aaaaahhhh <soupir>
noël http://artpad.art.com/?ircbxknvvpk
________________________________
http://artpad.art.com/?irb4ta1mbc5o________________________________
comme dis tom-lie :PSP EN FORCE : http://artpad.art.com/?ircc7y1cz6jc
vivement noel !
bon je vois qu´il ne reste que Tom , Wormy et moi !
les autres
ba ouais, c´est normal, ils ont pas le temps de venir^^
en force ! tom-raz vien aussi mais il reste muet ....
tien wormy
tien, 2 tom
:demon:
:démon: grrr
oups, je sais plus faire le :dèmon:
c est
Pensez à E..... t´aurait-il fais oublier ton bar Wormy ?
adieu Vevercetty
faudré changé la pub mlink et bryne ne vienne plus .....
c vide ici ......
ça faisait longtemps que j´étais pas venu ici! mais cétait devenu plate parce que jétait tout le temps toute seule
tom-lie Posté le 15 décembre 2005 à 12:08:43
non mais chu la