Soraya2 Posté le 13 mai 2003 à 22:07:26
Il y aura en effet un Kingdom Hearts 2 comme le montre le trailer de fin de K.H.
L´un des trois personnages du trailer est, d´après ce qu´a avoué Tetsuya Nomura, Riku.
Kairi étant surement la fille devant la plage, il ne reste plus que deux hypothèses possibles:
la plus cohérente est que Riku est le type au-dessus du batiment.
Il est aussi possible que le dernier personnage soit Sora: si on regarde bien dans " Another Side, Another Story" on peut facilement se rendre compte que surl´une des keyblades qu´il porte est attaché la " Tendre Promesse" un porte clé que Kairi offre à Sora.Aussi on peut remarquer des similarités entre cet inconnu et Sora,notamment si on regarde Deep Dive,une technique que Sora apprend dans K.H. et que l´inconnu utilise dans le trailer.Le seule hic détruisant cette hypothèse est qu´il pose la question " ou est Sora ? "
[A ceux qui ne peuvent pas attendre Kingdom Hearts 2,je recommende de chercher Deep Dive](pour ceux qui ne seraient pas au courant, Deep Dive est un trailer beaucoup plus complet que " Another Side, Another Story" qui se trouve à la fin de Kingdom Hearts Final Mix; KHFM étant une sortie seulement japonaise de K.H. avec une profusion de bonus comme plus de détails sur le passé de Riku etc...).
Les personnages aux capuches de Deep Dive sont peut-être des " non-existants".
Quoi qu´il en soit, on peut tirer de Deep Dive et des rapports d´Ansem 11,12 et 13(KHFM) plusieurs théories.
J´ai trouvé un bon site qui confirme ce que je pense et je recommande VIVEMENT à tous ceux qui attendent Kingdom Hearts 2 d´y aller,ce site possédant toutes les infos nécéssaires connues(il faut toutefois bien connaitre l´anglais):
www.ansemreport.com
Voilà! C´est tout ce que j´avais à dire(désolé j´ai pas pu faire plus court).
je vou rassure ca vien pa de moi c tro intelligen pour moi ca lol