CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de jaguars...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 février 2004 à 12:35:49

Si je peux me permettre, tu peux éventuellemetn renforcer ton équipe en tradant tes picks...un first ou un second contre un bno rookie ´une autre équipe, ce serait p-ê pas une si mauvaise affaire ! ?

Pour le playbook, c´est p-ê mieux de créer TON playbook, au départ de TON équipe => t´auras le même playbook sauf que toutes les modifications seront sauvegardées ( audibles, substitutions, no-huddleà et tu pourras même rajouter qq plays et/ou qq formations ! ( mais tu connais déjà ça puiske c´est toi k´en a parlé le premier ! !! :oui: )

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
17 février 2004 à 14:04:37

a voir pour creation de playbook.
J l ai jamais fait jusqu´ au bout en fait.
Vas y raconte, j peux mettre les substitions? et faut le charger avt chaque match?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
17 février 2004 à 14:24:10

Dirty:

pour te" repondre Herderson est plus fort que Stroud ( Stroud a pris 1 pt en overall sur la derniere saison et Henderson 4 pts)
Mais bon on verra...mais j sens elle va etre dure et longue cette saison..

seh
seh
Niveau 10
17 février 2004 à 16:25:06

mais non, lâche rien, t´as qd même un effectif solide, mais c´est vrai que tes blessés peuvent te couter cher si tes hommes tombent comme des mouches. gb dés que ça joue physique, y a plus personne ou koi :lol:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
17 février 2004 à 17:10:55

ben en plus avec seulement 20 k USd restant ds le porte monnaie, j aime meme pas de quoi payé d hot dogs aux joueurs à la fin d matchs :snif: ...
ce qui est dommage car ca va pas les remplummer pour eviter d blessures :snif2: !!
" Ah Jaguars....crois en cette legende que les felins ont 7 vies :ok: ...enfin là plus que 5 :ouch: ...
Pourquoi la vie de coach est elle si dure :snif2: ..." se dit coach Del Rio apres ces histoires...
" Mais nous relèverons la tête..via la draft 2024 :hap: j ai dis une connerie j crois bien :rire2: ...´fin si j suis pas viré avt :rire: ...mais bon la realite le rejoins vite et il se mit à :snif: sur son eventuel futur "
Coach Del Rio quitta cette entretien avec SEH magazine ( :cool: ), la tête basse, la larme à l oeil, et quelque peu verdatre...
des rumeurs courent qu il aurait pécho une gastro a Houston...
Aurait ce été la clé du succès d Texans...
toujours est il que face au Falcons, les Jaguars sont confiant... ´fin...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 février 2004 à 19:32:49

Pour le playbook, c´est assez simple :
-Playbook - Manage playbook - Create playbook from team

puis tu choisis la team, puis tu ajoutes/supprimes des plays et/ou des formations ( t´as droit à 270 plays au total off+def)
puis tu choisis tes audibles par formation ( manage audibles)
puis tu choisis tes substitutions ( manage substitutions)

Dans ta franchise, tu vas dans Gameplan-Playbook et tu loades ton playbook
Dans l´écran de sélection des ´controllers´ avant le match, Y pour XBOX ( triangle pour PS2) et tu sélectionnes ton playbook

N´oublie par de sauvegarder ´save playbook´ tno playbook après chaque modification.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
18 février 2004 à 10:22:40

ok merci Frenchy .
J vais essayé ca ce soir en gardant le PlayBook d Jags et en le modifiant.
Et donc apres j peux mettre qui j veux ou j veux via les substitutions?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
18 février 2004 à 10:39:14

essssssatamente amigo, es muy facil !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
18 février 2004 à 10:40:24

gracia
Tambien espero que esta meyor!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
19 février 2004 à 12:04:43

Bonjour a tous,

TT d’abord la premiere chose fut de créer mon Play Book, et maintenant que c est fait j en suis satisfé car bcp mieux sur la gestion d effectif avec les substitutions par formations ( surtout qd ton FS titulaire est out pour la saison et quele remplaçant est nul et que donc tu veux aligner un d tes 2 Strong S)
Pour faire j ai repris le PB d Jaguars qui me convenait deja et l ai modofié ce que je jugeait nécesaire. Et en def j ai rajouter le « All in » pour ma DL en 4-3, et Bear et des jeux en zone avec blitz ( ce ki manuait ds mon PB de base à mon gout)

Ceci fait, let’s go to Atlanta ! !!

Et sur le NFl Cutdown…ben les Falcons sont à 88 en attak et 88 en Def…mes Jags..85 en Def…69 en Attak!!
Deja j me dis ca va etre chaud ! !

