CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de jaguars...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jahguy
jahguy
Niveau 7
23 février 2004 à 15:32:28

OH..un gros coup de nerf c etait deja pas mal!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 février 2004 à 18:15:38

Tu me dira ce que tu pense des Raiders , perso c est ma bette noir je suis sur ma 2 eme année avec mes RAVENS , ils on plus RICE ( retraite niark niark)mais ils sont toujours aussi casse couilles ! souvent sur des 3 voir 4 eme tentatives,tres bon coureur garner, fait gaffe a ses blocks
Raconte moi please

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 février 2004 à 10:11:12

ok Medoc pas de pb es que je joue le match, tu sera, mais avt j va raconté Vs Titans..quoique faut j le tappe avt..

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 février 2004 à 11:30:06

Hello,

VS Titans

Et quel match …
Primo, les Panthers affiche un Rookie au poste deQb, Elbert Cross, qui a deja lancé pour 2 TD et 2 int et 707y

Et des mon premier drive ofensif, un 3& et punt et j me dis . .hum ca sent le match Defensif ! !

Pourtant 3-4 actions suffisent pour donné le champs libre à Stephen Davis
Carolina 7 – 0 Jacksonville

Le drive suivant pour moi va se soldé par un FG 7-3

Tjrs ds le 1er ¼ tps, premier big Play defensif, mon OLB Emmons intercepte le jeune Cross et remonte jusqu’au TD..10-7 pour les Jags !

Mais en face, les Panthers ne lachent rien et Cross montre une puissance assez impressionnante ds ses passes..et une certaine précision aussi qui va lui permettre de trouver Smith ds l’end Zone au debut du 2iem quart ! !
14-10 pour Carolina..
un nouveau TD longue distance de Taylor me remets devant 17-14 ( a noté la blessure de smith le WR sur ce drive)
rien de plsu ds cette premiere mi tps, leftwich etant intercepté 1 fois ds l end zone d Panthers sur la derniere action !

Et les Panthers repartent et ce coup si Croos et intercepte par Bryant….2 ime TD pour le defence d Jags
24-14 pour moi.

Les Panthers repartent, et nouveau TD de Stephen Davis pour reduire l ecart 24-21
Et là..sur le retour de Kick Reynolds remonte le terrain et….Fumble ( un air de deja vu il me fait la meme face au titans, le score etait deja identique à celui ci) mais là heureusement c un d mes joueurs qui recouvrent le cuir ! !

Il n’en faudra plus pour le 2 ime TD de Taylor au bout de ce drive qui n a jamis faillit commencé..

31-21, je garde tjrs 10 d avance …
et pourtant rien, les Panthers ne lache rien, si bien que Cross trouve Dyson ( WR) et a nouveau les Jags voient le score reduire à 3 points
31-28 ( A noté la blessure de mon FS Mathis sur ce drive)

Et comme o dit jamais 2 sans 3, c au tour de Fred Taylor de resté sur le tapis et ca pue la merde pour ce dernier quart tps ! !

Et pourtant il manquat qq chose à ce match, le TD de Summers…ce ki arrive sur ce dernier drive, score 38-28, un FG d Panthers plus tard ds le match et scrore final 28-38 pour le sJags ! !!

3 Ieme victoire de suite ! !

alors qu on attendait un match defensif, ceux sont les attke qui se sont péter grave ! ! meme si 2 int de chq coté…

Au niveau NFL, les Raiders reste invaincus 4-0-0 et domine l’ AFC avec les Colts qui ne jouaient pas donc restaient a 3-0-0.
Les Pats eux, ont perdu leur premier match face au Cards ! !!

Ds la NFC, seul les Bears et les Seahawks restent sur 4-0-0.. les Lions ( pour Frenchy 2-2-0)

Standing AFC South :

Colts 3-0-0
Jaguars 3-1-0
Titans 2-2-0 ( je crois)
Texnas 1-3-0

At Texans Lost 24-31
At Falcons Win 24-10
VS Titans Win 34-31 OT
Next At Carolina win 38-31
Next Vs Steelers.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 février 2004 à 11:59:49

Mwouais, les Lions démarrent toujours en douceur . .. pour terminer en roue libre :snif2:

Bon revenons aux Jags . .. mmmhhh 3 blessés :ouch: espérons que ta ´injury list´ ne va pas trop s´agrandir !
Et pour les fumble, vérifie l´attribut SEC de ton KR ( mon HB rookie Wilson, il a SEC 48, c´est 2 fumbles ASSURES par match ! )
Ah encore un chti truc : dans ton ´self-made´ playbook, je te conseille de placer tes receveurs en OSK return paske moi j´avais laissé par défaut et j´avais que des D => résultat, des mauvais catches et des récup par l´adversaire, alors que si j´avais mis mes meilleurs receveurs ( WR, HB, TE)directement dans le playbook OSKr, y z´auraient captés sans soucis ! !

