CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Freestyle

777radio
777radio
Niveau 7
08 février 2007 à 19:48:57

:salut: vous pouvez m´envoyer une image de far east myth svp je n´arrive pas a finir le jeu (98%) :merci:

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
08 février 2007 à 19:59:27

2.4millions sur TT

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
08 février 2007 à 20:10:51

quelque un de mes scores sont sur
http://www.cyberscore.net/game-ssx3.php

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 février 2007 à 22:24:23

Sur ton site, sa m´etonne un truc. Ya quelqu´un qui a quand meme battu MrChaos a perp et Revirus a Junction et pour passez, ce mec en meme temps aurait battu de 300k revirus a Schizophrenia. C´est pas un peu ettonnant sa?

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 février 2007 à 11:26:37

Y a parfois (même souvent) des gros mythos qui mettent des scores archi-faux :oui: le problème avec SSX3 c´est qu´il est vieux et que donc personne n´y joue :oui: Alors y a personne qui s´amuse à aller vérifier si des scores sont faux ou pas et personne ne demande de preuve donc ça passe sans problème :oui:

Have fun :)

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
09 février 2007 à 12:50:07

Ya des tricheurs partout malheuresement

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
09 février 2007 à 19:03:41

4 753K sur kick doubt en foirant pas mal de truk , biento 5M.

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
09 février 2007 à 20:21:43

sympa le score Rastapopulos je vais essayé de battre aussi les 5millions mon score est de 4.3millions. :)

Sinon dans la video du 1.88millions sur LT de Chaos je remarque que à la fin quand on voit son top 5 j´ai remarqué que son 1.88 etait 2eme. La qualité de la video etait pourri donc je n´ai pas pu voir son meilleurs score . Quelqu´un sait combien est son meilleurs score?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
09 février 2007 à 21:25:03

Euh non , mais je visionner voir...

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
09 février 2007 à 21:31:05

:ouch:
Si on regarde bien, il est ecris 2.1M o_O

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
09 février 2007 à 21:57:21

Ouais c´est pour ça que j´allucine c´etait bien 2.1millions que j´avais vu mais j´etais pas sur...

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
09 février 2007 à 22:10:34

je suis pa le seul a lavoir remarké non plus , en éffé il y a bien marké un record a + de 2,1M sur LT par Mr Chaos , mé en fait je pense kil a utilisé un bug du jeu , en me baladan sur lé forum de merqurycity g trouvé ke REvirus é MrChaos ainsi ke dotre joueur avé dé score énorme com par exemple 500M sur gran jam ou bien encore d score plus ke monstreux , il parlé alor de glitch mé je né pa réussi a déterminé ce k c t , en revanche Mr Chaos a di kil aavé sorti un 15M sur le jam sommet 2 ce ki pe paraitre possible, mé je né pa trouvé de preuve.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
09 février 2007 à 22:40:55

Exact, je me rapelle maintenant, c´est avec ce fameux rail glitch. Naya avait fait 13M sur Junction avec ce bug d´ailleur.

Bon, meme si vous savez comment faire , ne le dites pas svp. Ou par MSN. Parceque il faut pas que titi le sache, sinon il va encore tricher, si je ne me trompe.

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
10 février 2007 à 00:21:41

je sui kan mem curieu de savoir comen on fé avec ce fameu rail glitch, apré libre a vou de le dir si vou le savé , sa menpéchera pâ de dormir ou damélioré mé score si je le c pa , é pui sa métoneré ke kelkun puisse tenté de fer avalé kil a fé un run a 2M san grugé ( en big air bien sur ), dailleur sur LT on peu pa fer + de 1,9M car le run de Mr Chaos é un san faute ormi le dernié rail kil ne pren pa si jme souvien bien , mé bon sa la pa vrémen empéché de fer un score de brute.

naya82
naya82
Niveau 8
10 février 2007 à 07:27:26

Peut-on réellement parler de triche si on utilise le rail glitch ?

C´est certainement une technique que les programmeurs n´avaient pas prévu, de même que le smurphy trick ou encore le weird 180 mais dans la mesure où aucun code n´est utilisé il pourrait être considéré comme valide :)
Les records en race sont bien validés avec l´utilisation des WH :) qui sont eux, clairement des bugs :)

Il est vrai cependant qu´il ne peut être utilisé que sur certains circuits.

MrChaos a bien fait plus de 2 M sur LT en l´utilisant.

Je crois même que le record sur Junction est d´environ 30 M. Mon 13 M sur ce même circuit n´est d´ailleurs pas très bon :( mais bon, c´était juste un essai :)

jadel
jadel
Niveau 4
10 février 2007 à 12:44:56

Je suis moi aussi curieux de ce fameux glitch, mais en même temps, aprés, je suis pratiquement sur que je l´utiliserais pour enfin avoir des scores comparables au meilleurs.
en attendant, je suis fier de vous annoncer, que maintenant je fais minimum 4M sur Perpendiculous (meilleur score à 4.18M pour etre precis).
Si ça interresse personne,tant pis, je reviendrais quand même :-)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
10 février 2007 à 17:16:16

Bon, je le dis alors.

En fait faut etre sur un rail, et y rester le plus longtemps possible. Donc il faut trouver un "creux" et rester toujours toujours sur le rail. A un moment vous aurez Long Rail bonus. Attendez que le Long Rail Bonus soit a 193 000, puis apres faites plein de petits mouvements bas et haut avec le joystick droit, sa fait plein de tail press et de nose press mais en tout petit. Et en fait, a chaque fois que vous faites les mini nose ou mini tail, vous aurez 193K d´ajouter. Si vous tomber du rail, vous ne pourrez plus le faire.

naya82
naya82
Niveau 8
10 février 2007 à 18:43:27

C´est exactement ça :) Il est alors possible de marquer entre 400 et 600 000 pts par seconde :)

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
10 février 2007 à 19:20:31

OK pour le rail glitch je v éssayé histoir de rire , mé sinon c pa tré marran , ya pa de mérite a fair d score avec cette technique.

sinon apré 2h de féroce lutte acharné sur Kich Doubt g enfin réussi a sortir mon premié score a peu pré potable : 5 314K forcémen je foire plin de truk dc je v éssayé d´atteindre lé 6 000K

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
10 février 2007 à 19:45:22

7000k sur le grand jam en foirant les combos de gravitude intimidator et métrocity je peux faire les 15millions c´est sur.

La vidéo du moment