jsui vrémen navré oni mé , jlé filmé o portable ( sa rendé mieu ka la web cam ) , é par deu foi g du éssayé de le métre sur savefile , é par deu foi sa a mi error , jvé te décrire du mieu ke je peu le run .
dés le dépar retour en arriére en passan a gauche , nifty shifty , pui handplant sur la barriére de droite , combo x27 , ensuite mohogany air , je repasse sou le portique de dépar , mohogany air , le chrono est a 50-51 je rempli le UBER par dessu la prochaine bosse .
ensuite X par le x3 , apré X-SA par le x5 point de cible : 520 K .
rail vert , é double X par le x10 , double X par le x3 , pui X-SA par le x2 ( jarrive pa a prendre le x3 ) le chrono é a environ 7sec , dc double SA juste a droite du panneau chekpoint, pui double SA par dessu la petite colline, point de cible : 1,8 M .
ensuite X-SA par le x3 , é SA par le x3 du rail , pui X-SA par le x10 , ensuite AS é double SA par dessu la petite colline verte , X par le x2, double SA par le x2 , X par le x2 du pont , enfin double X par le x5 , point de cible: 3,5 M.
je saute sur le rail du toit , je frappe le gong é SA par le x3 , apré je prend le rail ver devan moi le chrono é a 1:11 , ( grace o gong le mur de neige é tonbé ) dc SA , pui X-SA par le x5 , apré jé décale légéremen ver la gauche pour sortir é la X-SA ( je foire le X ) , ensuite double X par le x10 , apré je ralenti un peu je vé sur el rail ver en boucle , je place ma planche horizontalemen é je booste ver la droite ( com ds la vidéo de Mr Chaos ) dc SA-SA-X ( je foire encore un X ) , apré je refé la mem chose dc SA-SA-X , pui enfin je pren le rail normalemen é double X par le x5 , point de cible: 5,2 M ( il me semble ) .
final : 8,170 M