Salut vous tous! désolé, mais en ce moment, c´est un peu la gallère chez moi, entre mon petit cousin qui veut toujours joué à la Game cube et qui touvhe à tout, et puis tout le rèste, j´ai quelque difficultés, mais ne vous inquietez, je suis toujours là!
bon, sinon Joyeux noël 