau qb spike pour une ultime chance….

Boum Defaite 13-7, 2 defaites en 2 matchs ! !!

Seul Taylor m a fait sensation avec 29 porté 140y plus 5 reception pour une 40taine de y..

Je deicide aussi de faire du vide ds mon roster de joueur« inutile » ( genre 3ieme centre, 5ime defensif end etc…) pour signer un free agent ( Takle) pour parer la faiblesse de mon coté droit sur les passe ( je raplle le tkl etant à 57 en Pass block ca aide pas …) et je sign ( j sais plus son nom) Bosselli me semble t il, un « vieux » joueur de 9 ans d experience mais 80 en pass block et 82 en run block je crois..
J attend bcp de lui.

Standing AFC South

1 : Titans 1-1-0
2 : Colts 0-2-0
3 : Jaguars 0-2-0
4 : Texans 0-2-0

Next : At Colts

J ai pas encore regardé les bléssé, mais de ce ke je sais..

Attake : quoi dire que c est surment l une d plus dangereuse ( Manning, Harrisson, James etc…), que j vais plus defendre sur la passe que le run, et vu la force de la ligne d colts, mutiplié les blitz de LB et/ou Db’s..

Defnce : peut etre le point noir de ce team…et encore avec mon attke ecair ca va pas etre simple..
Je vais donc m efforcer d alterner run et passe…et voir au fil du match ce ki l emportera . .

Tjrs est il ke c deja un putain de match important car ( pour les 2 teams) celle qui s affiche avec 3 defaites a la fin de cette rencontre sera deja bien mal parti…

Live and See….

La vidéo du moment