CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

mylemie
mylemie
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:03:08

euh je suis peut etre completement idiote , mais dans la vidéo deep dive et je crois même dans la vidéo de fin de KH1 , il me semble que la scene se passe à new york...
enfin c´est ptetre con mais personne ne la marqué sur le forum...
on voit la rue ou ils ont fété l´an 2000 vous voyez laquelle je veux dire? celle avec des grand écran partout...

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
01 juin 2003 à 17:43:57

non je croi pas que ça se passe a new york ou n´importe kel ville qui existe vraiment !
tu t peu etre gourée

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:28:57

salut mylemie !

bonne remarque... j´y avait songé mais ça m´éttonerait bcp que ce soit une ville réelle ( remark ce serait ptet cool ) mais moi j´aimerais bien que ce soit plutot un décor comme dans le 1 mais avec des musiques un peu moins ravpou

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:45:04

PETITE PARENTHESE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

~je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la pochette du jeu,tout en bas à droite, il y a un losange orange ( possédant 4 angles droits=carré lol ) où ya marqué SONY et en dessous ya marqué COMPUTER... vu?
on voit des petites antennes de sans coeur qui dépassent... vu?
atttttention, on ouvre la petite boite rectangulaire de couleur bleue et... magie !
sommeille en ce lieu un magnifique petit livret avec la même oeuvre que sur la couverture... à une exception prêt : le petit losange orange où ya marqué SONY et en dessous ya marqué COMPUTER a changé de place... il est plus bas ! ! !

on peut donc voir ce qu´on ne voyait pas sur la couverture... une tête de sans coeur !

CONTRAIREMENT A CE QU´ON POURRAIT CROIRE, CE N´EST PAS LE TYPE DE SANS COEUR APPELé " GARGOUILLE" !

et non !

j´ai le guide officiel complet, où on voit le truc en gros, et j´ai pu comparer avec une GARGOUILLE... et surprise !

malgré la ressemblance, ce nest pas une gargouille.

par contre, ça pourrait être la forme de sans coeur evolués de la fin cachée...

voila qui va élever de nombreuses questions : D

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:56:09

ATTENTION UN MAGNIFIQUE COPIé-COLLé ESPION ( C.I.A.)

lavoisier Posté le 26 mai 2003 à 18:57:08
jai limpression en voyant laa fin cache que kh2 pourrait etre ff 12
quen pensez vous
bizzarement le premier numero du compte a rebourt est 12 ecrit de la meme maniere que les chiffres des ff.et puis en general les conte a rebourt ne commence pas a 12

Grenat7 Posté le 26 mai 2003 à 19:04:44
heu..je c pas trop pk kh representerais ff12, mais d´apres ta theorie on pourrait peut etre y penser.. mais bon, ca m´etonnerais quand même un pitit peu

Grenat7 Posté le 26 mai 2003 à 19:05:24
mais tout d´abord, salut atoiet bienvenue parmis nous! ( si t est nouveau lol -_^)

misterbel Posté le 26 mai 2003 à 19:06:29
ouais bien venu

lavoisier Posté le 26 mai 2003 à 19:06:50
bah en y pensant bien c deux serie sont lier et quand on voit le design des perso de la scene de fin on remarque que si sest deux la sont sora et riku et ont lair beaucoup plus serieux et disne dun ff

lavoisier Posté le 26 mai 2003 à 19:07:23
merci salut tlm

misterbel Posté le 26 mai 2003 à 19:07:37
lavoisier -->tu sais grenat et yuna elle sont super acceullante tu va bien être acceuilli

lavoisier Posté le 26 mai 2003 à 19:08:31
ouai je voi sa tant mieux

kujamadness Posté le 26 mai 2003 à 19:12:20
wé c vré moi ossi g trouvé ça bizar le coup du XII; XI; 10; 9; 8; VII, VI; V; 4; 3; 2; 1; 0!!!!

lavoisier Posté le 26 mai 2003 à 19:15:40
de plus g lu dans gameplay rpg que les trois serie sur lequelle reposait square enix serait ff dragon quest et kh bizzare non.sa metonnerait quil ny est que 2 episodes

superGrenat7 Posté le 26 mai 2003 à 19:42:43
oui, un 3iemeserait fort probable!

