salut a tous,
Bon j avoue gt en vacances...
donc la pour la franchise j sais plus trop mais ca donne ca au niveau d match que j ai joué dpuis :
At Carolina ( Lost 14-19)
Buffalo ( Lost 7-13)
At Indianapolis ( win 27-24 OT)
At Houston ( win 20-17)
San Diego ( Win 27-23)
Miami ( Win 27-24)
Bye Week
Tennessee Perdu 12-14 j crois
At Baltimore perdu
Indianapolis win
At Tennessee perdu
At NY Jets perdu
Tampa Bay win 17-13
Houston win 40-17
At New England lost 7-43 ( sous la neige)
New Orleans
At Atlanta
Bref en gros c un peu la merde, j suis a 7 win 7 lost et 10ieme de ma conf, mais las Pats sont 6 ieme à 7-7 aussi donc reste 1 place a prendre.
Ds ma div, les Titans sont juste dvt 8-6.
niveau injured player, il me manque Mitchell ( olb starter) et Peterson ( ILB sarter)
reste 2 match et it´s gonna be very hard!!
gaut que les pats et les bills se pète entre eux ( les bills ont aussi 7-7, les steelers egalement et les bengals.)
Sinon en carrier j viens depasser les 4500y en course et 100 sack
bon a plus !
salut,
j ai fini ma 1er saison avec 9v 7d, mais pas Po pour moi ( egalité avec le 6ime, 7 ieme et 8 ime + le vainqueur de ma div, les Titans)!
les titans gagnent la div ( 9-7) les Bengals ont joué les PO ( 9-7 egalement) mais pas moi!!
Bref , Tampa Bay bat Oakland au SB!
Taylor : meilleur HB
Sinon Leftwich finit a 19 td et 13 int pour 3300 y environ
Taylor a 16 TD et 1757 y ( 5.6 avg)
et Brackens ( mon Le) 57 TKL dont 28 sacks!!
Bref en Post seasonj ai gérer moyen..
1st roung ; un WR qui a co meme 81 en catch
1 OLB a 66 e overall
1 kicker ( le mien etant parti en retraite ) a 74 Kacc et 74 en Kpow
Frenchy :
Ou sont les progression en fin de saison?
explique un pue en detail svp le menu off season?
Et pourquoi j me rettappe la meme div en NFC que la saison d avant ? Bug?
D´abord, ça me fait plaisir de te relire sur ce forum, un moment j´ai crû que t´avais été viré ou que t´étais mort, et après j´me suis dit que t´avais p´têt viré ta cutti et que tu jouais à Super Mario ! Alors, je suis allé fissa sur le forum de Super Mario mais j´y ai pas vu ton pseudo...ouf...on a évité le pire ke j´me suis dit ! !!
Je te félicite pour ta saison, je remarque que les stats de taylor sont peut-être un peu élevées ( p.ex. le VRAI taylor a un AVG de 4,6)
De même que les stats de Brackens ( 28 sacks, c´est plus que pour toute la saison des VRAIS jags ! !!) => eske tu devrais pas remonter le slider ´CPU blocking´, ce qu diminuerait p-ê ces 2 stats ( rush AVG et sack) ?
keske t´en penses ?
Ton draft me semble moyen, mais c´est vrai que le nbre d´heure de scouting ne permet que d´analyser véritablement 1 seul poste voire 2 ( et encore, si on ne prend que max 2 heures par joueur et en utilisant des ´pré-critères´ comme p.ex. ne scouter que les WR ayant 5 en catch).
Les progressions sont présentées en fin de preseason, tu as un pop-up te proposant de jeter un coup d´oeil sur la progression des joueurs, avant de commencer la saison régulière.
Pour la division... huh??? Benh moi aussi, tous les ans, je me retrouve en NFC North avec les Packers, Vikings et Bears !
Menu off-season, keske tu veux savoir exactement ? => Qd t´as passé une étape, tu décoches la case ( ex:retirement period, free agen wise, etc) et tu appuyes sur ´start´, tu confirmes et tu passes à l´étape suivante.
je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les saisons se suivent et chaque équipe reste dans la même division. il y a eu une refonte dernièrement mais la nfl conserve traditionnellement les grandes rivalités(giants/redskins, packers/vikings)et il y a un turnover pour les rencontres face aux équipes des autres divisions.
sinon gb tu ne penses pas qu´il aurait mieux valu être moins performant et toucher de meilleurs tours de draft? et au niveau free agent t´as des joueurs en vue?
je sais pas si vous avez remarqué ms le superbowl c 9*sur10 buccanneers-raiders c pas un peu mal fè...
non j parle pas de ma divsion ( AFC south) mais de la NFC south, la division de l autre conf que je dois rencontrer.
