CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:48:27

parce que j auré l ordi pour moi tout seul !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 20:21:17

moi j´ai l´ordi toute la journée ! :nah:

mon frere l´utilise 5 min pour internet et 2 heures par jours ( ou 3 ) pour jouer !
pendant ce temps je regarde la télé !

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:27:34

pfff

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:28:04

y en a qui on de la chance ici bas ...

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 00:52:13

:lol:

voila j´ai fini Half-Life² ! :snif2:
toujours avec une fin qui laisse penser a une suite ! une fin triste :snif: en plus !
Mais c´est le meilleur jeux auquel j´ai jamais joué !
surtout la fin avec l´arme qui désintegre :-d

allez maintenant, c´est Age Of Empires 3 !
go go go

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 00:54:16

au faite Tom , ça fait 100 jours que t´es inscrits avec ce pseudo alors :
:fete: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete: :fete:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 01:02:27

BON ALLEZ !! !!!

Comme personne trouve de sujet, je poste celui-ci ! :)

:d) Vous allez avoir quoi pour Nowel (Noël :lol: ) :g)

:d) Moi (et mon frere), vais avoir :
- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi (ps2)
- Star Wars : BattleFront 2 (ps2)
- Star WArs : Clone WAr (DVD dessin animé) OU Warhammer 40 000 : Winter Assault (pc)
- Resident Evil 4 :peur:
- Une montre :p)

et c´est tout je crois (c´est déjà pas mal) mais j´aurais aussi des cadeaux inconnus :ok:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 01:11:13

de toute façon il n´y a personne qui poste de sujet parce qu´il n´y a personne tout simplement !
(put1 suis fort en orthographe moi ^^)

et pour ceux qui veulent admirer ma future montre :lol: ,
deviner quelle montre entre ces 2 est la mienne :
http://artpad.art.com/?irtn4i1bciqc
et
http://store.swatch.com/watch/YMS100G

:lol: a vous de joué !

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 10:39:50

oué ! :fete: :fete: 100 jours !

merci eye_of_terror ! :ok: :fier: :fier:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:02:34

vivement noel ! c sur car j auré ma nitendo ds ! il est si beau se paquet cadeau avec un autocollant "scoregame" avec ecrit au prés "joyeux noel" !
se papier argenté ! sa me fait révé !! !

avec a coté un jeu que je ne conné pas ! avec ausi la sacoche de protection de la ds !

bon c etait un peu :hs: mais bon ...
sa nous fait penser a noel qui arrive doucement mais surement d ailleur j ai pensé a faire une fic la dessus

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:04:29

alor ques que vous en dites je fait une fic avec les worms de noel :lol: ?

?? ???????????????

:lol: non j ai pas trop envie enfet j ai plus envie de faire avancé le temp !

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:14:53

bon ben moi je v bientot y aller manger j ai faim ! :ouch2:

mrd je devien comme Vevercetty je ve du saucisson !! !!!!!!!!!!!!!!!

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:17:39

saucisson : haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! un mangeure de saucisson !! !!!!!!!

tom-lie : vien ici petit !p etit! petit ! vien miam ! :-p haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! sa fait du bien miam

roi des saucisson: hoho .....
tom-lie : "crunchke" :-p

les saucisson : il la mangé ! :ouch2:

:lol: :lol: vive les saucisson !

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:20:27

ayé c officiel l ordi et a moi jusqu au 24 a partire de 13h00 !! !!!!!!!! encore euh .... ben je c plus

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 13:15:44

houra ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 13:57:51

moi vé avoir la PSP avec GTA:Liberty City Stories j´espere :p)

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 14:00:40

plus qu´une semaine et j´aurais les 30 secondes :p)

...et la PSP aussi :p)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:40:43

houra ! :fete: vive noel !

worms-master
worms-master
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:32:07

Vive noël! :fete: vive la fete, et surtout! vive moi!^^

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 21:10:38

et surtout :
:p):p)~~VIVE_LES_SAUCISSONS~~:p):p)

La vidéo du moment