CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Freestyle

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
03 juin 2007 à 00:26:52

pour suivre l´initiative de Onizuka je met moi aussi 2 vidéos, le forum est bien mort en ce moment.

crow´s nest : 1 649 549
http://download.yousendit.com/2DF5F6251223C450

launch time : 1 847 641
http://download.yousendit.com/5E0478F7151CCC5C

voila , sinon oniz tu compte alé juske ou come sa !? 8.4M sur SM c´est tré fort , bien joué de ta part, a la prochaine.

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:57:53

hier soir j´ai fait le meme parcourt que le celui sur ma video et j´arrivais a prendre le 2eme X5 donc environ 200 000 en plus mais j´ai raté le derniner X5 alors...
Sinon je compte avoir les 9millions et le WR si possible et c´est faisable.

Sinon bien joué pour tes nouveaux scores je n´essayrais pas de te battre sur ces niveaux car je ne pense pas allé au dessu des 1.6mmillions sur LT

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:58:58

foutu touche tab. donc je disais
1.6millions sur LT et 1.4millions sur CN
Je n´avais pas du tout joué a SSX du mois de mai alors...

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:02:26

Je m´incline On6zu4 :bravo: Excellent parcours je suis ébahi :bave: Franchement bravo, mes félicitations :bravo: quand je vois tous les progrès que tu as faits depuis que t´es sur le forum, je peux dire que c´est énorme :bravo: :ok:

Désolé Rasta, mais je suis pas d´humeur à télécharger... peut-être demain :ok:

Have fun :ok:

GTKing
GTKing
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:28:51

Par hasard, vous avez pas vu la video d´un gars(peut être d´une fille en train de jouer) qui fait un record monstre sur M-2-M? 1620000 environ, un truc de dingue!
http://www.dailymotion.com/video/xjg8c_ssx-igloomuch168mil
pour être plus précis: 1680000

GTKing
GTKing
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:43:44

je suis trop content, 512000 au slope style de la 2eme montagne :content:

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:52:05

Oui, c´est le record du monde sur cette piste (et encore, ça c´est l´ancien, le nouveau dépasse 1 700 000 ^^)

Sinon, ton record sur Style Mile est pas terrible terrible, t´as pas envie de connaître des méthodes pour faire 3 000 000 les doigts dans le nez (et encore, c´est rien 3 000 000)? :)

Have fun :)

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:32:45

en parlant de SM je vien de faire un 8.79millions. Mais j´avais mon boost au max des le début alors j´ai eu le boost jaune juste apres le premier saut.

LA VIDEO --->
http://youtube.com/watch?v=OzKkmBXmcIg<---

GTKing
GTKing
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:33:04

bien sur que je veux les connaîtres ces methodes, je me suis battu pour ces 512000 pts, mais j´en suis pas si fier :-( , aide moi!

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:33:16

oops http://youtube.com/watch?v=OzKkmBXmcIg

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:32:50

Oniz , j´ai déja vu ta vidéo sur merqurycity, mais comme l´anglais et moi sa fait 2 , jte parle ici de ton démarrage avec le boost , d´aprés les régles il me semble qu´on est pas le droit de faire sa , car forcément on gagne du temps , par exemple sur les pipes sa procure un net avantage, mais je pense pa que gondee réfuse le score , de toute façon tu va pas t´arréter la, juste la prochaine fois si tu nous sort un joli pti 9M fait le sans le boost au démarage sa sera plus prudent.

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:55:36

Bah je men fou si sa compte ou pas car franchement je suis pas satisfait de ce run j´aurais pu rentrer facilement un autre sa sa x sur la bouche du rails et la j´aurais eu le WR.Et pis je ne pense pas que j´entrerais ce score j´ai meme pas changé pour le 8.4millions. :p)

Sinon pour moi ça gagne du temps parceque j´arrive vraiment pas a faire comme RE ou Chaos cet-à-dire avoir les 4 uber sur le meme saut.Mias meme sans le boost a max au debut j´aurais pu faie un SA SA X sur l´autre boucle si on saut avant de faire le looping pour prendre le X5 comme dans le 8.4millions de REvirus.Et j´ai du perdre 2ou 3 secondes dans mon run alors le WR est vraiment possible sans le boost au départ.

