CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-BD BGE2 VER.2.-

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:39:31

Bonjour chers rescapés du forum de Beyond Good & Evil ! :-d

A votre grand malheur, j´ai décidé de reprendre entièrement ma BD, d´en faire la seconde version améliorée ! =D

Plus précisément, je compte...

- Donner quelquechose moins ´brouillonesque´, plus soigné. (Sans feuilles à carreaux cette fois ! :rouge: )

- Améliorer l´histoire :
:d) En incluant plus de personnages. =D
:d) Revoir la relation Jade/Haiki, par exemple, je compte ne pas les faire tomber amoureux cette fois, (où alors ce sera un amour insoupçonné. =D) ils se considéreront par exemple, plutôt comme des frêres d´armes malgré le fait qu´ils vont s´opposer. ^o^
:d) Je veillerai à rester un peu plus dans le style BGE, je compte donc un peu plus parler de Pey´J et 2H.
:d) Je vais appuyer un peu plus sur le fait que Jade est ´possédée´ par l´esprit DomZ.
:d) Jade aura un but, cette fois : Celui d´en apprendre plus sur le Prêtre DomZ, sur les DomZ en général, et ce qu´elle était. ^_^

- Le style se rapprochera peut-être un peu plus d´un style manga, étant donné que, cette dernière année, mon style de dessin a changé. ^o^

- Je dessinerai sur du A4 cette fois, je retoucherais mes textes à l´ordinateur comme la dernière fois, et, peut-être, mais ça c´ets vraiment pas sûr, que je coloriserais à l´ordinateur. Si je manque de temps, je ne colorierai que quand l´nvie me prendra, et sinon ce sera noir et blanc, désolée. ^^" Si j´ai le temps, j´aimerais que toute ma BD soit en tonalité verte. ^_^

Voilà mon projet, je débuterais ce soir ! ^o^
Si vous avez des petites idées, que ce soit quelquechose que vous aimeriez vvoir intervenir dans le scénario, vu qu´il va radicalement changer, où n´importe quoi d´uatre, n´hésitez pas à m´en faire part ! Cette BD est avant tout pour les fans de BGE, donc pour vous, donc, ne vous gênez pas ! :-d
Vos suggestions ne feront que m´aider à m´améliorer. ^_^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:51:27

cool, on va voir ce que ça donne, mais fait attention, tu as donné des bonnes améliorations il va falloir les tenirs héhé :o))
on t´encourage a continuer :ok: (bon ok les autres sont pas encore la :noel: )

Roxaminou
Roxaminou
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:57:45

Oui, j´espère que j´en aurai le courage ! XD Parce que, comme je vous l´avais dit, je travaille sur une autre BD, que je vise à publier. ^_^
Mais, les vacances arrivent, je serais peut-être lente, mais je ferai quand même ! =D

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:26:46

et le jeu, ya de l´espoir qu´il sorte?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:04:07

Impossible de dire... :-(

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
24 mai 2007 à 23:58:09

Salut RevanRayWan! J´ai lu ta BD précédente et j´ai adoré! J´ai hâte de voir le remix ça promet d´être encore meilleur, je t´encourage à continuer, à ce que j´ai pu lire tu as beaucoup de fans!

J´ai découvert Beyond Good & Evil tout récemment car un gars sur un ancien forum où j´allais avait glissé quelques mots là-dessus, et il m´est venu soudain une envie de l´essayer, j´ai adoré ça!

Je viens de l´acheter pour la NGC, j´attends avec impatience que le facteur me l´apporte :)

En tout cas vivement la BD c´est de l´or en barres, lâche pas Revan!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:31:10

Merci beaucoup, White Cat ! ^__^ C´est gentil, d´voir que j´ai des fans ! XDD

:d) Avis à tous, j´ai besoin de votre opinion ! =D

Je commence à me demander si je ne vais pas, finalement, reprendre l´histoire en prennant compte du Pey´J contaminé. A ce moment là, ça va beaucoup changer le début. Qu´en pensez-vous ? Reprendre à partir de la fin sur la Lune, où reprendre à partir de la Post-ending qui montre Pey´J contaminé ? =D
Merci ! ^___^

:d) Je suis à l´écoute de toutes vos suggestions ! =D elle ne feront que m´aider à améliorer le tout ! =D Or, il faut beaucoup quej ´améliore le scénario, donc n´hésitez pas à proposer vos idées ! ^^ Bien sûr, je détiens le droit de faire ce que je veux après... :fou: Mais, même si je ne prends pas els idées, elles peuvent m´en inspirer d´autres ! ^__^ Et puis, construire un scénario avec l´iade d´autres grands fans de BGE va ramener ma BD dans le style BGE ! =D

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
27 mai 2007 à 09:16:59

Je pense que tu pourrais commencer de la lune, et ensuite, tu copntinu l´histoire, patata, et tu reprend la scène ou Pey´j à le virus au bout d´une page ou deux, nan ?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:30

Tiens, je pourrais. ^__^
J´avais aussi pensé à reprendre l´histoire quelquechose comme 1 où 2 ans après, en racontant que Pey´J avait été contaminé et venait à peine de sortir de la maladie. Alors on pourrait commencer à croire que tous les gens cotoyant Jade tombent malades.

