Toi aussi ! O_O Frère d´arme !
XD
Roman graphique !
XD
En fait, j´ai commencé ce midi, j´ai fait une page, je ne vais pas pouvoir scanner aujourd´hui, donc je la posterais demain. Mais à mon avis je vais pas faire la colo tout de suite ! Je ne compte pas me lancer dans une coloration à l´ordi avant d´avoir ma tablette graphique. ^_^ Au pire, là je vais sans doute vous la mettre en noir et blanc, mais j´la colorerai plus tard, c´est pas un problème.
Enfin je crois !
Je tiens à préciser que, par rapport à l´autre BD, en fait, je ne vais rien garder de l´ancienne, enfin, peut-être des idées, mais je repars de zéro et avec un scénario différent, complêtement différent !
Sinon... Je n´ai toujours pas d´intrigue en tête, il pourrait y avoir un nouveau reportage photo pour Jade, maisq qui serait secondaire et qui lui ferait apprendre des choses sur elle-même. Elle pourrait peut-être traverser l´océan Hyllien et aller sur une autre ville, pour changer ! XD Je peux aussi faire tourner l´histoire autour de la maladie de Pey´J, enfin, bref j´hésite ! XD Je vais vous mettre un questionnaire je crois ! XD
J´avais pensé que Pey´J pourrait être malade tout du long de l´histoire et que l´ont fasse un chantage à Jade qui lui permettrait de récupérer l´antidote.
Ca vous plairait où vous préféreriez que Pey´J soit guéri vers le début de l´histoire ? (C´est à dire, se trimbalert Pey´J dans l´aventure où non ! XD)
L´idée qu´elle aille en reportage dans un lieu que l´ont connaît pas encorte sur Hyllis vous plaît ? ^_^ Ou vous préferez que je reste dans le décors des lieux déjà connus, dans la City, (mais à ce moment-là, y´aura moins d´originalité. XD)
Voilà, merci de vos réponses ! 
Je posterai la page demain, avant de vous faire crouler sous les questions, mais je pense que vous pouvez m´aider à faire un scénario digne de BGE ! ^_^ Quand j´aurai posté déja des pages, je pense que ce sera plus simple ! ^_^