CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:41:52

22

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:42:23

messages!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:43:14

si yavé po les 30secondes joré pu faire mieu mai là :snif:
piff snow ta de la chance :snif2:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:46:41

donc jui combien là?(25 messages de suite)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:56:56

26^^

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:54:33

jy jou plu a ce jeu ça me soul a force,c nul :-(
car a chak fois ts le monde me coupe :-(

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:34:06

mais non oxyde . .. ( quoique je peux pas prevoir les actions des autres . .. )

pour les 30 sec je sais c tres tres chiant moi aussi j´ai mit super lgt a faire les 107 mess vu que j´ai encore les 30 sec . .. ( je dois etre a 660 jours )

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:09:10

non mais c pas pour ça,c´est keu tu fé le jeu,tes tt contend pi yen a 1 ki coupe lottre et toi t la comme 1 con o flute alor je vais tout recomencer. . . :sarcastic:

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:10:34

pi imajine 1 gars ki doi fér 100 il se fé couper a 90,la c bon il est degouté ( c´est 1 exemple)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:40:24

ouais c´est sur . ..

clebard
clebard
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:50:22

c un peu bizzard ce truc

mirromirro
mirromirro
Niveau 3
08 septembre 2004 à 14:26:25

le pauvre... :sarcastic:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:42:06

pfff... mais qu´est-ce qu´on s´en fout d´être coupé ? !
je préfère être coupé que rater mon bac
on dirait qui si on vous coupe vous tombez dans un état de déprime permanente lol faut un peu revenir sur terre
( wahou le coup de gueule qui sert à rien comment c´est trop bien ! )

padebol40
padebol40
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:35:18

Bon en tant ke maitre monologue je port plaite: il faut monologuer et thebigfanofben c contente de poster des messages. Je souhaite au contraire kil y est des maitre monologues mais pas de cette façon. Je souhaite donc ke bizzy reconsidère ce ke je v1 de dir. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 20:54:09

euh . .. g pa tou compri la . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 20:56:58

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oké oké ! !
ben ouai c vré mé ( putain kes ke c nul ce topic) enmeme temp c kan meme un monologue . ..
fin nan c vré fo tu fasse d frase bigfanofben ! ki veule rien mdr ! fin si fo ke sa est du sens fin tu raconte ta vi ke tlm sen fou koi lool

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:39:31

je vais de venir maitre bientot mais pour l´instant g les 30sec alors c imposible :oui:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:01:38

ben si regarde bizzy qui a galéré 1h30 pour faire 100 messages ( que je fais en 1000 secondes lol)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:50:08

voila comment ca se passe je sais pas combien j´ai fait de messages mais vous pouvez verifier j´en ai fait plus de 100 a la suite... :-)

Nombre de Maitre Monologueurs : 4 ( Bizzy_Dee, padebol40 , Thebigfanofben et Dyonisos7)
Nombre de Monologueurs Profesionnels : 0
Nombre de Monologueurs Amateurs : 1 ( oxyde007)
Nombre de Monologueurs Débutants : 1 ( Piffsnow)

Classement du plus long monologue ***

01 - Thebigfanofben ( 107 msg)
02 - Bizzy_Dee ( 106 msg)
03 - padebol40 ( 104 msg)
04 - oxyde007 ( 104 msg)
05 - Dyonisos7 ( 103 msg surement plus...)
06 - Piffsnow ( 31 msg)
07 - cyrflo2000 ( 22 msg)

merci... bon pour se que ca va changer dans ma vie... :rire2: mais comme ca je me sens maître... :rire:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:52:28

ha ben non c´es belle es bien 103 messages a la suite après y avait padebol qui m´avait cassé... :snif2:

La vidéo du moment