Une fois encore c celle d Panthers, Saints, Falcons et Bucs.. ds l afc j ai chnagé puisque je rencontrais la div East ( Dolphins, Pats, Jets, Bils) et que là apparment je rencontre la North ( Steellers, Ravens, Bengals, Browns)
Les sliders, j vais les laisser encore pour le moment et j verrais apres sur un eventuel niveau Legend ( donc pas tt de suite)
Pour la draft, j ai aussi un ILB ( Reynolds) aui a 68 OVR et un second Wr mais pas top top
sinon pour les FA, ils sont vachement exigeants pour signer un contrat!!
demain j essayerai de vous noter mon nouveau Roster et le calendrier de Pré - saison.
Sinon pour objectif, il me donnent 2 ans pour jouer les PO
Pour le calendrier, eske j´ai pas lu qq part que la NFL avait établi un calendrier pour les 9 prochaines années ( pour ke ttes les équipes se rencontrent) ? Eske c´est pas ce calendrier dans ESPN ?
ben non c pas ce calndrier sinon j aurais rencontre la NFC Ouest je crois ( Sf, St Louis, Arizona et Seattle)
Seh
" sinon gb tu ne penses pas qu´il aurait mieux valu être moins performant et toucher de meilleurs tours de draft? et au niveau free agent t´as des joueurs en vue?"
Moins performant, non, car si j avais pas perdu d matchs betement ( j pense a une defaite d 2 points face au Titans par exemple alors que j menais 12-7 a 30 secondes de la fin) j aurai joué les PO..
Donc tjrs etre a fond!
Pour les FA j avais du monde en vue, surtout reconstruire ma ligne OFensive, mais g eut personne, mais un Rookie qui a l air pas trop mal . .a voir!!
sinon j voulais d OLB pour parer la faiblesse de ma def et le man que j voulais a signé ailleurs...
Donc pareil, un Rookie est arrivé.. Mais j ai ressigné Mitchell ( vieux mais 6 int ds la saison : meilleur du team)
Sinon, y a fallut que j prenne un Kicker au draft ( 74 Kick Acc et 74 en Kick POw)
Le reste passe par un bon WR rookie ( 1er tour) avec 84 en catch ( surtout que Smith devient vieux maintenant )
et un autre au 6 ou 7 ieme tour mais a mon avis rien de convaicant pour lui!!
La bourde, j laisse partir Joseph ( mon HB remplaçant qui a asuré quand Taylor etait out)
Aussi un ILB pour parer à une eventuelle blessure de Peterson ( ilb qui, apres avoir simulé juste pour le fun, se retrouve à 100 en TKL apres 4 ou 5 saisons.. donc il a l air pas mal!!)
C est donc une draft assez moyenne mais bon!!
A voir la saison qui arrive!!
De plus il me manquait 1 tur de draft . ..
Mais j vais aire mon roster de la saison 2 apres les pré saison
pré-saison :
VS Lions
At 49ers
VS Texans
VS Bears ( j crois)
. .le truc c que je sais pas qd parce ke là j me vénère un peu sur NFL street.. puis apres tout , ce n est que le break d´inter-saison...lol!!
Concernant l´ILB ki passe à TKL 100 en 4 ou 5 saisons, y sera intéressant de voir si les attributs concordent . .. dans 4 ou 5 saisons !
´NFL street´ ? ??
ouais ma copine me l a offert la semaine derniere.
et j avoue que c est sympa a jouer..
ca change on va dire!!
c tres bien basic niveau Foot us mais franchement c est marrant, en plus y a plain de " trash talking" et faut dire ce ki est EA big fait bien les choses ( c exellent de voir les animations qd un WR se faire eclater la gueule contre un mur..)
Mais j pense que ce soir, j avais m faire le premier match de pré-saison " histoire de Jaguars.." lol!!