Bref le match commence et j ai la premiere possession du match, et d les premeir snaps, je sais daje Toefield ne réedittera pas l exploit du premier match ( stat final 20 porté – 66y) et c donc Leftwich qui devra leader son team avec son bras Canon..ce kil fait des ce premier drive et trouve Kyle Brady ds l ‘end zone pour le premier TD du match ( Brady 4 rec 41y 1 TD)
Jags 7 – 0 Falcons

UN drive qui ne donne rien pour les Falcons et me revoilà en attk, avec Leftwich qui allume la def d Atlanta, jusqu’à ce 1er tournant . .
Alors que je remonte le terrain et me vois deja faire un break des le 1er quart tps, balle sur les ATL24, PA pass, vers Wyrtruc( le 2iem TE dont j sais jamais le nom) mais couvert par le CB Buchanan…int sur les ATL 5..Hum domage dommage car Leftwich trouvait ses cibles coup sur coup ( 11/14 en 1ere mi tps)

Cette int a pour effet de donné d ailes au Falcons..lol…qui sur ce drive reduise l’ecart par 1 FG de 48y
7-3 pour les joueur de la Floride.

Puis 10-3 suite à un FG de 33y de Lindsey, reste un peu + de 2 min avt la Mi tps..ca suufit à Vick pour remonter le terrain avec d passe et trouvé Price ds l’end zone
Mi tps : 10-10

Une question se soulève alors, comment bloqué Michael Vick qui à la mi tps affich 11/12 93y 1 TD ! !

Le joueur choisit par Berman pour le show etant Brackens : deja 3 sacks il finira à 4 sack soit 7 en 2 match..c bcp mais j touche pas au sliders tant que g pas gagné le SB ! !

La deuxieme mi tps va etre à sens unique,
les Falcons commence en attake et gag.. Vick lance vers Price , Mathis ( mon FS) la balle part en cloche, rebondis sur le dos de Price almors en train de se faire shooter et mon Mathis tout fier arrive et intercepte la balle.
Je repars sur les ATL48
Une course de Toefield pou 1 y et là..je vois le SS qui va couvrir un joueur en Man to Man ( de la facon dont il a bougé avt le snap) et j appelle 1 audible à Summers en lui demandant de fonc é droit dvt….la BOOOMMMMMBBBEEEEE EEETTTTT TTTOOOUUUCCCCHHHDDDOOOWWWWNNNNN ! !!!!! ok c peut etre un peu trop la . . J
Summers le “What a player” Rookie finira ce match avec 8 rec 143y et 1TD ( 3iem ette saison)
Score 17-10
Puis les Falcons n avancerons plus jamais assez loin ds ce match pour marqué, Leftwich lui lancera une nouvelle pass de TD vers Smith ( 5 rc 73y 1 TD)
24-10 score final.

Vick ayant ete intercepté une seconde fois sur le dernier drive d Falcons par CB Bryant

Grosse grosse satisfaction à la fin de ce match ( 191 y encaissé en tout)

Letfwich fini à RTG 122.3 24/32 308y 3 TD 1 int 2 Sack
Le reste d stat etant marqué ds le résumé.

Niveau Saison :

Letfwich et à 115.3 en RTG, 5 TD 2 int 5 sack et 74% de pass complété
Summers 13 rec 295y 3TD
Brackens 7 tlk – 7 sack

Niveau Afc South

Les Colts batten les Titans ( cool) et les Texans perdre contre j sasi plus qui

Colts 2-0-0
Texans 1-1-0
Titans 1-1-0
Jagaurs 1-1-0

Ds l AFC seul Colts, Raiders et Patriots restent invaincus ( 2-0-0)

At Texans : Lost 24-31
At Falcons : Win 24-10
Next : VS Titans

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 février 2004 à 12:17:36

Et pourtant les Falcons, c´est pas des manches !
Beau taf du WR rookie Summers, mais le soucis avec les WR rookies, c´est leur régularité, ou plutôt leur manque de régularité, y te cassent la baraque sur un match puis y se cachent les 3 matches qui suivent . . . à surveiller
Par contre, ce Brackens, là t´as vraiment touvé ´the ace player´ ! !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
19 février 2004 à 13:41:19

Summers le Rookie . .a voir mai vu 85 en catch j suis confiant pour lui ( 13 recp en 2 match 3 TD qd meme)
C clair je kiffe bien Brackens.. " The Killer Cat" :cool:
J vais essayé battre mes 27.5 sacks..
Puis en fait si j trouve c trop simple ( 7 sack c bcp quoi..) sans bouger les sliders, je jouerai tjrs avec lui, mais sans utiliser la charge, ca compliquera nettement les debordement j pense!! ben oui ca doit etre pour ca que j pète tt avec Brackens, grace a la charge..

par contre y a un truc qui pourrait etre " fun" ( c qu 1 detail) ds les prchaines editions, c est qd un joueur se blesse au poignet ou bras, et qu il est questionable et/ou probable, bref sur le terrain, les programmateur devraient instauré un ptit truc du genre tu vois je joueur avec un plattre mais qui joue, et les bléssé, les voir sur le banc de touche en tenu cool ( sweat + jenas et caskette par exemple) tout en introduisant d ptit commentaire sur le joeur blessé...ca serait un ptit fun en plus quoi!!

