CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-BD BGE2 VER.2.-

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:41:41

Salut Revan!

Je t´ai aussi ajoutée sur MSN. Ta BD commence avec le goût de lire la suite, bravo! J´aime déjà.

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
10 juin 2007 à 08:20:34

Ouep, super la bd ! J´attend la suite avec impassience :ok:
Jutse, pourquoi tu as noiré la tête de Jade ? sur la dernière case

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:40:50

Merci à vous, c´est encourageant ! ^_^ :D

Nim Itz :d) Vouii, pour otut te dire j´ai fait un essai de colo déjà, mais c´est pas... terrible je crois. XD Mais une fois que j´aurai ma tablette graphique, ce sera beaucoup plus simple, jep ense ! ^_^

White Cat :d) Okay ! ^_^ Au fait pour ton idée de Fic, je trouve ça très bien, tu vas vraiment la faire ? J´l´attends avec impatience alors ! ^_^

KingKong :d) Alors, j´ai voulu que dans la première page, on ne voit pas vraiment Jade encore, bien que le lecteur sache pertinement que c´est elle. Le noir est cencé être l´ombre, celle d´une poutre du plafond sans doute. ^_^ Je ne voulais pas qu´on voit son visage tout de suite, même si cette dernière image nous montre une Jade quasiment en entier. Sauf le visage ! XD

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:43:53

A, ok :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:02:04

cool :ok:
on voit que tu t´est amelioré, niveau dessin mais aussi au niveau des bulles avec le texte et tout, c´est du propre :oui:
on attend la suite avec impatience :ange:

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:41:07

Revan :d) Oui je vais vraiment la faire, j´ai commencé le jour même où j´en ai parlé pour la première fois (bien que j´en aie pas écrit beaucoup) et j´ai poursuivi hier soir, j´ai vraiment avancé à comparer au premier jour.

Le premier chapitre est complété, mais attention, ça sera des chapitres assez courts, en tout cas pour le premier il est court! J´ai séparé les deux chapitres comme deux journées, le 2e chapitre commence le lendemain matin. Je ne sais pas si je ferai pareil pour les autres, et puis qui viendra se plaindre que mes chapitres sont pas de longueur égale? Je m´en fiche moi en tout cas! ^^

Le second chapitre est commencé et je compte bien continuer ce soir et probablement demain car je suis en congé, qui sait, j´aurai peut-être 3 chapitres finis pour mardi.

Évidemment je me laisse de l´avance un peu, je veux dire, je vais poster le premier quand j´aurai complété exemple le 4e ou le 5e, ça me laissera du jeu pour faire des modifications, si je poste chapitre par chapitre, après ça serait idiot de modifier et vous dire, ah finalement c´est pas ça qui va arriver :lol:

Donc voilà bonne journée à tous et à la prochaine :)

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
14 juin 2007 à 02:32:37

Salut, c´est encore moi.

Revan, ça fait déjà quelques jours qu´on ne t´a pas vue, où es-tu?

J´écris aussi ce message pour vous informer de ma progression. Je viens de terminer mon troisième chapitre (qui à lui seul est presque aussi long que les deux autres réunis :rire2: )

J´entame ce soir le chapitre 4, le plus difficile à partir de maintenant sera de trouver comment je vais arranger les événements qui suivent. J´ai déjà quelques idées, j´écris à mesure mais je me corrige souvent! J´ai plusieurs éléments à mélanger ensemble, j´espère que j´arriverai à faire coller mon histoire ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:37:33

Désolée, je vais pas sortir l´excuse du bac de français ! :rouge:
En fait je joue trop aux Sims en ce moment... :dehors:

Sérieusement ! ^^
J´ai hate que ta fic commence ! ^_^
Je viens de comprendre que c´ets intelligent d´avoir des chapitres d´avance comme ça, tu vois après avec un peu de recul ton histoire et tu peux l´améliorer ! ^_^ J´ai une fic sur un autre forum, et c´est vrai que ça m´aurait grandement amélioré mon travail de travailler comme ça... ^_^

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
15 juin 2007 à 00:25:39

Ça s´en vient Revan, suffit que j´en sois rendu à écrire le 5e, je me garderais quoi, quatre chapitres d´avance, ça serait suffisant je crois ^^

J´ai un bout d´écrit dans le quatrième, une page et demi environ, pour le moment je ne sais pas quelle sera sa longueur donc impossible de déterminer quand débutera le cinquième pour vous offrir le début.