Jaguars : Saison 2
All pro – sliders default
4*10 joué
4*5 simu
Fiche saison 1 : 9-7-0
Objectif par CPU : Participé aux PO en 2 saisons
Objectif Perso : Joué le Superbowl cette saison
Mvt Roster inter saison
Retraites : Anderson ( Kicker)
Free agent period : les 2 joueur que j voulais ( 1 OLB + 1 Wr) ayant signé chez une autre equipe, je ne recrute personne.
Draft :
Wr Olson ( et non Owens comme j croyais) Catch 81
Wr Reynolds Catch 71
ILB Reynolds Tkl 89
OLB Reynolds ( aussi …mais pas sûr)
Kicker : Lindsay Kick p74 Kick a 74
Apres ca je signe 2 FA
Summers ( Wr rookie non signé) catch 85
Michael Haynes ( Joueur de 2ieme année, ancien DE des Bears) pour assurer le Backup a ce poste
Pré saison : ( j me suis planté hier)
Vs Lions
At Redskins
Vs Texans
At 49ers
Vs Lions ( Hé salut Frenchy) :
Pour ces match d intersaison, considerants que les joueur ayants joué le saison précedente ont leur progress de deja prédéfini, et etant curieux de voir ce que valent mes rookie, je titularise tt ce petit monde..
Sont donc titulaires pour ce match
Hb Toefield ( Hb de 2ieme année)
Wr Olson, en 3ime Wr Reynlds
TE ; Wyrithger ( une connerie ds le genre) un joueru de 2ime année que j veux tester
Les 2 Reynolds ( OLB et ILB, l’ILB de son Prénom Bunny)
Et sur le premier drive des Lions, Bing Brackens continue son festival de la saison précedente ( 27.5 sacks) et Harrington out ! !
Alors je pars pour mon premier drive qui abouti par un FG
Score 3-0
En deuxieme ¼ tps, une passe de Leftwich pour Taylor et TD
Jaguars 10 – 0 Lions
Fin de Mi tps, les Lions Punt…..je demande l arret de volé mais pas pris en compte, boum Fumble ds mes dents . .remonté pour le TD ! !
Mi tps : 10-7
Je vais raté 2 FG ds cette mi tps ! !
En seconde mi tps, le match s equilibre..meme si j ai encore faillit prendre un TD gag ! !
En effet les Lions Punt, le style de punt ou le Punt retourneur cavale vers la ligne de touche pour recup la balle, le genre de punt qui en generale, j me mets loin loin de la balle pour la laisser sortir et pas faire un Fumble comme celui de la 1ere mi tps ! !
Et là, j m appercois pas que j contrôle pas mon retourneur mais un autre joueur et au moment ou j change de joueur, j ai pas le tps de me pousser pour laisser la balle ( d autant que j ai 6 Lions qui me foncent dessus)..bref v’lati pas le ballon qui rebondit sur l epaule de mon joueur…heuresement smith ( mon Wr) passe là et se couche sur lecuir…ouf ! !!
EN 4 ieme ¼ tps, j intercepte le Qg remplaçant d Lions ( McMahon j crois) avec Bryant qui run sur 40 y pour le TD
17-7
Un FG dans les 3 dernieres minutes m assure le match 20-7, d autant que j vais recupérer un Fumble sur le dernier drive d Lions
Score final :Jaguars 20 – 7 Lions
Niveau stats, evidemment j m interresse au nouveaux…
Olson : 4 reception et des mains assez sure cr garde la balle apres degros cachou ! !
Reynolds : 2 reception sur 2 balles lancées pour lui ! !
Toefiel : 23 porté 87y + 7 recption 53y ( sur 7 passes lancées pour lui..)
Lindsay ( Kicker) 2/4
Reynolds ( ILB) 9 tkl, 1 sack . . ce Rookie va faire mal mal mal
Reynold ( OLB) 1 seul Tkl ! !
Prochain match, titularisation du Wr Summers ( 85 catch) et du DE Haynes a la place de Brackens
Fiche 1-0
Next : At Redskins
ça fait pas bcp de réceptions pour tes WR rookies ( 4+2) ? !
Et puis vérifie p´têt leur attribut ´consistency´ pq j´ai fait qq tests, notamment avec Harrington => tu prends plusieurs fois de suite le même play ( la D idem ! ) et tu lances au même receveur, pratiquement avec le même timing, etc, => Harrington, il a 70 en ´consistency´, et benh, 1 fois sur 4, il balance une passe 10 yards trop loin ou 10 yards trop court ! !
ben c deja pas mal!!
j ai complété 24/38 mais tt le monde az eut la baballe par les airs
olson, reynolds, wyghtmachin, toefield, taylor, hayes, brady, lewis, edwards donc voila quoi!!
de plus les rookie sortent svt apres un grosse a&
non non moi j suis assez satisfait !
