CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:57:20

Soraya2 Posté le 13 mai 2003 à 22:07:26
Il y aura en effet un Kingdom Hearts 2 comme le montre le trailer de fin de K.H.
L´un des trois personnages du trailer est, d´après ce qu´a avoué Tetsuya Nomura, Riku.
Kairi étant surement la fille devant la plage, il ne reste plus que deux hypothèses possibles:
la plus cohérente est que Riku est le type au-dessus du batiment.
Il est aussi possible que le dernier personnage soit Sora: si on regarde bien dans " Another Side, Another Story" on peut facilement se rendre compte que surl´une des keyblades qu´il porte est attaché la " Tendre Promesse" un porte clé que Kairi offre à Sora.Aussi on peut remarquer des similarités entre cet inconnu et Sora,notamment si on regarde Deep Dive,une technique que Sora apprend dans K.H. et que l´inconnu utilise dans le trailer.Le seule hic détruisant cette hypothèse est qu´il pose la question " ou est Sora ? "
[A ceux qui ne peuvent pas attendre Kingdom Hearts 2,je recommende de chercher Deep Dive](pour ceux qui ne seraient pas au courant, Deep Dive est un trailer beaucoup plus complet que " Another Side, Another Story" qui se trouve à la fin de Kingdom Hearts Final Mix; KHFM étant une sortie seulement japonaise de K.H. avec une profusion de bonus comme plus de détails sur le passé de Riku etc...).
Les personnages aux capuches de Deep Dive sont peut-être des " non-existants".
Quoi qu´il en soit, on peut tirer de Deep Dive et des rapports d´Ansem 11,12 et 13(KHFM) plusieurs théories.
J´ai trouvé un bon site qui confirme ce que je pense et je recommande VIVEMENT à tous ceux qui attendent Kingdom Hearts 2 d´y aller,ce site possédant toutes les infos nécéssaires connues(il faut toutefois bien connaitre l´anglais):
www.ansemreport.com

Voilà! C´est tout ce que j´avais à dire(désolé j´ai pas pu faire plus court).

je vou rassure ca vien pa de moi c tro intelligen pour moi ca lol

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:10:30

Soraya2 Posté le 13 mai 2003 à 22:07:26
Il y aura en effet un Kingdom Hearts 2 comme le montre le trailer de fin de K.H.
L´un des trois personnages du trailer est, d´après ce qu´a avoué Tetsuya Nomura, Riku.
Kairi étant surement la fille devant la plage, il ne reste plus que deux hypothèses possibles:
la plus cohérente est que Riku est le type au-dessus du batiment.
Il est aussi possible que le dernier personnage soit Sora: si on regarde bien dans " Another Side, Another Story" on peut facilement se rendre compte que surl´une des keyblades qu´il porte est attaché la " Tendre Promesse" un porte clé que Kairi offre à Sora.Aussi on peut remarquer des similarités entre cet inconnu et Sora,notamment si on regarde Deep Dive,une technique que Sora apprend dans K.H. et que l´inconnu utilise dans le trailer.Le seule hic détruisant cette hypothèse est qu´il pose la question " ou est Sora ? "
[A ceux qui ne peuvent pas attendre Kingdom Hearts 2,je recommende de chercher Deep Dive](pour ceux qui ne seraient pas au courant, Deep Dive est un trailer beaucoup plus complet que " Another Side, Another Story" qui se trouve à la fin de Kingdom Hearts Final Mix; KHFM étant une sortie seulement japonaise de K.H. avec une profusion de bonus comme plus de détails sur le passé de Riku etc...).
Les personnages aux capuches de Deep Dive sont peut-être des " non-existants".
Quoi qu´il en soit, on peut tirer de Deep Dive et des rapports d´Ansem 11,12 et 13(KHFM) plusieurs théories.
J´ai trouvé un bon site qui confirme ce que je pense et je recommande VIVEMENT à tous ceux qui attendent Kingdom Hearts 2 d´y aller,ce site possédant toutes les infos nécéssaires connues(il faut toutefois bien connaitre l´anglais):
www.ansemreport.com

Voilà! C´est tout ce que j´avais à dire(désolé j´ai pas pu faire plus court).