lavoisier Posté le 27 mai 2003 à 13:06:00
ou alors jai une autre hypothese.difficille a croire ( la plus improbable)il y aurai 12 episode car a chaque numero il ya un titre comme par exemple a 12 il est ecrit ou est sora a 3 il y est ecrit paradis
et le compte a rebourt sarrete a 2 pour le nouveau chapitre

tombrown Posté le 29 mai 2003 à 10:47:06
squaresoft a mis lacle sous la porte il ni aura plus de ff

Shadow_Song Posté le 29 mai 2003 à 11:03:07
Lavoisier, reflechis un peu, Square ne sait pas encore combien de temps va durer KH, ils vont pas direct dire qu´il y a 13 episodes

Au fait le compte a rebours commence a 13

lavoisier Posté le 30 mai 2003 à 13:29:25
bah regarde namco a bien dit combien il y allait avoir de xenosaga
mais je suis daccord cette ypothese est nul je sors
square repose sur les ff alors ca mettonerait qu i abandonne

kujamadness Posté le 01 juin 2003 à 18:03:34
tombrown ta rien capté!!!!! sqiare soft a pa mi la clé sous la porte mé à fusionné avec une de ses plus sérieux concurents pour les rpg!!! ce ki fé que o lieu d´avoir les 2 boites phares du jeu de rôler qui s´éafforonteds on a sqaure enix la meilleure ( si ils continuent dans la lignés de ce qu´ils faisait chacun de leur coté)boite de jeux video au monde surtout pour les rpg!!!!
mate le deriner gameplay rpg ou il ya la rétrospécrive des jeux des deux boites et l´annonce des futurs jeux tu verraque les ff sont tous sof mort!!!!!!!!
en plsu cette boite va avoir trois pilliers principaux:
- final fantasy
- dragon quest
- kingdom hearts
ce qui laisse présager de ces putain de journées à s´exploser lz rétine devant sa console!!!!!!!

. ..vous êtes tous sous surveillance...

. ..hinhinhin.

chris19
chris19
Niveau 7
01 juin 2003 à 21:10:10

bon, jé pa vu la fin donc je sé pa grand chose mais si ca se trouve ds kh2 on incarne un méchant au meme moment que kh1, au meme moment mais de l´autre coté ( le coté obscure)
fodré que je termine kh d´ailleurs, ca fé longtps que j´y ai pas joué...

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:04:48

moi perso g mm pa vu de comtpe a rebour c seulemen sur la fin de KHFM?mai le cou du final 12 ji croi pa tro prq ac des sans-coeur comme ennemi dan ff ca le fai et en plu kome je lai di precedemen ac kairi sur les ecran gean ou la keyblade tendre promesse ca le fai tjs pa.moi jdi ke tt ce kon c ke des ipotèse et kan square dira plu de renseignemen sur ce PUTAIN DE JEUX QUI NEST PA PRET DE SORTIR PRQ IL EN SERA PTETE PA KESTION A L´E3(houla fo ke jme calme moi)on se rendra compte kon est ts a coté de la plak et bien kome il fo

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:36:26

mouais...
c ce kon dit mé bon...

obsédé, va lol

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:43:34

fock les schtroumpfs

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:45:30

g été larticle de l´E3 de jeuxvideo.com et dan la liste ou il y a tt les jeux dont il etai kestion il y a mm pa kingdom hearts 2 donc a mon avi on pe tjs attendre
jsui pa un obsede c mon departemen lobsede lol

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:47:26

jsui ptetre un obsede mai jencule pa les stroumph moi lol

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:39:38

ta raison jpréfere focker kairi

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:40:52

ATTENTION !

ici, le verbe focker ne signifie pas enc*ler !

mais n*quer

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:21:58

Oui, dans deep dive, on peut voir plusieurs personne avec des capuches, et pour ceux qui ont joué a final mix, ils sont comme nobody, ils sont un peu l´id des persos principaux. Ils ne sont ni lumières, ni ombre, ils détestent les deux clans. Ainsi, le nobody affronté dans kh semble être le nobody de ansem(il dit un momen: ansem, c´est un nom familier), dans deep dive, il semble avoir un nobody de sora(vers la fin, on voit he looks like you, c a d il te ressemble, et après on voit sora).
Riku a un bandeau car il possède le don de double vision, et il peut savoir en permanance où se trouve sora et kairi(ceci est dit vers la fin de final mix).
D´ailleurs, sur le forum ffworld, des thèse particulièrement interessantes ont été écrites sur l´histoire possible de kh2:
http://www.ffworld.com/?r[...]ujet&=3&=698

voili voilou.

