Bon anniv´ en retard -_-´ Petits problèmes internet
Désolée ^^´
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:59:56
En parlant de retard, je ferais bien d´écrire mon chapitre pour la fic RPG (Là j´écris depuis mon cadeau, un portable )
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 22:07:05
C´est pas facile
Django73
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:54:31
ahh !! marrante la vidéo Axel !
Django73
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:07:58
bon il faudra encore attendre soit cet après-midi soit le week-end qui arrive très lentement ^^
Django73
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:08:36
désolé double post : attendre la suite bien sûr !!
dark-prince76
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:30:06
dans la vidéo il y a des extrait du film les rivières poupres( le boss!!!lol) par contre le mec est super doué mais s´il voulait fuire il aurait fait un portail
zel114
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:30:45
lol Oui , même que c´est le deux ^^ ou alors le 1 je sais plus ça fait tellement longtemps que je les ai vu ...j´étais tout de suite sur qu ce n´était pas une BA de KH car jeme souviens très bien de la scène u magazin (ouil me semble , juste après , on trouve quelqu´un de crucifier dans les bureaux )
Le_chef_axel
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:29:45
voila un petit questionaire pour savoir combien vous valez en argent moi ses deja 5 448 6OO euro mdr
à vous mtn^^ http://humainavendre.com/
zel114
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:00:33
Les questions pas indiscrètes xD bon je savais pas tout mais en gros je vaus : 5 870 900 € ^^ !