c pa de moi c tro intelligen lol

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:11:20

merde excusez moi g merder là pardon a tous

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:24:50

oh tu sais le nombre de fois ke jai fait ça au debut...

en revanche c super ce que ta trouvé ! !

merci bcp de faire vivre ce topic

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:43:11

lol ! ! hrodej68 ! !
c super cool de ns le dire ! ! mais enfait on le savait deja : p !
mais c sympa de ta aprt qd meme ! !

puis en lisant le ptit texte ke ta mis ! ! je me susi rappele ke dans deep dive ! ! un des mots ki apparraissait a l´ecran etait " un autre rapport d´ansem" ! ! voila ce ki peut de nouveau eveiller des hypothese ! !!!
voila ^ ^

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:36:03

waow bravo javé pas pensé morpheo t un intello toi

kant a hordej encore merci davoir posté ce message qui va sans doute faire vivre ce topic

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:05:39

lol ! ! j´irais qd meme pas juska dire ke je suis un intello ! ! : p

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:19:23

a ouai c vrè c intelligen ce ke g di.heu jve dire ouai je c un truc kome ca ca pouvai vnir ke de moi lol(vive la modesti).nan mai franchmen c bien ou c un foutage de gueule?

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:51:03

ouaaaaaaaaaaaa g capter un truc dan la video de fin.un momen il y a ecri " it´s not over yet"si g bien compri(ouai ca marive lol)ca ve dire c pa encore fini et encore plein dotre truc ki veulen dire des truc kome ca donc ca et jcroi bien ke sora sera le hero(ptete de lotre coté de la porte kan mm)prq il y a encore des truc ki parle specialemen de lui " sora...why!"
ouai bon je c tt le monde sen fou mai ca me passe le temps lol

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
31 mai 2003 à 22:04:39

slt les gens !
mais ou on peu telecharger la video"deep dive" sur internet ? ??sinon comment avez vous fait pour la voir ?

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:23:32

moi personnellemen jlè pa vu mai tu pe la chercher sur kazaa mai ca 65mb et moi kome un con g voulu la telecharger ss l´ADSL.
g encore capter un truc ki na pa été sité mai ki est trè nul kan mm.kan il y a la camera ki va ver le perso ki est en haut du batimen on pe voir sur le ecran de télé géan kairi.et ouai g l´oeil...pour voir des truc nul mai bon chancun son truc

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:39:47

c pas un truc nul ! ! jvais la regarder aussi pr voir ! ! ^ ^

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
01 juin 2003 à 10:36:37

ouai mais sur kazaa,j´aarive pas a lire les 3 video,de deep dive que g telecharger(vaus mieux faire en grand)ça me met sur thethe et ça fait rien ! ! ça m´enerve

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:45:55

POUR HRODEJ :

NAN JTE JURE C SUPER C´QUE TU FAIT JME FOUS PAS DE TA GUEULE ! ! !

JSUIS SERIEUX

JE REVIENS CE SOIR SANS DOUTE

DragonFou-lu
DragonFou-lu
Niveau 4
01 juin 2003 à 11:49:13

Nobody est le gars avec les deux keyblade et se sera le perso principale.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:49:54

eh mais attends...

hrodej 68 c presque hrodej 69...

69 ? ??

69, année hérotique?

69, la position soixante neuf ? ?

69, cunnie-pipe ? ??

WHAAA mé c déguelasse ! ! !

BBBBBBBBIGGGGGGGG LOOOOOOOOOOOOOL

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:51:20

c vrai?

comment tu lsé?

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
01 juin 2003 à 12:02:40

ça m´etonnerais que se soit lui ! ! car dans kh1,sora a du le battre ! !et pk on jouerais avec un vilain ? ??et n´oublier pas la phrase:ou est sora ? pk un vilain chercherais sora a par pour lui foutre une raclée ? et pis square ne nous ferrais pas battre contre sora car on l´aime bien ! !c ce que je pense !

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:54:45

parce que Another side...

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:18:07

dan hrodej68 g mi hrodej prq c mon nom et 68 prq c mon departemen(he mai atan jabite dan un departemen dobsede lol) morpheo si tu ve voir ce ke g vu vo mieu la telecharger et la faire defiler en pause prq sinon tu voi rien.
vou croyez ke kairi sur les ecran ca ve dire qqch ou rien du tt

La vidéo du moment