CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Freestyle

GTKing
GTKing
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:29:14

je crois avoir trouvé une astuce, qui est peut être connue de tout le monde, quand vous faites un freestyle, vous faites un max de figure pour avoir super uber, mais il ne faut pas dépasser le check point pour gagnédu temps(c´est trop long après) vous continuez jusqu´à time up, ensuite vous faites recommencer et là, votre barre de boost est rempli à fond!

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:49

Oui mais ça, comme on l´a dit 10 posts plus haut, c´est de la triche :oui: et puis, oui, je connaissais cette technique :oui: et y a encore plus simple: tu gagnes le boost rouge puis tu fais abandon, ce qui est encore plus rapide :oui: :p)

PS: je ne sais pas où tu vois que je rate un X10 :doute:
Have fun :)

GTKing
GTKing
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:55:17

Alors: le X10 c´est le tout dernier, sur le rail(en tronc d´arbre) juste avant le grand saut pour la ligne d´arrivé,...à moins que ce ne soit un X5 ou autre
J´ai réussi un double monster: double stoneage!
La j´essaie d´enchainer un stone suivi d´un X

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:08

Non non je les ai tous pris :oui: et après le rail de la fin, il y a bel et bien un X5, et je le prends aussi :oui: :p)

PS: ma prochaine vidéo (sur Happiness Jam) arrive bientôt :) je ne sais pas ce que j´ai mais je bats tous mes records sans trop d´efforts :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:19:11

Mon nouveau record sur Happiness Jam: 3 298 548 :oui:
http://www.dailymotion.com/DJ-Wan/video/x29w0r_run-sur-happiness-jam

GTKing
GTKing
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:06:57

Pas mal, mais au bout d´un moment, j´ai vu que tu as fait un X puis un autre X dans un autre saut, est-ce que ça ta rapporté 40000(environ)?
Moi quand je fais ça, le premier 40000 et le deuxieme 19000!

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
16 juin 2007 à 21:32:58

Wanis et Oniz , vous prenez vos run avec des appareils photo numérique me semble t-il , mais moi quand je fait la méme chose , sur mon run de LT et CN , ya plin de bande noires c´est pénible , et pourtant je filme aussi avec un appareil photo numérique , auriez vous une astuce pour éviter sa ?? ?

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:40:06

pour moi il fait des bandes noires quand la luminosité est trop claire essaye de regler la luminosité de ta télé en plus sombre et ça devrait aller mieux (je pense)

GTKing
GTKing
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:57:56

Faut voire aussi la résolution de ton appareil photo! Moi je me souviens qu´avec mon ancien portable, qui avait 0.3mpxl , ça faisait plein de bande noir mais, j´en ai un nouveau avec 2mpxl et ça en fait moins

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:49:36

GTKing Posté le 16 juin 2007 à 18:06:57
Pas mal, mais au bout d´un moment, j´ai vu que tu as fait un X puis un autre X dans un autre saut, est-ce que ça ta rapporté 40000(environ)?
Moi quand je fais ça, le premier 40000 et le deuxieme 19000!
--> moi, les deux valent 38 000 (parce que je les fais vite). Mais ça c´est un truc qui est revenu des centaines de fois: je réexplique encore une fois, en espérant que ce soit bien compris...
SSX3 se veut être un jeu de snowboard. Les points freestyle sont donnés par un jury. Vu qu´il s´agit d´un jeu vidéo, il n´y a pas de jury objectif, alors, dès la programmation du jeu, les développeurs ont décidé de faire un jury artificiel réaliste. C´est-à-dire que si tu fais un beau saut, avec un MT, ben t´auras beaucoup de points, car il s´agit d´une technique dure à faire :oui: Mais si tu le refais, tu manques d´originalité et le jury divise ton score par deux parce que tu as refait la même technique (ce qui est assez réaliste). Afin d´éviter que ton score soit divisé par deux, enchaîne par un bête 180°, comme ça le jury imaginaire voit que tu es capable de faire plusieurs techniques en 1 seul saut, ce qui te donnera tous tes points (même si tu fais toujours le même MT) :ok:

_Rastapopulos Posté le 16 juin 2007 à 21:32:58
Wanis et Oniz , vous prenez vos run avec des appareils photo numérique me semble t-il , mais moi quand je fait la méme chose , sur mon run de LT et CN , ya plin de bande noires c´est pénible , et pourtant je filme aussi avec un appareil photo numérique , auriez vous une astuce pour éviter sa ?? ?
--> aucune idée, si tu regardes la fin de ma première vidéo, tu remarqueras qu´il y a les bandes noires aussi :oui:
Par contre pour la deuxième il n´y en a pas, vu que j´ai filmé ça avec ma caméra et non avec mon appareil photo :p)

GTKing
GTKing
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:44:54

merci pour ta réponse

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:56:30

mais de rien :ok: :-)))

Have fun :-)))

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:53:34

Hey Hey sa fait un baill les amis

Je veut juste vous dire de ne pas lacher

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:08:17

Hey hey Xearo tu nous as manqué :) bah merci du conseil :)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:10:06

joue tu encor????

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:03:48

un petit 7,2 M , je pense que je peux gagner 100 a 150 k en plus , parce que j´ai fait de la merde vers la fin du parcour, je métré la vidéo cet aprém.

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:07:46

Sur KD?
Sinon un petit 4.99millions pour moi aujourd´hui en cassant mon combos avant l´avant dernier saut.
Donc 5.2millions est vraiment faisable a faire...

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
23 juin 2007 à 19:28:58

voila la vidéo , j´ai oublié de le précisé mais le run est sur kick doubt , la qualité est trés mauvaise , mais dans l´ensemble on voit le parcour et les figures , je vais éssayer de faire 7,3 ou 7,4 , a mon avis je pourrais pas faire plus.

http://www.youtube.com/watch?v=a-ltvvr7-y0

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:36:28

Xearo :d) oui je joue encore, mais beaucoup moins qu´avant pour des raisons de CD foireux :-( mon jeu ne tient pas le coup plus d´une demie heure et il ne tient pas le coup sur la majorité des épreuves de sommet :-( mais bon, j´y joue encore quand même :-)

Rasta :d) très beau run, je ne vois comment tu pourrais faire mieux, et je pense d´ailleurs que tu as le record du monde non? Je ne me souviens plus à combien était le record du monde de RE_Virus mais je sais qu´il était au-dessus de 7M :oui: peut-être à 7,1 ou peut-être à 7,5 :doute:

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:26:26

mon run est a 7,206 M celui de REVirus a 7,224 M , va voir sur merqurycity , le run parfait sur KD raporteré 7,8 M , et on est d´accord pour dire que le score maximum plausible serait de 7,5 M.

dans plusieurs magasin de jeux vidéo j´ai vu des ssx3 a vendre d´occasion si le tien bug tu peut toujours en reprendre un , les prix ne dépassent pas 15€.

La vidéo du moment