et aussi je sais pas si vous zavez r´marké, mais j regardais les rookie, il sont tous ( sauf 2) black et chauve..là ils auraint pu varier..y 4 rookie punter ds la saison 2, 3/4 sont black par exemple..
mais en meme tps j ai regardé cela ds les joueur present ds le Rookie watch donc loin d etre ts mai bon . ..en meme tps on s en fou on est loin d etre raciste mais ca aurai donné 1 peu + de realisme aussi!!
P´tain j me dis avec toutes les idée qu on a ts sur ce forum niveau jeu, si on savait programmé, dessiné et tout et tout ont coulerai EA et Sega si on devait fair un jeu de foot us nous meme.... :lol:

Bref . .restont sur terre :globe:

a+

medoc74
medoc74
Niveau 8
19 février 2004 à 13:44:34

Claire que ça ajouterais un peu + de fun encore,ces les petits details qui font toute la diference

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 17:53:22

" Et pourtant les Falcons, c´est pas des manches ! "
ah ouais? vas lire mon recit de franchise avec eux :rire2:

pinaise Brackens,27.5 sacks en 1 saison? ya pa un pb au niveau OL du CPU?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 11:25:03

j pense pas que ce soit un blem avec l OL du CPU mais plus du au bouton charge qui fait que tu prend le dessus sur l OL du CPU.
mais d fis malgré ca j fini à o tkl a la fin du match etd fois j pète tout!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 12:39:41

Quote : ´j pète tt avec Brackens, grace a la charge´

mwaouuuais, pour atteindre la pleine charge, il faut 2 secondes, sauf si tu exécutes un mouvement entretemps ( ex:swim move, spin), alors elle se remet à zéro. Par contre si ne fais QUE contourner l´OT, tu peux avoir la charge au max qd il se place en face de toi , alors là d´accord.
La poche s´effondre, en moyenne, au bout de 3 secondes, donc, à mon avis, tu sackes probablement le QB au bout de 2,5 / 3 secondes ( en moyenne), ce qui est normal, libre au QB de passer plus vite, de prévoir un hot receiver ou de faire des roll out.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 13:06:12

ah j savais pas pour la charge...en fait j execute le tracé a faire, j pique plein centre et use r1 l1 si j dois piquer pl1 centre ( ex du " all in") et j contourne des que j dois..bon ben j zappe l effet charge alors puisque j me venerer sur les biuton des le snap...mai j maintiens qd meme " x" . .sprint/charge sur ps2
en fait j ai le feeling du sack... :cool:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 13:07:50

k il est con ce gbpacers.... :rire2:
sacré Moostick :hello:

jahguy
jahguy
Niveau 7
23 février 2004 à 14:43:29

salut a ts,

C est gbpacers ou Moostick comme vous voullez..
Tt ce ke je sais c est que j me suis fait crammé mon user comme Dirty j crois pas un man se disant faire parti de jeu video!! Fuckin´has!!!

Bref j ai chnagé de nom, mais pas d ekipe donc voici le p´tit résumé face aux Titans..

" Vs Titans :

Et à l’aube de ce match, je ne pense qu’une chose, 2 defaite en 2 match la saison passée, mais 2 défaites vraiment à l ‘arrache suir d derniers drives ( perdu 12-14 sur un TD d Titans sur leur dernier drive) et le match retour perdu car je n ai pu atteindre la distance pour un FG sur mon dernier drive ! !
Bref sur la saison précedente : Titans = La bête noire ! !

Et apres un 3& sur mon tt 1er drive J me dis « oh put1 ca va encore etre dur »..et oui ca va l’etre..
Surtout que les Titans vont tt de suite mettre les choses au points grace à Eddy Georges et TD.
Score : Titans 7 – 0 Jaguars

Mais les Joueur « Del Jack the Jack » sont bien décidé à faire taire cette vielle rumeur sur le fair que les Titans sont la poisse d Jags… et c est donc sur le drive suivant que je fais marquer « The Touchdown ».. en effet Leftwich lance un missile pour le rookie Summers qui a deja 1-2 metres d avance sur son vis à vis direct…le FS d Tiatns lui fonce dessus, un spin qui a pour effet d eviter le tkl de ce dernier et run run run jusqu´à l end zone, ou la un cb arrive sur l arriere gauche, crochet de Summers qui met le CB ds le vent et TD…..
Score 7 partout ! !

Puis c est au tour de Flowers, OLB rookie aligné uniquement sur les Nickel ( grace au substitution du Play Book) de s’illustré en interceptant McNair…resultera un FG sur le drive suivant !
10-7 pour les Jags ! !

