CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-BD BGE2 VER.2.-

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:03:41

Je suis content de voir qu´il y a plusieurs personnes qui sont revenus, c´est bien plus sympa :p.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:38:41

Moi c´est pas pour longtemp car je par mercredi à un endroit ou il y a pas d´ordi :malade: pendant un mois :malade: :mort:

n2r2
n2r2
Niveau 2
16 juillet 2007 à 18:53:00

Je poste presque jamais sur jeuxvideo.com mais j´aimerais bien lire ta BD qui a l´air super...
bonne chance et a+

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
20 juillet 2007 à 16:43:14

Revan c´est pour quand la prochaine page de ta BD?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:48:29

Bon alors désolée d´avoir manqué à mon devoir, mais j´vous avais prévenu que je serais lente ! :o))
J´ai eu une rechute de mon opération des dents ! U_U Bon, d´accord, certains diront que c´est une excuse (N´est-ce pas Zolex ? :fou: ), et bien d´accord, c´est une excuse ! :o))
La je suis chez mes cousins, et sinon j´ai pas mal de choses à faire en revenant, donc euh...
Donnez-moi encore une semaine ! :dehors:

Redman09
Redman09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:56:06

Bonjour !

J´ai posté sur ce forum il y a assez longtemps, et là comme je recommence le jeu je passais faire un tour ici !
Cette BD m´intéresse, j´aime la bd et BG&E donc c´est ce qu´il me faut !
Vous avez un lecteur de plus alors continuez à nous faire rêver, je regrette tellement qu´il n´y ait pas eu de suite :(

Je repasserai dans les prchains jours pour voir l´avancement ;)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:48:07

Content de voir que pas mal de monde passe sur le forum en ce moment :p.

zolex
zolex
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:48:15

=D

RRW EST UNE FLEMMARDE

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:41:39

Juste un peu.... :peur:
De toute façoon là je suis chez mes cousins, j´ai pas mon matériel ! *Excuse numéro 2*
Mais j´y songe ! :fou: :dehors:

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:26:56

salut tout le monde vous avez un lecteur de plus pour la bd jai dailleur suivi la 1ère avec beucoups d´attention et j´espere quelle serra mieu car elle ettait un peux nunuche avec les " c´est de ma faute si tu meurt" et elle ettait aussi au peux court aussi mais bon ça vas changé maitenant

ah oui jvais une iddée que vous n´allez pas aime bon je la dis quand meme. mon iddée est que pey´l meurt acause de ça malade et que dans le 3(si tu le fait) jade aille dans le royaume des mort le sauver avec ou sans succés ...............je l´avais que vous n´alliez pas aime

bon courage et bonne continuation
PS:tu dessin super bien

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
27 juillet 2007 à 13:53:57

non mon iddée est pourri c´est deja trop vu dans le film :honte: (héhé la nuit porte conseil :rire2: )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:07:10

(Oui je suis d´accord pour la première et j´ai pas pu résister à une histoire d´amour donc ça a tout gâché. XD J´vais peut-être réutiliser Haiki mais différement, où alors je suis en train de me demander si je vais pas finalement le virer. XD On peut-être le faire apparaître mais vraiment pas longtemps. Oo)

Ben le problème est que Pey´J a déjà été récussité donc ça ferait un peu trop. XD
Je veux tenter de m´orienter sur quelquechose qui permettrait à Jade de trouver des explications à son lien avce les DomZ, bien sûr à travers un reportage pour ne pas trop m´éloigner du style BG&E. XD

J´ai déjà les grandes lignes de l´histoire ! Par contre il faut que j´invente de nouveau personnages, Je crois que je vais m´occuper de ça aujourd´hui. ^_^

Pour la page 03 elle est en construction ! XD J´bloque un peu en ce moment ! XD

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:38:57

c´est pour ça que je dis que mon idée est pourri euh dsl nul

zolex
zolex
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:16:51

J´ai une idée : pourquoi ne pas intégrer nous, les fidèles suporters de BGE 2 en tant que personnages ?

Redman09
Redman09
Niveau 10
01 août 2007 à 13:48:16

Bonjour, je viens prendre des nouvelles :)

J´attends (im)patiemment que RevanRayWan publie sa BD v.2, je lui en veux pas c´est les vacances lol ;)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 août 2007 à 11:01:13

Yuri :d) C´est pas grave on perd rien à proposer des idées ! =D

Zolex :d) On en a parlé sur msn, mais depuis j´ai eu un semblant d´idée, peut-être que certains des persos pourraient avoir les traits marquants des caractères des survivants de BGE (Dans mon autre BD en construction on peut déjà y reconnaître ma soeur et certains de mes amis XD), où alors je pourrais imaginer qu´il y ait une liste de gens sur laquelle tombe Jade pendant ses recherches, genre la liste des premiers membres fondateurs de Iris, quelquechose de ce genre ! Parce que vous prendre tous comme personnages (ouais tous car j´ai peur de faire des jaloux XD) risquerait d´être difficile, faut aussi que je trouve le design de tous ces persos. Par contre un clin d´oeil, je peux faire au moins ça ! XD Dis-moi donc ce que tu en penses. n_n

Redman :d) Ah, enfin un qui comprend ma flemme infernale ! :fou: :fou:
Enfin, cela dit, vaudrait mieux que je m´y remette avant la rentrée, car je n´aurais vraiment que trop peu de temps à moi ! Oo
Je coince un peu mais je vais tenter d´avancer ! XD

zolex
zolex
Niveau 6
03 août 2007 à 12:54:19

Oui c´est une bonne idée Revan ;- )

(et peut-être exploité les personnages qui sait ?)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 août 2007 à 13:03:40

Voilà, j´ai enfin fini la page suivante !

:d)
http://www.deviantart.com/deviation/61568686/

Je coloriserais le tout, mais plus tard. n_n

Pour ceux qui ont du mal à accéder à DeviantArt, la version downloadé marche mieux en général :

:d)
http://fc02.deviantart.com/fs17/f/2007/218/1/c/BGE_2____Comic_Page_3_by_RevanRayWan.jpg

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 août 2007 à 13:20:40

La suite ! La suite ! La suite ! Bravo, et vivement qu´on en sache plus et qu´on voit une magnifique version colorée !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 août 2007 à 08:10:25

Merci beaucoup Nim ! n___________n
La version anglaise est disponible ! :noel:
On s´en fiche peut-être un peu, et elle risque d´être corrigée !
:d) http://www.deviantart.com/deviation/61576963/

La vidéo du moment