Il faut que je pense à la suite, mais la plupart du temps les idées viennent en écrivant, donc je peux pas vous en dire plus pour l´instant concernant la date de sortie du premier chapitre. Je compte travailler dessus encore ce soir, entre autres taper ce que j´ai d´écrit mais aussi continuer.

D´ici une semaine vous allez avoir le début c´est sûr à 99%, peut-être même avant ça.

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
17 juin 2007 à 02:38:35

Étant donné que deux personnes seulement semblent s´intéresser au fait que j´écrive une fiction je suis en train de me dire que je devrais peut-être l´offrir à ces deux personnes seulement.

D´ailleurs seulement ces deux personnes ont été suffisamment aimables pour m´ajouter à leur liste MSN. À cause de cela ils ont eu droit au privilège d´un avant-goût de l´histoire, soit les deux premiers chapitres, et tant pis pour tous les autres.

Et après tout, le forum est mort, à quoi bon poster une fiction que personne ne lira.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 juin 2007 à 10:06:11

Lol Pinky_staff !

Je pense que ça vaut le coup pour les personnes à venir ou les personnes qui viennent rarement, ça leur fera toujours plaisir de lire un petit truc sympathique sur BG&E !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:50:44

Qui sait, tu vas peut-être ranimer le forum comme ça ! ^____^
Bon, moi j´vais réviser, et je t´enverrai mon commentaire ensuite ! ^____^

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:08:03

Ranimer un forum par une fiction? Bof, encore faut-il que quelqu´un sache qu´il y en a une à lire. On est plus que trois à venir ici. Pour ma part je crois que si quelqu´un vient qu´à revenir ici, lira peut-être ma fiction et repartira sans laisser de trace.

zolex
zolex
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:03:20

Alors excuse moi Pinky-Staff, ce n´est pas parce que on ne poste pas que l´on est pas présent.
Je ne post pratiquemment jamais et pourtant je viens 3-4 fois par semaine sur ce forum.

Faut pas se dégonfler aussi vite :-/

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
22 juin 2007 à 16:41:35

Alors à quoi bon venir? Personne ne saura :P Et puis comme tu peux remarquer j´ai décidé de la poster quand même cette fiction, le premier chapitre y est et la suite pour bientôt.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:52:44

Donc c´est bien ce que j´avais dis y a bien des gens qui passent juste lire ce qu´il y a donc, ça vallait le coup que tu postes ta fiction Pinky_Staff.

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:33:03

Moi j´ai lu ta fiction et elle est trop bien :fou: vivement la suiiiiiiite :bave:

PS:Moi aussi je suis la :hap:

:fou: :bave: :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:05:08

Pour info :d) Si j´ai été absente pendant un temps c´est à cause de mon opération des dents de sagesses. ^__^ Concernant la BD après quelques dessins-commissions que j´ai à faire, je devrais pouvoir me remettre à la BD. ^___^
Donnez-moi, je dirais... Une semaine. :p)

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:28:03

Salut Revan c´est prévu pour quand la suite

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:44:54

AAA!Revan reprend sa BD!je suis de retour Revan et je suis de tout coeur avec cette reprise,tu dessine bien en plus,voilaaa et vive Beyond good & evil aller au dela du bien et du mal mes frères et soeurs,bonne journée à tous!

La vidéo du moment