CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
17 décembre 2005 à 22:14:45

ça y est !! !! :fete:
j´ai enfin trouver la chanson du clip de Noel !! !!!!!!!!! :fete: :fete:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
18 décembre 2005 à 01:18:59

voila je vais aller me coucher :lol:
:sleep:

j´aime bien me coucher tot :lol:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
18 décembre 2005 à 01:38:14

plus que 9 jours environ et j´aurai les 30 secondes !! !!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete:

ange_du_silence
ange_du_silence
Niveau 2
18 décembre 2005 à 09:04:12

content pour toi, moi, avec ce pseudo, c´est dans la semaine que je les aurais!

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
18 décembre 2005 à 16:39:27

euh.... 2 mois = 60 jours environs !

alors tu les auras dans 2 semaines plutot !

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
18 décembre 2005 à 19:21:52

eh ben ya pas grand monde pendant les vacances !
:(

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:43:02

bof moi je viendré du 22 au 24 tres souvent :lol:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
19 décembre 2005 à 11:45:16

:question: pourquoi :question:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:44:36

tu comprendra bientot

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
19 décembre 2005 à 20:10:28

:question: pourquoi :question:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
19 décembre 2005 à 23:54:57

:question: pourquoi :question:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
19 décembre 2005 à 23:58:15

ah suis content :content:
vé avoir une nouvelle montre !

l´ancienne :d) 85 €
la nouvelle :d) 110 €

ça change un peu :lol: !! !!! et je l´aurais le 24 en plus ! :cool:
aprés la messe :peur:

NNNNNOOOOOONNNNNNNN PAS LE PRETRE TUEUR !! ! :peur:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 00:00:17

tien il est minuit !! ! :fete: :fete: :fete:
(tout le monde s´en fout :-d )

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 01:35:49

voila il est 1h35 !

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 01:37:54

:lol:

allez je vais faire une petite partie de Age Of Empires 3 puis je vais me couché !
sachant que demain , les courses :-))) (DBZ Budokai Tenkaichi :-))) )

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 01:40:07

et a partir de lundi ou mardi : les 30 secondes :fete: :fete:

allez :bye: personne !! :-d

ps:
Tom :d) :question: pourquoi :question:

:lol:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 13:45:03

oki j´ai compris !
Tout le :globe: est :mort: !! ! :snif:
même en me réveillant a 13h00 , ya personne qui est venu depuis ce matin ! arf ^^

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:48:43

re arf !

tu comprendra bientot eye_of_terror

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 16:02:25

:ok:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
20 décembre 2005 à 16:10:27

Tom :d) :question: pourquoi :question:

:lol: bon j´arrete !

aaaahhhh suis :content: la ! parce que je fou rien de la journée a part regarder la télé et jouer a Half-Life ² et Age Of Empires 3 ( que j´adore )

La vidéo du moment