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 février 2004 à 13:11:26

non ca va les 3 blessé l etaient legerment semble t il puisqu´il reprendront leur place face aus Steelers..heureusement!!

J ai oublié les Stat importantes du match face au Panthers

Taylors 12 portés 108y 2 TD soit deja 4 TD pour le M´sieur
Summers 6 rec 74 y 1TD soit 25 rec ( 2iem NFL) 403y ( 2iem NFL) 6 TD ( 1er NFL)
Brackens 2 TKL dont 1 sack, soir 12 TKL et 8.5 sack pour " the killer cat"
Lindsey 1/1 kick = 5/6 en saison
Leftwich a lancé pour 1034 y deja, 74% de reussite sur les 4 match, 8 TD mais deja 5 int...

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 février 2004 à 13:14:38

ah le classement AFC South est bien celui ci, les Titans ayant battus les Bucs..ce m revient!!
Donc c bien

Colts 3-0-0
Jaguars 3-1-0
Titans 2-2-0
Texans 1-3-0

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 février 2004 à 13:17:44

un gars qui fait 9 AVG ( 108/12), généralement on le fait courir 25 à 30 fois sur le match ! Pq t´as préféré la passe alors que tu menais au score ?

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 février 2004 à 13:20:34

ben parce ke un gars qui court 9.1avg jusqu au 3ime 1/4 tps et qui apres est out pour le reste du match...et qu apres les remplaçant font plus du 2.3-3.2avg . .ben faut bien avancé qd meme!!!
:rire:

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 février 2004 à 11:54:10

VS Steelers

Et The Steels presente une fiche de 3-1-0 avt ce match.
Maddox tjrs au commande de l ekipe et Burless est bel et bien là ! !

Les Steelers gagnent le Toss, et sur le premier drive de c derniers, c pire que la bataille d’Angleterre…passe sur Passe pour fionalement TD de Burlees seul ds l’End zone.

A moi d attaker peu confiant car je dois l avouer je deteste joué sur d def 3-4, je lis mal les couverture d LB..confirmation des le debut 3&..PUNT

Mais j block les Pitts et les forcent egalement au Punt…Reynolds remonte sur 2 pas prend un cachou..FUMBLE, remonté au TD par les Steelers …..
14-10 pour les visiteurs ! !! pouvais pas moins bien commencé..surtout que je vais lancé une premiere intercetion ds ce premier quart temps ! !

Bref qd j repars en atke, c avec l idée de marqué d points car on sent l effet de demotivation se gonfler de plus en plus …

Et pourtant là je reussit mon premier long drive, malheureusement mal recompensé par un FG raté de 43 y ! !

Fin 1er quart : 14-0

Un peu plus tard ds le match, je retorne au charbon, passe de Leftwich pour…Farrior ( deja 2 int), L’ILB d Steelers. Mené 14-0 et rendre la balle sur ses 25y…là c est de plus en plus enervant et chaud a gérer…

Mais c est sans compté sur Charlton ( CB) qui va intercepté Maddox des la preiere passe de ce drive…
La motivation revient d autant que les Jaguars trouvent plus de solution grace au jeu au sol ( Taylor) qui enfin se pose…et le resultat et un TD de 56 y pour Mr Taylor ! !

Le chorno tourne, rien ne se passe jusqu´à mon dernier drive de la mi tps, tt en attake accélrée..mais echouant sur les 12y de Pittsburg faute de tps ( et de TO) bref FG ce coup ci reussit.
Mi tps : Steels 14- 10 Jags ! !

