CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:11:49

vi

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
11 juin 2003 à 17:04:55

moi j´pense que dans kh 2 Sora va ouvrir la porte de la lumière et qu´il va aller de l´autre coté. Vous vous rapellé au début du jeu quand Donald découvre la lettre avec le signe royal? c´est mickey qui l´a déposé ( automatiquement). et a l´a fin plutot tient dans sa gueule le meme style de lettre donc soit mickey est dans les parrages ou soit il explique dans sa lettre comment trouver la porte de la lumière. A ce moment là Sora et cie ne savent pas ou trouver la porte. kh 2 se passera surement de l´autre coté de cette porte et je pense que Ansem et les sans-coeurs vont continuer a traquer Sora et cie. A mon avis l´histoire va se focaliser sur la recherche de Riku et sur Ansem. Ansem sera l´un des persos les plus importants de kh 2.

Sweet_Kairi
Sweet_Kairi
Niveau 2
12 juin 2003 à 09:28:59

Je sais seulement que dans la conférence du 29 Mai , Square Enix a mentionné que KH2 commençait à être développé mais l´autorisation de Disney est encore requise.Et de toute façon je pense que si Square Enix a commencé le developpement de KH2 ils ne lacheront pas facilement!

bigsora
bigsora
Niveau 7
13 juin 2003 à 14:50:52

le gars dans la fin bonus a l´air du heros dans devil may cry non et mais oui je suis sur que l´epée qu´il a est la tendre promesse que Kairi a donné a Sora et en plus on voit kairi adulte enfin je pense et Sora cherche comment eleminé
pour toujours les sans-coeurs!

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:05:55

C´est impossible car la fin bonus les persos cherche Sora qui a disparue alors sa dois pas etre lui le heros

bigsora
bigsora
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:08:24

peut etre mais si c´est pas lui sa sera nul....
et si il dise que Sora est mort sa c´est pire!
en plus j´aimai trop Sora et qui te dit que t´es
pas sora mais en demi demon?

bigsora
bigsora
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:11:09

je suis sur que c´est Sora mais sans dingo et Donald et la preuve regarde bien:
il a le porte clé que kairi a donné a Sora!
et si c´est pas lui j´acheterai le jeu dans longtemp....

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:10:21

Non non, je n´ai pas dit que c t ansem qui éétait assis sur la plage, j´ai dit que c´était son nobody, c a dire son id, ou son " double" plus basiquement.
Ca m´étonnerait que sora passe dans le monde des ténèbres, et si c le cas, le héros sera sans doute Riku, car c lui qui a été enfermé à l´intérieur du monde des ténèbres, et pas sora, donc celui-ci ne pas y aller en théorie.

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
13 juin 2003 à 23:11:07

Nan mais quand il trouvera la porte de la lumière, j´pense qu´il va passer de l´autre coté. Et le gars qui dit " where´s Sora" va s´allier avec lui pour anéantir les sans-coeurs. C´est ce que je pense. Ansem va être l´un des persos les plus important. mais c quoi nobody au juste?? Il est dans final mix??

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2003 à 10:06:21

bon dans le 1 sora na toujour pas trouver kairi ok
il est a la recherche du roi mickey dans le coter des ténebre les rikku et le roi mickey s´aide pour tuer les sans coeur

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:52:00

Non, la personne qui dit where is sora est son guide. Il le cherche pour une raison inconnu, et il a besoin de Riku.
En fait, un nobody pourrait s´apparanter a un sans-corps. Ce sont des personnes vivant dans un autre monde(a forgotten world selon deep dive), qui déteste autant la lumière que l´ombre, ils ne sont ni d´un coté, ni de l´autre. Il porte un long imperméable avec une capuche, et il semble doué de télékinésie car quand ils parlents, les paroles s´affichent dans l´esprit. Chaque personnage, p-e chaque élus de la keyblade, p-e chaque etre de kh possède un nobody sans le savoir. En faits, ceux-ci haissent les humains car eux n´ont pas u la chance de posséder un corps a part entière. Donc le nobody ou unknow contre lekel on se bat dans kh final mix semble connaitre Ansem car un moment il dit:
" Ansem, ce nom a une résonnance familère"
de plus, ds deep dive, on peut clairmeent voir que ce nobody est celui d´ansem(grace o bottes et o yeux.

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:48:45

Ah ouais OK merci, mais comment on peut l´avoir kh final mix??

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
15 juin 2003 à 01:40:16

Je viens de lire les rapports d´Ansem 11, 12 et 13 mais problème: ils sont en Anglais!!
Mais par contre j´ai compris quelques trucs.
Dans le rapport 12, Ansem dit:
" il reste tant de monde inconnus:
-le monde présent
-le monde des ténèbres
le monde de la lumière
et...
-LE MONDE ENTRE LES DEUX"!!!
c´est surement le monde ou vivent les ´nobody´ comme ils détestent la lumière et les ténèbres.
J´ai aussi compris d´autres trucs.
Si vous voulez je vous donne la traduction de ces 3 rapports ( j´suis en train de la faire ) . en tout cas grace a eux, on comprend mieux certains trucs.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
15 juin 2003 à 10:08:04

OUAI VA Y DIT ! !!!!!!!!!!!!!!

bigsora
bigsora
Niveau 7
15 juin 2003 à 19:21:18

sora dois etre le heros!

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:25:30

J´ai lu tout ce que vous avez dit(deductions hyper interessantes) et g vu la scène grace a Kazaa(trop bien ! mais sans son) mais y a un truc don vs avez pas parlé...les chiffres...
Ca commence a 13 et ca se finit a 2...je me demande ce que c´est...

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:50:53

mais vu que y a le gars a la capuche qui a les 2 keyblades, comment ca se fai que mikey en ait une?

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
15 juin 2003 à 23:56:18

Le point 12 se rapporte à l´autre rapport des \"Ansem\ \". rapport de
Wich est cette se rapporter ? Le rapport 12 d´Ansem parle des quatre
mondes et également les références au paradis de \"true \ à" cet
Ansem recherche continuellement. Le chemin de la référence de marque
des points 4 et 3 à ce paradis.

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:37:05

Oh la ! la g pas trop pigé ton truc ( c compliqué et mon cerveau ne peu faire que très peu de choses)

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:40:24

et pour la keyblade qu´a miké ?