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:35:12

excuse pour cette incompression dont je sui victime franchemen confondre niker et enculer...c vrè ke kairi est pa mal(enfin on se la frai bien si on avè pa le choi lol)
vachemen interressan ce ke tu vien de dire alucard_hellsin

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:05:40

La scène de deep dive et de another side, anotehr story semble se passer dans le monde des ténèbres. Comme riku s´est enfermé de l´autre coté de la porte, il n´est pas dans le même monde que sora(p-e cherche il à le rejooindre).

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:21:23

ouais c ce ke jpense aussi

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:29:52

Dark----Angel Posté le 05 juin 2003 à 20:40:30
voila rien que pour nous fer baver un peu je me suis amuser a decortiquer la video de deep dive.
il se trouve que certaine de mes idée se sont reveler tout a fait plausible grace a tout ces frase qui apparaisse discraitement et rapidement
mais avant avant tout commentaire je v vous donner c frase et les traductionn pour les nul^^
bon je v esseyer de garder un ordre chronologique mais c pas facil...
et au endroi que je met des poit d exclamation retener!!!!
special secret: no comment
another side, another story: un otre coté, une otre histoire
Wher´s sora: ou est sora?
Is this the answer you´ve been looking for:est ce la reponce que tu attendais?
what´s this place: quel est cet endroit?
what look you so long, kairi?:(aaaa) que regarde tu si longement kairi?
door of light: la porte de la lumiere
behind the darknesse: aller vers l obscuritée
endless: et moi ( pas piger)
nobody: personne
hertless: sans-coeur ( on le voit sonvent celui la)
this is the world in its true face: ceci est le monde dans ca vrai face!
we have come for you.my Liege: no comprado
my name... I have a name: mon nom... je n ai pas de nom
sora...why : no comment
who is nobody. you ask? they are the nonexistnt anes:qui est personne.tu te le demande?ce sont les none existant!
maybe our journey meant nothing after all:apres tout, les jour ont il un sens? ( apparu en gras!)
his voice...I don´t hear it anymore : ca voi... je ne l entend plus!
we must find him: nous devon le retrouver!!!important!!!!
can we do it? against that? : povons nous le refair?? ! ! !!!!!! retener!!!
this time I´il fight: cet foi je le combatterai ! ! !!!!important!!!!!!!
il is not over yet: ce n est pas encor fini!
! ! !!! et enfin ce qui conclu mes idée!!!!!!!
WE´IL GO TOGETHER: CET FOI NOUS IRON ENSEMBLE!!!!

pour moi c simple... ce type en capuchon c riku! hé oui deja que sont les personne qui connaissent sora? se sont kairi; la bande a dysney et riku!!
et pui se fameu " nous devont le retrouver" moi je suis sur que sora a eu un probleme et que la porte de tenebre c reouverte liberant a nouvo les ss coeur et RIKU a cause de ansem!! c pour ca qu il dit nous devon le retrouver! et pourquoi ansem? tout simplement pasque riku ( le tip en capuch) dit cet foi je le combatterai riku a ete frustrer de ne pas pu avoir battu ansem! et pui qd il dit pouvon nous le refer? refer koi? refermetr le porte! betement!!

et pour conclure la cerise sur le gateau! nous savon que sora et riku ont eu le mm but! retrouver kairi et en qq sort fer disparaitre les tenebre c pour ca que riku dit " cet fois nous iron ensemble"!! ceci explique cea et j attend vos impresion!

super dark angel si tu vois ça !

bravo j´applaudis

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:31:18

et je plaisante pas jme fous pas de ta gueule

c vrai

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:02:15

non, la personne à la capuche n´est surement pas Riku. Même si il se bat avec des keyblades a des cheveux gris, ca ne peut pas être lui à mon avis car:
-Le vrai Riku porte un bandeau sur les yeux, et à ce que je sache, il n´existe pas deux rikus(enfin si, p-e, mais alors un riku malféique, et la personne avec les deyx keyblade ne veut pas de mal a Riku).
- Il parait physiquement bcp plus imposant que Riku.
- Ds another side, another story, on voit que quand il parle, les paroles s´affiche sur un écran noir, c a d ds la pensée. C également par ce moyen que s´exprime le Nobody qu´on affronte ds Kh final mix. Ce qui prouve pour moi qu´ils sont d´une même espèce, ou d´un même clan.

La vidéo du moment