CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-BD BGE2 VER.2.-

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
02 juin 2007 à 09:52:45

Enfaite, pour voir la carte de visite d´une personne, il suffit de cliquer sur le point d´interrogation à coté de son pseudo...
On y fait parfois des belle découverte, tu verras :p
Et pour faire le tien, suffit de cliquer sur "mon compte" dans la rubrique "interactif", à droite :ok:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:36

Ouais ! :fou: Moi me souviens quand j´ai découvert la mienne... :hum:
:dehors:

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
05 juin 2007 à 02:23:33

Je viens de faire la mienne y´a 2 jours je crois, vous pouvez la regarder et me dire si tout est correct.

Et a fait Revan, ta BD ça avance comment?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:47:48

.... :fou:

Ca avance pas rapidement, désolée ! XD Je met surtout du temps à m´y mettre, mais une fois que j´aurais fait le première page, ça ira mieux ! ^_^
J´ai mon bac de français bientôt, Donc je pense que je pourrais avoir fait quelques pages du début dans deux semaines seulement ! é_è
J´avais dit que je serais lente, mais vous inquiétez pas, j´me rattraperais avec les vacances ! XD Et étant donné que cette BD sera une amélioration de l´uatre, je crois qu´il vaut mieux que je prenne le temps necéssaire. ^_^
Excusez-moi quand même de l´attente ! :o))

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:40:09

je passe le bac de français aussi, et l´oral :malade:
au debut je pensait que tu l´avait deja faite la BD, mais prend ton temps et quiq sait, peut-etre les textes du bac de français vont te donner des idées (sisi il y en a des biens parfois^^ ) pour ta BD ou "roman graphique" (ça fait classe :cool:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:40:31

Toi aussi ! O_O Frère d´arme ! :o)) XD

Roman graphique ! :rire: :rire: XD

En fait, j´ai commencé ce midi, j´ai fait une page, je ne vais pas pouvoir scanner aujourd´hui, donc je la posterais demain. Mais à mon avis je vais pas faire la colo tout de suite ! Je ne compte pas me lancer dans une coloration à l´ordi avant d´avoir ma tablette graphique. ^_^ Au pire, là je vais sans doute vous la mettre en noir et blanc, mais j´la colorerai plus tard, c´est pas un problème. :o)) Enfin je crois ! :o))

Je tiens à préciser que, par rapport à l´autre BD, en fait, je ne vais rien garder de l´ancienne, enfin, peut-être des idées, mais je repars de zéro et avec un scénario différent, complêtement différent ! :o))

Sinon... Je n´ai toujours pas d´intrigue en tête, il pourrait y avoir un nouveau reportage photo pour Jade, maisq qui serait secondaire et qui lui ferait apprendre des choses sur elle-même. Elle pourrait peut-être traverser l´océan Hyllien et aller sur une autre ville, pour changer ! XD Je peux aussi faire tourner l´histoire autour de la maladie de Pey´J, enfin, bref j´hésite ! XD Je vais vous mettre un questionnaire je crois ! XD

J´avais pensé que Pey´J pourrait être malade tout du long de l´histoire et que l´ont fasse un chantage à Jade qui lui permettrait de récupérer l´antidote.
:d) Ca vous plairait où vous préféreriez que Pey´J soit guéri vers le début de l´histoire ? (C´est à dire, se trimbalert Pey´J dans l´aventure où non ! XD)

:d) L´idée qu´elle aille en reportage dans un lieu que l´ont connaît pas encorte sur Hyllis vous plaît ? ^_^ Ou vous préferez que je reste dans le décors des lieux déjà connus, dans la City, (mais à ce moment-là, y´aura moins d´originalité. XD)

Voilà, merci de vos réponses ! :o))
Je posterai la page demain, avant de vous faire crouler sous les questions, mais je pense que vous pouvez m´aider à faire un scénario digne de BGE ! ^_^ Quand j´aurai posté déja des pages, je pense que ce sera plus simple ! ^_^

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:26:33

Je suis pour un reportage, je suis contre le fait que Pey´j soit guérit car j´aimais l´idée que ce soit Jade qui l´ai contaminé.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:35:27

Donc tu veux que Pey´J soit guéri à la fin seulement ? :-)

Okay ! :p) Merci ! ^_^ Le reportage je vais garder je pense, déjà ! ^_^

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
07 juin 2007 à 23:42:57

Ces idées me plaisent aussi

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:17:42

Ben Pey´j, i peut être là comme dans le jeu... Un peu au début, elle se le trimballe, et après il est contaminé et elle pred quelqu´un d´autre!!! ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:47:59

je pense aussi que l´histoire devrait commencer par la recherche de l´antidote pour Pey´j, et les reporatge peuvent etre bien, il faudrait que Jade utilise son appareil photo :ok:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:13:13

Lili :d) Aarg, j´ai commencé avec un Pey´J directement malade. ^^ A ce moment là, il pourrait être soigné avant la fin, histoire qu´on se le trimbale comme tu dis ! XD Où alors il peut être sur pied qu´à la fin, ce qui va le dispenser des questions de Jade sur son passé. ^^

Pour récapituler, okay, je garde le reportage ! :-) Merci de vos réponses !

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
08 juin 2007 à 16:16:56

Salut RevanRayWan!

