Et voila j´ai fait le 107 eme et je marrete la ( je dois laisser l´ordi ) mais j´ai atteint le niv de maitre et j´ai le plus long monologue now : merci bizzy de pas mavoir arreter . .. j´aurais eu trop les boules
Bizzy_Dee
Posté le 04 septembre 2004 à 11:36:40
Nombre de Maitre Monologueurs : 3 ( Bizzy_Dee, padebol40 , Thebigfanofben )
Nombre de Monologueurs Profesionnels : 0
Nombre de Monologueurs Amateurs : 1 ( Dyonisos7, oxyde007)
Nombre de Monologueurs Débutants : 1 ( Piffsnow)
Classement du plus long monologue ***
01 - Thebigfanofben ( 107 msg)
02 - Bizzy_Dee ( 106 msg)
03 - padebol40 ( 104 msg)
04 - oxyde007 ( 104 msg)
05 - Dyonisos7 ( 103 msg)
06 - Piffsnow ( 31 msg)
07 - cyrflo2000 ( 22 msg)
humm . . . pour etre dan le classemen fo fér o moin 10mdg otremen jmen sortiré jamé
RE de moi :
Voili voila 