CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:58:49

:lol:

worms-master
worms-master
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:18:06

Salut vous tous! désolé, mais en ce moment, c´est un peu la gallère chez moi, entre mon petit cousin qui veut toujours joué à la Game cube et qui touvhe à tout, et puis tout le rèste, j´ai quelque difficultés, mais ne vous inquietez, je suis toujours là!

bon, sinon Joyeux noël :noel:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
27 décembre 2005 à 00:49:19

A toi aussi JOYEUX NOEL ! :fete: :noel: :fete:

worms-master
worms-master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:03:20

:sinf2: c´est pas juste :snif2: je suis obligé d´aller me coucher à 11Heure du soir pendant les vacances! c´est pas juste! peut plus faire nuit blanche sur le net!

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
27 décembre 2005 à 13:57:01

:lol: moi je peux mais bon je préfere me couché a 3h pour me réhabitué au soir de cours ! :nah:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
27 décembre 2005 à 18:32:11

alors normalement je devrais avoir les 30 secondes :fete:
je vé essayé !

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:24:25

essaye 1 ............
raté ..............

:lol:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
27 décembre 2005 à 23:58:31

ouai :lol: la c´est raté et en plus j´ai bugé juste aprés :nah:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
27 décembre 2005 à 23:59:06

bon la je réessaye !
1...
2...
3...
go go go

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 00:00:08

OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII

:fete: :fete: :fete: :fete:

J´AI ENFIN LES 30 SECONDES !! !!

:fete: :fete: :fete: :fete:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 00:01:00

en faite il fallait 61 jours ! :ok:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 00:01:42

:lol: maintenant ça va y aller les messages par miliers :) mais pas trop je veux pas etre banni 2 fois ! :ok:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 00:02:42

allez maintenant que le miracle est enfin arrivé je vais aller jouer un peu :lol:

:bye: all the :globe:

je reviens pluus tard mais je sais qu´il n´y aura personne mais ça fait rien ! :ok:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 00:05:25

et au passage je dit a Wormy que pour l´instant j´ai débloqué a peu prés tout les super-guerriers en passant par Gotrunk etc ... :ok:

et toi t´en es ou avec le DBZ Budokai 2 :lol: ( c´est bien le 2 ?? ?? :question: :) )

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 00:16:23

bon ben en faite j´irais joué quand Karinou se déconectera de MSN :-)))

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 00:29:01

bon ben voila Karinou s´en va :snif:
lol bon ben moi ji go joué a Counter-Strike Source ou Half-life² deathmatch (au choix :) )

:bye: all the :globe: et Bonne Nuit ! :sleep:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:07:59

:fete: demain c mon anniv ! :fete: :fete: 14 ans enfin ...

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 20:05:20

moi j´approche de mes 98 ans ! :lol:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
28 décembre 2005 à 22:38:45

ben Bonne Anniversaire Tom ! (au cas ou je te verrai pas demain :-))) ) :fete: :fete:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:03:22

:merci: eye_of_terror

sayé j ai 14 ans ! :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment