VS Steelers
Et The Steels presente une fiche de 3-1-0 avt ce match.
Maddox tjrs au commande de l ekipe et Burless est bel et bien là ! !
Les Steelers gagnent le Toss, et sur le premier drive de c derniers, c pire que la bataille d’Angleterre…passe sur Passe pour fionalement TD de Burlees seul ds l’End zone.
A moi d attaker peu confiant car je dois l avouer je deteste joué sur d def 3-4, je lis mal les couverture d LB..confirmation des le debut 3&..PUNT
Mais j block les Pitts et les forcent egalement au Punt…Reynolds remonte sur 2 pas prend un cachou..FUMBLE, remonté au TD par les Steelers …..
14-10 pour les visiteurs ! !! pouvais pas moins bien commencé..surtout que je vais lancé une premiere intercetion ds ce premier quart temps ! !
Bref qd j repars en atke, c avec l idée de marqué d points car on sent l effet de demotivation se gonfler de plus en plus …
Et pourtant là je reussit mon premier long drive, malheureusement mal recompensé par un FG raté de 43 y ! !
Fin 1er quart : 14-0
Un peu plus tard ds le match, je retorne au charbon, passe de Leftwich pour…Farrior ( deja 2 int), L’ILB d Steelers. Mené 14-0 et rendre la balle sur ses 25y…là c est de plus en plus enervant et chaud a gérer…
Mais c est sans compté sur Charlton ( CB) qui va intercepté Maddox des la preiere passe de ce drive…
La motivation revient d autant que les Jaguars trouvent plus de solution grace au jeu au sol ( Taylor) qui enfin se pose…et le resultat et un TD de 56 y pour Mr Taylor ! !
Le chorno tourne, rien ne se passe jusqu´à mon dernier drive de la mi tps, tt en attake accélrée..mais echouant sur les 12y de Pittsburg faute de tps ( et de TO) bref FG ce coup ci reussit.
Mi tps : Steels 14- 10 Jags ! !
Mon premier drive offensif de la seconde periode se solde par un nouveau TD au sol mais de Edwards ( FB) pour 1y
Je prend l avantage ( enfin) 17-14
FG d Steelers et score de parité 17-17, plus rien ne se passe jusqu’ aux 5 derniere minutes du match.. ( ayant ete intercepté une 3 ime fois par encore un LB)
Et ces 5 denieres minutes vont etre exeptionnelles,
Tout d’abord, Fred “Long Run” Taylor plante sont second TD ( 40y) et j reprend la tete 24-17.
Taylor finira 27 porté, 195 y, 2 TD
ET Boum, Réaction de Maddox et Burless, passe de 72 y pour le 2ieme TD de Plaxico…1 seule action aura suffit a Pittsburg ! !!
Reste alors environ 3 :30 ! !…score 24-24
Et c ‘est alors a moi de montré ce ke je sais faire au niveau Big Play aérien et pass de Letfwich pour Smith..TD 57y …31-24 pour moi..reste une chance et 2 :45 au Steels ! !
ET Maddox me plombe a nouveau jusqu’ a 3&5y, sur mes 18 yards, passe de maddox vers « Riemersma » le TE . .1st& Goal sur mes 8 yards ! !! putain la pression monte grave ! !
1st& goal et pass incomplet..ouf ! !
2ime & goal et Brynt ( Cb) detourne la balle…yes!!
3iem & goal, c est au tour de Peterson ( ILB) de poé ses doigt ds la trajectoire du ballon
derniere action , la + important du match….Maddox lance vers Burless et …McGree ( mon Strong S) intercepte…ouf ! ! le match est plié ! !
score final : Jags 31-24 Steels ! !
Stats : Taylor CF ci-dessus
« The Summers Dry », pas de TD pour lui aujourd’hui mais 6 recp 99y
Jimmy Smith , 10 recp 150y 1TD
“The Killer cat” Brackens, 2.5 sack, soit deja 11 sack depuis le debut de saison..qui va pouvoir l arreter!!
Coté Stellers, Maddox lance 51 fois la balle pour 375 y 2 TD 2 int,
51 passes expliqué par les Stas de Zeroue ( 10 porté , Moins 12 y)
Tout les mathc se jouent vriament au fil…
Apres 5 match, je remarque que ma defence est la meilleur au sol et ce a été confirmé face au Steels, mais la plus mauvaise ds les airs ( la blessure de Darius y etant pour bcp je pense)
Meilleur attake en point ( 151) pmais deja 127 d’encaissé…seul les exans avec 134 sont deriere ! !
Au niveau AFC, les Raiders continue sur leur serie d’invincibilité et gagnent leur 5ime match sur 5 match joué, victoire d Colts egalement ( 4-0-0)
AFC South
Colts 4-0-0
Jaguars 4-1-0
Titans 2-2-0
Texans 2-3-0
Nfl info car Saints mon prochain adversaire…sont les Saints..
La NFC south semble la division la plus faible de la NFL, les BUCS, champion en titre y sont pemiers :
Bucs : 2-2-0
Falcons 2-3-0
Saints 2-3-0
Panthers 0-5-0
Schedule
At Texans : L 24-31
At Falcons W 24-10
VS Titans W 34-31 ( OT)
At Panthers W 38-31
VS Steelers W 31-24
Next VS Saints