CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:28:21

Salut ici c un topic(ou sujet c comme vous voulez) où on dit tout ce que l´on sait sur Kingdom Hearts 2...

tous les témoignages sont acceptés, a condition ke ce soit pas des conneries...

allez a+ et mettez tout ce que vous savez !

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:32:25

Square Enix a confirmé la sortie de Kingdom Hearts 2 dont on pressentait la venue grâce notamment au trailer que l´on pouvait trouver en bonus à la fin de Kingdom Hearts. Beaucoup de changements à pressentir pour cette suite, qui s´annonce d´ailleurs plus sombre que le premier opus d´après la vidéo en question qui laisse entendre que Sora pourrait ne plus être le personnage principal de cette aventure. Dans l´immédiat, Square Enix n´aurait pas encore confirmé le ou les supports qui pourraient accueillir ce titre mais il est clair que l´éditeur compte beaucoup sur cette série, au même titre qu´un Final Fantasy ou un Dragon Quest. Il faut dire que le soft a été plutôt très bien accueilli par le public avec 3 millions d´exemplaires vendus dans le monde. On ne sait pas en revanche s´il sera question de Kingdom Hearts 2 à l´E3...

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:41:59

pour ceux qui ont eu la chance de voir la fin bonus de Kingdom Hearts ou l´on voit un gars blond avec deux épées(des keyblades je pense, meme des ultima je crois) qui s´apprete à éliminer des sans coeur encore plus impressionants ( mais superbes), et bien, si tout se passe bien, c´est lui qu´on devrait incarner dans Kingdom Hearts 2... cool, non?

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:45:25

Si kelkun nous trouve une date approchée de la sortie du jeu, je le baptise du grand nom impérial de . .. " Maitre de la date approchée"... hum

lololololololololololololol : D

lavoisier
lavoisier
Niveau 2
27 mai 2003 à 18:57:21

bah dailleur il y a un truc que je ne comprend c que le personnage qui a deux keyblades en envoie une a un perso ( rikku je pense) puis apres cela il devrait lui en rester qu une. he ba non il en a encore 2bizarre non
dailleur on apercoit trois homme capuche et je pense qu aucun deux est sora car dans les ecriture de fond decran on voit qu il y est ecrit " ou est sora"je croit que lhistoire tournera autour de rikku est mickey(se sont les seules a etre rester derriere la porte)bien sur se ne sont que des hypothese

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:57:10

ah ouais ptet bien

Oss_
Oss_
Niveau 5
27 mai 2003 à 23:01:23

a oué peut etre que les gars c sora donald et dingo?

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:04:57

mouais c possible mais je préfererais incarner le gars aux keyblades...
il est trop trop stylé quoi

les sans coeurs aussi sont pas mals...
jles trouve super bien faits

mouche_atomique
mouche_atomique
Niveau 3
28 mai 2003 à 11:50:32

salut moi j´ai pas vu la fin secrète eskeu qqn peut me dire comment on peut la voir

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:03:38

ah salut enfin quelqu´un bravo tu est la premiere personne de la matinée !

on applaudit !

hum. pour voir la fin cachée du jeu ( kingdom hearts 1), il faut avoir scellé toutes les serrures(ville de traverse, pays des merveilles, colisée de l´olympe, jungle profonde, agrabah, atlantica, ville d´halloween, pays imaginaire, forteresse oubliée, et sans oublier la foret des reves bleus )
remporter la coupe hadès au colisée( ce qui signifie qu´il faut aussi remporter les autres, sans quoi la coupe hadès ne s´affiche pas mais Séphiroth et le titan de glace sont facultatifs).
Sauver les 99 dalmatiens.

mouche_atomique
mouche_atomique
Niveau 3
28 mai 2003 à 12:07:49

il y a une serrure chez winnie l´ourson?!?

ELLE EST OU

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:12:29

bin oui faut faire tous les mini jeux et pour ce faire ya besoin des cinq pages déchirées...

mouche_atomique
mouche_atomique
Niveau 3
28 mai 2003 à 12:14:44

ha ok ouai d´accord

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:37:55

ouais bah derien

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:21:04

alor moi je pense ke le hero de KH2 sera le mec ki a le mm style ke sephiroth ac la capuche et ses 2truc ( je c pa koman les apelé otremen vu kome L pete lol)ki lui serven darme prq o tt debu de la scene caché il y a écri¨un otre coté,une otre histoire¨si g bien tradui.ce ki me fai dire ca c oci le momen ou il est alonger par terre et kil y a un coeur ki se forme et ki fai reculé les sans-coeurs.a mon avi leur but est de retrouver sora et de laider a vaincre les sans-coeur.quand a la sorti du jeu javè parler ac un fan de KH ki sétai renseigner et il ma di kil avè vu kil sortè sur ps3 en 2005 au japon mai a mon avi c des conneries.(je lespere surtt lol)

pour LAPIN-PSYKOPAT je sui dsl de te contredire,jme trompe pe etre voir mm suremen mai il me semble pa ke c la keyblade ultima ke le mec a prq dan le 1 je lè et el a pa du tt cette tete.sur ce je vou laisse et espere ne pa avoir di tro de connerie

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:14:42

tinkète pas chui pas sur le point de mjeter d´un pont lol

moi je lé vu en vitesse car je croyais kon pouvait mettre en pause donc jai mis < start> et j´ai commencé a tchatcher quand j´ai vu que ça continuait... snurfl

finalement ptet que jvé mjeter d´un pont lol

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:17:17

hrodej c ton premier jour de jeuxvidéo.com?

ou seulement le premier jour de ton pseudo?

si c ton premier jour de jeuxvidéo.com, alors bienvenue chez nous, sinon, oublie.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:24:20

morphéo a eu un flash de génie :

reflechissez ! ! ! comment s´appelle la fin caché ?
" another side, another story"
ki veut dire " un autre coté, une autre histoire"

un autre coté -> derriere la porte
une autre histoire -> ben ca on ne la connait pas encore ! !

voila se k´on connait le reste ce ne sont ke des hypothese ! !
mais une chose est sur ca se passera derriere la porte et peut etre ( encore une hypothese) on controlera riku !
on devra peut etre le sortir de ce monde ! !
puisk´il est coincé derriere la porte a la fin de kh1 !
dans deep dive aussi on voti mickey a la fin ce ki confirme encore ke ca se passe derriere la porte ! ! !
vila ! ! ^ ^

voilà quel était son message, encore merci a toi grand maitre de la réfléchissure ^_^

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:17:54

lol ! ! mdr
reflechissure ^ ^
dr1 ^ ^

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:44:48

c mon premier jour sur jeuxvideo.com merci jme sen dja kome chez moi ca fè plaisir lol

jespere bien ke t pa sur le poin de soté d´un pon.

moi lapin-psykopat moi jlè telecharger la video