Mon premier drive offensif de la seconde periode se solde par un nouveau TD au sol mais de Edwards ( FB) pour 1y
Je prend l avantage ( enfin) 17-14

FG d Steelers et score de parité 17-17, plus rien ne se passe jusqu’ aux 5 derniere minutes du match.. ( ayant ete intercepté une 3 ime fois par encore un LB)

Et ces 5 denieres minutes vont etre exeptionnelles,
Tout d’abord, Fred “Long Run” Taylor plante sont second TD ( 40y) et j reprend la tete 24-17.
Taylor finira 27 porté, 195 y, 2 TD

ET Boum, Réaction de Maddox et Burless, passe de 72 y pour le 2ieme TD de Plaxico…1 seule action aura suffit a Pittsburg ! !!

Reste alors environ 3 :30 ! !…score 24-24

Et c ‘est alors a moi de montré ce ke je sais faire au niveau Big Play aérien et pass de Letfwich pour Smith..TD 57y …31-24 pour moi..reste une chance et 2 :45 au Steels ! !

ET Maddox me plombe a nouveau jusqu’ a 3&5y, sur mes 18 yards, passe de maddox vers « Riemersma » le TE . .1st& Goal sur mes 8 yards ! !! putain la pression monte grave ! !

1st& goal et pass incomplet..ouf ! !
2ime & goal et Brynt ( Cb) detourne la balle…yes!!
3iem & goal, c est au tour de Peterson ( ILB) de poé ses doigt ds la trajectoire du ballon
derniere action , la + important du match….Maddox lance vers Burless et …McGree ( mon Strong S) intercepte…ouf ! ! le match est plié ! !
score final : Jags 31-24 Steels ! !

Stats : Taylor CF ci-dessus
« The Summers Dry », pas de TD pour lui aujourd’hui mais 6 recp 99y
Jimmy Smith , 10 recp 150y 1TD
“The Killer cat” Brackens, 2.5 sack, soit deja 11 sack depuis le debut de saison..qui va pouvoir l arreter!!
Coté Stellers, Maddox lance 51 fois la balle pour 375 y 2 TD 2 int,
51 passes expliqué par les Stas de Zeroue ( 10 porté , Moins 12 y)

Tout les mathc se jouent vriament au fil…

Apres 5 match, je remarque que ma defence est la meilleur au sol et ce a été confirmé face au Steels, mais la plus mauvaise ds les airs ( la blessure de Darius y etant pour bcp je pense)
Meilleur attake en point ( 151) pmais deja 127 d’encaissé…seul les exans avec 134 sont deriere ! !

Au niveau AFC, les Raiders continue sur leur serie d’invincibilité et gagnent leur 5ime match sur 5 match joué, victoire d Colts egalement ( 4-0-0)

AFC South
Colts 4-0-0
Jaguars 4-1-0
Titans 2-2-0
Texans 2-3-0

Nfl info car Saints mon prochain adversaire…sont les Saints..

La NFC south semble la division la plus faible de la NFL, les BUCS, champion en titre y sont pemiers :

Bucs : 2-2-0
Falcons 2-3-0
Saints 2-3-0
Panthers 0-5-0

Schedule

At Texans : L 24-31
At Falcons W 24-10
VS Titans W 34-31 ( OT)
At Panthers W 38-31
VS Steelers W 31-24
Next VS Saints

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 février 2004 à 16:06:26

T´avais oublié tes pass blockers dans les vestiaires ? ??

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 février 2004 à 16:43:52

comment ca?
c pas faute de tps de lancé la baballe ( o sack ds le match)
c juste cette put1 de def 3-4 qui me reloud a lire ( essentiellement les 2 ILB puisue ceux sont c 2 joueurs qui m ont intercepté 3 fois..)

medoc74
medoc74
Niveau 8
26 février 2004 à 22:53:15

C est marrant que le 3 4 te pause probleme , moi pour l utiliser ( Ravens)le principale default a mon gout c est la faiblesse de la ligne def une belle course au centre peut faire tres mal si mes LB son mal placé,un offtakle aussi dailleur!
Essaye de plus travaillé t est course , en toss generalement ça paye

J ai vraiment hate que tu tombe sur les RAIDERS , ils commencent vraiment a me faire chier! t est en allpro 4*5 min,non?

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 février 2004 à 09:52:28

Medoc,

Pour la def 3-4 c ce que j ai fait, j ai couru apres avoir vu j merdais ds mes passes..

Les Raiders . ..alors avant j ai les
Saints ( 2-3-0)
Patriots ( 4-1-0)
Colts ( 4-0-0)
Raiders ( 5-0-0)

Bref ca va etre chaud chaud chaud!!

La vidéo du moment