salut a ts,
C est gbpacers ou Moostick comme vous voullez..
Tt ce ke je sais c est que j me suis fait crammé mon user comme Dirty j crois pas un man se disant faire parti de jeu video!! Fuckin´has!!!
Bref j ai chnagé de nom, mais pas d ekipe donc voici le p´tit résumé face aux Titans..
" Vs Titans :
Et à l’aube de ce match, je ne pense qu’une chose, 2 defaite en 2 match la saison passée, mais 2 défaites vraiment à l ‘arrache suir d derniers drives ( perdu 12-14 sur un TD d Titans sur leur dernier drive) et le match retour perdu car je n ai pu atteindre la distance pour un FG sur mon dernier drive ! !
Bref sur la saison précedente : Titans = La bête noire ! !
Et apres un 3& sur mon tt 1er drive J me dis « oh put1 ca va encore etre dur »..et oui ca va l’etre..
Surtout que les Titans vont tt de suite mettre les choses au points grace à Eddy Georges et TD.
Score : Titans 7 – 0 Jaguars
Mais les Joueur « Del Jack the Jack » sont bien décidé à faire taire cette vielle rumeur sur le fair que les Titans sont la poisse d Jags… et c est donc sur le drive suivant que je fais marquer « The Touchdown ».. en effet Leftwich lance un missile pour le rookie Summers qui a deja 1-2 metres d avance sur son vis à vis direct…le FS d Tiatns lui fonce dessus, un spin qui a pour effet d eviter le tkl de ce dernier et run run run jusqu´à l end zone, ou la un cb arrive sur l arriere gauche, crochet de Summers qui met le CB ds le vent et TD…..
Score 7 partout ! !
Puis c est au tour de Flowers, OLB rookie aligné uniquement sur les Nickel ( grace au substitution du Play Book) de s’illustré en interceptant McNair…resultera un FG sur le drive suivant !
10-7 pour les Jags ! !
Mais l’orgueil d Titans est de taille et Eddy Georges va me planter son second TD du match et les Titans vont repasser devant 14-10 ! !
Ma reponse, un TD de 56y de Fred Taylor ( son grand retour) … je rentre au vestiare avec un maigre avantage 17-14 ! !
D autant que ceux sont les Titans qui vont repartir en attak, mais McGree, mon Strong Safety va intercepté McNair et sur le drive suivant, une nouvelle passe de TD de Leftwich pour Summers et menant 24-14, je me dis « cool, j suis deja plus à l abri »
Quenini …Georges court et marque son 3ieme TD du match…24-21…
ET sur le retour d Kick, Reynolds ( WR rookie) remonte bien la balle et…FUMBLE ! !!! les Titans repartent en attake ds mon camp ! !! ca pue ca pue ! !
Surtout que McNair va lancer un longue passe pour Hill, mais McGree est sur la trajectoire saute mais Hill catch malgré tt et TD…là je crie au scandale pensant deja à une « Maddenerie », C.A.D un bug faisant passé la balle a travers les mains de mon Defenseur ! !
Obligé je regarde le replay et que vois…effectivement la balle arrive ds les Mains de mon safety, mais cette derniere rebondit sur les doigts de mon joueur, Hill,, le WR d Titans juste derriere tend le bras et marque le TD…je dois avouer qu’il n y a aucune triche et j accepte donc ce TD d Titans sans grogner au trichuer, mais qd meme en criant legerement..put1 la poisse ! !
Bref 28-24….on est deja bien proche de la fin du 3ieme ¼…..hum chaud chaud chaud ! !
A ce moment je pense vraiment que les Titans sont réellment une vraie bete noire pour mes Jags ! !
Dans le 4ieme ¼, un second TD de Fred Taylor va me donner l avantage 31-28…il ne reste alors plus que 6mi et quelque a jouer ! !
Vu l aspect offensif du match, je sais deja les Titans vont marqué, je le sens, le but…les bloqué au FG et ^pas plus car apres ca va se compliquer…et au bout de drive, les Titans egalise justement par un FG
31-31…reste un peu moins de 4 minutes ! !!
La fin du match doit etre clair et nette…remonté lle terrain au Max pour un Fgvictorieux.. et tt se passe pour le mieux, jusqu’ a une 3ieme et 12 et un sramble de Leftwich, qui perd le cuir …les Titans repartent en attake, je sens la fin pour moi..et non la reacton de ma def leur infligeant un 3& ! ! il punt, il me reste 3 TO et moins d’une minute 30 pour marquer ! !
Et ca part ds un drive de passe, brulant mes TO, le dernier à 2 seconde de la fin, j suis sur les 33 y de Tenesse, et je demande le FG…
Lindsey se place pour le 1er FG decisif de sa jeune carrier, la balle s’élève et……Poteau, la balle finit sur le poteau, pas de victoire mai un prolongation ! !! Vraiment les Titans me porte la poisse ! !!
Mais heureusement je gagne le Toss( plutot il perde le Toss) et là pas de rique, une fois ds le camp d Titans je vais poussé au max le jeu de course pour assurer un FG facil, c fait une fois que je suis sur leur 23y…
Victoire 34-31 OT..ouf quel match ! !!
Mon WR rookie Summers s’en sort encore tres bien 5 rec 73 y 2 TD ce qui lui faut d stat assez monstrueuses au bout de 3 games : 19 rec 346y 5 TD ! !
Leftwich lui, tjrs un Rating tres haut à 108.8, avec 7 passe de TD deja mais 3 int aussi ! !
2 TD pour le retour de Taylors ca fait du bien aussi.
Brackens « The Killer Cat » finit à 3 TKL 0.5 sack, soit deja 10 TKL pour 7.5 sack
Lindsey le Kicker, 4/5 en ce debut de saison ! !
Au classement AFC South, alors que les Colts nt encore gangé cela donne :
Colts 3-0-0
Jaguars 2-1-0
Titans 1-2-0
Texans 1-2-0
A noté que les Pats et les Raiders sont aussi invaincu 3-0-0 et que ceux sont les 2 teamn que j me rencontre pour les Match de niveau rapport à la saison précedente…
At Texans Lost 24-31
At Falcons Win 24-10
VS Titans Win 34-31 OT
Next At Carolina ( 0-3-0)
Je me rapelle d Panthers de la saison passé qui m avaient malmené sur le tt premier match de la saison!! A voir !
A+"