J´vais tenter des essais au brouillon, voir ce qui colle le mieux ! =D

zolex
zolex
Niveau 6
27 mai 2007 à 13:32:20

Salut Revan.

En effet, ton ancienne BD s´éloignait trop à mon goût de l´histoire originale de BG&E.
Il faudrait plus centralisé l´histoire sur Hillys, en y insérant plus d´humain. Rappelons qu´Hillys est une "copie" de la terre. N´oublie pas les sections alpha, et Iris. Insère vraiment les bases de l´histoire. Fais-en sorte que les domz représentent 2/10e de ton histoire, car ton ancienne BD, c´était trop.

Bonne chance ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:15

Vii, comme je t´ai dit sur MSN, merci de tes conseils. ^__^
Je compte donc faire quelquechose qui reprend l´histoire, on va dire quelques mois après la maladie de Pey´J, au moment où il se rétablit.
Jade pourrait commencer par enquêter sur cette maladie, par exemple. ^_^ Elle pourrait être déclenchée par sa présence.
Et ce serait une histoire sur Hyllis au lieu de se passer sur d´autres mondes avec des créatures bizarres. (Et, étant donné que j´ai du mal à dessiner les ´créature bizarres´ en question, ce sera peut-être mieux de faire ça ! XD)

Qu´est-ce que vous en dites ? =D Une histoire plus centrée sur Hyllis ? :o))

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:51:12

Moi je suis entièrement d´accord avec cette idée ça va être très bon comme histoire, et puis au besoin s´il te faut des idées pendant la création de la BD demande-en il y aura sans doute quelqu´un qui pourra t´en donner. Peut-être même moi, qui sait? J´ai écrit plusieurs fictions sur StarFox (ok, c´était plutôt ridicule mais bon :rouge: )

Ah oui Revan, si jamais tu as besoin d´un coup de pocue pour la correction des textes tu me fais signe je suis très bon en français :) À première vue tu as l´air très bonne aussi mais si jamais tu as besoin je suis là.

Donc bon courage pour ta BD, et je profite de l´occasion pour vous inviter à aller poster sur mon topic "Vous avez trop joué à BGE quand..." quelques énoncés marrants sont bienvenus!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:31:30

XD Merci White Cat ! ^__^

J´vais sans doute commencer aujourd´hui où demain. :o))

Sinon, j´ai eu une idée... J´aimerais l´écrire également en anglais, pour la mettre sur ma gallerie. XD
Tu es bon aussi en traducs en anglais ? ^_^

zolex
zolex
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:39:33

Hey Revan.

Moi aussi je pourrais t´aider pour la rédaction de ta BD. J´adore écrire, et c´est vraiment mon point fort.

Pour les traductions, je parle couramment anglais ;- )

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:36:03

Hum... Pour les fautes c´est à voir hein... :sarcastic: C´est pas vraiment la panacée...
Sinon t´as déjà une idée de scenar ou pas? Et surtout, pense à inclure un grand méchant bien développé!!!

Roxaminou
Roxaminou
Niveau 4
30 mai 2007 à 21:03:39

Justement, pour le scénario, j´voudrais vos idées, pour rester dans l´style BGE et ne pas m´égarer ! ^_^

Il est vrai que je n´avais pas de grand méchant, ici, faut que j´en trouve un...Le méchant à plaindre ? Où le méchant qui a raison avec une histoire où Jade se plante depuis le début ? C´est des idées qui me plaisent, ça. ^_^
Surtout proposez vos idées ! ^_^
Ce que j´ai évoqué plus haut, de faire une histoire se focalisant sur Hyllis, mais avec de nouveaux lieux sur Hyllis, ça vous plaît ? ^_^

Zolex :d) J´aimerai faire alors appel à tes services quand je j´aurai besoin de la traduire pour la mettre sur ma gallerie ! (C´est l´but de la traduc en fait ! xD) Merci. ^_^ (*La fille qui a la flemme de se taper une traduc-- On ma dit que mon anglais n´était pas des meilleurs sur ma gallerie, ça a du me décourager ! T.T J´le croyais bon, moi. XD*)

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
31 mai 2007 à 00:11:41

J´aime tes idées Revan, et en réponse à ta question oui je peux aussi traduire vers l´anglais je suis bon aussi.

Et juste une question, Roxaminou et RevanRayWan est-ce que c´est la même personne? Je vois dans le message précédent, la personne qui parle semble être celle qui écrit la BD. Ou bien c´est moi qui lis mal (possible :honte: )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:47

Oui, c´est bien moi, Roxaminou. ^_^
C´est écrit dans ma carte de visite, au fait. XD
Désolée de ne pas avoir précisé, j´ai pris l´habitude. XD

zolex
zolex
Niveau 6
01 juin 2007 à 16:50:58

Ok ;- )

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:04:01

Au fait c´est quoi et c´est où une carte de visite, je n´ai jamais vu cela ici. Et est-ce que je peux en créer une pour moi? (même si mon pseudo est vieux je ne suis pas venu ici souvent).

J´ai récupéré mon pseudo de quand j´allais sur le forum de F-Zero GX y´a 2 ans environ.

La vidéo du moment