lolbon il faudrait que je fasse 50 messages moi comme ça manière... lol
aïe aïe aïe je me prends au jeu il faut pas !
mééééééé dyoni pour ki tu t´pren la ! ! mdrmé taka verifié t pa maitre g regardé o moin 3 foi !
rien qu´en regardant les 5 premiere pages g vu que dyonisos était monologueur débutant mais apres g pas regarder
lol un peu plu mon topic coulai mddrrrr
lol
c´est triste à dire lol
moi je suis maître... hé bon meme si tu veut pas refaire 100 messages... tu sais le temps que ca prend... ?
ouaic long surtout avec les 30 sec
bah avec les 10 ça va vite !
oui ba c pas la peine de me dégouté encore plus
niark niark niark !lol
ta toute les 10sec PIff?
c´es après combien de temps que tu peut avoir toutes les 10 sec...?
2 ans, 730 jours
ha voila... c´es après 2ans que tu peut poster toutes les 10 sec...
ha c´es pour bientot pour toi petit-mouton...
ouais moi, c´est dans 1 moi loul
lol on a poster en meme temps
ouai juste