Les attributs " consistency" sont generalement faible au debut, mais certains peuvent prendre 15 points d iun cop ds ce secteur! et j pense ca gère la fatigue , pluis consistence physique que technique!!
gb consistency ça concerne uniquement l´abilité technique des joueurs pas leur niveau physique ( pour ça il y les caracteristiques fatigue et durability)
ah..autant pour moi!!
Fin de pré-saison!
Apres 3 defaites, j me rassure en m disant qu apres tt la pré saison c fait pour s habituer au nouveau roster et faire progresser les joueurs ! !
Au poste de Qb, Leftwich passe de RTG 76 à 79 mais ses stats a la passe de bougent pas trop ( plus en speed, leardership…)!!
Au HB, Taylor, apres ses 1757 y de la saison passé prend 2 en RTG pour etre à 93
Niveau bachup par contre c tre faible avec Teofield a 57. Autant dire que Taylor doit tenir la saison ! !
Pas de changement ds le FB, Edwards restant le N°1
Ce n est pas le k pour les Wr
Smith, perd 3 et à un Overall de 85…c est l age, tout comme Donald Hayes qui passe à 72
Niveau rookie ( Olson, Reynolds et Summers) tres bonne surprises ! !
Bon Olson semble avoir d mains sures mais OUT 19 weeks ( donc il joue pas la 1ere saison quoi..dommage pour un rookie de 84 en catch et 88 en run route et en plus ct mon 1er choix)
Reynolds semble avoir de bonne mains, pourtant que 66 en, catch. Il jouera sur le retour de Kick avec Lewis
Enfin Summers, la surprise avec son 85 en catch, 15 recep pour 234y et 1 TD en 3 match de pré saison…
Question : Qui du Rookie Summers et de Hays affichr en 2ime Wr ?
TE, Brady ne bouge pas et reste à 80
Luzar 62
« Wyrmachin » 55
La ligne reste correct, bonne surprise d un Guard rookie qui a 71 en Run Block et 81 en Pass block
Boselli est le seule joeur a perdre du pointmais en restant tres competitif ! !
DT : Henderson grimpe + 4 et passe a 85 et stroud lui 81 …les Dt assurent ! ! ( chacun 6.5 sack la saison passée)
Adams le backup 67
LE : Douglas prend encore 1 et se retrouve à 91
Alors que Brackens perd 2 ( j pige pas puisque meilleur def la saison passé avec 56 tkl et 27.5 sack) coleman perd 1 et Haynes prend 4 et se retrouve à 76… Haynes l avenir côté DE pour Jaguars
OLB, est là y a eut un trade, 2 jeunes , Withmorland ( un truc ds le genre) et ayole, tous 2 66 en OVR tradé contre Emmons ( Eagles) 72 OVR mais deja un ptit peu vieux.. mais c pour la def contre le run !
L autre OLB est Mitchell, sur qui j compte encore cette saison ( 6 int la saison passé, meilleur du team)
Enfin en backup le rookie Flowers, qui ne sera peut etre jamais une star, ( quoique 7 tkl ds le seul match ou il a joué) mais bon Backup si un d 2 autres se blesse ( ce qui pourra arrivé)
ILB Peterson sans aucun pb ( 89 Overall j crois) et le Rookie Reynolds, qui a deja 90 en TKL et j avoue sur le terrain qd il takle, il rate rarement ! ! mais il se troue sur certains jeux e course , contrairement a peterson ! !
BAckfield, Craft Bryant et Charlton sont 3 CB qui tournent a 70 ou plus en overall et idem pour les couverture donc moy, mais pas nuls ! !
Le 4ime jsais plus son onm mais faible…
Niveau safety, le FS a 75 en Overall alors que le Strong 89…ca colle ! ! seule le backup du free et léger avec 57 . . ( 76 pour le strong)
Punt : Hadson sera n d meilleur de la league 91 en Kacc 90 en Kpow
Kicker : Le rookie Lindsay ( 8/11 en pré saison) 74 Kick pow et 75 en accuracy
Voilà..un equipe pas d’la balle mais j pense assez ( sauf si multiples blessures . .) pour joué les PO cette saison..enfin j espere ! !
