parce que j auré l ordi pour moi tout seul !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 20:21:17
moi j´ai l´ordi toute la journée !
mon frere l´utilise 5 min pour internet et 2 heures par jours ( ou 3 ) pour jouer ! pendant ce temps je regarde la télé !
tom-lie
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:27:34
pfff
tom-lie
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:28:04
y en a qui on de la chance ici bas ...
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 00:52:13
voila j´ai fini Half-Life² ! toujours avec une fin qui laisse penser a une suite ! une fin triste en plus ! Mais c´est le meilleur jeux auquel j´ai jamais joué ! surtout la fin avec l´arme qui désintegre
allez maintenant, c´est Age Of Empires 3 ! go go go
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 00:54:16
au faite Tom , ça fait 100 jours que t´es inscrits avec ce pseudo alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 01:02:27
BON ALLEZ !! !!!
Comme personne trouve de sujet, je poste celui-ci !
Vous allez avoir quoi pour Nowel (Noël )
Moi (et mon frere), vais avoir : - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi (ps2) - Star Wars : BattleFront 2 (ps2) - Star WArs : Clone WAr (DVD dessin animé) OU Warhammer 40 000 : Winter Assault (pc) - Resident Evil 4 - Une montre
et c´est tout je crois (c´est déjà pas mal) mais j´aurais aussi des cadeaux inconnus
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 01:11:13
de toute façon il n´y a personne qui poste de sujet parce qu´il n´y a personne tout simplement ! (put1 suis fort en orthographe moi ^^)
et pour ceux qui veulent admirer ma future montre , deviner quelle montre entre ces 2 est la mienne : http://artpad.art.com/?irtn4i1bciqc et http://store.swatch.com/watch/YMS100G
a vous de joué !
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 10:39:50
oué ! 100 jours !
merci eye_of_terror !
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:02:34
vivement noel ! c sur car j auré ma nitendo ds ! il est si beau se paquet cadeau avec un autocollant "scoregame" avec ecrit au prés "joyeux noel" ! se papier argenté ! sa me fait révé !! !
avec a coté un jeu que je ne conné pas ! avec ausi la sacoche de protection de la ds !
bon c etait un peu mais bon ... sa nous fait penser a noel qui arrive doucement mais surement d ailleur j ai pensé a faire une fic la dessus
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:04:29
alor ques que vous en dites je fait une fic avec les worms de noel ?
?? ???????????????
non j ai pas trop envie enfet j ai plus envie de faire avancé le temp !
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:14:53
bon ben moi je v bientot y aller manger j ai faim !
mrd je devien comme Vevercetty je ve du saucisson !! !!!!!!!!!!!!!!!
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:17:39
saucisson : haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! un mangeure de saucisson !! !!!!!!!
tom-lie : vien ici petit !p etit! petit ! vien miam ! haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! sa fait du bien miam
roi des saucisson: hoho ..... tom-lie : "crunchke"
les saucisson : il la mangé !
vive les saucisson !
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:20:27
ayé c officiel l ordi et a moi jusqu au 24 a partire de 13h00 !! !!!!!!!! encore euh .... ben je c plus
tom-lie
Niveau 8
21 décembre 2005 à 13:15:44
houra !
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 décembre 2005 à 13:57:51
moi vé avoir la PSP avec GTA:Liberty City Stories j´espere