CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de jaguars...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
15 janvier 2004 à 12:04:11

At Carolina ( Lost 14-19)
Buffalo ( Lost 7-13)
At Indianapolis
At Houston
San Diego
Miami
Bye Week
Tennessee
At Baltimore
Indianapolis
At Tennessee
At NY Jets
Tampa Bay
Houston
At New England
New Orleans
At Atlanta

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
15 janvier 2004 à 12:26:59

woaw, un vrai match de ouf !
Note, t´as encore eu de la chance sur T interceptions pask´hier G fait une interception ds mes 5 yds et retourné pour un TD ( mais bon c´était avec mon OLB Boss Bailey SPD 92 ! ).

Concernant les joueurs ´inutiles´, tu peux aussi les trader contre des picks de draft, ça peut toujours être intéressant.

Mais 2 défaites sur le fil...ouille ouille ça fait mal au bide ! Surtout qd tu penses à tes 3
FG manqués ! Si t´en avais réussi au moins 1, t´aurais pu kicker relax et égaliser !

Je me répète mais vu la réactivité des défenses, le jeu au pied est hyper important dans ESPN => le kicker et le punter deviennent des éléments majeurs ki font gagner des matches ! ça vaut peut-être la peine ke t´en engage un autre et si possible KPW > 90, non ?

Autre info, en début de saison 2, la ´free agent list´ n´est vraiment pas très étoffée pour certains postes ( p.ex. CB => 1 seul joueur RTG 37 ! !!)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
15 janvier 2004 à 13:10:48

non mais la avec mon kicker j suis a 0/4 alors que j ai fini à 7/8 en pre saison... Pour le moment tt va mal et faut juste espérer ne pas tombé ds un cercle " infernal.."

en franchise report ( le truc d t objectif) y en a un qui est gagné plus de 8 match...hum hum...j y crois moyen en celui ci!!!

P´tain..pourtant on avit sorti le maillot qui fait peur...le tout noir!!!

Ah...go go go mais là va falloir pensé a partir....

kinoi
kinoi
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:41:54

je pense ke pour les colts tu devrai tu basé plus sur les rush et mettre une couverture longue.
g adopté cette technique contre eux et ça à marché plutot bien.
en fait au debut il vont bcp joué sur james,donc bloque le bien et tu aura deja bien en main le match!!
bonne chance!!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:07:20

Bosselli me semble t il, un « vieux » joueur de 9 ans d experience mais 80 en pass block et 82 en run block je crois..
J attend bcp de lui.

. ..vs devez pas suivre le NFL depuis bien lgtps vs la . ..surtout si on joue les Jags .

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
16 janvier 2004 à 09:53:11

Mathias,
Je dois dire ke je comprends pas bien le sens de ton intervention concernant ´Bosselli´ ? Tu px donner plus d´infos sur le fond de ta pensée STP ? Merci

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 janvier 2004 à 10:11:54

Matthias 22

J ai dit je sais plus son nom, je cris il s appelle comme ca!!
je suis la NFL depui + 10 ans mais excuse moi je ne me vante pas de conaitre tous les joueurs.
Tout ce ke je sais c le man est un Takle ds les free agents du jeu base!!
donc ouais explique toi!!

kinoi

merci pour le conseille j vais suremeent en tenir compte ( c bien pour ca que j ecris ce ke j pense faire avt, si qq 1 a d conseils a filler.."

seh
seh
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:15:29

une question gb, si à la fin d´une ou 2 saisons tes résultats sont décevant(je ne doute pas de tes qualités lol) est ce que tu peux être viré?
ps: bonne chance contre les colts.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 janvier 2004 à 13:25:17

oui j crois bien hein..
il me semble que ds les option de la franchise ( celle qui apparaissent qd tu l as crée), y le mode " coach hire." et tu mets yes ou No

Mauintenant vu comment c parti avec mes Jaguars j p(etre j pourrais te filler une info concrete à la fin de saisson..lol!!