1er Match ches les Texans, qui m ont claqué 1 24-6 en pré saison mais bon comme j ai dit la pré saison est une chose, la saison ou autre ou en plus t as la foie de jouer a fond ! !
toujours est il que les Texans affichent un tres bonne def, et que la Division Sud me semble etre forte cette saison
A suivre…
Saison 2 :
1er Match : At Texans
et j m attend à un match difficil au vue de la pré saison :
TT compte fait j me le Rookie Summers en Wr2 au lieu de Hayes ( et quel bon choix z ‘allez voir..)
Et sur leur 1er drive, TD du HB Wells d Texans
Score 7-0
Mon premier drive …hum hum ! !
Ce ke j craignais arrive, Fred Taylor Out…Toefield obligé de rentré sur le terrain
Puis 2-3 passes plus tard une int pour Leftwich et un nouveau drive victorieux pour les Texans et c deja 14-0 pour les Texans ! !
Fin de 1er quart tps ! !
Donc ds mon coin, c est l heure de reagir…
Et cela est fait sur une passe de Letfwich pour Summers ( Wr rookie) et TD ! !
14-7
Puis 14-10 et 17-10 pour les Texans à la Mi tps !
Premier drive de la seconde mi tps et Toefield me sors vraiment un gros match ( 15 porté 108 y 1 TD) dont ce TD d’un vingtaine de yards ! !
Score 17-17
Debute de 4ime ¼, et Miller le TE d Texans m assassine tout comme un certain Ojin ( Wr rookie 7 recep 1 TD)
Bref, 1 run de 1y pour leur HB Wells et 24-17 pour Houston.
Reste alors 2 min 10
Et apres ¾ longues passe, nouvelle passe de TD de Leftwich pour Summers
24-24 reste 39 secondes…je crois alors arraché l overtime mais…
Les texans repartent de plus belle et le tournant ! ! Darius mon FS reste au sol, obligé d etre remplace par un joeur de 57 en Overrall ( erreur de coaching j aurai du aligné mon SS rempaçant)
Et l erreur se paye cash…Carr lance une passe sur leur Rookie Ojin qui est justement defendu par le remplaçant de Darius…qui plante littéralement son placage et Ojin court pour le TD victorieux d Texans
Score final : Houston 31 – 24 Jacksonville
Enorme deception!!
Niveau stats
Leftwich finit avec un rating a 101.9 ( Carr a 100.xx)
Smith 5 recept 68 y
Summers 5 reception 108 y 2 TD ( rookie de l avenir..tt comme Olson, mais Olson out pour la saison je rappelle)
1/1 pour mon Kicker Rookie
3 sack pour Brackens ( on va essayé de depasse les 27.5 sacks de la saison passée)
1 sack pour Hugh douglas + 1-2 tkls
1 sack pour Haynes ( l avenir en De)
Etant la seule team a perdre ds l Afc South, premiere journée pas cool ! !
Bialn : J trouve que Houston a une sacré ekipe par rapport à la premiere saison
Blessure
Olson ( Wr) 19 semaines
Darius ( FS) 22 semaines
Taylor ( HB) 2 semaines
PB : j ai que 20 K Usd donc on oublie un eventuel FA
Mathis ( SS remplaçant de deuxieme anné) remplacera Darius mais le truc reloud ( j avoue ca c reloud par rapport a Madden) c que avt chaque match j vais devoir alleé ds substitution pour mettre un SS au poste de FS.
Bon l objectif reste le meme : Joué les PO ( et là c pas gagné d avance)
Pour gagner le superbowl ca va etre autre chose.. mais si j atteins les PO apres pourquoi pas ! !
« Esperons ne pas entrer dans un saison noire » dixit Del Rio apres cette defaite et les Blessures a repetitions qui semblera etre facteur important pour cette derniere…
At Texans : Lost 31-24
Next
At Falcons
et ben si tu fais les PO avec une equipe pareille,bravo ![]()
par contre Henderson et Stroud devraient etre plus forts niveau rating..(au moins 90 pr Stroud)
et tu n´as pas Kevin Johnson en WR ? ? il est aux Jaguars depuis cette année.
sTROUD ET hENDERSON GRIMPE grave j avoue..ils sont fort
Mais pas de Johson au poste de Wr