sur le message d´avant jetai o quart du maitre monogulateur
bientot un nouveau rang de monogulation ^^
comme vou minteromper pas vous pourrez maclamer demain ^^
je serai votre maitre a tous ^^
o faite c´esqt mon 30 eme message ^^
ce ki fait ke je ss un rang superieur ^^
et vou avez remarquer ke je met presque tjrs "^^" a la fin des message ??
nan ?? ben regrdez
fin voila jadore manger du wiskas ^^
vous avez vu encore un "^^"
la jabuse des "^^"
nan mais jai jamais goute le wiskas 1^^ sa a lair pa bon
c mieu le gourmet gold
nan mais si jme met a manger des truc pr chat sa devient suspet O_o
et vous avez vu c´est mon 40eme ^^
encore un ptit effort ^^
jvai inviter un nouveau rang de monogulateur ^^
sa sera maitre seigneur dieux monogulateur ... ^^ pas mal 1 ^^
sa sera au bout de 300 000 message
sans se faire interompre evidement ^^