Jaguars – Dolphins
Et c le grand retour de Fred Taylor face aux Dolphins
Et puis j decide aussi de mettre Brunell en poste de Qb
Si pour l un ca va etre un carton, pour l autre ca va pas etre pareil
En effet, Taylor durant ce match va courir pour 31 porté 266 y et 3 TD ( les 3 premier de la saison qui plus est) + 4 rec et 30 y
Brunell lui…14/29 – 154 y 3 sack o TD o int..
Un avantange, R Williams est pas sur le terrain, ca va limiter les Dolphins en attake ! !
Ah . .et il pleut
Et en effet, je mène 7-0 des mon premier drive et vite 10.
Une interception ds ma zone rouge coupe les jambe d Dolphins alors que cer dernier avancaient bien
Puis les Dolphins n avance pas jusqu’ a ce que Craft, mon CB, essaye un int et se rate , tombe sur le cul, le Wr de Miami n a plus qu a courir…TD
Puis sur leur drive de réengagement les Dolphins sur un FG de Marre reviennet a 10 partout..jusqu´à un TD de 52 y de Taylor
Score 17-10, puis sur un nouveau Big play ( TE recoit la balle et fait un spin qui fait mon LB et FS et tapper entre eux) Dolphins revient : 17 –17..
C est l heure du 4iem ¼
Apres 12 play, 4 y run for the thrid TD of Taylor… je repasse devant 24-17
Il reste 7 minute et j me sort pas trop mal ( Dolphins ont punté 5 fois)
Mais apres n drive monstrueux ( faut le dire) Fiedler court lui meme dans l end zone ( run de 5y) et nous remet egalité 24-24..reste 3 minute et quelques secondes…(alors que dans ce drive j me prend un Roughing against the Qb sur une 4 ieme et 6..)
The Ultime chance de gagner, et ca commence part un passe pour Brady de 14y
Pui une course de 11y de Taylor
Bref un bon drive en utilisant d TO jusqu’ a une 2ime et 10 sur les 41 y d Miami
Et apres une passe pour Taylor, j me retrouve en 1et 10 sur leur 29y, reste 40 seconde environ..
Ayant raté un FG ds le match, je run une derniere fois avec Joseph pour recentré la balle…TO a 2 secondes
Le fg semble facile car prêt et au centre, mais ds ce jeu je souffre pour le Kick..
LA balle part volle ds les airs ( limite j ai les yeux fermé t’sais..) et j entend : « It’s Good »
Score final : 27-24
4 ieme victoire de suite
Avec mon le J m ‘en sors pour 6 TKL et 0.5 sack
Schedule
At Carolina ( Lost 14-19)
Buffalo ( Lost 7-13)
At Indianapolis ( win 27-24 OT)
At Houston ( win 20-17)
San Diego ( Win 27-23)
Miami ( Win 27-24)
Bye Week
Tennessee
At Baltimore
Indianapolis
At Tennessee
At NY Jets
Tampa Bay
Houston
At New England
New Orleans
At Atlanta
Standing ( après bye week)
Jaguars 4-2-0
Titans 4-3-0
Colts 2-4-0
Texans 0-6-0
Next : Vs Titans
Match deja quasi Capital!!!
Preview :
Tiatns sont l ekipe qui joue le + la passé, Mc Nair est le Qb quasi a le plus de yards, Mason le Wr qui a le plus de recep..
Mais le def semble prenable ( surtout que Carter est bléssé)
Pour ce Match, Leftwich reprend son poste de Qb, et Charlton va remplacé Craft au post de CB 2
( Craft qui est 1er pouratn au Pro Bowl avec 1 int et 13 tkl…j pige pas mais bon ! !)
Tt comme Anderson a 8/16 en FG
Bref, la les Jaguars sont chaud bouillant ! !!
Mais les victoire sont ( comme les dfaites) tres justes….
A+