4 bouteille comme on est pas bocoup sa suffirat ^^
et on ira ds un boite ^^ a je c pas ou
ou alor onva o resto c´est vvous ki choisissez ^^
ben bientot 70 ^^ vous vous rendez compte
70 LALAAAAAAAA LALA LALALA LALA.... et ke la biere recoule a flot ^^
dc je disais la marque du champagne vous la choisirez comme sa c cool ^^
et verso fra un truc pr sareussite de maitremonogulateur
et on sera les maitre de se forum avec des bouteillel de champagne ^^
mais le champagne c´est verso ki le paye comme c´est lui le premier maitre 1
si pas fodrai pas kon soi les seul 1 ^^
tt el monde boi le champagne ...
mm ceu ki on - de 10 ans
parce ke etremaitre monogulateur sa arrive ke 1 foi par vie
donc i pourron exeptionellement
faut etre sympa koi ^^
o faite la sa fai 81 message ^^
jss bientot maitre ^^
jss tous exite ^^ v manger du wiskas pr feter sa tien
nan mais c fantastique ^^ si si c vrai
c fabuleux... c indescriptible ^^