Sinon je t´es vu parler de faire un double X sur le 2eme X10.Pour ma part j´ai réussi sa qu´une seul fois donc c´est vraiment possible car mon trick tapping n´est pas tres rapide.

Et pour toi a quand le WR sur LT? :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:21:35

Oui, c´est vrai que ce n´est pas toléré de démarrer avec du boost :oui: c´est un peu de la triche :oui: mais sinon, excellent score quand même, et c´est vrai que le WR est à la portée de ta main :oui: :ok: moi, le WR que je vise c´est celui du Grand Jam (car c´est ma piste de prédilection) mais mon jeu ne tient jamais le coup jusqu´à la fin du Grand Jam, et c´est bien dommage :(

GTKing :d) Observe les runs de Onizuka et Rastapopoulos, tu apprendras beaucoup de choses :oui: :ok:
Mais les bases à maîtriser sont: le Tapping Trick, les MT et le combo X30 :oui: s´il y a une de ces trois techniques que tu ne connais pas bien, dis-le moi et je te l´explique dans les détails :ok:

Have fun

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
13 juin 2007 à 17:41:39

j´ai déja réussi a rentrer a plusieur reprise le double X sur le 2éme x10 , le probléme c´est de retrouver le bon angle a chaque fois.

en ce moment j´ai laché launch time , sa me soule trop , par 2 fois j´ai rentré un perfect run et a chaque fois time´s up à coté de la ligne d´arrivée
pareil pour crow´s nest , perfect run ( différent de celui de Chaos) et time´s up a coté de la ligne , donc sa ménerve.

en ce moment je suis plutot sur style mile ( avec un 8,4 complétement chié )et kick doubt je suis a 6.6 M run méga raté aussi , je vise les 7 M.

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:26:51

J´ai un peu joué tout à l´heure, histoire de quand même battre quelques records, et je me suis mis à Style Mile (c´est quand même ma piste préférée, si on ne compte pas le Grand Jam) :)
Le résultat est là: j´ai fait 6 374 000 et quelques, et j´ai enregistré mon run :oui: je l´ai filmé et je suis en train de le télécharger sur dailymotion.com :) vous pourrez admirez mon run, même s´il est loin d´être parfait (mais c´est déjà pas mal)
J´ai foiré sur une partie, ça m´a d´ailleurs bien énervé, mais je me suis rattrappé après
Puis, sur la fin, j´ai pas eu de chance avec la cloche: j´ai été sur l´arbre mais il n´a pas bougé et la cloche n´a pas sonné => je n´ai pas pu prendre le passage avec le X5 :(
Mais, je suis quand même assez fier du reste :)

Have fun :)

GTKing
GTKing
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:14:50

alors premiere chose, après avoir recommencé un trentaine de fois, je maitrise l´X-ecutioneur a 90%, ça a été d´une difficulté énorme, j´ai du faire preuve de patientce mais, j´ai enfin reussi(je vous rappelle que je ne suis qu´un débutant, j´espere que vous ferez de moi un champion!)
deuxième chose: oui je suis d´accord wanisD pr que tu m´apprenne tes trucs
sois patient car je ne suis pas un prodige, ce sera peut être long

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:20

T´inquiète pas, personne n´arrive à déplacer des montagnes en un jour :ok:

http://www.dailymotion.com/DJ-Wan/video/x29a0z_run-sur-style-mile voilà mon run sur Style Mile (si ça t´intéresse) :) bon, la qualité est pas super (filmé avec mon appareil photo numérique) et on m´entend causer avec mon petit frère de conneries :p) mais bon le run est assez bon et ça pourrait être constructif pour toi :ok:

GTKing
GTKing
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:32:05

je crois que t´as manqué un X10 lol, mais sinon c´est vachement baleze!
je viens de comprendre un truc pour le X, je mettais trop de temps à le faire!, d´abord le triple back flip en suite ssxorcist et après le 180° , une perte de temps considérable

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:25:55

http://www.youtube.com/watch?v=HwsarGXesso voila un 8.2millions sur SM live en esperant que cela t´aidera GTKing

GTKing
GTKing
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:55:27

je viens de faire 240000 à launch time

La vidéo du moment