Mais l’orgueil d Titans est de taille et Eddy Georges va me planter son second TD du match et les Titans vont repasser devant 14-10 ! !
Ma reponse, un TD de 56y de Fred Taylor ( son grand retour) … je rentre au vestiare avec un maigre avantage 17-14 ! !

D autant que ceux sont les Titans qui vont repartir en attak, mais McGree, mon Strong Safety va intercepté McNair et sur le drive suivant, une nouvelle passe de TD de Leftwich pour Summers et menant 24-14, je me dis « cool, j suis deja plus à l abri »

Quenini …Georges court et marque son 3ieme TD du match…24-21…
ET sur le retour d Kick, Reynolds ( WR rookie) remonte bien la balle et…FUMBLE ! !!! les Titans repartent en attake ds mon camp ! !! ca pue ca pue ! !

Surtout que McNair va lancer un longue passe pour Hill, mais McGree est sur la trajectoire saute mais Hill catch malgré tt et TD…là je crie au scandale pensant deja à une « Maddenerie », C.A.D un bug faisant passé la balle a travers les mains de mon Defenseur ! !

Obligé je regarde le replay et que vois…effectivement la balle arrive ds les Mains de mon safety, mais cette derniere rebondit sur les doigts de mon joueur, Hill,, le WR d Titans juste derriere tend le bras et marque le TD…je dois avouer qu’il n y a aucune triche et j accepte donc ce TD d Titans sans grogner au trichuer, mais qd meme en criant legerement..put1 la poisse ! !

Bref 28-24….on est deja bien proche de la fin du 3ieme ¼…..hum chaud chaud chaud ! !
A ce moment je pense vraiment que les Titans sont réellment une vraie bete noire pour mes Jags ! !

Dans le 4ieme ¼, un second TD de Fred Taylor va me donner l avantage 31-28…il ne reste alors plus que 6mi et quelque a jouer ! !

Vu l aspect offensif du match, je sais deja les Titans vont marqué, je le sens, le but…les bloqué au FG et ^pas plus car apres ca va se compliquer…et au bout de drive, les Titans egalise justement par un FG
31-31…reste un peu moins de 4 minutes ! !!

La fin du match doit etre clair et nette…remonté lle terrain au Max pour un Fgvictorieux.. et tt se passe pour le mieux, jusqu’ a une 3ieme et 12 et un sramble de Leftwich, qui perd le cuir …les Titans repartent en attake, je sens la fin pour moi..et non la reacton de ma def leur infligeant un 3& ! ! il punt, il me reste 3 TO et moins d’une minute 30 pour marquer ! !
Et ca part ds un drive de passe, brulant mes TO, le dernier à 2 seconde de la fin, j suis sur les 33 y de Tenesse, et je demande le FG…
Lindsey se place pour le 1er FG decisif de sa jeune carrier, la balle s’élève et……Poteau, la balle finit sur le poteau, pas de victoire mai un prolongation ! !! Vraiment les Titans me porte la poisse ! !!

Mais heureusement je gagne le Toss( plutot il perde le Toss) et là pas de rique, une fois ds le camp d Titans je vais poussé au max le jeu de course pour assurer un FG facil, c fait une fois que je suis sur leur 23y…

Victoire 34-31 OT..ouf quel match ! !!

Mon WR rookie Summers s’en sort encore tres bien 5 rec 73 y 2 TD ce qui lui faut d stat assez monstrueuses au bout de 3 games : 19 rec 346y 5 TD ! !
Leftwich lui, tjrs un Rating tres haut à 108.8, avec 7 passe de TD deja mais 3 int aussi ! !

2 TD pour le retour de Taylors ca fait du bien aussi.

Brackens « The Killer Cat » finit à 3 TKL 0.5 sack, soit deja 10 TKL pour 7.5 sack

Lindsey le Kicker, 4/5 en ce debut de saison ! !

Au classement AFC South, alors que les Colts nt encore gangé cela donne :

Colts 3-0-0
Jaguars 2-1-0
Titans 1-2-0
Texans 1-2-0

A noté que les Pats et les Raiders sont aussi invaincu 3-0-0 et que ceux sont les 2 teamn que j me rencontre pour les Match de niveau rapport à la saison précedente…

At Texans Lost 24-31
At Falcons Win 24-10
VS Titans Win 34-31 OT
Next At Carolina ( 0-3-0)

Je me rapelle d Panthers de la saison passé qui m avaient malmené sur le tt premier match de la saison!! A voir !

A+"

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 février 2004 à 15:00:26

j´m bien les matches sakom, j´parie que t´avais les mains moites sur la fin ? !
Le coup du FG sur le poteau juste à la fin du match , arf arf arf , c´est à te filer la crise cardiaque . ..ou d´épilepsie , au choix ! ?

La vidéo du moment