ça y est !! !! j´ai enfin trouver la chanson du clip de Noel !! !!!!!!!!!
voila je vais aller me coucher
j´aime bien me coucher tot
plus que 9 jours environ et j´aurai les 30 secondes !! !!!!!!!!!!
content pour toi, moi, avec ce pseudo, c´est dans la semaine que je les aurais!
euh.... 2 mois = 60 jours environs !
alors tu les auras dans 2 semaines plutot !
eh ben ya pas grand monde pendant les vacances !
bof moi je viendré du 22 au 24 tres souvent
pourquoi
tu comprendra bientot
ah suis content vé avoir une nouvelle montre !
l´ancienne 85 €la nouvelle 110 €
ça change un peu !! !!! et je l´aurais le 24 en plus ! aprés la messe
NNNNNOOOOOONNNNNNNN PAS LE PRETRE TUEUR !! !
tien il est minuit !! ! (tout le monde s´en fout )
voila il est 1h35 !
allez je vais faire une petite partie de Age Of Empires 3 puis je vais me couché !sachant que demain , les courses (DBZ Budokai Tenkaichi )
et a partir de lundi ou mardi : les 30 secondes
allez personne !!
ps:Tom pourquoi
oki j´ai compris !Tout le est !! ! même en me réveillant a 13h00 , ya personne qui est venu depuis ce matin ! arf ^^
re arf !
tu comprendra bientot eye_of_terror
Tom pourquoi
bon j´arrete !
aaaahhhh suis la ! parce que je fou rien de la journée a part regarder la télé et jouer a Half-Life ² et Age Of Empires 3 ( que j´adore )