CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Freestyle

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
17 février 2007 à 22:55:11

pour ma part je passe par SM et je trouve un bon coin pour se poser (généralement je reste sur la rampe ou il y a les 2 X3 et le X2 et le X5 apres et quand je rate je fais le parcour de Virus c-à-d je prend la rampe ou il y a le X10 et je remonte par le rail ou il y a le X3) j´y reste une quinzaine de minutes :)

Sinon un 6.7millions sur SM en faisant un SA sur le 2eme X10 et un X-E SA sur le 3eme et en ratant toujours 2 X5 donc je peut faire les 7millions

Et aussi un 5.5millions sur R&B

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
17 février 2007 à 23:22:56

Onizuka tu devré pa passé par style mile pour fer le gran jam , Ikki é lé otre ki on fé plu de 20M son tous passé par métro city , c ca ki é tré for , dailleur big titi a fé la course san laché son combo , un truk de malade, pour ma par je sui passé une foi par SM é g fé preske 21M mé je m´était tolé 2 ou 3 foi , dailleur je sui sur ke lon peu fer plus de 30M avec ce bug, mé c pa sportif, voila c mon poin de vu , apré tu fé com tu veu .

sinon bien joué pour lé slopestyle.

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
17 février 2007 à 23:26:15

ah désolé je n´etait pas sur de savoir si passer par SM sur le grand jam etait un bug...
de toute façon je ne considère pas avoir battu ikki il est franchement meilleurs que moi sur ce circuit mon meilleurs en passant par MC c´etait 7millions je devrai pouvoir passer la barre des 10apres je ne sais pas

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
17 février 2007 à 23:34:50

si je dépasse les 30millions en passant par SM je le considairais comme mon record officiel autrement c´est juste pour le fun. :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 février 2007 à 11:05:53

Oni :d) En cliquant sur ton pseudo sur youtube, j´ai vu ta vidéo de FFU dans F-Zero GX... Impressionnant :ouch:

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
18 février 2007 à 11:37:44

c´est un des seuls record de france que j´ai sur GX mais je vise le record du monde

sinon j´ai fait un 3.5millions sur DJ et un 3.3millions sur shizo

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 février 2007 à 11:48:52

Ikki_2504 Posté le 17 février 2007 à 19:34:30
Encore un qu´a niqué mon 20M sur le Grand Jam
--> sois content parce que moi je me fais déchirer de partout :snif2: :p)

_Rastapopulos Posté le 16 février 2007 à 20:29:38
très très fort onizuka pour le APJ, bien joué de ta part, je sais pa si j´aurai le courage de m´attaquer au Grand Jam

en attendant voici une vidéo de qualité particuliérement mauvaise sur LT, le problème c´est que je foire mon saut et que je fais X-X-SA à la place de X-X-X, et puis j´ai pas réussi à placer un seul X-SA dans le pipe, à refaire donc
http://www.savefiles.net/d/5efzgn38vjcb.html
--> moi j´arrive pas à lire ton fichier est-ce normal :question:

Have fun :p)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 février 2007 à 13:37:26

Moi aussi au début j´arrivais pas, mais tu fait click droit "ouvrir avec" et la tu choisis ton truc (moi j´ai VLC) et la sa lance la vidéo :ok:

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
18 février 2007 à 13:46:27

3.5millions sur hap en foirant completement le pipe je veux les 4millions :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 février 2007 à 14:18:53

voir les 6 millions+ et le WR :rire2:

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
18 février 2007 à 16:43:30

bon alor, pour commencé je voudré savoir si tou le monde utilise le mur de glace sur hapiness, ou si ya un otre endroi.

ensuite onizuka ravi de voir ke tu va fer le APJ san passé par SM
é pui bravo pour le 3,3 de shizo

enfin Wanis la vidéo de LT é nulle é de movaise qualité , de toute facon je vien de niké mon recor : 1 579 K en foiran un SA , je refré dc une vidéo.

é Z-Dragon je croyé ke tu devé tenir téte a onizuka sur LT alor au boulot :gni:

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
18 février 2007 à 19:50:02

voila le lien pour la vidéo de LT a 1 579k mé la qualité é tjr ossi pourri , je loupe le SA juste apré le gran saut , dommage.
http://www.savefiles.net/d/6mvmopcfw554m.html

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 février 2007 à 20:02:22

Rasta :d) Nan c´est bon j´ai fait une overdose de SSX3 lol je stop un peu :rire2:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 février 2007 à 20:05:06

Ah mais On6zu4 tu jouais avec SM pour le Grand Jam !! ! Tricheur !! ! :lol: tu savais pas, pas grave.

Refait ton 20M sur le tracé "normal" en finissant à Métro-City ! :p)

_Rastapopulos :d) Tu m´as mis 100K sur LT :ouch: Eh ben ! Je pensais pas qu´on aurait de si bon joueurs si longtemps après que soit sorti le jeu !! :bravo:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 février 2007 à 20:09:45

Alex, je compte moi aussi devenir un bon joueur :lol: :ok:

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
18 février 2007 à 23:36:50

3.7millions sur hap

et j´ai fait 6.3millions sur SM en ratant le dernier X10

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
18 février 2007 à 23:37:24

et j´ai oublié de dire que j´ai un 10millions sur le grand jam en passant par MC

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 février 2007 à 09:54:38

Bon c´est décidé pendant la semaine de congé que j´ai je me remets au Grand Jam lorsque je trouve le temps parce que là j´en ai marre de me faire battre au Grand Jam :p) d´ailleurs je vais reprendre TOUS mes records c´est pas plus compliqué que ça :p) faudra juste que je trouve le temps (j´pense pas que ce sera possible aujourd´hui)

Onizuka :d) j´y avais vraiment cru à ton 21M mais maintenant tu me vois un peu déçu de savoir que tu l´as fait sur SM :-( mais bon la prochaine fois tu sauras qu´il faut arriver jusqu´à M-C sinon c´est de la triche :ok: j´ai hâte de savoir combien tu feras sans la triche :sournois:

Have fun :p)

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
19 février 2007 à 13:22:27

dans mon 10millions j´ai eu tous les maleurs du monde (ratage sur le pipe de TT sur celui avant gravitude celui avant MC et j´ai raté mon combos sur le dernier saut de Ruthless ridge)
Je pense pouvoir peut etre faire les 15millions (ayant encore une semaine de vacance je pourrai pouvoir te rivaliser).

J´ai fait le Jam sommet 1 aujourd´hui mais j´arrive pas a trouver un endroit ou pouvoir me poser quelques minutes sur R&B est-ce qu´il y en a un?

J´ai fait un petit calcul de tous mes scores j´ai 41millions sans les jam sommets et 69millions avec.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
19 février 2007 à 18:27:16

T´est en vacances? Moi elles commencent vendredi soir , a 5h

La vidéo du moment