Colts . ..c est ce soir pour moi!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 janvier 2004 à 14:35:14

Pardon, faute de frappe . pas coah hire mais coach Fire

seh
seh
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:43:07

bonne soirée alors, et il te reste qques journées pour te rattrapper. à demain pour le résultat!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 janvier 2004 à 15:46:22

on verra parce ke qd j dis ce soir, ca va etre tot demain matin si j suis pas canné en fait..

a voir!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
19 janvier 2004 à 10:59:52

Salut a tous,

At Colts

Du début à la fin les Colts m ont dominé et étaient devant au score tt le match ( - 7 pts d avance).
Fort heureusement 3 interception de Manning me maintenait au score j ai l occasion de tuer le match mais rate le FG victorieux … Over time !

En over time, je mettrais là le FG victorieux pour l emporter 27-24 !

A noter que les Colts me bousille Taylor 3 weeks ( et que mon jeu offensif peine, surtout au run)
Moi j me sui venger en leur detruisant E, Jame et un de leur DE j sais plus lequel 14 weeks chacun .

At Texans

J pars confiant les aynat dominé en prés-saison, mais là pas pareil et meme s il ne marque pas, moi non plus, bref, 17-10 pour moi à l entamme du 4ieme ¼ qd The Texans draw the game 17-17…mze reste un drive, et là je ne craque pas, FG victorieux 20-17

VS Chargers.

Et Brunell a nouveau OP mais j hesite à mettre lui en Qb ou laisser Leftwich…
Et je laisse le Rookie onthe Field
21/30 1 TD 0 Int 1 sack et 307y + rating 103.98
et Joseph, mon HB remplaçant, 25 porté 127y et Toefield un Rookie, 7 porté 42 y 2 TD

tt ca pour dire un match sans suspens ( 20-9 m tps puis 20-16, puis 27-16 et 27-23 en score final) sans ds les 5 dernieres minutes ou San Diego pouvait revenir.
Tomlinsson 56 y en 12 porté.

Buffalo ( Lost 7-13)
At Indianapolis ( win 27-24 OT)
At Houston ( win 20-17)
San Diego ( Win 27-23)
Miami
Bye Week
Tennessee
At Baltimore
Indianapolis
At Tennessee
At NY Jets
Tampa Bay
Houston
At New England
New Orleans
At Atlanta

AFC South :

Jaguars : 3-2-0
Titans : 2-3-0
Colts : 1-4-0
Texans : 0-4-0

3 wins depuis l arrivé du Takle BOSELLI car enfin j ai le tps de lancé les passes ! !

Next : VS Miami ( 3-1)

Williams et Probable, seul veritable force de leur attake
Z Thomas en Dfence et Qustionable

Miami, 3 ime def en y, 2 en run 3 en passe.. ca va etre chaud !

xerios
xerios
Niveau 9
19 janvier 2004 à 11:31:53

bon dsl pour ce ost inutile mais un malin a mis les resultats des deux matchs de play-offs alors je me debrouille pour fer passer ce topic sur la page suivante

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 janvier 2004 à 11:44:00

woawww et un streak de 3 victoires, trois ! Et en plus t´es en tête de ta série :ok: !
Concernant ton QB rookie, il serait intéressant :
1 - de vérifier si ses attributs évoluent ( PAC, COM, . ..)
2 - de connaître son évolution en fin de saison ( surtout si tu le gardes comme starter)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 janvier 2004 à 11:52:18

Jaguars – Dolphins

Et c le grand retour de Fred Taylor face aux Dolphins
Et puis j decide aussi de mettre Brunell en poste de Qb

Si pour l un ca va etre un carton, pour l autre ca va pas etre pareil

En effet, Taylor durant ce match va courir pour 31 porté 266 y et 3 TD ( les 3 premier de la saison qui plus est) + 4 rec et 30 y
Brunell lui…14/29 – 154 y 3 sack o TD o int..