Exactement ça, en fait ta BD sera une suite au jeu, elle expliquera la maladie de Pey´j, Jade enquête, etc. et vers la fin Pey´j serait guéri et Jade en aurait appris sur sa maladie. L´idée du reportage est excellente aussi je garderais ça moi aussi. Pour ce qui est de visiter des nouveaux endroits sur Hillys je suis pas contre, mais il ne faudrait pas s´éloigner trop non plus et utiliser également les endroits déjà connus. Surtout si tu veux rester dans l´univers du jeu, voilà ce que je veux dire :)

Tu peux aussi créer des nouveaux personnages, que Jade rencontrera dans les nouveaux endroits qu´elle visitera au cours de sa mission.

Je n´ai pas d´idées pour l´instant pour ce qui est du commencement de l´histoire, je te laisse aller là-dessus, si je viens à avoir une idée je vais te l´écrire.

J´ai pensé ce matin à écrire une fiction (vu mes talents en dessin très limités), si vous avez des idées je commence dès demain car je travaille tard ce soir je ne pense pas m´y mettre à mon retour (en revanche je vais peut-être jouer à BG&E un peu).

En résumé si certaines idées ne te plaisent pas Revan mais intéressent d´autres personnes je pourrais écrire ma fiction avec ces idées-là, de cette façon à deux on pourra se compléter et satisfaire tout le monde :) Je l´avais déjà dit dans un autre topic je crois, j´ai écrit des fictions sur StarFox, mais quoique ridicules, j´avais aimé ça et cette fois je compte m´y mettre plus sérieusement pour faire un style "mini-roman".

Donc j´attends vos suggestions et bon courage Revan :fete:

Ah oui pour ceux qui ne savent pas encore je suis la même personne que White_Cat_02 j´ai juste changé mon pseudo pour qu´il soit le même que mon adresse e-mail pinky_staff@hotmail.com

Bienvenue à tous ceux qui veulent chatter avec moi, Nim_itz m´a déjà rejoint, Revan j´aimerais beaucoup avoir ton adresse aussi. L´invitation est pour tout le monde allez!

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:12:18

Ben le truc c´est que qui dit contaminé veut aps forcément dire grabataire!!! En plus ça aurait un côté plus dramatique et ça donnerait plus de suspens si on voit l´évolution de la contamination de Pey´j, allant d´un peu contaminé/encore apte à bouger et à suivre Jade quoi, à presque mourant Je vois ça comme une course contre la montre pour Jade en fait... Faut voir la progression pour que ça soit haletant, je pense, sinon la trame autour de ce point du scénar risque de retomber assez vite et ça risque de s´essouffler; en plus, au fur et à mesure de progression de la contamination, tu peux faire apparaitres des symptomes qui aideraient Jade à trouver un remède, comme un puzzle quoi!! Voilou!! ^^

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
08 juin 2007 à 17:17:54

J´aime beaucoup ton idée Lili et au fait veux-tu rejoindre ma liste MSN tu es un membre qui porte régulièrement et j´aimerais te connaître davantage

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
08 juin 2007 à 17:29:13

poste, pardon. Pas porte :rouge:

Et tant qu´à faire un autre post, je voudrais préciser que je ne veux pas voler les idées que vous proposez à RevanRayWan, je ne veux pas que nos histoires soient identiques ou se ressemblent d´une quelconque manière.

Je pourrais même réinventer complètement une histoire plutôt que faire une suite. Apportez-moi quelqus idées, je continue d´y penser de mon côté et j´espère produire quelque chose de bien. Comme le disait si bien Revan, si les idées sont proposées par des fans de BGE ça m´aidera à rester dans l´univers BGE au lieu de m´écarter.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:03:20

Lili :d) Je crois pouvoir racorder ton idée à l´histoire que j´ai un peu prévue... =D
J´ai fait un Pey´J quasi-mourant pour le moment, mais il peut se remettre sur pieds en portant toujours le virus... Le virus aurait deux phases en fait ! Une première phase, où Pey´J réussit à resister, et la seconde phase l´affaiblit de plus en plus comme a dit Lili... Ca me paraît bon ! =D Nan ? =D

White Cat :d) Je t´ai ajouté sur MSN ! =D

:d) Sinon : Ca m´interesserait beaucoup si quelqu´un avait où trouvait la police d´écriture BGE, où une ressemblant... Je vais prendre du Comic sans MS, mais si jamais vous avez mieux, même une police ressemblant, je serais très interessée ! :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:12:35

J´ai également besoin de screen de tous les enfants du phare, et si possible des personnes de la Cité ! XD
J´en demande peut-être beaucoup, j´ai déja quelque uns de ces screens, mais ça m´aiderait beaucoup. Merciii ! ^_^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:11:00

Alors ! Le moment taaaaaant attenduuuuu ! :o))
Bon j´arrête ! XD

Couverture :
http://www.deviantart.com/deviation/57196674/

Page 1 :
http://www.deviantart.com/deviation/57196862/

Page 2 :
http://www.deviantart.com/deviation/57197139/

Si vous voulez voir en plus grand, faites "Download" dans le menu à gauche de l´image ! ^_^
Sur la page "Coverture", je mettrais un lien vers chaque page de la BD. Et pour chaque page, je mettrais un lien vers la page précédente et un vers la suivante. :o))
Voilà, c´ets tout pour aujorud´hui ! :o))

Ah oui, pour la coloration, je n´ai pas encore ma tablette graphique, donc du noir et blanc pour le moment ! =/ Je pourrais peut-être colorer si j´en ai le temps plus tard ! ^_^

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:11:31

Ca donne vraiment envie ! Le dessin est bien plus sympa, et j´imagine pas avec la couleur :p. Vivement la suite, bravo !

La vidéo du moment