Bonjour chers rescapés du forum de Beyond Good & Evil !
A votre grand malheur, j´ai décidé de reprendre entièrement ma BD, d´en faire la seconde version améliorée ! =D
Plus précisément, je compte...
- Donner quelquechose moins ´brouillonesque´, plus soigné. (Sans feuilles à carreaux cette fois !
)
- Améliorer l´histoire :
En incluant plus de personnages. =D
Revoir la relation Jade/Haiki, par exemple, je compte ne pas les faire tomber amoureux cette fois, (où alors ce sera un amour insoupçonné. =D) ils se considéreront par exemple, plutôt comme des frêres d´armes malgré le fait qu´ils vont s´opposer. ^o^
Je veillerai à rester un peu plus dans le style BGE, je compte donc un peu plus parler de Pey´J et 2H.
Je vais appuyer un peu plus sur le fait que Jade est ´possédée´ par l´esprit DomZ.
Jade aura un but, cette fois : Celui d´en apprendre plus sur le Prêtre DomZ, sur les DomZ en général, et ce qu´elle était. ^_^
- Le style se rapprochera peut-être un peu plus d´un style manga, étant donné que, cette dernière année, mon style de dessin a changé. ^o^
- Je dessinerai sur du A4 cette fois, je retoucherais mes textes à l´ordinateur comme la dernière fois, et, peut-être, mais ça c´ets vraiment pas sûr, que je coloriserais à l´ordinateur. Si je manque de temps, je ne colorierai que quand l´nvie me prendra, et sinon ce sera noir et blanc, désolée. ^^" Si j´ai le temps, j´aimerais que toute ma BD soit en tonalité verte. ^_^
Voilà mon projet, je débuterais ce soir ! ^o^
Si vous avez des petites idées, que ce soit quelquechose que vous aimeriez vvoir intervenir dans le scénario, vu qu´il va radicalement changer, où n´importe quoi d´uatre, n´hésitez pas à m´en faire part ! Cette BD est avant tout pour les fans de BGE, donc pour vous, donc, ne vous gênez pas ! 
Vos suggestions ne feront que m´aider à m´améliorer. ^_^