Un avantange, R Williams est pas sur le terrain, ca va limiter les Dolphins en attake ! !
Ah . .et il pleut

Et en effet, je mène 7-0 des mon premier drive et vite 10.
Une interception ds ma zone rouge coupe les jambe d Dolphins alors que cer dernier avancaient bien
Puis les Dolphins n avance pas jusqu’ a ce que Craft, mon CB, essaye un int et se rate , tombe sur le cul, le Wr de Miami n a plus qu a courir…TD

Puis sur leur drive de réengagement les Dolphins sur un FG de Marre reviennet a 10 partout..jusqu´à un TD de 52 y de Taylor

Score 17-10, puis sur un nouveau Big play ( TE recoit la balle et fait un spin qui fait mon LB et FS et tapper entre eux) Dolphins revient : 17 –17..

C est l heure du 4iem ¼

Apres 12 play, 4 y run for the thrid TD of Taylor… je repasse devant 24-17
Il reste 7 minute et j me sort pas trop mal ( Dolphins ont punté 5 fois)
Mais apres n drive monstrueux ( faut le dire) Fiedler court lui meme dans l end zone ( run de 5y) et nous remet egalité 24-24..reste 3 minute et quelques secondes…(alors que dans ce drive j me prend un Roughing against the Qb sur une 4 ieme et 6..)

The Ultime chance de gagner, et ca commence part un passe pour Brady de 14y
Pui une course de 11y de Taylor
Bref un bon drive en utilisant d TO jusqu’ a une 2ime et 10 sur les 41 y d Miami

Et apres une passe pour Taylor, j me retrouve en 1et 10 sur leur 29y, reste 40 seconde environ..
Ayant raté un FG ds le match, je run une derniere fois avec Joseph pour recentré la balle…TO a 2 secondes

Le fg semble facile car prêt et au centre, mais ds ce jeu je souffre pour le Kick..
LA balle part volle ds les airs ( limite j ai les yeux fermé t’sais..) et j entend : « It’s Good »

Score final : 27-24
4 ieme victoire de suite
Avec mon le J m ‘en sors pour 6 TKL et 0.5 sack

Schedule

Buffalo ( Lost 7-13)
At Indianapolis ( win 27-24 OT)
At Houston ( win 20-17)
San Diego ( Win 27-23)
Miami ( Win 27-24)
Bye Week
Tennessee
At Baltimore
Indianapolis
At Tennessee
At NY Jets
Tampa Bay
Houston
At New England
New Orleans
At Atlanta

Standing ( après bye week)

Jaguars 4-2-0
Titans 4-3-0
Colts 2-4-0
Texans 0-6-0

Next : Vs Titans
Match deja quasi Capital!!!

Preview :

Tiatns sont l ekipe qui joue le + la passé, Mc Nair est le Qb quasi a le plus de yards, Mason le Wr qui a le plus de recep..
Mais le def semble prenable ( surtout que Carter est bléssé)

Pour ce Match, Leftwich reprend son poste de Qb, et Charlton va remplacé Craft au post de CB 2
( Craft qui est 1er pouratn au Pro Bowl avec 1 int et 13 tkl…j pige pas mais bon ! !)
Tt comme Anderson a 8/16 en FG

Bref, la les Jaguars sont chaud bouillant ! !!

Mais les victoire sont ( comme les dfaites) tres justes….

A+

seh
seh
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:57:29

bon début de saison.
peux tu m´expliquer le terme " sliders"?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 janvier 2004 à 12:13:20

" Pour ce Match, Leftwich reprend son poste de Qb, et Charlton va remplacé Craft au post de CB 2
( Craft qui est 1er pouratn au Pro Bowl avec 1 int et 13 tkl…j pige pas mais bon ! ! ) "

tu veux dire ke tu joues avec l´option ´auto re-order´ pour le depth chart ou bien tu organises toi-même ton depth chart ?

Tiens , t´as remarqué, t´as pas gagné avec + de 4 pts d´avance ! Tout les matches sont très serrés !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:14:10

ben les sliders, c les parametre sui te permette d aranger le jeu ( + de run block par exemple) mais j les ai laissé par default!!
Non j organise le roster moi meme
Ouais les match sont grave serré c pour ca qUE J sasi pas comment ca va finir tt ca...
mai tant qu on tient!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:39:51

ouias frenchy qd j dis j pige pas c pourquoi il est 1er avec d stats si nulle par rapport a d autre..

La vidéo du moment