CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:36:30

oui mais y a un truc qui cloche :
Lorsque le coeur et le corpps se sépare( c-a-d lorsquil meurt)y a un nobody et un sans coeur mais vu que le nobody de Sora envoie sora ds locean . ..ca veu dire que sora est en vie donc je comprend plus rien !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:32:16

keske tu veux dire par la?

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:09:56

Tu te rappel quand Sora se transforme en sans-coeur dans la forteresse oubliée? un nobody a du être créé a ce moment là. Voilà.

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:44:26

voila ronaldino! exactement, en effet, sora meurt dans la forteresse oublié et puis est ressuscité par kairi, mais il y´a surement un nobody qui s´est crée à ce moment là.
Mais je me posais une question:
Ansem et Mickey se sont rencontré puis ont disucté des sans-coeurs. Mais mickey à-il fait quelque chose pour en empecher Ansem? Et comme mickey est un des élus de la keyblade, ansem en est-il un aussi?

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:46:26

Tu peut reposer ta question stp jcomprend ps trop.

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:53:55

C´est peut être con ce que je vais dire, mais je pense que le nobody aux 2 keyblades pourrait être celui de Kairi, parceque elle doit en avoir un comme elle perd son coeur au début... et puis ce nobody n´a pas n´importe quelles keyblades... si vous voyez ce que je veut dire...

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:56:32

Et un moment elle dit ( j´sais plus ou j´ai vu ça, mais j´lai vu!) " je me battrai". ça se peut... on verra bien si ça se trouve g raison...

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:02:29

Oui c vrai qu´il n´a pas n´importe kelle keyblades, mais je ne pense pas que ce soit elle car:
1. dans deep dive, on voit à peu près sa face, et il a des cheveux gris/jaunes pales, et possède une carrure pluto impressionante, chose que kairi n´a pas.
2. Kairi a perdu son coeur, mais son corps et toujours visible dans le jeu, ca peut paraitre confus, mais son corps n´a pas disparu.

Ma question était:
1. Est ce que ansem ne serait pas un des élus de la keyblade? Même sans le savoir?
2. Est ce que mickey n´a pas été complice des actions de ansem? car quelque temps avant kh, il l´a rencontré.

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 16:24:23

Ouais c vrai!
sinon quand Mickey a rencontré Ansem il était pas censé savoir que Ansem en créait. Mickey lui a parlé de la keyblade, mais Ansem la cherchait déjà avant, donc Mickey ne peut pas être complice. T´en pense quoi?? stp tu peut me décrire le fin de kh1? détail par détail. a partir de la destruction du monde chaotique.

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:08:48

Justement, mickey et ansem s´était rencontré o sujet de la keyblade et des élus, donc je pense qu´il devait un peu savoir.
Je te ferais la descrioptionn de la fin de kh ce soir, la je n´i pas trop trop le temps^^.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:18:38

´tain ça fait plaisir comme ça marche bien sur mon topic !

merci a tous

le Lapin Dégénéré a Tendance Psychopathe

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:34:43

Je pense pas ke mickey serait le complice d´ ansem disney serait pas d´accord

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:21:31

kan on va voir cid aprè avoir batu le capitaine crochet ( la sale tete)on voi une scene cinematique dan lakel il y a une gran mere ki explik a kairi la volonté des a saproprié la lumiere et c ce ki a créé les tenebre.
aprè on voi sora et riku(kan il étai peti)où riku di a sora ke kan il seron gran il viveron une grande aventure et sora di dacor mai en atandan il ni a rien a faire et riku lui propose dalé voir la fille ki arivé sur lil la nui des etoile filante.or a la fin de another side another story on voi kairi(il me semble)ki regarde des etoile filante o loin.cela pourè vouloir dire ke qqun va aparaitre sur lil mai ki? pk pa ansem?

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:22:47

la volonté des homme a saproprié la lumiere(javè oublier un mo)

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 22:44:53

Pas bête du tout!!!!Donc ça veut dire que Ansem aurait envoyé kairi après avoir ouvert la porte. Mais au fait tu te rappel ds la scène cinématique de début ( le rêve de Sora) et ben un moment on voit une sorte de météorite et c en fait Sora qui tombe en même temps que les étoiles, et a la fin on voit Kairi qui regarde la même chose... qu´est ce que ça pourrait bien être????

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 23:16:48

Au fait Allucard helsin, je ne pense pas que deep dive se passe dans les ténèbres, parce que un moment on voit le mur du monde se casser la gueule(chute d´étoile) et ce phénomène se produit que quand les sans coeurs attaquent? pourquoi attaquerai t´ils les ténèbres??? ca ne serai pas très normal, non? t´en dit quoi??

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 23:20:13

Moi j´pense plutot que ça se passe dans le monde entre les deux ( the world beetween) la ou vivent les nobody.

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:35:04

Oui, je m´étais mal exprimé, je pensais o forgotten world, le monde oublié. Parce que il disait: Behind the darkness n´est pas égal a door of the light.
Sinon, je viens de rentrer du resto, je n´ai pas le temps de faire le résumé de la ifn, je le fais demain promis, dsl.

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
18 juin 2003 à 23:37:12

Franchement, on commence a savoir plein de trucs(grace a nos théories) mais il faudrait qu´on fasse ensemble une théorie qui tienne la route. chacun dit son point de vue sur Deep Dive, ses théories sur les persos présents, sur tout en fait! et après ça, on monte ensemble une théorie qui tient la route. Ceux qui sont d´accord me le disent. En plus se sera mieux car au lieu de lire une dizaine de théories chaque jour, on aura la notre et on en sera sur! alors j´attends vos réponses.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:43:04

persos qu´on controle surement : Riku Mickey le nobody ( enfin ça c moins sur) ou peut tere Sora Dingo et donald

La vidéo du moment