CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:42:17

et voila !
en 2 mois, j´ai fais que 203 mess !
je pensais en faire plus mais la c´est les vacances ! faut que je booste mon effectif de message (pas trop quand meme, je veux pas me faire bannir) :-) !
et puis bientot, j´aurais les 30 secondes :fete: et la ... ça va y aller ! :-d !

allez BONNES FETES A TOUS ! :fete:

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:02:44

salut, les amis, ça va?

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:02:53

BONJOUR TOUT LE MONDE !! !!

oups il est que 2 heure du mat !

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:04:15

ouais, gueule pas tropà fort, tu vas réveiller mon petit cousin.

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:05:06

jme suis levé trop tot !

enfin wormy ! t´es la ! :fete:
( meme si je te parle depuis 2 heures sur msn )

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:06:15

ouais, et moi, je vais ps me coucher :fete: je vais continuer à boire des bière!!!! :fou:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:07:12

sinon ça va ?? ?
moi ça va !

et toi ça va ?
moi ça va !

bon !
ça va ?
moi oui !

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:09:15

NNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

tu sais ce qui se passe quand tu bois trop de bières !
tu te couches dans l´herbe et tu cries "HELP" :lol: !
c´était marrant cette journée chez le boulet ! :)

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:10:37

ha ouais, ce soir la, j´avais un de ces gros mal de ventre qui fais du bien! faut jamais mélanger bier et cidre, ça pas bon ménage.

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:11:16

:lol: et je vois encore Florian arrivé a côté de toi et te prendre ta bière au lieu de t´aider à te relever ! mdr

faudrait le refaire cet été mais chez moi avec la piscine ! ça serait cooooool :cool: !

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:14:33

T´inquiete pas !
La prochaine fois on mélangera Bières et Vodka :lol: et aprés on te regardera !

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:15:56

et la^prochaine fois, on invite des jolie fille! (prévoir des protéxtion)

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:17:07

:lol: mdr

ouai parce qu´avec le boulet ,ya meme pas de fille !
je crois meme qu´il voulait inviter Laeticia :malade:

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:19:57

bah! ce thon informe! ça me donne des frisson!

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:22:39

:lol: j´adore cette expression !! !!
mdr
:lol: :rire:

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:23:43

normal c´est une crétaion:"moi" :lol:

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:25:46

création*

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:26:17

:lol: put1 faut que je la resorte celle la !
:rire:
"un thon informe" mdr

et en plus , le boulet dit qu´il est sorti avec une fille pendant 3 ans je crois !
mais le pire , c´est que c´était elle et qu´il est sorti avec elle a la maternelle ! :rire:

il est vraiment naïf ce gars !

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
23 décembre 2005 à 02:29:15

mais bon c´est pas nouveau ça ! :)

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:29:20

il est pas naïf, il est triso :lol:

La vidéo du moment