GTKing Posté le 16 juin 2007 à 18:06:57
Pas mal, mais au bout d´un moment, j´ai vu que tu as fait un X puis un autre X dans un autre saut, est-ce que ça ta rapporté 40000(environ)?
Moi quand je fais ça, le premier 40000 et le deuxieme 19000!
--> moi, les deux valent 38 000 (parce que je les fais vite). Mais ça c´est un truc qui est revenu des centaines de fois: je réexplique encore une fois, en espérant que ce soit bien compris...
SSX3 se veut être un jeu de snowboard. Les points freestyle sont donnés par un jury. Vu qu´il s´agit d´un jeu vidéo, il n´y a pas de jury objectif, alors, dès la programmation du jeu, les développeurs ont décidé de faire un jury artificiel réaliste. C´est-à-dire que si tu fais un beau saut, avec un MT, ben t´auras beaucoup de points, car il s´agit d´une technique dure à faire
Mais si tu le refais, tu manques d´originalité et le jury divise ton score par deux parce que tu as refait la même technique (ce qui est assez réaliste). Afin d´éviter que ton score soit divisé par deux, enchaîne par un bête 180°, comme ça le jury imaginaire voit que tu es capable de faire plusieurs techniques en 1 seul saut, ce qui te donnera tous tes points (même si tu fais toujours le même MT)
_Rastapopulos Posté le 16 juin 2007 à 21:32:58
Wanis et Oniz , vous prenez vos run avec des appareils photo numérique me semble t-il , mais moi quand je fait la méme chose , sur mon run de LT et CN , ya plin de bande noires c´est pénible , et pourtant je filme aussi avec un appareil photo numérique , auriez vous une astuce pour éviter sa ?? ?
--> aucune idée, si tu regardes la fin de ma première vidéo, tu remarqueras qu´il y a les bandes noires aussi 
Par contre pour la deuxième il n´y en a pas, vu que j´ai filmé ça avec ma caméra et non avec mon appareil photo
Have fun