mais bon jvous fait confiance un jour vous i arrivez ...
quand yora plu personne sur le forum
bientot a la moitie ^^
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .. mais dernier force ^^
et ji ss 50 message ^^ uaiiiiiiiiiii TUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OURAAAAAAAAAAAAAAAAA
joffre le champagne tien pour feter sa ^^
mais comme jss tt seul ben joffre rien
kan je serai a 100 essage joffrirai 4 bouteille ^^
mais vous serez encore pas la ...
alor on fetera sa kan vous serez la ^^
e ben presque a 60 ^^
apre celui ci 3 message et ji ss ^^
vous serez fier de moi vous verez ^^ =>2<=
tres fier mm et on fera une grande fete ^^
60 ^^ et ke la biere coule a flot ^^
donc je disai tres grande la fete ...
avec plein de truc a boire et a manger ^^ et surtout ...
la vous salivez vous voulez savoir surtout koi
ben tt simplement des tuc au bacon
parce que c´est bon ^^ et le champagne comme promis